Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ORANGE telephone illimité : ça ne fonctionne pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
laura35
  1. Posté le 19/08/2006 à 16:20:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 c'est bon ça marche, une gentille technicienne prénommée NADIA m'a rappelé pour me dire quoi faire, astuce je fais appeler ma mère qui ni connait rien encore moins que moi et du coup les techniciens prennent pitié et me rappelle

Merci à toi guyguy57

guyguy57
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 19/08/2006 à 17:07:08  
  1. answer

re,y a pas de quoi ,ravi de t avoir rendue service @+

---------------
guyguy57
(Publicité)
marylou24
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 21/08/2006 à 14:28:45  
  1. answer

Bonjour !
 J'ai la live box, une connection internet sans problème ... et le téléphone illimité pour lequel je paye 10 €uros et que je n'ai pas !
 J'ai lu la totalité de ce post et, à moins d'une erreur de ma part, pas de solution à notre problème ???
 A moins d'une résiliation (pour non fourniture du service pour lequel je paye !)
 Merci  

diabo27
  1. Posté le 06/09/2006 à 10:33:14  
  1. answer

Bonjour tout le monde, moi aussi j'ai une livebox sagem avec le telephone illimité et j'ai deja appelé plusieures fois le 3900 et ils m'ont deja dit qu'ils ont regeneré mes fichiers de telephone et tout et donc j'apelle aujourd'hui, et on me dit que chez eux tout est ok et qu'ils fallait que je regarde bien mes branchements et qui si ça ne marchait pas il fallait ecarter un petit peu les lamelles de la prise branchée sur l'adaptateur et de bien regarder la connection entre l'adaptateur et la livebox, donc alors je raccroche avec le 3900 et la plus de ligne donc j'écarte un peu les lamelles, tjrs rien et la je bouge un peu la connection de l'adaptateur avec la live box et MIRACLE re ligne et donc la depuis quelques minutes ça marche alors un conseil, c'est peut être ça verifiez bien la connection de l'adaptateur pour prise tel sur la livebox il y a un peu de jeu alors bougez un peu tout cas et j'espere que pour vous ça marchera comme pour moi voili !  :D

temis
  1. Posté le 06/09/2006 à 18:42:00  
  1. answer

Salut à tous!

C'est partout le même bazar. :fou:  Je suis chez club internet et depuis 3 mois maintenant j'ai les même soucis: changement de modem, adsl qui fonctionne et telephonie illimitée HS. Les techniques pour balader les clients sont exactement les mêmes. C'est déprimant.
 Pour mi ils ont finalement craché le morceau aujourd'hui: ils ont fait des travaux dans le secteur pour le degroupage total et depuis qu'on utlise leurs lignes ça ne fonctionne plus.

Courage

(Publicité)
jac05
  1. Posté le 22/09/2006 à 18:11:12  
  1. answer

je pense qu'il y a un reel pb sur les livebox de dernière generation qui sorte avec l'appellation "recyclé" et certainement pas contrôlé .après appel sur le 3900 et manip du technicien j'ai la telephonie illimité 5 à 6 heures après plus de voyant plus de telephone re 3900 "orange rien ne change" slogant bien trouvé puisque je suis tjrs en panne que faire ?? POUR 10 EUROS PAR MOIS ON A PLUS RIEN CHEZ ORANGE salut à tous  

isa17
  1. Posté le 25/09/2006 à 17:50:18  
  1. answer

BONJOUR CHEZ MOI AUSSI CA NE MARCHE PAS TOUJOURS SURTOUT EN CE MOMENT ET LE PROBLEME NE VIENS PAS DE NOUS MAIS D ORANGE

diabo27
  1. Posté le 27/09/2006 à 18:05:56  
  1. answer

Bonjour, alors j'ai aujourd'hui (pour la 2eme fois :sweat: ) changé de livebox, pour l'instant c'est le premier jour alors normal ça marche :D  mais on verra demain ou apres demain si ça arrive a tenir ^^ bon je vous comuniquerais le resultat !

