Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Téléphoner avec la freebox -> coupures quand je parle !!

mus2000
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Téléphoner avec la freebox -> coupures quand je parle !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
math.thelo​ver
  1. homepage
math-thelover
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/08/2005 à 00:50:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

voila j'ai la freebox en zone non dégroupée, donc j'ai le 2 Mo en adsl avec la téléphonie illimitée.
 Sauf que quand j'appelle quelqu'un, la personne n'entend que la moitié de ce que je dis, ça coupe sans arrêt! :(
 Alors que moi je l'entend tout à fait normallement...  :??:
 J'ai essayé avec un autre téléphone et cela fait la même chose.
 Que faire?  :'(

hotline-free498
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 17/08/2005 à 07:24:59  
  1. answer

Avez vous testé avec un des téléphones compatibles de la liste que nous avons publiée? Sur la FAQ de Free cette liste est disponible.
 La freebox fait-elle sa mise à jour régulièrement?
 Si malgré ces tests vous avez toujours des coupures nous pouvons le signaler au service téléphonie pour qu'ils tentent de corriger le défaut.

(Publicité)
  1. homepage
math-thelover
  1. Posté le 19/08/2005 à 01:49:43  
  1. answer

hotline-free498 a écrit :

Avez vous testé avec un des téléphones compatibles de la liste que nous avons publiée? Sur la FAQ de Free cette liste est disponible.

Oui j'ai essayé avec le Philips Onix Vox 200 qui est dans la liste et cela fait le même résultat.

La freebox fait-elle sa mise à jour régulièrement?

Heu oui a priori (c'est les 888 c'est ça ?)

Si malgré ces tests vous avez toujours des coupures nous pouvons le signaler au service téléphonie pour qu'ils tentent de corriger le défaut.

Oui ca parait nécessaire, que dois je faire?

hotline-free498
  1. Posté le 19/08/2005 à 08:23:58  
  1. answer

La mise à jour de la freebox se sont les barres horizontales qui montent et qui descendent. Pour provoquer une mise à jour il suffit de débrancher/rebrancher la freebox au niveau de son alimentation électrique cinq fois de suite, sans lui laisser le temps de faire son cycle, ensuite d'attendre qu'elle réaffiche l'heure. Faites cette manipulation si après cela toujours le même problème laissez moi vos coordonnées par message privé et je remplirai une remontée au service téléphonie.

What's up doc
argoet
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2005 à 10:19:50  
  1. answer

:hurle: Meme probleme  :/  
 Mais avant tout était nickel !!! le seul truc qui à changé , c'est la Mise à jour de la Freebox : Depuis la derniere maj : le son est completement haché pour mes interlocuteurs

(Publicité)
wallibear
  1. Posté le 22/08/2005 à 21:47:13  
  1. answer

:o
 A  hotline-free498
 Serait-il possible que vous choisissiez de dépanner certaines personnes et pas d'autres.....
 Voila quatre mois que la ligne est installée, et toujour pas moyen de se servir du téléphone. Même pas coupure directe, mais conversation hachée et ensuite coupure.
 Le nec plus ultra, personne ne peut appeler la ligne. :fume:  :fume:

Une tonne de courrier envoyé à la hotline, mais tout le monde sait que cela ne sert à rien.....
 Alors, jugez de mon étonnement de voir que quelqu'un fait une réponse sur ce forum, alors qu'ils ne le font pas sur leurs services??? UN GAG ?????? :fou:  :fou:  :berk:  :berk:

Vous répondrez ????

---------------
WALLIBEAR
  1. homepage
math-thelover
  1. Posté le 25/08/2005 à 12:19:37  
  1. answer

wallibear a écrit :

:o
 A  hotline-free498
 Serait-il possible que vous choisissiez de dépanner certaines personnes et pas d'autres.....
 Voila quatre mois que la ligne est installée, et toujour pas moyen de se servir du téléphone. Même pas coupure directe, mais conversation hachée et ensuite coupure.
 Le nec plus ultra, personne ne peut appeler la ligne. :fume:  :fume:

Une tonne de courrier envoyé à la hotline, mais tout le monde sait que cela ne sert à rien.....
 Alors, jugez de mon étonnement de voir que quelqu'un fait une réponse sur ce forum, alors qu'ils ne le font pas sur leurs services??? UN GAG ?????? :fou:  :fou:  :berk:  :berk:

Vous répondrez ????

en fait par téléphone il faut insister 5-6 fois de suite et on finit par les avoir, mais bon...
 --> http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

hotline-free498
  1. Posté le 25/08/2005 à 12:35:42  
  1. answer

La hotline n'est joignable QUE par téléphone. Bien entendu le fait que nous passions ici est un bonus mais nous ne sommes pas payés pour le faire aussi il ne faut pas le considérer comme un dû ou comme une voie normale de nous communiquer vos problèmes.
 Les courriers que vous avez envoyés ne sont peut-être pas arrivés au bon service, envoyer une lettre pour un problème technique en mettant juste notre adresse c'est comme les lettres envoyées par les enfants à noël, personne d'abilité à répondre n'y donnera suite.
 Nous ne choisissons pas les clients que nous rétablissons, nous les prenons en ligne et nous cherchons à rétablir leur problème dans les meilleurs délais possible grâce à leur coopération, car bien entendu par téléphone il faut qu'ils fassent les tests.

Si vous avez un soucis vous pouvez me soumettre vos coordonnées ainsi que le détail du problème et des tests effectués nous pourrons voir comment le régler.
 Sinon la hotline est ouverte de 8h à 22h30 la semaine et de 9h à 20h le week-end.

Pour argoet, si c'est depuis la mise à jour essayez d'en refaire une, vérifiez la connectique et testez d'autres téléphones. Vous pouvez aussi me laisser vos coordonnées nous pourrons ainsi transmettre ces informations et tests au service téléphonie.

(Publicité)
  1. homepage
math-thelover
  1. Posté le 25/08/2005 à 17:37:29  
  1. answer

Pour ma part j'ai fait la mise a jour et le son s'est bien amélioré,
 ca gresille presque plus (juste un chouillat par rapport a France Tel).
 Mais au moins on peut telephoner gratos! :)
 :hello:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probleme de lag avec freebox telephoner de pc a telephone
coupures ADSL Vous voulez qu'on parle des problèmes de Free, d'accord : voyez cà!!
telephoner par adsl telephoner via internet à fix
Telephoner avec Free ADSL  
Plus de sujets relatifs à : Téléphoner avec la freebox -> coupures quand je parle !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ouvertures des ports, routeur Belkin... 2
400 kbps dse debit?? 5
Probleme wifi !! 3
neuf-box: carte pcmcia inactive? 1
club internet : fiable ? 1