Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

TISCALI se fou de la gueule de ses abonné(e)s

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

TISCALI se fou de la gueule de ses abonné(e)s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
blackflys
blackflys
  1. Posté le 06/12/2004 à 21:55:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  
 Je vous fait part de mon énervement face a TISCALI et son SERVICE CLIENT.  
 J'ai souscrit un abonnement ADSL 512 d'une durée de 1 an.  
 Aprés 3 mois sans problemes, voila que ma navigation sur internet s'arrete brusquement.  
 Un probleme de mon PC étant ecarté aprés plusieurs vérifes, j'appel leur HOT LINE,qui aprés 15 mn d'attente (0.34 E/mn) me prend enfin en ligne pour faire des test.L'operateur conclu a un probleme sur le réseau, et me dit de ne pas m'inquiéter, le probleme sera réglé d'ici 4 jours.  
 10 jours aprés, toujours aucune possibilité de naviger, bien que je puisse me connecter.  
 J'envoie un courrier puis rappel la HOT LINE TISCALI qui toujours aprés 15mn me prend en ligne pour me dire que mon probleme est en cours de traitement et que je dois encore patienter environ 15 jours.  
 15 jours passent et toujours rien, je rappel la HOT LINE TISCALI qui me repond etre impuissante et que je dois attendre.  
 J'envoie un recommandé en retracant la chronologie de mes problemes, et demandant une remise en service ainsi qu'un geste commercial.  
 La reponse ne se fait pas attendre:"Apres etude de votre dossier, nous constatons que vous pouvez vous connecter, mais vous n'avez pas de navigation.Par conséquent nous ne pouvant accéder favorablement a votre demande de remboursement".  
 3 mois se sont écoulés et aprés une mise en demeure devant le tribunal, il remettent ma ligne en service et je pex enfin naviger.  
 TISCALI ne compte toujous pas me dédommager pour ces 3 mois sans navigation.  
 Aucune lettre d'excuse et aucun geste commercial de la par de TISCALI, drole d'attitude vous ne trouvez pas..........  
 Aujourd'hui meme, j'ai envoyer une lettre en recommandé pour résilier mon abonnement avant la date de fin de contrat, meme si je doit verser de l'argent.  
 Je ne recommanderai plus a personne d'aller chez TISCALI, ca vous pouvez en etre sur.

blackflys
  1. Posté le 06/12/2004 à 21:55:56  
  1. answer

Je commence a comprendre certaines manières d'agir de TISCALI envers certains abonnés quand il s'agit de restituer de l'argent.
 http://www.lesproviders.com/ar [...] ossier=330

(Publicité)
seb57160
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/12/2004 à 18:22:35  
  1. answer

savimbi
  1. Posté le 17/03/2005 à 11:26:26  
  1. answer

bonjour BLACFLYS merci beaucoup, moi aussi j'eu les meme problemes exacteme comme toi; mais moi c'etait contrat de 2 ans  mes restes 4 mois pour finir ssoudin j'ai perdu la connection , j'ai les appel 15 mn apres un conseil, on a fait test mais rien apres ils ont dit que y des traveaux sur les reseauil faut 1 semaine ou 2 , mais apres 1 a 2 mois passe toujours meme reponse j'ai continue a paye a la fin ferier il m demande 92 euros pour retablier la ligne .mais j'ai pris la decision radicale; de interdire les prelevement.  

---------------
savimbi
  1. homepage
virus_d66
  1. Posté le 18/03/2005 à 15:34:56  
  1. answer

ben vous etes pas les seul !
 j'ai souscrit un abonement d'un an adsl 1024k+tel illimité et moi ils ont fait pire en envoyant mes parametres pour regler le terminal triway la case CLEE DE SECURITE que l'on doit rentrer obligatoirement pour l'instalation du terminal était vide !!! :o  
 j'ai tel au service client, ils m'ont répondu en 5min malheureusement ce service ne sert qu'a souscrire un abonement  :heink: ! j'ai dut tel au service technique 3fois : soit 50min en tout pour obtenir quelqu'un au bout du fil soit environs 17 euro ! (0.34e/min)
 et je ne l'ai obtenue que deux semaines aprés ! (il voulait pas me la donné par tel.) :heink:  
 du coup j'ai du me servir de la ligne de france télécom et payé tous mes appels, en plus de l'abonement de tiscali ! a l'arnaque  :ouch:  
 je leur ai demander de me rembourser les frai de tel que je n'aurai pas du payer, les 17 euro de leur service technique, est la moitier de mon abonement du premier moi, tout ça en recomander !  :fou:  
 ben j'ai meme pas reçut un email d'excuse ! :pfff:  
 tiscali c'est une belle m...e !

