Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

telephone fax + dégroupage total

bileg
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

telephone fax + dégroupage total

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
akoua58
akoua58
  1. Posté le 07/03/2006 à 18:33:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Je voudrais savoir si il existe un moyen pour pouvoir envoyer un fax d'un téléphone fax ou d'une imprimante tout en un quand on est en dégroupage total je suis chez Free. J'avais winfaxexpert mais depuis que je suis dégroupée je ne peux plus l'utiliser sans passer par venali ou autre (service payant)

merci d'avance

1. homepage
alexp
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 07/03/2006 à 18:37:19  
  1. answer

il est possible d'utiliser un modem rtc connecté sur la prise voip du modem freebox. La plupart du temps ça fonctionne mais ce n'est pas garanti

---------------
Astuces pour logiciel libre gull villefranche sur saone
(Publicité)
akoua58
  1. Posté le 08/03/2006 à 23:15:43  
  1. answer

Merci alexp pour la réponse mais comme je suis une grosse nulle, je ne sais pas ce que c'est qu'un modem rtc et une prise voip   :??: je vais essayer de chercher. encore merci

pierreinachi
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/03/2006 à 09:27:41  
  1. answer

akoua58 a écrit :

Merci alexp pour la réponse mais comme je suis une grosse nulle, je ne sais pas ce que c'est qu'un modem rtc et une prise voip   :??: je vais essayer de chercher. encore merci

salut,
 RTC : Réseau Téléphonique Commuté, c'est en fait ta ligne téléhonique normal(analogique) donc modem rtc c'est un modem 56 de base.
 la prise Voip ben c'est la prise de la freebox(ou autre) où normalement tu branches ton téléphone.
 Donc certain fax, modem, branché sur la prise Voip ne marche pas

sergio78
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/03/2006 à 13:03:13  
  1. answer

Le mieux est maintenant d'envoyer les feuilles scannées par messagerie plutôt que d'utiliser le fax !!!  :hello:

(Publicité)
  1. homepage
alexp
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 09/03/2006 à 14:23:43  
  1. answer

tu peux aussi utiliser un site internet dedié qui se finance en incluant de la publicité sur les fax envoyé
 ici par exemple

---------------
Astuces pour logiciel libre gull villefranche sur saone
akoua58
  1. Posté le 09/03/2006 à 14:34:16  
  1. answer

;) Merci à toi "pierreinachi" pour tes explications je vais essayer et je vous tiendrai au courant si j'y suis arrivée, Merci également à toi "sergio78", mais mon problème c'est pour les sociétés qui ne peuvent pas recevoir de mail et le nombre de pages étant assez important il est plus facile de les faxer que de les scanner et moins cher que faire des copies et de lesposter. merci quand même pour le conseil. Merci aussi à toi alexp mais pour ce que tu me propose, je suppose qu'il faut également scanner les pages, quand c'est 2 ou 3 ça passe, mais pour une soixantaine c'est plus compliquer. mais si tuveux tu peux toujours m'expliquer comment il faut faire parce que ça à l'air sympa comme systhème.
 ENFIN UNE GRAND MERCI A VOUS TOUS DE PRENDRE UN PEU DE VOTRE TEMPS POUR ME DONNER TOUS CES BONS CONSEILS.
 A PLUS :lol:  :hello:

akoua58
  1. Posté le 19/03/2006 à 23:27:07  
  1. answer

:youpi:  :youpi:  :youpi: Merci à vous tous les hommes qui avez bien voulu me donner plein d'informations pour mon histoire de fax et ligne dégroupée, j'ai fait comme indiqué et ça fonctionne je suis super contente. Encore merci beaucoup.  :sol:  ;)

(Publicité)
elmahdiz
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 20/03/2006 à 18:53:47  
  1. answer

:youpi: slt pour le prob de fax il ya un logiciel WinFax qui s'installe sur l'ordi et qui vous permet d'envoyer de fax même avec le DT :sol:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Cherche un téléphone pour personne troisième age. téléphonie en dégroupage total
Téléphone casque comme sur une hotline petite question au sujet de la livebox et du téléphone..
internet sans le téléphone Sonnerie de telephone :/
Plus de sujets relatifs à : telephone fax + dégroupage total

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Y a t-il un site pour configurer une livebox sagem 11
freebox probleme affichage de l'heure 2
MSN et Hotmail 1
comment transferer des jeux 1
WRT54G bloqué 1