(Publicité)
moi_du_03
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 28/09/2006 à 21:37:38  
  1. answer

Bonjour tout le monde,

Orange avait promis qu'aprés leur fameuse mise à jour du logiciel de la livebox elle devait marché correctemnt plus aucun probléme.
 Mais sa sa n'arrive quand dans un pays imaginaire (qu'ild doivent surement habité) car moi tout ce que sa a fait c'est d'aggravé les choses alor que le téléphone été disponible a peu prés tout le temps (malgrés toujours quelque rétissence sa marche on va dire mieux, voila qu'avec la derniére mise à jour qu'il nous pondus sa marche encore moi.
 Est ce qu'une livebox a le destin de marché correctement un jour la est la question?

Pour cette mise à jour est ce que sa vous fait pareil, dans un sens sa me rassurerait que oui, mais bon en même tant sa fait pas plaisir d'étre privé de téléphone.

diabo27
  1. Posté le 04/10/2006 à 14:59:13  
  1. answer

bonjour à tous,

diabo27
  1. Posté le 04/10/2006 à 15:01:13  
  1. answer

mince j'ai raté mon post, bon bah c'était pour vous dire que CA Y EST MON TELEPHONE ILLIMITE MARCHE ENFIN et ça marche bien au bout de deux changements de livebox :sweat: , je susi avec une sagem v1.1 et ça marchemaintenant. :youpi:  

(Publicité)
julo2
  1. Posté le 10/10/2006 à 22:00:27  
  1. answer

Bonsoir j'ai également le meme pb. Depuis 15 jours et alors que tout marchait bien je me retrouvre avec un tel illimité qui marche 1 appel sur 10. Les conversations sont hachées et impossible de suivre la conversation. Le 3900? ben comme d'habitude ils servent à rien. ON m'a parlait que cela pouvait venir de la bande passante???

luc-brunot
  1. Posté le 13/10/2006 à 10:24:44  
  1. answer

Après une période où la qualité s'agravait (ça fonctionnait bien le jour, mais le soit de + en + tôt, ça se désynchronisait le soir. À la fin, dès 20 h ! Et le lendemain matin, à chaque fois, la diode tél étant éteinte, il fallait débrencher/rebrancher), tout fonctionne parfaitement.
 - Peut-être est-ce dû à la mise à jour logicielle car le soir je n'ai pas eu de problème
 - ou peut-être est-ce dû à l'intervention de 2 agents d'Orange (ils avaient une piètre opinion de Wanadoo) qui sont allé vérifier au central, la ligne et chez moi. Ils n'ont rien trouvé de flagrant mais on changé quelques éléments au cas où.
 Enfin bon, tout marche comme jamais. Pourvu que ça dure.
 Bon courage aux autres.

1. Posté le 15/10/2006 à 12:22:38  
  1. answer

la livebox est fabriqué par inventel ou sagem et apparement c'est avec les inventel que le téléphone deconne un max alors si vous etez dans ce cas demandez un echange contre une sagem (c'est gratuit)

(Publicité)
paolocassani
  1. Posté le 15/10/2006 à 21:21:07  
  1. answer

Bonjour.

Depuis maintenant 15 jours, Orange est dans l’incapacité totale d’activer le service de téléphonie illimitée auquel j’ai souscrit en même temps que l’abonnement internet -qui marche parfaitement-.

Pendant tout ce temps, ils m’ont fait baladé entre 3900 et 1014 en me répondant : « Ce n’est pas moi, c’est F. Télécom. » « Ah ! N’importe de quoi ! Ce n’est pas moi, c’est Orange. » :hurle: .

Le 12 octobre, nous avons fini par détecter le problème. La vendeuse de F. Télécom n’avait pas enregistré la location de la Livebox (Sagem) !

Le 13 octobre, j’appelle le 3900 pour qu’ils activent enfin mon abonnement de la téléphonie illimitée. Ils me répondent : « Ah, là c’est bon, dans 36 h maxi, vous aurez la téléphonie illimitée ».

Hélas, à ce jour, toujours rien :fou:  !

