Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Télécom et Réseaux

 

SECURITE : rubised et 158 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Télécom et Réseaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Si votre p
arnet1
  1. Posté le 04/01/2007 à 16:56:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,
 Depuis le 9 mai 2006, je suis passé du forfait 50h00 à l'illimité(ADSL) chez Free. Depuis juin 2006, Je suis prélevé des deux abonnements, 14,94€ + 29,99€. Et ce, chaque mois.
 J'ai écris deux courriers resté sans réponse. J'ai envoyé en RECOMMANDE le formulaire de résiliation du forfait 50h00 en octobre 2006. J'attends toujours la réponse et je suis toujours prélevé.
 On ne peux pas bloquer un prélèvement sur un montant mais sur une société.je ne peux donc pas bloquer le prélèvement chez ma banque, sinon Free va me couper mes accès, ce qu'il m'a déjà fait une fois.
 Et surtout........ essayez de les joindre et espérez une réponse. Mais soyez patients!
 Amis inconnus qui cherchez un fournisseur d'accès, réfléchissez bien. J'en connais un peu sur.
 Sulyman, qui vous exprimez le 27 octobre 2006, sur ce forum, vous semblez être également en affaire avec Free, j'espère que vous avez obtenu gain de cause.

 Gardez-vous tous en bonne santé.
 Et bonne année 2007 à chacun de vous.


---------------
Bien cordialement Jean-Louis
 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
reseaux wifi Problème de "bugs" réseaux
Pas d'affichage des réseaux sans fil kad reseaux
france télécom refuse d'ouvrir une ligne Pas de réseaux local avec seven
créer un raccouci reseaux Conflit de reseaux
Partage imprimante réseau sur 2 réseaux distinct Vous n'avez pas d'accés réseaux
Plus de sujets relatifs à : Télécom et Réseaux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème freebox 5
Deconnexions avec Neuf Télécom 0
réseau sans fil 1
Je n'arrrive pas a me connecter en wifi ! HELP ME ! 2
NRA compatible ADSL 2+ FT / NRA compatible ADS ft (résolu) 10