Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

NEUF TELECOM :incompétence?...malhonnêteté?...un peu des 2..

2 utilisateurs anonymes et 44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

NEUF TELECOM :incompétence?...malhonnêteté?...un peu des 2..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tuxvador
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/01/2007 à 18:52:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà,

je sais que la durée de vie de mon post sur ce forum sera de courte durée, peu importe, vous risquez de le voir fleurir sur un maximum de forums concernant l'ADSL et les FAI, ça vous pouvez me faire confiance.

voici mon histoire qui va vous montrer a quelle point Neuf fait preuve tantôt d'une incompétence totale, tantôt d'une malhonneteté flagrante.
 de toute façon, il suffit de taper le mot "slamming" dans votre moteur de recherche favoris pour vous rendre compte du phénomène Neuf....

Le 9 août 2006, j'emmenage dans un nouvel appartement.
 Un peu au hasard je dois l'avouer, je decide de choisir Neuf pour me fournir en ADSL , Telephonie et TV. La totale quoi.
 J'appele donc le service abonnements (vous savez, le numéro dont on nous matraque plusieurs fois par jour dans des publicités d'une qualité tout aussi médiocre que leur services).
 J'ai donc une personne au téléphone courtoise mais sans plus, a qui j'explique mon souhait de devenir client chez Neuf et qui me demande donc de lui donner mes coordonnées bancaires (en gros de lui lire mon RIB). Un peu étonné, je lui donne tout de meme car j'aimerai que la procédure aille vite (je suis comme tout le monde, j'aime pas etre longtemps sans ADsL).
 Elle m'explique que sous quelques semaines (3 ou 4 glups!) je recevrai mon identifiant et le modem afin de me connecter.

Le 22 septembre, ne voyant rien venir, j'appele le service client pour leur expliquer mon inquiétude. Là, une personne ayant beaucoup de mal a s'exprimer dans un français compréhensible (d'ailleurs elle même avait visiblement autant de mal que moi a me comprendre), m'explique que ma ligne est activée depuis le 14 septembre. Lorsque je lui demande comment je me connecte , elle me dit que j'ai reçu par courier modem et identifiants. Lorsque je lui repond que non, elle insiste en me disant tel quel (je cite) : "Monsieur, vous avez reçu le modem et vos identifiants c'est écrit dans votre dossier".
 Cerise sur le gateau, au bout de quelques minutes de discussion (si on peut appeler ça comme ça), elle m'apprend que mon abonnement n'est pas conforme a ce que j'avais demandé (ADSL+VOIP+TV) mais que seul une ligne ADSL est lié à mon dossier !!!!!!
 Devenant très insistant, elle consent a modifier ma demande pour ce que j'avais initialement demandé (ADSL+VOIP+TV) et à m'envoyer les identifiants et le matériel nécéssaire à la connexion.
 Elle m'annonce une modification d'abonnement effective dans 10 jours !!!!!!! (bizare...je croyais que ma ligne etait ouverte??!!!)

Le 15 novembre....le drame...j'appele très mécontent pour dire que je n'ai toujours rien reçu, ni courier, ni modem, ni identifiants...REIN!!!
 encore une fois je tombe sur une personne ayant beaucoup de mal a s'exprimer en français (faut dire que ça coute moins cher une hotline a babeloued !! meme si c'est au détriment du service!!!!).
 Et vous savez ce qu'on me reponds alors ?? J'vous le donne en mille...On me repond que primo, on m'a deja envoyé mes identifiants la semaine derniere, que ma ligne est activée depuis le 14 septembre...et re-cerise sur le gateau on me dit encore une fois que je n'ai jamais demandé a avoir une ligne ADSL+VOIP+TV...mais seulemnt l'ADSL !!!!

Furieux, je décide de "résilier" mon abonnement chez Neuf, un abonnement auquel je n'ai jamais profité puisque je n'ai jamais rien eut!!!!!
 J'envoie donc un courier en recommandé avec accusé de reception dès le lendemain.
 Le courrier est reçu par Neuf Telecom le 22 novembre (puisque j'ai laccusé de reception tamponné par neuf qui me reviens chez moi).

