Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Tiscali: vaut-t-il le coup??(éligibilité bizarre aussi)

SECURITE : chrystelle66, 1 utilisateur anonyme et 96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tiscali: vaut-t-il le coup??(éligibilité bizarre aussi)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Evolveur
evolveur
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 29/11/2004 à 22:10:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!! Voila je suis chez wanadoo et j'ai le 512k! Tout finctionne parfaitement bien à vrai dire mais pour plusieurs raisons j'aimerai passer en 1024! Je ne suis pas éligible 1024 chez wanadoo, ni chez free, ni chez club internet, ni chez tele2 ni chez aucun autre MIS à PART chez Tiscali!! Alors là je me lance dans l'inscription puis je me demande: pourquoi est-ce le seul qui me rend éligible? 2 réponses me viennent à l'esprit: soit ils veulent me vendre leur forfait avec leur modem pour me dire que finalement je ne suis pas éligible et me retrouver avec un abonnement qui ne fonctionne pas sur les bras ou alors c'est vrai et ce sont les seuls à avoir installé la ligne?? Et est-ce que tiscali a souvent des problèmes de connection sachant que je ne suis pas en zone dégroupée?? Sa coupe souvent?? Le servie après vente est-il "joignable"?
 Merci de me répondre au plus vite ;)

[:au revoir]

guyguy57970
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 30/11/2004 à 00:08:31  
  1. answer

http://www.degrouptest.com/

---------------
guyguy5757
(Publicité)
evolveur
  1. Posté le 01/12/2004 à 15:36:27  
  1. answer

Sa me sert pas à gran chose mais merci quand même :P! Personne ne pourrait me dire objectivement si Tiscali fonctionne bien?? Merci

merci
maitre-pas-gentil
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 01/12/2004 à 15:51:25  
  1. answer

autour de moi ceux qui sont chez tiscali n ont pas trop de problemes , mais c ets pareils pour wanadoo et free  

les problemes sont generalement materiels(du au modem principalement fournient par les FAI qui sont un peu leger )

---------------
Maitre pas Gentil
wagner45
  1. Posté le 04/12/2004 à 21:21:10  
  1. answer

salut, moi je suis chez tiscali adsl maxima 1024, j'ai moi même un modem ethernet que j'ai acheté, il marche très bien. Par contre tiscali est nul par chez moi, un moment j'étais déconnecté, le service mail souvent en rade et j'en passe ..... aujourd'hui, un autre problème je ne peux pas me connecté plus de 5 minutes sous msn messenger avec la vidéo et l'audio. De plus le service est très mauvais, tu poses une question et la réponse ne correspond pas à la questio.  :fou: ne prends pas tiscali

(Publicité)
beyafoot
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/12/2004 à 08:46:31  
  1. answer

Bonjour, je suis chez tiscali depuis 2 ans, 56 k puis adsl 512 à 20 EUros. Pas de problème particulier en connection, mais service après-vente nul. Réponse au bout de 4 jours et niveau technique, je suis 1000 fois meilleure qu'eux. Ils doivent avoir des fiches techniques qu'ils récitent au téléphone, si ça marche tant mieux sinon tant pis pour toi ou alors viens sur le forum. Je viens également de résilier, je voulais prendre cegetel à 14.90 et puis le fait d'être engagé pendant un an m'énerve. Depuis ma résiliation, coupure de deux jours, soit disant qu'il y avait des "interventions" sur ma ligne, 15 mails vérolés par jour (je ne sais pas si c'est eux..... mais ça coincide). Donc pas très recommandable. Ceci dit je ne crois pas qu'il existe un FAI qui soit parfait... bon choix

nanoy
  1. Posté le 24/02/2005 à 20:47:41  
  1. answer

Evolveur a écrit :

Sa me sert pas à gran chose mais merci quand même :P! Personne ne pourrait me dire objectivement si Tiscali fonctionne bien?? Merci

Je suis chez Tiscali depuis pas mal de temps, d'abord en bas débit ensuite en 512; c'est le seul serveur qui me donne 512 pour 20€/mois et m'a donné le modem; j'ai eu des ennuis techniques d'accessibilité de certains sites, j'ai demandé par mail, ils m'ont répondu, mais j'avais trouvé une solution meilleure. Pour les connexions, je n'ai pas eu d'ennuis, le lundi matin c'est quelquefois difficile (je ne dois pas être toute seule sur les lignes). Choisis c'est peut-être un peu tard pour donner mon avis , à toi de voir. Bonne fin de semaine

I want to break FREE.fr
de-riennav
  1. Posté le 24/02/2005 à 21:09:27  
  1. answer

Salut,  
 si tu n'es pas éligible en 1024 chez wanadoo, ce ne sera guère différent ailleurs ...