Débrancher, rebrancher n’a pas accéléré la procédure d’activation.

La réinitialisation n’a eu aucun effet.

L’icône de la téléphonie illimitée reste éteint et je n’ai reçu aucun message d’activation dudit service par Orange.

Je suis désespéré  :pleure: ! Que faire ?

moi_du_03
  1. Posté le 17/10/2006 à 20:50:39  
  1. answer

Ce que tu as a fair pour l'instant c'est attendre si au bout de leur delais (ce qui est le cas j'ai l'impression)relance les temps que tu n'as pas reçus de mail te donnons ton numéros illimité tu n'auras pa le tel, donc va pousser une gueulante :hurle: chez FT a chaque delais sinon tu auras rien ne laisse pa tombé.
 BONNE CHANCE

asharas
  1. Posté le 02/11/2006 à 15:27:32  
  1. answer

Salutations amis mécontents!
 Je ne pensais pas qu'il y avait autant de personnes emm...dées par Wanadoo (maintenant Orange, ça s'arrange pas!). J'ai également un problème avec ma LB.
 Explication: Après une semaine de connection rallentie (et connection en Low ID sur la mule) et après avoir reconfiguré ce  :hurle: @!?.@ de firewall, je me décide à faire un reset de ma LB en config usine. Jusque là, pas de problème, je reconfigure les ports, mes identifiants et tout le tintouin, mais pas moyen de réactiver ma VoIP :??: ... Le (pas très compétent) service client ne me réponds pas au tel et 3 ou 4 min a chaque fois pour rentrer mon num de compte etc ca commence à me peser sur le portefeuille et sur les nerfs :hurle: !
 Si quelqu'un sait comment je peux faire pour réactiver ma VoIP après un reset de ma LB, je suis preneur du moindre conseil.

Merci d'avance et bonne chance à tous!

---------------
Livebox, Connect or not Connect? That is the problem...
majanissa
  1. Posté le 02/11/2006 à 20:02:59  
  1. answer

Bon et bien je crois que je vais venir me rajouter à la longue liste de clients payeurs sans service en fonctionnement... Nouvellement locataires dans un logement  tout neuf, nous avons souscrit au 8Meg + ma ligne TV + téléphonie illimitée. Tout fonctionne sauf la téléphonie. Le voyant est allumé (quand il le veut bien) mais lorsque j'appelle, mon numéro apparait sur le poste appelé comme étant un 02... et  non un 08... Et en plus, j'arrive à être coupé au bout d'à peine deux minutes. J'ai eu un mail il y a une semaine me disant que ma ligne téléphone était en service et que sous 36h j'aurais mon numéro 08... (par mail), mais depuis silence radion rien. L'appel au 3900 est un échec, tous déjà occupés.
 Certains d'entre vous n'ont pas de 08... malgré qu'ils passent par la livebox?
 Je n'ai pas d'autres lignes FT donc je passe forcément par cette abomination, le clignotant de tel clignote en appel.

marre_de_ft_et_de_orange
  1. Posté le 07/11/2006 à 15:13:43  
  1. answer

PFF, merci Orange, moi j'ai recu un mail que ma ligne telephonique etait active, youpiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

tu parles, 36 heures apres, voire meme 72 hn hein!

quand j'essai de composer un numero, mais ca sonne toujours LOL

qu'est ce que c'est que ca?

je sais plus quoi faire, ils m'ont dis d'eteindre la livebox 20 minutes, mais ca j'y crois pas trop!!

est-ce deja arrivé a quelqu'un?

j'ai une livebox Sagem

:pleure:

majanissa
  1. Posté le 07/11/2006 à 17:17:17  
  1. answer

Tu as la nouvelle offre? Si oui, à la place des 36h compte une bonne semaine. Et même après la réception de ce deuxième mail te donnant ton numéro, çà ne marchera pas encore de suite. J'ai eu le mail avec mon numéro samedi et depuis quand on m'appelle, çà dit encore que le numéro n'est pas attribué. Puisque c'est une nouvelle offre, je suppose qu'il faut prendre son temps ;-). Le 3900 n'est pas d'une grande aide, la réponse a été : " le problème a été remonté à l'expert" mais depuis pas de news. Le 1014 lui m'a dit de patienter.

