Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

wifi

SECURITE : vinivince, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

wifi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
msames
msames
  1. Posté le 28/08/2006 à 10:58:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous , voila j'ai 2 PC , dans 2 pieces differents . et j'ai la liveboox wanadoo avecla clef wifi , voici mon probleme , les 2 pc fonctionne sur le net , mais au bout de 10mn , ou il y a la clef wiffi ca ce deconnecte, j'ai telephonner a wanadoo ,on ma dis commpe il il y a un mur c'est pour cela .ci quelqu'un a une solution  , comme je suis retraité et je suis pas tres fort , merci pour votre repone et bonne journées a tous  :

brunus974
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 29/08/2006 à 07:12:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Si vous êtes loin de la livebox, ou si un mur en béton armé vous en sépare, la force du signal s'en retrouve affaiblis. Cela occasionne des déconnections fréquentes.

Pour évaluer la force du signal:
 panneau de configuration > connexions réseau, double cliquez sur "connexion réseau sans fil.."
 Une fenêtre aparait. Vous pouvez voir votre connection wifi, et la force du signal se mesure en fonction du nombre de barres vertes.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Pas de detection wifi Problème d'impression en Wifi derrière un routeur en mode passerelle
Wifi desactivé et reste désactiver Routeur wifi qui empêche des PC de se voir (+ ou - résolu)
Connexion wifi avec tel impossible [RESOLU] Problème installatio en wifi de mon imprimante Brother
Routeur wifi intermédiaire et mes PC ne se voient plus (Rés) Connexion internet wifi se coupe tout le temps [Résolu]
Wifi sur iphone avec bbox Brancher un routeur wifi puissant sur netgear numericable ?
Plus de sujets relatifs à : wifi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pb avec mon routeur / pb de connection :( 3
Probleme de connection avec La livebox Sagem 52
Déconnexions intempestives avec Livebox (résolu) 15
lenteur de mise en route d'un pc portable avec xp 1
switch et routeur 2