(Publicité)
asmodes
  1. Posté le 18/03/2005 à 18:20:20  
  1. answer

:kaola: Comme tout commerçant peu srcupuleux et crapuleux : ils se cachent derrière la distance (Bouygues Telecom fait pareil pour info), pensent que vous ne leur intenterez jamais de procédure en justice pour de si petites sommes, ni de coup de pied au c_l (pour être poli). Ils vous escroquent, mais sur le fil du razoir de la légalité. Seule solution : vous regrouper en association ou contacter un organisme de protection de consommateurs. Voir, consulter les permances gratuites d'avocats, existantes dans les grandes villes (se renseigner auprès de la mairie ou du tribunal).

:(  Ca va pas vous aidez, mais je me suis inscrit en 1998 au tout début lorsque c'était "libertysurf.fr", gratuit, je payais juste à France télécom les connexions, 4 Fr de l'heure. Un débit tristement bas aussi. Mais bon c'était les débuts. Depuis 2000 je ne me suis pas reconnecté par leur intermédiaire, mais ma boite mail est toujours valide (je pense la fermer sous peu par précaution) et ils ne m'ont jamais rien fait payer. Ils se font ou se sont fait il y a peu, racheter.
  :sweat: Depuis 4 mois, je suis chez Free avec la freebox en zone dégroupée. J'ai en réel (et non les chiffres aguicheurs annoncés)110 ko/s en émission et 1800 ko en réception. Ca surf bien, sauf sur les sites saturés. Le téléphone gratos, c'est sympa aussi. Mais la télé c'est pourave en qualité de programes. Le SAV est mauvais, mais je n'ai pas eu à le tester (contrairement à des proches).

:ange: Je ne vous ai pas trop aidé, mais je vous soutiens moralement : faut pas vous laisser faire.

asmodes
  1. Posté le 19/03/2005 à 14:31:01  
  1. answer

Ben voila un lien intéressant :

L'insatisfaction des clients de FAI atteint des sommetsPar Estelle Dumout
 ZDNet France
 Mercredi 16 mars 2005

http://www.zdnet.fr/actualites [...] 470,00.htm

clint56
  1. Posté le 22/03/2005 à 16:24:40  
  1. answer

Je suis abonné depuis le 01/01/05 à tiscali ADSL 1m + téléphonie.
 Tiscali n'est pas capable de me fournir la prestation téléphonie.
 C'est inaudible. La hot line me rencoie vers france télécom qui constate que la ligne est OK et me facture 80 euros.la hot line tiscali m'a déjà couté plus de 150 euros en temps d'attente car pour le conseil......c'est pas moi c'est l'autre. Depuis 8 jours j'attends qu'un technicien me rapelle en vain. Et pendant ce temps toute ma téléphonie m'est facturé par france télécom. Alors qui de france télécom ou tiscali à la clé pour arrêter ces bruits de fonds. Au fait mes corespondants qui m'appellent, quand je suis sur la triway, me disent que pour eux la conversation est correcte et pour moi inaudible.
 Voilà mon constat je paie et je n'ai pas le service. Il va falloir prendre des sanctions

---------------
clint56
(Publicité)
cassiopee2967
  1. Posté le 23/03/2005 à 22:33:18  
  1. answer

:fou: moi aussi j'ai eu des problémes avec tiscali. pendant 4 mois je n'ai pas pu me connecter à internet et malgrès mes nombreux appels vers la hotline, ils me faisaient faire des tests pour ensuite me dire que cela venait de la ligne ADSL, ils ont même été jusqu'à me dire que quelqu'un était branché sur le même réseau que moi et que c'est pour ça que je ne pouvais pas me connecter. enfin après 4 mois de menage en bateau j'en ai eu marre de leurs excuses bidons et j'ai résilié mon contrat (il y a une clause dans les conditions générales qui dit que si on ne peut pas bénéficier de leur service pendant 1 mois, donc de ne plus pouvoir se connecter, on peut résilier même si cela ne fait pas 1 an qu'on est abonné) c'est ce que j'ai fait valoir , j'ai résilier et maintenant je suis chez un autre fournisseur et pour le moment tout se passe bien.

cretese
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/03/2005 à 17:08:15  
  1. answer

il est dit que tiscali est en faillite ,est -ce vrai ?Qui a des tuyaux ?