(Publicité)
Yosh !
pc_expert
Fan Club de Clic-Clic Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 25/02/2005 à 03:41:05  
  1. answer

De Riennav a écrit :

Salut,  
 si tu n'es pas éligible en 1024 chez wanadoo, ce ne sera guère différent ailleurs ...

faux, il n'est pas impossible qu'un FAI concurrent ait dégroupé sa ligne et puisse donc lui proposer un débit supérieur.

---------------
.
I want to break FREE.fr
de-riennav
  1. Posté le 25/02/2005 à 11:42:12  
  1. answer

Pc_eXPert a écrit :

faux, il n'est pas impossible qu'un FAI concurrent ait dégroupé sa ligne et puisse donc lui proposer un débit supérieur.

dans ce cas ...

cg2
  1. Posté le 01/03/2005 à 18:10:14  
  1. answer

Salut,
 J'émets de gros doute, si FT ne le fait pas... :non:  :non:  :non:

(Publicité)
Yosh !
pc_expert
Fan Club de Clic-Clic Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 01/03/2005 à 19:32:28  
  1. answer

cg2 a écrit :

Salut,
 J'émets de gros doute, si FT ne le fait pas... :non:  :non:  :non:

en débit IP non dégroupé ok

mais en total dégroupage c'est pas impossible (en même temps, ça serait etonnant qu'ils aient dégroupé une zone apparemment peu peuplée... mais techniquement ça ne semble pas impossible).
 de plus, perso, chez wanadoo ils me proposaient du 2M alors que j'en ai 8 chez 9T! (incompréhensible d'ailleurs, je sais pas pourquoi...)

edit: evolveur, combien de débit maximum théorique t'attribues degrouptest.com?

---------------
.
bili
  1. Posté le 12/03/2005 à 19:18:06  
  1. answer

Tiscali est en train de plier les gaules en France.

Aussi je ne sais pas si c'est un bon choix de commencer avec lui.

cricri38
  1. Posté le 15/03/2005 à 08:10:33  
  1. answer

Bonjour,
 Je peux témoigner pour le cas de Tiscali,
 Je suis chez eux depuis + de 3 ans et posséde maintenant une connection 1Mo avec telephonie gratuite (zone non dégroupée). Pour mon cas la hotline par email est trés rapide et ses réponses précises (il faut seulement poser les bonnes questions et le plus précis possible), ils sont les seuls à me proposer cette vitesse et j'ai pu la controler avec un programme sur 60 millons de consommateur, je passe bien à cette vitesse.
 Je n'ai aucun point négatif sur ce fournisseur, la télépnonie est parfaite.(aucun echo ni de friture sur la ligne). Pas de problème pour ce connecter à internet et à la boite mail.
 Je tiens à préciser que je ne travaille pas chez eux et que je n'ai pas de ristourne pour mon abonnement.

Je veux juste dire que les quelques problémes énoncés ci-dessus ne sont pas des cas généraux et que ces problémes, d'aprés la lecture des forums  
 les problémes existent chez tous les FAI.

Bon courage
 Salutations

(Publicité)
  1. homepage
virus_d66
  1. Posté le 18/03/2005 à 15:39:01  
  1. answer

tiscali est a éviver :kaola:  
 voir topic : http://forum.telecharger.com/i [...] &subcat=19

cassiopee2967
  1. Posté le 23/03/2005 à 22:40:58  
  1. answer

:kaola: et bien moi je ne conseille a personne de prendre un abonnement chez tiscali car moi et tout ceux que je connais qui avait un abonnement chez eux ont tous résilier leur contrat. hotline nulle ils n'y connaissent rien et comme ils n'y connaissent rien ils vous mênent en bateau. si tout va bien pas de problème mais dés le moindre pépin c'est là que ça se gâte. donc choisis un autre FAI.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Panne de connexion bizarre... (Résolu) probleme pour quitter tiscali
messagerie tiscali éteint le pc "coup de gueule" hot line neuf telecom
desynchro avec tiscali Que vaut la sécurité "HTTPS" sans le pictogramme du cadenas ?
Les adresses tiscali.fr sont elles toujours valables? wifi avec triway ct 633 alice "tiscali"
désabonnement TISCALI  
Plus de sujets relatifs à : Tiscali: vaut-t-il le coup??(éligibilité bizarre aussi)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PROBLEME PARTAGE IMPRIMANTE 0
Probleme connection internet 1
jai 512 K et ca rame 4
routeur-modem efficient speedstream sous WIN98 3
connexion impossible 11