Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

wifi, neuf box, asus

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

wifi, neuf box, asus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ré_caro13
re_caro13
  1. Posté le 29/06/2007 à 22:46:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

j'ai exactement le même soucis et j'aimerais utiliser mon ordi un peu partout dans la maison. et ça me rend fou, j'arrive pas à me connecté à ma neuf box via mon ordi portable. si vous pouviez m'éclairer à ce sujet ce serait sympa de votre part...

merci

re_caro13
  1. Posté le 30/06/2007 à 08:29:50  
  1. answer

c'est bon j'ai réussi à le faire tout seul.

merci. à+

(Publicité)
hpcesar
  1. Posté le 30/06/2007 à 20:37:29  
  1. answer

et il y aurait moyen que tu m'expliques comment tu as fait stp ?

re_caro13
  1. Posté le 07/07/2007 à 05:53:11  
  1. answer

voilà comment j'ai fait. en fait dans ton portable, t'as le wifi géré par intel PROSet/Wirless. donc, tu vas dans l'icone wifi en bas à droite, ensuite tu fais un click droit et tu click sur : utiliser microsoft pour gerer les réseaux wifi. à ce moment là ton ordi va détecter des réseaux sans fil.
 pour le moment tu t'occupes pas de ça, ce que tu fais c'est que tu reconfigures avec le cd "neuf telecom" et une fois qu'ils te demandent si tu veux internet par cable ou par wifi, tu click sur wifi. ensuite, ils te demandent de choisir entre la wifi fornie par "neuf" ou une autre, toi tu choisis l'autre. ensuite tu te laisse guider afin que ton ordi puisse capter ta "neuf box". une fois que c'est fait sélectionne, ton propre réseau, entre ta clé. une fois tout ça terminé, tu peux te connecter à internet sans fil. si ça marche redemmarre l'ordi et relance internet et là ça devrait etre bon.

mimour92
  1. Posté le 07/07/2007 à 20:29:11  
  1. answer

salut, voila depui 1moi je n'arrive aps a me connecter a internet
 je vous explike la situation
 voila j 'ai 2 pc un ordi centrale et un pc portbale sur les 2 j'ai une connection a internet mais tt les 2 son differente sur le pc centrale c pas le cable eternet et sur le pc portable c pas wifi mais depui 1 moi sur le portable je n'arrive pas a me connecter a explore(enfin c mozilla ausi mais sa marche aps nn pus) enfin bon alor ke sur le centrale maintenat j'arrive parfaitement a me conneceter au net. mon probleme c'est ke sur mon portable j'arrive parfaitement a me connecter a msn et en passent par les zik (les info kan je clike dessus je pe aller sur le net mais c pas top), et surtt se ki menerve :hurle: le plus c ke je suis obliger d'allumer le gros pour des foi pas grand chose surtt ke j'ai tt mi sur le portbale j'ai tt esssayer réinstaller le modem la wifi et mm sa sa va pas marcher je c pas nn plus comment supprimer ma connection wifi pour la réinstaller j'ai (tele2) merci d'avance c'est vraiment urgent

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : wifi, neuf box, asus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelques questions pointues sur ma ligne 8
Problème Wi-Fi et saisi de certaines lettres impossible ... 0
problème de connexion Wi-Fi 18
Internet se déconnecte tout les 30 min 1
problem de reseau 0