Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Pas de tonalité sur le TELEPHONE de la FREEBOX

 

pépère. WINDOWS : Ami6
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pas de tonalité sur le TELEPHONE de la FREEBOX

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gege55
gege55
  1. Posté le 21/11/2007 à 21:18:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je n'ai pas de tonalité sur le téléphone de la free, est ce que quelqu'un peut m'aider

accass
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/11/2007 à 21:33:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir

 Cette ligne est activée depuis combien de temps ?
 avez vous vérifié dans l'interface de la freebox que ça marche ?
 avez vous débranché puis rebranché le téléphone ?
 essayez de redémarrer la freebox

 :hello:

(Publicité)
gege55
  1. Posté le 21/11/2007 à 21:40:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cette ligne est activée depuis 3 ans  j'ai effectivement débranché et rebranché le tél  et j'ai redemarré la free .Par contre j'ai la free hd depuis 3 mois , mais la ligne fonctionnait alors très bien .pour l'inter face je ne sais pas ce qu'il faut faire

accass
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/11/2007 à 22:58:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok donc ça fait un moment que vous l'avez.
 avez vous essayé avec un autre téléphone au cas où le votre aurait rendu l'âme ?

 regardez ici, une petite aide sur le site de free (ça pourrait vous être utile par la suite)
 http://www.assistancefree.fr/index.php
 onglet téléphone, pas de tonalité

 pour l'interface de la freebox :
 allez sur ce site : http://subscribe.free.fr/login/
 identifiez vous, et c'est parti (mais attention à ce que vous faites) si vous effectuez des changements, il faudra redémarrer la freebox pour qu'ils soient pris en compte.

 si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez bénéficier de l'aide en ligne sur le premier lien que je vous ai mis (bon courage)
 sinon, appelez les

twenty94
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/11/2007 à 17:51:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c(est de la connerie j'ai eu le meme probleme je me suis fait chier pdt un moi avec free en pensant que c'était et tout jai changer de tel é tt et enfaite c'était selement le cable téléphonique mais free ne lui dirons rien d'autre que de regarder c'est file ou faire un hard reboot etc...

(Publicité)
accass
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 22/11/2007 à 19:11:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello: Twenty94
 

twenty94 a écrit :

c(est de la connerie j'ai eu le meme probleme je me suis fait chier pdt un moi avec free en pensant que c'était et tout jai changer de tel é tt et enfaite c'était selement le cable téléphonique mais free ne lui dirons rien d'autre que de regarder c'est file ou faire un hard reboot etc...
 



 je confirme, c'est ce qui est dit sur le site

loulou89
  1. Posté le 12/12/2007 à 18:07:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
kikou

loulou89
  1. Posté le 12/12/2007 à 18:09:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
kikou voila j ai le meme probleme j ai pas de tonalite sur mon telephone de freebox aidez moi svp merci

(Publicité)
nonos3131
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 12/12/2007 à 18:13:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loulou89 a écrit :

kikou voila j ai le meme probleme j ai pas de tonalite sur mon telephone de freebox aidez moi svp merci
 




 Vous avez déjà crée un sujet ! Continuez à la suite de VOTRE sujet !!
 :hurle:


---------------
Hotline Free : http://www.assistancefree.fr/index.php ADUF : http://www.aduf.org/portal.php http://www.universfreebox.com/
loulou89
  1. Posté le 12/12/2007 à 18:15:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis nouvelle je comprend pas tres bien votre site excuse moi si je fait des betise

joey172
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 12/12/2007 à 20:54:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour LOULOU89
 Il y a quelques mois, j'ai eu le même problème. celà a commencé comme ceci :
 plus de tonalité sur le téléphone mais je pouvais toujours surfer sur le net.
 Je me suis dis qu'il y avait peut être un problème sur la ligne et j'ai pris mon mal en patience. Quelques jours plus tard, plus d'internet !!!
 Au final, j'ai emprunté le boitier d'alimentation FREE d'un amis et tout est revenu dans l'ordre.
 Il s'agit en fait d'une panne du boitier et vous pouvez demander à FREE le changement de ce boitier. ATTENTION : Ils feront tout pour attribuer cette panne à une cause extérieure (foudre.....auquel cas c'est votre assurance qui devra payer le boitier) pour ma part je leur ai dit (la vérité) que le boitier était simplement tombé en panne et FREE m'en a renvoyé un sous 15 jours à leurs frais.
 cordialement

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pas de tonalité sur le TELEPHONE de la FREEBOX

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
internet indisponnible 1
[Résolu] problème connexion internet = paquets reçus : 0 11
probleme connection wifi livebox et portable packard RESOLU 5
comment retrouver nom d'utilisateur et mot de passe 4
pas de paquets... 3