Je décide alors de souscrire au meme type d'abonnement chez Club Internet (ADSL+VOIP+TV).
 ENFIN !!! je trouve un service exemplaire, j'explique au telephone mes mésaventures avec Neuf , la personne (qui elle parle TRES BIEN FRANCAIS) me dit comprendre ma "colère" et qu'elle va tout faire pour réduire la durée d'installation de ma lgine.
 PAROLE TENUE : exactement 11 jours apres mon coup de fil, je reçoit tout le matériel, plus mes identifiant, je déballe le tout et en 10 mintues j'ai l'internet et le télephone, 1 jours apres la television fonctionne !!
 Bref , enfin le bonheur !!!
 On est alors le 9 décembre....pour moi la mésaventure Neuf Télécom est passé et loin dérrière.................pas si sur....

Le 22 décembre...plus d'internet...ni téléphone ni télévision....pensant que c'est une simple coupure de Club Internet, je décide d'appeler.
 Là, une interlocuteur (lui aussi parle tres bien français....chez club Internet ils ont compris qu'un bon service ça se payait) m'explique que je suis victime de Slamming.

Slamming kézako??????
 Et bien tout simplement, Neuf Télécom a décidé d'ecraser ma ligne sans mon consentement bien évidemment.

En me documentant sur le net, (vous pourrez TOUS vérifier par vous même), Neuf Telecom est un adapte de cette pratique.
 Ils ont des listes "annuaires" récoltés sur des salons (au pretexte de jeux concours,sondages,etc...) ou bien d'anciens clients,etc...et hop! au petit bonheur (malheur) la chance (malchance) ils ecrasent votre ligne ADSL et vous envoient un superbe courier (comme j'ai reçu moi meme) intitulé : "Bienvenue chez NEUF Telecom"......

Pour finir, lorsque je les ai appelé j'a eut deux interlocuteurs (encore une fois tout juste francophones) et deux réponses différentes :
 -la premiere m'a dit que je n'avais jamais résilié chez eux.!! alors là je me suis bien marré car comme je lui ai répondu : primo j'ai l'accusé reception de ma lettre de resiliation par conséquent vous l'avez bien reçue et secundo, si je n'ai pas résilié pourquoi m'envoyer une lettre de bienvenue ???? devant son silence je lui ai demandé de me passer quelqu'un de plus compétent (et qui si possible parle mieux le français)...
 -la seconde m'avoue aprs que je lui aie un peu soufflé dans les bronche que mon dossier porte une bien "étrange mention"....il porte en effet la mention "RETENU"...très embarrassé il m'avoue que c'est la mention qu'ils apposent sur le dossier de personnes qui ont envoyé une lettre de résiliation et qu'ils harcèlent par la suite , a coup d'offre promotionnelles délirantes (il m'a parlé de 6 mois d'abonnement offerts,etc...)...Or ca n'est pas mon cas puisque suite a ma lettre de démission je n'avais eut qu'un bref coup de fil que je vous retranscrit :

moi : allo,
 Neuf Telecom : bonjour vous êtes bien M.XXXXXXX
 moi : oui c'est moi
 Neuf Telecom : bonjour je suis xxxx de Neuf Telecom , vous avez bien envoyé une lettre de résiliation le XXXX ?
 moi : absolument.
 Neuf Telecom : donc vous ne voulez plus faire partie de nos clients?
 moi : pour une fois, vous comprenez vite et bien.
 Neuf Telecom : d'accord monsieur, je vous souhaite une bonne journée.
 moi : adieu.

