Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

telephone avec free

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

telephone avec free

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
zizine 31.1
zizine-31-1
  1. Posté le 23/08/2005 à 21:01:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pouvez-vous m'aider?C'est la premiere fois que j'essaye de partciper à un forum,je ne comprends pas grand chose,merci de faire simple pour les réponses.
 J'ai une connexion adsl chez free, quand j'essaye de telephone avec ma free box, d'incessants grésillements pertubent ma conversation malgré des filtres posés sur ma ligne.Régulièrement la communicaton se coupe.Que puis-je faire ? merci

seb_bes_2003
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/08/2005 à 10:12:33  
  1. answer

tu dois être trop loin du central...

(Publicité)
hotline-free498
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2005 à 07:21:27  
  1. answer

L'explication est assez succinte et surtout inappropriée, le flux demandé par la téléphonie Free est minime une connexion en 512 pourrait suffire amplement à avoir une bonne qualité téléphonique. Les grésillements peuvent provenir du modèle du téléphone qui n'est peut-être pas compatible, de la connectique, des filtres, ou tout simplement de réglages numériques que peuvent vérifier les personnes du service téléphonie, mais en aucun cas de la distance d'un client par rapport au "central".

crescendo
  1. Posté le 26/08/2005 à 08:55:26  
  1. answer

cela peut tout simplement venir de free. Il faut admetre que c'est pas fiable dans certaine région et même en grande ville ou il est parfois difficile de communiquer proprement. J'ai pu le constater ses derniers mois. Coupures pendant les comunications, grésillements et ça, sur plusieurs destinataires.
 C'est très énervant de commniquer avec grillons.

zizine-31-1
  1. Posté le 27/08/2005 à 16:18:27  
  1. answer

merci pour vos conseils,je vais essayer.

(Publicité)
equinimod
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 28/08/2005 à 13:06:48  
  1. answer

hotline-free498 a écrit :

L'explication est assez succinte et surtout inappropriée, le flux demandé par la téléphonie Free est minime une connexion en 512 pourrait suffire amplement à avoir une bonne qualité téléphonique. Les grésillements peuvent provenir du modèle du téléphone qui n'est peut-être pas compatible, de la connectique, des filtres, ou tout simplement de réglages numériques que peuvent vérifier les personnes du service téléphonie, mais en aucun cas de la distance d'un client par rapport au "central".

As tu essayé avec un autre téléphone tout simplement emprunté à quelqu'un de ton entourage?
 Tu as peut être la solution à ton problème das ta question ! ;)
 [:gianni:3]

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
PB dégroupage total avec Free Telephone DECT Siemens Gigaset
Freebox désynchronisation + grésillement téléphone Pb Telephone portable Motorola V220
besoin de vous pour avis téléphone portable telephone LG F 2400 et petit drapeau rouge ! résolu
Téléphone Wanadoo Pb ( journal suivi conso en panne ) Resiliation contrat telephone bouygue avant echeance.
Téléphone casque comme sur une hotline Avec seulement une prise de téléphone.
Plus de sujets relatifs à : telephone avec free

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Partage connection ADSL et routeur 4
Problème avec réseau... impossible d'avoir internet 5
T610 et bluetooth 1
Vitesse faible enRTC 2
partage de connexion 3 pc 3