---------------
cretese
  1. homepage
jag
  1. Posté le 27/03/2005 à 11:04:53  
  1. answer

apparemment il va être racheté par TELECOM ITALIA (dont ALICE est une filiale) est ainsi devenir 3ème fournisseur d'accès Internet en France.

(Publicité)
ledinguo
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 27/03/2005 à 14:38:31  
  1. answer

si tu peux te connecter et que tu peux pas naviguer c'est peut etre pq t'as un ptit pb sur ton pc  :D

gabor81
  1. Posté le 08/04/2005 à 06:30:09  
  1. answer

Tiscali se fout de tous,l'habitude de faire pareil en Italie, je présume ! pour ma part je suis en période de résiliation avec eux et je ne conseille pas ce FAi à mon pire ennemi,je suis oblogé d'attendre Octobre 2005, ils tiennent compte d'un changement de vitesse ADSl.Alors que le départ du contrat était en Avril. A quand des CONDITIONS GENERALES pour tout le monde pareil, comme dans les assurances.

savimbi
  1. Posté le 09/04/2005 à 14:57:44  
  1. answer

moi aussi s'ont fait meme chose contrat devait finir les 22 mars 2005 mais ils ont prologé juska les 22 avril 2005 alorsque j'ai n'avais pas le connection , j'ai demande pour resilier le contrat n'ont pas voulu  mais moi je les amerdes j'ai coupe la ligne telephonique et bloque les prelevement. Comme ça n'ont pas droit de me porte c 50,50 apres je reistal 1 autre numero de telephone et autre fourniser d' accet a internet. :whistle:

---------------
savimbi
(Publicité)
ledinguo
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 09/04/2005 à 16:53:19  
  1. answer

savimbi a écrit :

moi aussi s'ont fait meme chose contrat devait finir les 22 mars 2005 mais ils ont prologé juska les 22 avril 2005 alorsque j'ai n'avais pas le connection , j'ai demande pour resilier le contrat n'ont pas voulu  mais moi je les amerdes j'ai coupe la ligne telephonique et bloque les prelevement. Comme ça n'ont pas droit de me porte c 50,50 apres je reistal 1 autre numero de telephone et autre fourniser d' accet a internet. :whistle:

c'est toi qui est en tord la :D

guise
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 13/04/2005 à 08:58:29  
  1. answer

Moi aussi j'ai eu une interruption avec Tiscali pendant deux mois. Je pouvais téléphoner mais pas me connecter. A chaque appel vers le service client, je demandais des points reciprok pour continuer à me connecter via mon ancien modem RTC sans aucun frais. Ils m'avaient promis un geste commercial quand la connexion serait rétablie. Dés la réparation j'ai eu une proposition d'un mois gratuit. J'ai réécrit par courriel que je trouvais ça tout à fait insuffisant compte tenu du préjudice et ils m'ont rajouté un deuxième mois gratuit. Tout fonctionne très bien aujourd'hui et je considère avoir été bien indemnisée donc je reste. A lire tous les forums, tous les FAI ont des soucis alors bonne chance à ceux qui changent.

kondio41
  1. Posté le 08/05/2005 à 03:10:18  
  1. answer

Salut,
 je suis dans le même cas et cela dure maintenant depuis 3 mois que je n'ai plus de connexion avec leur Triway ....
 Alors qu'avec 1 autre modem  aucun soucis ...
 1 technicen doit me recontacter cette semaine, suivant ce qui va se passe je pense résilier tout simplement mon abonnement.
 A savoir que la connexion est impossible mais de pb du coté des prelèvement...

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
demenagement et tiscali Tiscali encore !!!! + 1 question...
Tiscali: vaut-t-il le coup??(éligibilité bizarre aussi) Tiscali se FOU DE SES abonnées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!
tiscali - netster ? creation d'une association pour lutter contre les surtaxes de TISCALI
Freebox / Le neuf / Tiscali aidez moi à choisir ! tiscali: mes contacts n'arrivent pas a me joindre par tel
Configuration réseau avec Triway de Tiscali Le fait d'etre abonné au 9,france telecom peut il ralentir ma connext.
Plus de sujets relatifs à : TISCALI se fou de la gueule de ses abonné(e)s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réseau wifi xp/millenum 2
quel registrar 0
registrar 1
impossibilité de télécharger INTERNET EXPLORER 6 5
ubb1 ou usb2 2