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Téléphone par internet ORANGE

 

24 utilisateurs inconnus
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 Sujet :

Téléphone par internet ORANGE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ncra
ncra
  1. Posté le 18/03/2010 à 12:36:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour tout le monde,

 j'ai un soucis de téléphone chez orange depuis janvier.

 Je m'explique.

 J'ai effectué un changement FAI de chez sfr vers orange fin decembre. Orange a repris la ligne premiere semaine en janvier et net+tel+livebox en service 2. semaine en janvier. Internet malgré la longueur de la ligne 5700m fonctionne à la merveille.

 Test effectue sur 2 semaines, aucune perte de synchro ni de variation de débit, tout constant et stable. seul hic, depuis le début, le tel par internet ne fonctionne pas correctement. je suis entraine avec le 3900 depuis maintenant 3 mois et ils trouvent rien.

 Probleme:

 le téléphone fonctionne, voyants allumés, aucun problème au bout de 5 à 8 heures, le tel cesse de fonctionner mais cette cession ne se remarque pas, dans le sens ou le voyant tel sur la livebox reste allumé fixe. Si je ne remarque pas par hasard (parce que je veux passer un appel resp. qqn essaye de m'appeller) le téléphone reste HS, jusqu'à ce que je redémarre la box. J'ai essayé avec 4 téléphones differents (filaire, sans fil, philips, siemens, et 2 fois sagem) aucun changement. La box a déjà été changé 2 fois. Mais toujours le même probleme.

 Est-ce que qqn à eu déjà le même problème?

 Merci de vos réponses,

 Mike

charly-13
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 18/03/2010 à 12:46:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
 c'est un problème chez Orange qui ne se résoudra pas ici,
 fais une réclamation par mail à cette adresse:
 snc.snc@orange-ftgroup.com
 Charly-13  :hello:

(Publicité)
ncra
  1. Posté le 18/03/2010 à 13:02:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fait,

 mais je doute que ça servira a grande chose. J'ai envoyé une lettre recommandé de réclamation il y a 2 semaines sans reaction de leur part. On verra.

 Merci en tout cas

kiki29
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 18/03/2010 à 13:51:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

charly-13 a écrit :

bonjour,
 c'est un problème chez orange qui ne se résoudra pas ici,
 fais une réclamation par mail à cette adresse:
 snc.snc@orange-ftgroup.com
 charly-13  :hello:
 



 

ncra a écrit :

bonjour tout le monde,

 j'ai un soucis de téléphone chez orange depuis janvier.

 je m'explique.

 j'ai effectué un changement fai de chez sfr vers orange fin decembre. orange a repris la ligne premiere semaine en janvier et net+tel+livebox en service 2. semaine en janvier. internet malgré la longueur de la ligne 5700m fonctionne à la merveille.

 test effectue sur 2 semaines, aucune perte de synchro ni de variation de débit, tout constant et stable. seul hic, depuis le début, le tel par internet ne fonctionne pas correctement. je suis entraine avec le 3900 depuis maintenant 3 mois et ils trouvent rien.

 probleme:

 le téléphone fonctionne, voyants allumés, aucun problème au bout de 5 à 8 heures, le tel cesse de fonctionner mais cette cession ne se remarque pas, dans le sens ou le voyant tel sur la livebox reste allumé fixe. si je ne remarque pas par hasard (parce que je veux passer un appel resp. qqn essaye de m'appeller) le téléphone reste hs, jusqu'à ce que je redémarre la box. j'ai essayé avec 4 téléphones differents (filaire, sans fil, philips, siemens, et 2 fois sagem) aucun changement. la box a déjà été changé 2 fois. mais toujours le même probleme.

 est-ce que qqn à eu déjà le même problème?

 merci de vos réponses,

 mike
 




 :hello: Nrca
 4jai eu pas mal de problèmes avec la mini livebox, et comme au 3900, à chaque fois on me disait que le problème était résolu, ce qui était le cas durant un jour ou 2, j'ai écrit à cette adresse, en courrier normal,
 et j'ai eu une réponse 2 ou 3 semaines après.
 Mais ça valait le coup d'attendre car mes problèmes sont en grande partie résolus, et en prime j'ai eu un dédommagement substantiel pour la gène occasionnée et surtout pour la facture FT que j'ai gardé en 2eme ligne.
 Adresse: service national consommateurs

.Orange internet

.33734 Bordeaux cedex 9.
 En espérant te dépanner.

ncra
  1. Posté le 18/03/2010 à 14:08:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kiki29 a écrit :

 


 :hello: nrca
 4jai eu pas mal de problèmes avec la mini livebox, et comme au 3900, à chaque fois on me disait que le problème était résolu, ce qui était le cas durant un jour ou 2, j'ai écrit à cette adresse, en courrier normal,
 et j'ai eu une réponse 2 ou 3 semaines après.
 mais ça valait le coup d'attendre car mes problèmes sont en grande partie résolus, et en prime j'ai eu un dédommagement substantiel pour la gène occasionnée et surtout pour la facture ft que j'ai gardé en 2eme ligne.
 adresse: service national consommateurs

.orange internet

.33734 bordeaux cedex 9.
 en espérant te dépanner.
 




 Justement le courrier a ete adresse a cette adresse on verra

 Merci

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charly-13
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 18/03/2010 à 18:48:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
à mon avis tu auras plus de chance avec l'adresse mail que je t'ai donné plus haut que par la poste, mais tu fais comme tu veux, si tu viens ici c'est pour avoir un conseil, si c'est pour avoir des doutes ce n'est même pas la peine de poser la question, continu à appeler le 3900 ou écrire à Bordeaux.
 L'adresse mail du service national consommateur à justement été créée pour les clients qui ont des problème et qui n'arrivent pas à ce faire entendre.
 Charly-13  :hello:  

ncra
  1. Posté le 19/03/2010 à 12:43:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis venu ici pour avoir des conseils, et je les suis. Maintenant suite au mail que j'ai fait hier à l'adresse que tu m'a indiqué, enfin (ce matin) le service client orange m'a appeller 3 fois pour trouver une solution. Ca a l'air en bonne voie.

 Merci encore une fois pour l'indiq

charly-13
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 19/03/2010 à 20:26:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir, tu nous tiens au courant,
 Merci.
 Charly-13  :hello:

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