Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Téléphone par internet ORANGE

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Téléphone par internet ORANGE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ncra
ncra
  1. Posté le 18/03/2010 à 12:36:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,

j'ai un soucis de téléphone chez orange depuis janvier.

Je m'explique.

J'ai effectué un changement FAI de chez sfr vers orange fin decembre. Orange a repris la ligne premiere semaine en janvier et net+tel+livebox en service 2. semaine en janvier. Internet malgré la longueur de la ligne 5700m fonctionne à la merveille.

Test effectue sur 2 semaines, aucune perte de synchro ni de variation de débit, tout constant et stable. seul hic, depuis le début, le tel par internet ne fonctionne pas correctement. je suis entraine avec le 3900 depuis maintenant 3 mois et ils trouvent rien.

Probleme:

le téléphone fonctionne, voyants allumés, aucun problème au bout de 5 à 8 heures, le tel cesse de fonctionner mais cette cession ne se remarque pas, dans le sens ou le voyant tel sur la livebox reste allumé fixe. Si je ne remarque pas par hasard (parce que je veux passer un appel resp. qqn essaye de m'appeller) le téléphone reste HS, jusqu'à ce que je redémarre la box. J'ai essayé avec 4 téléphones differents (filaire, sans fil, philips, siemens, et 2 fois sagem) aucun changement. La box a déjà été changé 2 fois. Mais toujours le même probleme.

Est-ce que qqn à eu déjà le même problème?

Merci de vos réponses,

Mike

charly-13
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 18/03/2010 à 12:46:54  
  1. answer

Bonjour,
 c'est un problème chez Orange qui ne se résoudra pas ici,
 fais une réclamation par mail à cette adresse:
 snc.snc@orange-ftgroup.com
 Charly-13  :hello:

(Publicité)
ncra
  1. Posté le 18/03/2010 à 13:02:37  
  1. answer

Fait,

mais je doute que ça servira a grande chose. J'ai envoyé une lettre recommandé de réclamation il y a 2 semaines sans reaction de leur part. On verra.

Merci en tout cas

kiki29
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 18/03/2010 à 13:51:04  
  1. answer

charly-13 a écrit :

bonjour,
 c'est un problème chez orange qui ne se résoudra pas ici,
 fais une réclamation par mail à cette adresse:
 snc.snc@orange-ftgroup.com
 charly-13  :hello:

ncra a écrit :

bonjour tout le monde,

j'ai un soucis de téléphone chez orange depuis janvier.

je m'explique.

j'ai effectué un changement fai de chez sfr vers orange fin decembre. orange a repris la ligne premiere semaine en janvier et net+tel+livebox en service 2. semaine en janvier. internet malgré la longueur de la ligne 5700m fonctionne à la merveille.

test effectue sur 2 semaines, aucune perte de synchro ni de variation de débit, tout constant et stable. seul hic, depuis le début, le tel par internet ne fonctionne pas correctement. je suis entraine avec le 3900 depuis maintenant 3 mois et ils trouvent rien.

probleme:

le téléphone fonctionne, voyants allumés, aucun problème au bout de 5 à 8 heures, le tel cesse de fonctionner mais cette cession ne se remarque pas, dans le sens ou le voyant tel sur la livebox reste allumé fixe. si je ne remarque pas par hasard (parce que je veux passer un appel resp. qqn essaye de m'appeller) le téléphone reste hs, jusqu'à ce que je redémarre la box. j'ai essayé avec 4 téléphones differents (filaire, sans fil, philips, siemens, et 2 fois sagem) aucun changement. la box a déjà été changé 2 fois. mais toujours le même probleme.

est-ce que qqn à eu déjà le même problème?

merci de vos réponses,

mike

:hello: Nrca
 4jai eu pas mal de problèmes avec la mini livebox, et comme au 3900, à chaque fois on me disait que le problème était résolu, ce qui était le cas durant un jour ou 2, j'ai écrit à cette adresse, en courrier normal,
 et j'ai eu une réponse 2 ou 3 semaines après.
 Mais ça valait le coup d'attendre car mes problèmes sont en grande partie résolus, et en prime j'ai eu un dédommagement substantiel pour la gène occasionnée et surtout pour la facture FT que j'ai gardé en 2eme ligne.
 Adresse: service national consommateurs

.Orange internet

.33734 Bordeaux cedex 9.
 En espérant te dépanner.

ncra
  1. Posté le 18/03/2010 à 14:08:23  
  1. answer

kiki29 a écrit :

:hello: nrca
 4jai eu pas mal de problèmes avec la mini livebox, et comme au 3900, à chaque fois on me disait que le problème était résolu, ce qui était le cas durant un jour ou 2, j'ai écrit à cette adresse, en courrier normal,
 et j'ai eu une réponse 2 ou 3 semaines après.
 mais ça valait le coup d'attendre car mes problèmes sont en grande partie résolus, et en prime j'ai eu un dédommagement substantiel pour la gène occasionnée et surtout pour la facture ft que j'ai gardé en 2eme ligne.
 adresse: service national consommateurs

.orange internet

.33734 bordeaux cedex 9.
 en espérant te dépanner.

Justement le courrier a ete adresse a cette adresse on verra

Merci

(Publicité)
charly-13
  1. Posté le 18/03/2010 à 18:48:52  
  1. answer

à mon avis tu auras plus de chance avec l'adresse mail que je t'ai donné plus haut que par la poste, mais tu fais comme tu veux, si tu viens ici c'est pour avoir un conseil, si c'est pour avoir des doutes ce n'est même pas la peine de poser la question, continu à appeler le 3900 ou écrire à Bordeaux.
 L'adresse mail du service national consommateur à justement été créée pour les clients qui ont des problème et qui n'arrivent pas à ce faire entendre.

ncra
  1. Posté le 19/03/2010 à 12:43:44  
  1. answer

Je suis venu ici pour avoir des conseils, et je les suis. Maintenant suite au mail que j'ai fait hier à l'adresse que tu m'a indiqué, enfin (ce matin) le service client orange m'a appeller 3 fois pour trouver une solution. Ca a l'air en bonne voie.

Merci encore une fois pour l'indiq

charly-13
  1. Posté le 19/03/2010 à 20:26:09  
  1. answer

Bonsoir, tu nous tiens au courant,
 Merci.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
tour de magie telephone mobile ? Internet sans abonnement
Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help Délai d'envoi livebox / Activation de ligne Orange
identifier un numéro de téléphone fixe Cherche un téléphone pour personne troisième age.
Téléphone casque comme sur une hotline  
Plus de sujets relatifs à : Téléphone par internet ORANGE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Impossible de reconnecter Explorer suite à passage pack 1à2 0
diffuser séminaire en direct 4
Papier à lettre dans Windows Mail 1
problème ouverture pdf 1
piratage données [resolu] 5