Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

vitesse connexion

LOGICIELS : bilbouk, 1 utilisateur anonyme et 95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vitesse connexion

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gmar
gmar
  1. Posté le 16/01/2004 à 00:05:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma connexion free n'étant pas bonne moy= 200 kbps en download,j'aimerais savoir si wanadoo serait mieux???
 Franctelecom m'assure qu'il garantissent le débit max 512 ,qui croire????????????Peut-on comparerla vitesse réélle de plusieurs FAI à un point donné??

tor
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/01/2004 à 08:16:06  
  1. answer

j'avais vu un site ou il comprar toute FAI mais je le trouve plus j'essaye de te le retrouver

(Publicité)
tobal
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 16/01/2004 à 16:01:29  
  1. answer

tor a écrit :

j'avais vu un site ou il comprar toute FAI mais je le trouve plus j'essaye de te le retrouver  

je pense que tout depend de l'endroit ou tu te trouve regarde sur grenouille.com il y a toute la meteo du net par fai et par ville  http://www.grenouille.com

---------------
oui je suis sous millenium , et alorrrrs :kaola:
nouf
  1. Posté le 16/01/2004 à 18:06:46  
  1. answer

gmar a écrit :

Ma connexion free n'étant pas bonne moy= 200 kbps en download,j'aimerais savoir si wanadoo serait mieux???
 Franctelecom m'assure qu'il garantissent le débit max 512 ,qui croire????????????Peut-on comparerla vitesse réélle de plusieurs FAI à un point donné??

ca me fait bien sourire ca. un bon argument de vente

pour ma part j'ai free depuis le debut et j'ai eu aucun probleme a signaler. un de mes copains voyant les deboires de quelques gars s'est alarme et a dit "vite je prends wanadoo. ils sont tres fiables".

il recoit son kit et tout. il installe tout bien. et paf qu'est-ce qui arrive pas ? il a aucune connection. enfin si. une connec de 5 min toutes les je sais pas combien d'heure avec un debit RTC. pendant un mois il a paye son abonnement plus tout les couts de telephone passes a france telecom et rien de connection.

j'ai pas mal d'autres cas avec plein de merdes venant de france telecom.

alors voila. qui croire ? je ne sais pas. free garantit aussi du 512. maintenant est-ce que c'est ta connection (distance du central etc...) qui merde ou ton materiel ?
 pour le premier, on peut rien y faire. par contre le deuxieme on y peut.

au debut j'avais une ptite couille avec ma connec (bloque a 30Ko/s). un correctif de je sais plus quoi et ca roule.

quelle est ta configuration ? ta distance au central etc... ?

voila ciao !

mjs
  1. Posté le 20/01/2004 à 22:56:59  
  1. answer

pour teste l'adsl  www.Mire IP-ADSL

(Publicité)
jagma
  1. Posté le 21/01/2004 à 13:05:07  
  1. answer

Encore mieux que Grenouille :  
 http://www.60millions-mag.com/ [...] _testeur./

aymon
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/01/2004 à 13:09:42  
  1. answer

Moi aussi je suis chez Free et j'avais du débit qui descendait jusqu'à 200 ou même moins. J'ai appelé FT pour demander un test, résultat : un défaut sur ma ligne. Free n'avait rien à voir dans l'histoire. FT a eu du mal à trouver l'anomalie mais maintennat ils ont réparé et ma connexion est au maximum. Appelle-les et demande le test. Et évite de te laisser embobiner avec leurs salades sur Wana.

modoza
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/01/2004 à 14:08:40  
  1. answer

aymon a écrit :

Moi aussi je suis chez Free et j'avais du débit qui descendait jusqu'à 200 ou même moins. J'ai appelé FT pour demander un test, résultat : un défaut sur ma ligne. Free n'avait rien à voir dans l'histoire. FT a eu du mal à trouver l'anomalie mais maintennat ils ont réparé et ma connexion est au maximum. Appelle-les et demande le test. Et évite de te laisser embobiner avec leurs salades sur Wana.

salut aymon
 moi je suis chez free en 1024 et j'ai fait le test 60 millions cons (réception 970). Pourtant je télécharge sur Emule a 4 ou 5 ko d'après toi cela est normal ou je devrais consulter FT pour le test ?  
 Je te remercie.

