Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Wifi connecté mais IE et FireFox OUT

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Wifi connecté mais IE et FireFox OUT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Speedjoe
speedjoe
  1. Posté le 25/01/2009 à 19:20:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Voici mon problème :

Jusqu'à ce matin j'avais une excellente connexion wifi via à ma Freebox. Après un redémarrage de mon Pc ... impossible d'aller sur FireFox ou IE j'ai donc regarder ma connexion et celle ci m'indique quelle est "excellente" et que je suis connecter. J'ai ensuite regarder sur mes autres Pc et ils fonctionnent quand à eux très bien j'ai donc tenter de mettre la même adresse Ip et DNS de mon Pc qui fonctionne en modifiant juste le dernier chiffre de l'adresse Ip pour pas avoir de conflit et là rien à faire le statut de la connexion "physique" fonctionne mais pas internet .... J'ai ensuite tenter de désactiver temporairement PareFeu et AntiVirus sans résultat.

Voilà merci d'avance

Speedjoe

Ps: Je tourne sous vista ;)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème de connexion wifi avec vista IE 10 - impossible de mettre une PJ dans un mail
Samsung S 5610 : Wifi ou pas ? [Résolu] Connection internet en wifi avec ma livebox
rendre le wifi visible pour mon pc seulement connecté mais pas de navigation web
Quel risque à donner son mot de passe wifi ? internet wifi sur portable sans abonnement
Carte réseau wifi : pas de connexions disponibles pas de connexion wifi pour internet
Plus de sujets relatifs à : Wifi connecté mais IE et FireFox OUT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
connexion d'un autre lieu que chez soi 1
Aide sur logiciel VNC ou différent 0
Problème pour connecter une imprimante WIFI 1
téléphoner depuis votre ordinateur 1
[Résolu] Problème avec UltraVnc ??!!?? 2