Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Visioconference Impossible avec Netmeeting et Soeed Touch Home>Pro

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Visioconference Impossible avec Netmeeting et Soeed Touch Home>Pro

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Cyrilc
cyrilc
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 03/01/2003 à 18:53:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:fou: Je fais des essais de Visioconférence avec un Modem Speed Touch Home Ethernet ainsi que Netmeeting 3 et MSNMessenger.
 A chaque tentative, même constat.
 Il m'est impossible de voir l'image de mon correspondant et lui peut m'envoyer tous les fichiers qu'il veut.
 Moi, je ne peux envoyer aucun fichier car j'ai un message rouge qui dit : contactez votre FAI ou votre Administrateur...
 J'aimerai donc savoir s'il existe un Autre Modem Ethernet qui Soit Compatible avec le P2P et la Visioconférence. Mon Speed Touch Home est visiblement Incompatible.
 Dans ma ville c'est une Plaque Alcatel. :fou:

niolyeofwood
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 03/01/2003 à 20:39:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cyrilc a écrit :

:fou: Je fais des essais de Visioconférence avec un Modem Speed Touch Home Ethernet ainsi que Netmeeting 3 et MSNMessenger.
 A chaque tentative, même constat.
 Il m'est impossible de voir l'image de mon correspondant et lui peut m'envoyer tous les fichiers qu'il veut.
 Moi, je ne peux envoyer aucun fichier car j'ai un message rouge qui dit : contactez votre FAI ou votre Administrateur...
 J'aimerai donc savoir s'il existe un Autre Modem Ethernet qui Soit Compatible avec le P2P et la Visioconférence. Mon Speed Touch Home est visiblement Incompatible.
 Dans ma ville c'est une Plaque Alcatel. :fou:  

Pas de pb pour moi avec le speed touch ... et tt marche nikel netmeeting (et CuseeMe )msn je c pas j'utilise pas en tt cas ca ne pe pas venir de ton modem mais de ta config logiciel ...

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Chrome - Impossible de supprimer adresses mémorisées Accès au NAS de la Freebox impossible
impossible de telecharger une video dailymotion Impossible de lire les vidéos YouTube avec Firefox
impossible d'imprimer, mystère ! outlook express envoi de mail impossible, reception ok
trop de musique sure home cinema impossible d acceder a une adresse
Connexion wifi avec tel impossible [RESOLU] Mise en réseau impossible entre XP Pro et XP home
Plus de sujets relatifs à : Visioconference Impossible avec Netmeeting et Soeed Touch Home>Pro

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Wanadoo adsl et Outlook 13
Communications téléphoniques chez Free 4
pb de partage de fichiers entre XP et 98Se 5
pb jeux en réseau 0
nom de domaine 8