(Publicité)
nouf
  1. Posté le 21/01/2004 à 14:35:28  
  1. answer

salut

non c'est tout a fait normal. t'es a 970 au lieu de 1024. rien d'anormal bien au contraire.

mais pour faire un test il ne faut pas que la bande passante soit prise. ton resultat est fausse par la mule (ce qui peut expliquer le 970 et non plus).

ciao

modoza
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/01/2004 à 14:54:14  
  1. answer

Nouf a écrit :

salut

non c'est tout a fait normal. t'es a 970 au lieu de 1024. rien d'anormal bien au contraire.

mais pour faire un test il ne faut pas que la bande passante soit prise. ton resultat est fausse par la mule (ce qui peut expliquer le 970 et non plus).

ciao

merci du renseignement .
 mais ca me parait bizarre quand meme de telecharger a 4/6 ko alors que tout le monde parle de 200 de moyenne.
 ca ne vient pas de ma becanne?(P4 120go)

le_pequenot
  1. Posté le 21/01/2004 à 15:05:43  
  1. answer

Y a un forum "emule". Change simplement dans emule > connection le port par un autre. De mémoire, ça doit être le 4662 initialement. Mets en un autre.

Par contre (et ça m'énerve un peu): aucun FAI ne garantit le débit maxi. Relisez vos contrats. Allez donc sur le site de Wanadoo et lisez les conditions générales de ventes...

J'étais il y a un mois dans une agence France Télécom où un conseiller de vente , vendant son ADSL, expliquait qu'avec Wanadoo, on pouvait télécharger à fond sans risque de virus grace à l'antivirus intégré. Ca ne laisse pas rêveur?

(Publicité)
nouf
  1. Posté le 21/01/2004 à 15:25:06  
  1. answer

aucun FAI ne garantit le debit maxi ?

ouais remarque. je suis souvent a 65 et free me donne du 64 Ko/s...

antivirus de wanadoo : faut pas y compter. un pote a pris un virus sans s'en apercevoir. ce meme virus arrete par AVG chez un autre. c'est dire...

:)

aymon
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/01/2004 à 19:51:14  
  1. answer

Écoute Modoza, il y a un truc qui me laisse un peu sceptique : quand je teste avec 60 millions de conso, j'ai par exemple du 61 Ko alors qu'avec grenouille ça dégringole à 51, ou 60 M. me donne du 65 et Grenouille du 57 alors qui a raison ? Mais si tu télécharges à 4/6 avec du 1024 c'est à peine plus que du RTC, c'est certain il y a un os quelque part. Vas-y carrément, appelle FT, dis-leur ton chiffre et demande le test, ils te le feront sans problème et tu seras fixé. Si ta ligne est normale, il faudra voir ailleurs. Avec le 1024 tu devrais être autour de 125 ; 200 et + c'est pour le 2048.

leonvice
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 21/01/2004 à 20:00:47  
  1. answer

franchement vous le faites expres ou koi ? vous avez jamais été sur le topic d emule ? tout le monde c que dl un fichier sur emule ca prends bocoup de temps c pas sorcier

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
mon pc refuse toute connexion à internet Connexion wifi detectée mais signal faible
Connexion hotspot freewifi Gros problème de connexion d'internet
Connexion impossible via cable ethernet Connexion internet avec Free
impossible connexion Windows live mail Connexion impossible Outlook Express
Wifi activé mais... pas de connexion internet pb connexion internet
Plus de sujets relatifs à : vitesse connexion

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1ère Connection ADSL Wanadoo : help 15
ne peut pas entrer dans mes liens 1
transfere par internet 4
Pc client lag a mort 1
plusieur option adsl en court 0