Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Que vaut la freebox ?

 

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que vaut la freebox ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lakavezo
  1. homepage
lakavezo
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 29/08/2005 à 08:47:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

 J'ai un membre de ma famille qui voudrait l'installer.
 Il me demande ses avantages, ses inconvénients.
 Votre avis, S.V.P. ?


---------------
http://perso.wanadoo.fr/langue.fongbe/
hotline-free498
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 29/08/2005 à 08:58:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'un point de vue objectif, elle fait partie des modems nouvelle génération dits, triple-play, elle permet outre le fait d'être un modem compatible ADSL de fournir de la téléphonie VOIP et de la télévision via réception fibre optique. Elle dispose d'une fonction routeur et d'une compatibilité wifi et ADSL2+ pour les V4. Elle dispose de fonctions toujours en évolution telles que le freeplayer qui permet de visionner ses fichiers médias (vidéos, musique, photos, etc...) sur son écran de télévision.

(Publicité)
  1. homepage
lakavezo
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 29/08/2005 à 19:16:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour les renseignements.


---------------
http://perso.wanadoo.fr/langue.fongbe/
  1. homepage
gozeur
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 31/08/2005 à 18:15:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
-sur le papier la free box est valable mais dans la réalité c'est une MERDE
 la qualité du téléphone est à chier et du coup je passe mes appels surl la ligne de FT (et donc je paye)
 -en ce qui concerne la télé il faut ne pas être trop loin du début de la ligne et être en dégroupé.
 -si tu veux te mettre en wifi il faut commander LEUR carte que tu payes 30 € alors que la live box te la file gratos.
 -si tu as besoin de joindre la hot line tu patiente 20' (à payer) avant de tomber sur le discours commercial d'usage.
 -tu es déconnecté sans arrêt.
 bref pour celui qui habite en centre ville et qui est dégroupé c'est le top car tu as tout ce que l'offre contient avec le débit au max mais si tu habite en province et un peu en dehors de la ville et bien tu as un débit minable pas de télé et un teléphone de merde pour le même prix.


---------------
http://gozeur.blogspot.com/
hotline-free498
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 01/09/2005 à 08:17:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous n'êtes pas obligés d'acheter la carte wifi de Free, du moment que c'est une carte Wifi PCMCIA aux même normes vous pouvez utiliser la votre :)
 Quand au reste cela fait partie de troubles rencontrés par certains clients, de là à généraliser, j'ai des clients en 512k non dégroupés qui marchent très bien avec le téléphone.

(Publicité)
computer-of-cyril
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 01/09/2005 à 08:22:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouai après faut voir le téléphone qu'on met sur la freebox !
 Free a reçu la meilleure note en qualitée VoIP


---------------
Vous voulez vous faire une nouvelle config PC ? cliquez ici !
everg
  1. Posté le 01/09/2005 à 13:49:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Attention service client non professionnel.
 Si tu as un problème il te vaudras attendre 2 mois et demi avant de craquer pour finallement régler tes problèmes en justice.

 Moi plus rien depuis 2 mois et demi et free s'en fout

computer-of-cyril
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 01/09/2005 à 16:05:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ils sont rares les cas où il y a un problème et le plus souvent c'est FT le problème.


---------------
Vous voulez vous faire une nouvelle config PC ? cliquez ici !
(Publicité)
boogie
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 01/09/2005 à 19:18:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Computer of Cyril a écrit :

Ils sont rares les cas où il y a un problème et le plus souvent c'est FT le problème.
 




 Responsable mais pas coupable, cela reste à la mode je vois... :sarcastic:

  1. homepage
gozeur
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/09/2005 à 22:18:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il y a un truc marrant dans le forum c'est que c'ette fois ci il y a qq'1 qui répond officiellement au nom d'un FAI (free pour l'exemple).
 soit les FAI se sentent concerné, soit ils ont compris l'importance des forums qui touchent le grand public.Et donc avoir une grande importance dans l'opinion, dans les conseils qu'ils apporterons !
 Ne nous laissons pas phagocyter par eux et disons ce qu'on le pense.
 aussi bien pour ceux qui seront contre que ceux qui seront pour, un vrai débat ouvert, sans intérêt commercial.


---------------
http://gozeur.blogspot.com/
hotline-free498
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 02/09/2005 à 07:48:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je ne prends pas part aux débats concernant les mécontents de Free, j'explique dans les cas où il y a diffamation, comme pour une certaine carte wifi par exemple :) mais sinon je ne m'en mêle pas, ici cela reste un espace de discussion libre, je ne suis pas sur les forums sur demande de mes employeurs mais de mon propre chef, je ne tiens vraiment pas à ce qu'on considère mes interventions comme une campagne publicitaire.