moi_du_03
  1. Posté le 08/11/2006 à 15:08:37  
  1. answer

Bonjour Et vive ORANGE :/   :/   :/  
 Voila alors premiérement oui C vrai que si tu ta livebox elle se reconnecte ensuite et donc essaie d'avoir le service téléléphone illimité. Mais le meilleur moyen de résoudre le probléme c'est d'appellé le 1014 vous expliquer votre probléme et vous li demander avant qu'il racroche qu'il fasse un test de votre ligne, on sait jamais. Et la si vous avez un probléme un technicien va vous etre envoyer.

Et la si sa passe comme moi, il est arriver il a ouvert la prisé téléphonique et coupé tous les fils sauf 2 "IL SERVENT A RIEN"(J'avais une vielle installation + de 20 ans).

Allez bonne chance :hello:

paolocassani
  1. Posté le 08/11/2006 à 21:16:07  
  1. answer

Le 1014 concerne la ligne fixe et ne peut rien faire pour vous ... à part vous envoyer balader de manière sèche.

Je vous invite à lire ceci :

http://www.livebox.asso.fr/for [...] pic=8942.0

A ce jour, il semblerait que 80.000 personnes n'ont pas le service de téléphonie illimitée activé chez Orange  :pfff: !

C’est hélas désespérant :fou: .

Moi, j’ai tout résilié après avoir dépensé plus de 30 € avec la hotline !

Plus jamais Orange :hurle:  !

majanissa
  1. Posté le 09/11/2006 à 09:35:00  
  1. answer

Le 1014 concerne en effet la ligne fixe mais ils sont bien au courant de ce qui se passe chez eux et sont de meilleur conseil que le 3900 qui remonte tout à l'expert!
 Pour ma part, après donc un peu plus de deux semaines, tout fonctionne. L'ADSL OK, Le tél OK, la TV (casi Ok)=> on n'a pas toutes les chaînes et pas la TNT là où j'habite mais tant pis, je ne vais pas aller les faire chier pour si peu, surtout que je ne regarde pas beaucoup la TV.

En tout cas un conseil, attendez au moins 3 semaines avant de payer une fortune les appels à la hotline.
 Par contre, j'ai un dernier petit soucis : je perds le voyant de téléphonie au bout d'environ 3 jours. Je suis alors obligée de débrancher la livebox pour la rebrancher. C'est normal?

paolocassani
  1. Posté le 09/11/2006 à 13:05:51  
  1. answer

Voilà, je viens d’appeler pour tester le 1014, ils m’ont jeté direct ! La bonne femme m’a tout simplement raccroché au nez, après m'avoir dit: "Ce n'est pas nous qu'il faut appeler !" :hurle:  !

Enfin, cela fait maintenant 1 mois et 1 semaine et je n’ai toujours pas le service de téléphone illimité activé !

Qu’est ce que je suis content d’avoir résilié.

Il me tarde la date de la prise d’effet de la résiliation pour ne plus entendre parler de F. Télécom – Orange :fou: .

majanissa
  1. Posté le 13/11/2006 à 15:25:19  
  1. answer

Ah ben j'étais tombée sur une personne plus sympathique.
 Sinon, pour le moment tout se passe bien de mon côté avec l'ensemble ADSL/téléphonie/TV.
 Toujours cette nécessité de débrancher/rebrancher la livebox tous les 2-3 jours à cause du voyant de téléphone qui s'éteint.

courtox
  1. Posté le 27/11/2006 à 00:43:40  
  1. answer

Bonjour,
 si votre VOIP n'est toujours pas activée ou si vous avez des problèmes du genre reboot de la livebox avant chaque appel téléphonique, venez voter ici:
 http://www.livebox.asso.fr/sit [...] pic,9167.0
 Pour l'instant pas de solution ...