voilà donc une mésaventure comme il y en a des dizaines par jour. Pour info, lorsque j'ai appelé Club Internet , lorsqu'ils m'ont expiqué que j'avais été slammé par Neuf, mon interlocuteur m'a avoué que j'était le 3ième dossier similaire qu'il traitait depuis le matin....(il était midi.....).
 le plus lamentable dans l'histoire, ce n'est pas tant leur incompétance, ni leur manque de communication, ni le fait qu'ils ont totalement perdu (l'ont il deja eut?) la notion de service....le plus lamentable c'est qu'ils continuent d'agir, de nous gaver de publicités,etc...en toute impunité, sans sanctions de qui que ce soit....

la plus grosse sanction qu'ils puissent recevoir , c'est celle que nous consommateurs avons le pouvoir de leur infliger: les fuir !!!!

cela est en chemin d'ailleurs, de nombreux sondages nous donnent raison, Neuf Telecom subit actuellement une forte dégringolade.
 ils ne font que récolter les fruits de leur mauvaise gestion d'une des valeurs les plus importantes lorsqu'on est fournisseur de service : l'esprit de service et la satisfaction client.....

Croyez moi, je mettrai tous mes moyens dans la diffusion de ces informations , meme si ce type de post fleurissent chaque fois plus nombreux , chaque jour dee plus en plus, sur le net.......

Tux.

PS: voici quelques liens pour argumenter, appuyer, cette flagrante incompétence....et malhonneteté !!!

http://www.pcinpact.com/actu/n [...] uf-Ceg.htm
 http://www.queret.net/blog/ind [...] e-de-nancy
 http://www.journaldufreenaute. [...] topic=1514
 http://www.lebardegandi.net/po [...] e-slamming

etc.....

fafnir
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/01/2007 à 19:06:37  
  1. answer

Salut,

Je ne vois pas pourquoi tu serais censuré!

Ce genre de témoignage se doit d'exister et être relayé partout.

La toile est un outil qui doit servir à empêcher ce genre de situation de se reproduire et qui, malheureusement, n'est pas du seul fait de Neuf...

Moi je ne te dis qu'un chose: porte plainte devant ton juge de proximité, la procédure est ultra simple, pas besoin d'avocat et tu as 99% de chance de gagner!

Alors fonce, car porter plainte et faire le battage médiatique sur cette situation restera le meilleure moyen pour que nous puissions bénéficier d'un réel service! :)

(Publicité)
tuxvador
  1. Posté le 23/01/2007 à 14:04:16  
  1. answer

je compte bien faire parler de mon histoire un maximum...

coguiel
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 23/01/2007 à 19:13:18  
  1. answer

Et tu as tout à raison.
 De plus si tu le desire je suis pret à faire passer cette histoire à un maximum de personnes autour de moi (c'est deja commence, mais si tu veux que j'arrete tu me le dis).
 Je tiens tout de meme à signaler que je suis un defendeur de ORANGE donc trouver des defauts aux autres c'est facile mais je reconnais leurs qualites.

Reponds moi pour me dire ta reponse par MP ou bien directement sur le forum.

---------------
Coguiel
le_dav
  1. Posté le 23/01/2007 à 19:47:09  
  1. answer

JE suis entierement d'accord!
 neuf sont peut être les moins cher, mais ils sont completement malhonnetes! :hurle:

Perso, j'ai renvoyé ma NeufBox et je suis passé à la concurence, et je le regrette pas.

(Publicité)
coguiel
  1. Posté le 23/01/2007 à 20:25:26  
  1. answer

Tu es passe chez qui sans indiscretion ?

---------------
Coguiel
jerrybutcher
  1. Posté le 25/01/2007 à 13:59:33  
  1. answer

Je ne peux que témoigner du manque de compétence de neuf... :hurle:
 (voir mon post: http://forum.telecharger.01net [...] es-1.html)  

Mais là, ça me fou la trouille pour plutard! :sweat:  Je compte déménager d'ici la fin d'année... je me demande comment ça va se passer !! :( car que je résilie ou que je reste, je pense que ce sera un beau br*del!!!!  :'(