(Publicité)
computer-of-cyril
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 02/09/2005 à 12:31:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Boogie a écrit :

 


 Responsable mais pas coupable, cela reste à la mode je vois... :sarcastic:


 



 Tu crois que ça les amuse FT de perdre des parts de marché au début de l'ADSL Wanadoo avait 80% des clients depuis ils en ont perdus et FT doit en plus aider les autres FAI "à prendre ses clients" c'est donc un peu compréhensible qu'il veulent que ça traine ou alors essayer de discréditer des FAI.
 Aux USA les opérateurs pubics de téléphone se sont effondrés tout le monde est passé à la VoIP du coups l'Etat va être obligé de mettre une taxe pour pas perdre les opérateurs.


---------------
Vous voulez vous faire une nouvelle config PC ? cliquez ici !
  1. homepage
benflasherbzh
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 02/09/2005 à 14:17:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hotline-free498 a écrit :

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je ne prends pas part aux débats concernant les mécontents de Free, j'explique dans les cas où il y a diffamation, comme pour une certaine carte wifi par exemple :) mais sinon je ne m'en mêle pas, ici cela reste un espace de discussion libre, je ne suis pas sur les forums sur demande de mes employeurs mais de mon propre chef, je ne tiens vraiment pas à ce qu'on considère mes interventions comme une campagne publicitaire.

 




 [:33Jerome33:1]

 J'aime bien cette philosophie   [:100rammstein:1]


---------------
La musique est un bruit qui parle.
lindewell
  1. Posté le 03/09/2005 à 00:38:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avant le mode wifi n'était possible qu'en demandant une carte de chez FREE, apperemment maintenant on peut activer le mode sans demander de carte.

(Publicité)
paulux1
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 03/09/2005 à 21:31:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gozeur a écrit :

-sur le papier la free box est valable mais dans la réalité c'est une MERDE
 la qualité du téléphone est à chier et du coup je passe mes appels surl la ligne de FT (et donc je paye)
 -en ce qui concerne la télé il faut ne pas être trop loin du début de la ligne et être en dégroupé.
 -si tu veux te mettre en wifi il faut commander LEUR carte que tu payes 30 € alors que la live box te la file gratos.
 -si tu as besoin de joindre la hot line tu patiente 20' (à payer) avant de tomber sur le discours commercial d'usage.
 -tu es déconnecté sans arrêt.
 bref pour celui qui habite en centre ville et qui est dégroupé c'est le top car tu as tout ce que l'offre contient avec le débit au max mais si tu habite en province et un peu en dehors de la ville et bien tu as un débit minable pas de télé et un teléphone de merde pour le même prix.
 




 Bravo, une personne d'une objectivité hors normes..., des réponses avec une analyse de bac +10, un esprit critique... bravo avec ta réponse, on est renseigné... merci, merci;...
 :pfff:


moi1805
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 04/09/2005 à 07:49:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a tous
 on ne parle des trains que quand ils sont en retard !!!
 moi je suis chez free depuis 5ans : 0 probleme !!!!
 passage en 512, 1024, 2m, 10m, presque automatique, reception modem 5j; freebox 3j,acces hotline 5mn en moyenne ,(allez a la secu pour voir!!!) en general bons renseignements .
 a noter j'ai des amis satisfaits de free, de wanadoo, du neuf ,d'aol.......
 souvenez vous qu'il y a 10ans cela n'exitait que pour les elites...

computer-of-cyril
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 04/09/2005 à 09:50:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est très facil de critiquer, d'ailleurs on critique souvent Free mais c'est quand même lui l'inventeur de l'offre Tripleplay et arrive à fournir toujours des nouveautés pour le même prix, les autres comme wanadoo le 9 et autres ne font que copier avec grand retard et comme toute copie c'est moins bien.


---------------
Vous voulez vous faire une nouvelle config PC ? cliquez ici !
boogie
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 04/09/2005 à 15:18:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Computer of Cyril a écrit :

C'est très facil de critiquer, d'ailleurs on critique souvent Free mais c'est quand même lui l'inventeur de l'offre Tripleplay et arrive à fournir toujours des nouveautés pour le même prix, les autres comme wanadoo le 9 et autres ne font que copier avec grand retard et comme toute copie c'est moins bien.
 




 Tu plaisantes là j'espere...

computer-of-cyril
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 04/09/2005 à 15:53:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je l'ai lu sur l'histoire d'Iliad


---------------
Vous voulez vous faire une nouvelle config PC ? cliquez ici !
 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
problème avec ma Freebox ? Wengo qu'est ce qu'il vaut?
Que vaut Le Neuf? Tiscali: vaut-t-il le coup??(éligibilité bizarre aussi)
wanadoo : option pour avoir une meilleur ping ca vaut le cout ?  
Plus de sujets relatifs à : Que vaut la freebox ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AOL sans la téléphonie ? 3
Désactiver la connection internet sous XP 12
Alice ADSL 1
renouvellement de l'adresse IP 1
Un câble réseau est débrabché 7