Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

utiliser internet dans mon entreprise

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

utiliser internet dans mon entreprise

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lorenzo57ls
  1. Posté le 26/09/2002 à 22:14:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je travaille dans une entreprise avec un reseau et un acces internet par ADSL.
 Depuis peut les informaticiens on restrinct l'acces a internet a certaines personnes et donc je ne peut plus me connecter car je n'ai pas une adresse IP avec l'acces internet.
 Sachant que je connait les adresses IP et parametres LAN des personnes qui a acces a internet. Est ce qu'il existe un moyen de ce connecter quand meme en toute discretion sachant aussi que je peut avoir acces aussi a leur disque dur.

1. homepage
wanoo
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 26/09/2002 à 22:37:29  
  1. answer

Demande a ton administrateur systeme/reseau.

Pour le reste, ca depend du comment ils ont configurés leur serveur, si ils y ont rajouté une verification baser sur les comptes utilisateur ca risque de poser probleme.

(Publicité)
  1. homepage
lecharcutierdelinux
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/09/2002 à 00:13:53  
  1. answer

ouai tu pourras , si ton entreprise a un firewall genre squid , il se peut que les accès ai été défini en fonction de l''adresse ip ce qui est souvent le cas des PME aevc une ip fixe.Mais le pb c'est que qd tu vas mettre l'ip adequate , tu auras la même ip que un de tes collegues dc il va y avoir un p au niveau des trames réseau et ça va merder..........

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème accès internet avec numéricable J'utise la messagrrie de FREEet je voudrai utiliser Outlook
Comment se connecter à AOL sans utiliser AOL 9.0 ? utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil
utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil !!! Confidentialité Mail entreprise
Comment se connecter à AOL sans utiliser AOL 9.0 ? utiliser un smartphone comme modem en wifi
Faire un site internet, quel méthode utiliser ? utiliser mes contacts pour envoyer un mail orange = impossible
Plus de sujets relatifs à : utiliser internet dans mon entreprise

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment résiller son contrat internet ??? 3
A tous ceux qui AOL ADSL 3
serveur derriere un routeur 0
adsl 6
encore net-up 6