Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Tentative d'arnaque ou grossière erreur?

 

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tentative d'arnaque ou grossière erreur?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
JMPCOMPUTE​R
  1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 27/09/2004 à 17:37:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous!
 Je suis chez Wanadoo.Fr.
 J'ai reçu il y a quelques jours un courriel me proposant de modifier mon abonnement pour passer du 1024/128 kbps en 2048/128 kbps pour le même tarif (34.90€ par mois) avec une baisse de 5€ pendant 6 mois, si j'ai bien compris. Voir capture ci-dessous:
 http://membres.lycos.fr/jmpcom​puter/offrewanadoo.JPG
 
 J'ai donc tenté de faire le changement directement en ligne, chôse que j'ai déjà faite sans problème par le passé. Seulement voilà, après plusieurs essais, on me propose bien de changer d'offre et de passer en 2048/128 kbps en payant 5€ de moins pendant 6 mois, mais après cette période, au lieu d'être facturé 34.90€ comme stipulé dans l'offre "promotionnelle", je serais facturé 39.90€ (5€ de plus!).
 J'ai donc téléphoné au 1014 (appel gratuit) et mon interlocuteur m'a connecté directement au service clients de Wanadoo (appel facturé 0.34€ la minute donc) après mes explications, car il était plutôt embarrassé!
 Idem donc chez Wanadoo (je m'y attendais en fait).
 Il m'a expliqué que c'était soit une erreur de leur part, soit un courriel envoyé trop tôt (mon oeil!).
 J'ai donc reffusé de changer d'offre.
 Mon interlocuteur m'a annoncé que pour Noël, les tarifs devraient encore descendre... :sarcastic:  
 
 A votre avis, Ce n'est pas de l'arnaque, çà  :??:


---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
boogie
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 27/09/2004 à 17:42:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JMPCOMPUTER a écrit :

Bonjour à tous!
 Je suis chez Wanadoo.Fr.
 J'ai reçu il y a quelques jours un courriel me proposant de modifier mon abonnement pour passer du 1024/128 kbps en 2048/128 kbps pour le même tarif (34.90€ par mois) avec une baisse de 5€ pendant 6 mois, si j'ai bien compris. Voir capture ci-dessous:
 http://membres.lycos.fr/jmpcom [...] anadoo.JPG
 
 J'ai donc tenté de faire le changement directement en ligne, chôse que j'ai déjà faite sans problème par le passé. Seulement voilà, après plusieurs essais, on me propose bien de changer d'offre et de passer en 2048/128 kbps en payant 5€ de moins pendant 6 mois, mais après cette période, au lieu d'être facturé 34.90€ comme stipulé dans l'offre "promotionnelle", je serais facturé 39.90€ (5€ de plus!).
 J'ai donc téléphoné au 1014 (appel gratuit) et mon interlocuteur m'a connecté directement au service clients de Wanadoo (appel facturé 0.34€ la minute donc) après mes explications, car il était plutôt embarrassé!
 Idem donc chez Wanadoo (je m'y attendais en fait).
 Il m'a expliqué que c'était soit une erreur de leur part, soit un courriel envoyé trop tôt (mon oeil!).
 J'ai donc reffusé de changer d'offre.
 Mon interlocuteur m'a annoncé que pour Noël, les tarifs devraient encore descendre... :sarcastic:  
 
 A votre avis, Ce n'est pas de l'arnaque, çà  :??:



 
 Telephone au service commercial , ils m'ont fait le changement sans probleme , je ne comprends pas là car en plus je suis à 29,9€ option fidelité...

(Publicité)
smc250
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/09/2004 à 21:08:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai eu le meme genre d'offre, sauf que moi je suis au 512K à 29.90€ et il baisse de 4€ à partir du 01/10/04.Donc 25.90€


---------------
SMC
puppetmaster
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 29/09/2004 à 11:47:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
 Je ne vois pas trop où est le problème. FT n'a pas la mauvaise réputation de faire des arnaques, bien au contraire.
  L'offre promotionnelle peut-être avantageuse durant les 6 premiers mois, cela s'est déjà vu. Ou alors, c'est "soit une erreur de leur part, soit un courriel envoyé trop tôt" :)


---------------
Anti-Busherie http://www.ericblumrich.com/pl_lo.html
lefiloumalin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 26/12/2004 à 15:11:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
effectivement 2048 à plus de 30€ c'est pas de l'arnaque c'est du vol  :bounce:  
 
 pas etonnant qu'il déroulent le tapis aux clients :sol:

(Publicité)
zoulou33
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/12/2004 à 14:35:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
 arnaque ou pas fautr lire les petites lignes d'une part et d'autre part il  est vrai que FT cherche à garder ses clients à tout prix donc méfiance car souve,nt cela ne dure qu'un temps.

 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Message : erreur de telechargement avec firefox 26.0 Tentative mise en réseau 2 pc = RESOLU
Neuf twin avec wifi illimité est une ARNAQUE !!! Tentative d'accés à l'intérieur du réseau
tentative d'escroquerie Tentative d'hameçonnage
Tentative d'acces ou de comunication? tentative de connexion bluetooth=> ecran bleu [Résolu]
Tentative de connexion pirate sur mon reseau WIFI - (Resolu) connexion ou tentative pendant session
Plus de sujets relatifs à : Tentative d'arnaque ou grossière erreur?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture de ligne sur free 2
Problème carte PCI 2
Quel abt adsl 1
pb connexion au reseau local 6
Réseau bridé 4