---------------
La vie est un jeu....
jenny38
  1. Posté le 27/01/2007 à 17:00:31  
  1. answer

et bein moi je suis au neuf et j'en suis totalement ravie et je tiens a la dire au et fort

(Publicité)
jerrybutcher
  1. Posté le 29/01/2007 à 11:44:58  
  1. answer

jenny38 a écrit:  
 et bein moi je suis au neuf et j'en suis totalement ravie et je tiens a la dire au et fort

Moi aussi je suis chez neuf, et moi aussi je suis content de leurs prestations (j'au l'offre 100% neufbox + 2 abonnements de portable); mais il faut avouer que leur service client est désastreux... j'en veux pour preuve ma mésaventure pour changer de modem (cf le lien dans mon post plus haut).

En plus d'après ce que relais tuxvador, il convient de rester prudent!

Car un homme avertit en vaut 2!!!! ;)

---------------
La vie est un jeu....
  1. homepage
moije4769
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 18/02/2007 à 23:03:52  
  1. answer

Comme quoi les avis sont partagés. J'ai lu ta longue lettre avec intérêt, je comprends tout à fait ta réaction, j'aurais réagi pareil. Moi j'ai été abonnée AOL depuis début 1999. Mais quand j'ai acheté le AOL Box en 2006 mes soucis ont commencé. Je suis passée de AOL vers le Neuf. Mon passage au Neuf s'est passé sans aucun problème, bien au contraire. Neuf box gratuit (qui veut acheter mon AOL Box ?), téléphone illimité, plus d'abonnement FT, frais de résiliation de l'ancien FAI pris en charge par Neuf avec un maximum de 100 €. Le Neuf se charge de résilier FT. 9 Go stockage gratuit et surtout une assistance téléphonique très performante. J'ai appelé 2 ou 3 fois, pas plus d'une minute d'attente. Autre avantage on peut demander de l'assistance par e mail. Réponse rapide. J'étais abonnée AOL depuis 1999 et très contente, une inconditionnelle mais depuis l'achat du AOLbox j'ai eu bcp de problèmes et j'ai résilié AOL, le téléphone ne fonctionnait pas malgré je ne sais combien de manipulations que m'a conseillé l'assistance AOL. J'ai dépensé pas mal d'argent en téléphonant à leurs services (j'ai obtenu en tout et pour tout un remboursment de 10 € pour couvrir mes frais...). Le Neuf box permet aussi d'avoir la télé, mais malheureusement pas encore dans ma région, donc je ne sais pas si ça fonctionne bien. Pour tout le reste, rien à dire. Je suis contente, pourvu que ça dure.

---------------
Clementine
tuxvador
  1. Posté le 19/02/2007 à 14:28:21  
  1. answer

pas la peine de nous decrire l'offre Neuf..tout le monde la connait ici, d'autant qu'elle n'a rien de plus que ces concurrents...ton petit laius publicitaire n'a pas fait avancer le sujet...on connait tout ca deja....a croire que tu bosse chez Neuf : tu ne fais que repeter comme un robot le contenu de l'offrE.....quoi de neuf a part ça? rien.................

(Publicité)
  1. Posté le 20/02/2007 à 13:56:50  
  1. answer

moralité avec un FAI c'est tout ou rien si sa marche pas du premier coup autant allé voir ailleur direct

coguiel
  1. Posté le 20/02/2007 à 14:28:21  
  1. answer

Bravo c'est tellement vrai ce que tu viens de dire, qu'il n'y a rien à rajouter.

