Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

updater firmware du Router rp614 de Netgear

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

updater firmware du Router rp614 de Netgear

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
AI-mule
Deux autres bi
ai-mule
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/07/2007 à 05:51:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, il s'agit d'un Router avec fil assez âgé mais qui fonctionne malgré tout bien pour partager une connexion haute vitesse par câble entre trois ordinateurs.
 Voici un lien où j'ai pris ET suivis à la lettre les instructions:: http://kbserver.netgear.com/re [...] 102833.asp

J'ai aussi fait et refait des "resets" des deux façons expliquées soit:: Premièrement sans débrancher puis en débranchant le router.

Rien n'a suffit. Ça bloque au moment de rentrer les nom d'utilisateur (admin) et mot de passe (password ou 1234). Lorsque j'utilise le mot de passe "password" j'obtiens bien une page qui semble celle du router mais j'ai toujours cette même fenêtre qui réapparait sans cesse me demandant à nouveau le nom d'utilisateur et mot de passe. Puis le manège recommence: Je dois remplir les deux champs demandés sinon je ne peux accéder à rien. Et cette même fenêtre réapparait inlassablement. Lorsque j'utilise le mot de passe 1234 il n'y a aucune page qui apparait. À noter que si je désire mettre mon router à jour c'est dans le but ultime de limiter les échanges de données ("upload" et "download" ) sur les deux autres ordinateurs qui partagent ma connexion. Merci d'avance de bien vouloir essayer de m'aider. Bye, bonne soirée.

---------------
Last call
cool_biker
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/07/2007 à 12:07:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

A tu essayé de rester appuyer plus longtemp sur le bouton quand tu fait tes reset ?

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Urgent: Pb de Firmware sur Sagem 3302 le router zte zxdsl 831
peut-on désactivé le firmware de aol box problème connexion Wifi avec Netgear
Problème de Firmware avec mon modem Sagem Fast 1500WG firmware DI 624+ ! [sera jamais résolu...]
prob 9 box et routeur rp614:pas de connexion?  
Plus de sujets relatifs à : updater firmware du Router rp614 de Netgear

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
impssible d'acceder a mon routeur 5
comment fair marcher un réseau local :/ (pas résolu) 6
Problème WiFi 1
configurer cette connexion manuellement 5
Pas internet avec neufbox 0