triskel36
  1. Posté le 27/11/2006 à 10:30:47  
  1. answer

Bonjour,
 je constate que nombreux sont ceux ou celles qui ont des problèmes avec les systèmes de téléphonie via livebox , freebox et autres ....
 A priori tous les opérateurs ont des soucis identiques, il faut parfois garder son calme et être patient ...avant d'avoir la solution.
 J'ai eu comme tout le monde de temps a autre des petits problèmes agacants sur ma ligne internet (vitesse qui varie , coupures etc...) mais si je peux en rassurez quelques uns je dispose de la téléphonie via ma livebox (INVENTEL) depuis environ 2 ans et ça marche très bien en général, mais hélas plusieurs de mes correspondants ont des coupures intempestives (ils sont chez d'autres FAI..)alors qui détient la solution ???? ce sont malheureusement les défauts de jeunesse du système.  :jap:  

bon courage

majanissa
  1. Posté le 11/12/2006 à 14:11:20  
  1. answer

J'ai une petite question : J'ai reçu ma facture d'orange ou plutôt l'avis de prélèvement et j'ai remarqué qu'ils m'avaient facturé le temps d'attente :-(. Je croyais que ce n'était plus facturé pourtant et qu'on ne payait que la communication avec le support. Du coup, 45 minutes au prix du support, çà fait mal quand même.

majanissa
  1. Posté le 11/12/2006 à 14:34:49  
  1. answer

J'ai appelé le service commercial pour comprendre et en fait lorsque l'on appelle le 3900 depuis une ligne IP, on paie le temps d'attente :-(. La personne m'a conseillé de faire un courrier de réclamation...

gabrielle87
  1. Posté le 13/12/2006 à 23:39:03  
  1. answer

depuis 2 ans j'avais internet 8 MM+telephone illimité et tout marchait bien.Le 31 octobre un commercial orange m'a proposé l'adsl nue..betement j'ai accepté...L'installation a echoué, je suis restée 5 semaines sans tonalité et donc sans internet.Devant cet echec j'ai exigé le retour à mon ancienne formule et là...orange s'est embourbé!ils ont tellement bousillé ma ligne qu'ils ont du la fermer et m'en ouvrir une nouvelle, avec donc un nouveau numero de fixe.Au bout de 8 jours l'adsl a pu etre reinstallée mais pour le telephone illimité c'est une autre histoire...les techniciens m'envoient au 3900 , qui eux m'envoient au 1013,qui me renvoient aux techniciens..on tourne en rond et chacun me donne sa version...que je dois changer ma live box, ou que je dois resillier mon abonnement et me reabonner..que j'ai pas fait les bons branchements...bref..;apres 7 semaines de galère mon telephone illimité n'est toujours pas reactivé, de plus plusieurs personnes ne peuvent pas me joindre sur ma nouvelle ligne fixe...et là encore on me promene de services en services sans resultat.Par contre, malgré mails,coups de fil et lettres recommandées,les factures d'abonnement tombent..;ça ils savant faire...
 Si mon telephone illimité ne refonctionne pas d'ici 8 jours je devrai resillier et changer de fournisseur...
 je remercie le commercial qui m'a vendu l'adsl nue sans se preoccuper si ce service allait marcher.
 bravo orange
 le pire ce sont les mensonges pour nous faire patienter, ils nous prennent vraiment pour des demeurés!

dsur
  1. Posté le 15/12/2006 à 15:27:47  
  1. answer

Bonjours a tous
 Je suis surpris de voir tous ses problèmes avec le téléphone branché a l’arrière de la livebox.
 Pour moi j’avais essayé avec FREE ADSL.et j’ai eu beaucoup de problème. J’ai renvoyer le tous a FREE. Et maintenant plus de problème en sachant que je suis en non dégroupé.
 Ma solution pour avoir ADSL 1MO et un téléphone=one Fixe illimité sur prise normal sans majoration de préfixe.
 1)- 15€ Une ligne téléphonique FT
 2)- 10€ Téléphone illimité cher budget télécoms
 3)- 10€ pour téléphone portable 2 heures de comunication a France Téléphone
 4)-24.90€ a France téléphone pour un débit de 1Mo.
 Bon courrage

majanissa
  1. Posté le 19/12/2006 à 09:54:05  
  1. answer

dsur :
 Notre offre elle, se compose de :
 1) Téléphonie illimitée
 2) 8Mo internet
 3) Télévision
 Le tout pour 39.90 + location livebox + options ....

Au départ c'était quand même une offre super intéressante mais elle a besoin de maturité encore. Je pense que le produit subi une demande pressante des clients et n'a pas le temps d'être bien au point.
 Le coup de gueule que j'ai perso c'est contre les commerciales qui ommettent de nous préciser certains détails, il y a un manque de communication innacceptable. Je suis d'accord que le produit ait des bugs, c'est normal. Mais j'aimerais cependant que le reste soit plus transparent.
 Par exemple, ne pas découvrir sur ma facture que le 3900 (concernant les pbs de ligne IP) est surtaxé (attente payante) à partir de cette fameuse ligne IP. J'aurais préféré que l'on me mette en garde au préalable.
 J'aurais aimé que l'on me dise que le bouquet Orange ne possédait pas toutes les chaines du réseau TNT (TMC, TF1, M6, W9, gulli ne sont pas accessibles par le décodeur orange).
 J'aurais aimé que l'on me précise que la durée de mise en route de l'ensemble prenait au moins 3 semaines et non pas quelques jours comme on me l'avait fait croire.
 Plus de transparence (quitte à dire que le produit a besoin de murir) aurait été plus agréable. (à mon avis en tout cas)
 Et vous quel est votre avis?

impatient51
  1. Posté le 19/12/2006 à 14:25:39  
  1. answer

mon offre orange "Ligne incluse 1 MM+TV +Téléphone" à 39,90 + livebox

Television ok
 internet ok
 telephone : quelques coupures et messagerie vocale ne marche pas .
 Mes rapport avec l'assistance :
 1 ) mes appels vers le 3900 sont payant y compris temps d'attente (ligne IP).
 2 ) on me repousse sans cesse de semaine en semaine pour le probléme de messagerie vocale qui ne marche pas . Prochaine échéance semaine 03 2007. (mon abonnement a commencé en novembre)
 Au début de mon nouvel abonnement le probléme etait censé etre réglé dans la journée , puis dans la semaine en cours , puis on m'a annoncé ésolution dans la semaine 50 , maintenant c'est dans 3 semaines !   Ces gens sont vraiment incompetent !
 Mais il y a une véritable cacophonie au sein des services technique et commerciaux.
 Il est trés regretable que FT ne communique pas sur son site pour ce probléme, Une lettre envoyée depuis 8 jours est aussi sans réponse.
 Perso , j'ai l'impression d'etre chahuté par les services assistance , on me proposera un remboursement des frais de mes appels vers le 3900 , lorsque mon probléme sera definitivement reglé (dixit assistance commerciale orange).

Ce n'est pas un avis , mais un constat !

majanissa
  1. Posté le 20/12/2006 à 09:13:07  
  1. answer

impatient51 : est ce que tu arrives à avoir toutes les chaines du bouquet?

impatient51
  1. Posté le 20/12/2006 à 09:30:31  
  1. answer

la tv marche parfaitement malgre un eloignement de 2200 metre , j'ai toutes les chaines du bouquet + tps + video a la deande et ca march impec ( avant j'avais satellite , qualite idem).

Mais cette putain de messagerie vocale qui ne marche pas  et FT qui nous charie dans ses réponse , ca m'enerve serieusement !  et de plus , impossible mettre repondeur a domicile .

impatient51
  1. Posté le 20/12/2006 à 09:48:31  
  1. answer

question à maja...

Est-ce que ta messagerie vocale fonctionne dans le cadre de la telephonie illimitée.

Si oui  -  As-tu rencontré des problemes sur ta messagerie lors de sa mise en route ? et comment ont-ils ete résolus ?

Si non  -  As-tu entrepris des démarches aupres de orange et ou en es-tu ?

impatient51
  1. Posté le 20/12/2006 à 10:10:13  
  1. answer

réponse à maja....

concernant les chaines de la TNT qui tu ne recois pas , as-tu branché derriére ton decodeur une antenne hertzienne. En effet chez FT , certaines chaines de la Tnt ne sont pas recues via la ligne telephonique , mais via un recepteur tnt incorporé, qui lui même a besoin d'une antenne hertzienne .
 par ailleurs , il faut faire une recherche des chaines lorsque l'antenne a ete branchée.
 Tout cela n'est pas dis au moment de la souscription de l'abo. C'est à dire que pour les zones non couvertes par la TNT hertzienne , le demo de FT ne permet pas plus de recevoir certaines chaines de la TNT que ne le ferait une fourchette !!!

impatient51
  1. Posté le 20/12/2006 à 11:09:44  
  1. answer

reponse a maja....

sur cette page

http://boutiquetv.orange.fr/in [...] ic_include

lire les mentions legales  et  (3) ,   tu aura l'explication

majanissa
  1. Posté le 20/12/2006 à 14:14:56  
  1. answer

Impatient51 : merci pour ta réponse  :pleure: . Bouhhh Orange, je ne suis pas couverte par la TNT dans mon trou :-(.
 Ah je la retiens la commerciale de FT qui est ma voisine et qui a eu le toupet de me dire que TOUT fonctionnait chez elle. Comment çà peut fonctionner sa TV alors qu'on est pas couvert? Elle s'est foutue de moi, c'est pas sympa çà  :'(
 Pour la messagerie vocale, il a fallu attendre 3 semaines que çà réponde autre chose que "le correspond n'existe pas..." on pouvait appeler mais pas recevoir. par contre une fois en place c'était impec. La première fois que je suis allée sur le 888 on m'a proposé de configurer le répondeur en gardant le message d'origine ou bien en créant mon propre message et une fois cette étape passée, j'ai pu avoir accès sans problème à mes messages.

Mes démarches auprès de Orange concernent donc la facturation de l'attente au 3900 pour un service qui en plus n'a pas été rendu alors qu'ils sont normalement tenu de fournir des résultats.
 Ca concerne également les "omissions" des commerciaux sur certains points.
 Pour le moment les résultats sont : (la même réponse que le support technique)
 On remonte le problème   :D . Il semble que j'ai un délai d'attente de un mois pour voir mon dossier traité  :lol: . Ya encore du chemin à faire  :sarcastic:

gabrielle87
  1. Posté le 20/12/2006 à 19:07:25  
  1. answer

Toujours pas de voix sur IP, le 3900 me repousse les delais de semaine en semaine...Les techniciens doivent m'appeler à mon domicile mais je reste des heures à attendre en vain...je me sens ballotée d'un service à un autre et pire, j'ai l'impression que orange ne se preoccuppe meme plus de mon probleme...par contre, les factures pour des services inexistants, ça ils oublient pas...Donc tout à fait ok avec toi majanissa...

majanissa
  1. Posté le 21/12/2006 à 09:04:19  
  1. answer

Décidément pas terrible terrible le 3900  :lol:
 La réponse que le technicien devait rappeler je l'ai eu aussi, et en fin de compte silence radio  :D .
 Et c'est clair que se faire facturer cette incompétence là çà blesse  :p

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
orange alerte MMS non recevables sur Qtek 9100 (Orange Pro)
Cherche un téléphone pour personne troisième age. Logo et Sonneries sur myX5-2m (Orange)
Résau sans fil qui ne fonctionne plus normalement Solution la moins chere pour RNIS 128 + forfait illimité
logo opérateur orange  
Plus de sujets relatifs à : ORANGE telephone illimité : ça ne fonctionne pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probléme cegetel et réseau 0
Résiliation France Telecom/Impact Free 1
Logiciel de Messagerie Instantanée Wi-fi 1
LiveBox Wifi ( hé oui encore elle ) 2
Deux PC sur une LiveBox ... que choisir ... 4