---------------
Coguiel
edreunion
  1. Posté le 21/02/2007 à 17:50:38  
  1. answer

Salut j'ai lu attentivement votre sujet et j'aimerai témoignée également pour un gros manque de respect de la part de ce FAI Neuf Télécom
 j'étais avec eux depuis 2004 j'ai fait 3 déménagements jusque là tout va bien
 et là à mon 4ème démanagement j'ai demandé mon changement d'adresse le 20 octobre de l'année dernière au mois de décembre toujours rien.
 après de nombreux apels à mes frais bien sur j'ai jamais gratuit (on se demande pourquoi car c'est eux qui sont souvent en tord?!)
 enfin après seulement 3 mois d'attente, on ose me dire avec un ton que je ne vous décrirai pas que je dois résilier car il ne peuvent rien faire pour moi ???
 Stupéfaction !!! Je demande donc la résiliation et ils m'ont supplier de leur laissé encore un délai que j'ai refusé il ne faut pas ce foutre de la gueule des gens tout de même
 J'ai eu mon numéro de retour pour le modem et j'ai pas tardé à leur faire un beau colis avec une belle lettre de remerciements
 depuis ils m'apellent pour me dire qu'ils n'ont rien reçu et le pire c'est que je reçois une belle facture de 70 euros je ne sais pas d'où çà sort !!! alors que pendant 3 mois rien
 pas folle la guêpe j'ai fait stopper mes prélèvments automatiques auprès de ma banque. et voilà qu'il me demande de leur payé !!!!!

c'est long c'est vrai mais çà vaut la peine d'être dit pour que cela s'arrête un jour car il commence à être lourd avec leur publicité quand je pense que Cantona a tourné dedans çà me révolte (et pourtant je suis fan!!)

bref je ne conseille personne Neuf et comme beaucoup j'ai mis le pris je suis chez orange é péna problème (j'ai été aussi chez télé2 la merde aussi!)

encore une remarque qui me fait enfoncé le clou sur Neuf j'ai un collègue qui a résilier en bon terme avec eux car il partait dans un autre pays. et ben après trois mois de son départ ils lui ont préléver de l'argent sur son compte environ 80 euros (BLOQUER VOS COMPTES QUAND VOUS RESILIER!!) il a bien pleuré quand il a vu çà et rien à faire pour faire apel la justice sans fous

sur cette belle note au revoir à tous et merci pour ce sujet

(Publicité)
eroa
  1. Posté le 21/02/2007 à 18:52:14  
  1. answer

Bonjour bonjour, je suis assez jeune (13 ans) et d'après ce que je vient de lire Neuf telecom serait vraiment une erreur à eviter. Le problème c'est que je l'utilise. Je n'ai jamais eu de gros soucis, à pars de quotidienne deconnexion de 1-2 mn ( très gênant quand on joue en ligne). Ma ligne est normal ca vient donc de chez neuf.

Un autre problème c'est que j'aimerais bien resilier, enfin convaincre mes parents et ca c'est une autre histoire!

Donc je vais essayer d'utiliser vos témoignages contre neuf :)

Juste une dernière question : L'offre internet, telephone illimité est-elle vraiment une bonne affaire?

J'ai entendu dire que c'était tout un b*rdel le telephone illimité!

M'enfin bon :)

Merci d'avance

Up? :p

eroa
  1. Posté le 24/02/2007 à 14:25:56  
  1. answer

Up? :)

lionel37
  1. Posté le 28/02/2007 à 00:05:32  
  1. answer

tuxvador a écrit :

pas la peine de nous decrire l'offre Neuf..tout le monde la connait ici, d'autant qu'elle n'a rien de plus que ces concurrents...ton petit laius publicitaire n'a pas fait avancer le sujet...on connait tout ca deja....a croire que tu bosse chez Neuf : tu ne fais que repeter comme un robot le contenu de l'offrE.....quoi de neuf a part ça? rien.................

Marrant ça, on dirait que tu n'acceptes pas qu'on soit d'un avis contraire au tien !

Désolé pour toi mais je vais grossir le rang de ceux qui sont globalement satisfait du neuf !

En suivant ton raisonnement, on pourrait croire que tu bosses chez Club internet, à voir ce que tu dis d'eux !!

Ceci dit, je n'connais personne qui ait eu des problèmes avec eux et c'est plutôt positif, surtout que ca doit être le seul!

computer-of-cyril
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 28/02/2007 à 01:10:05  
  1. answer

Eroa a écrit :

Bonjour bonjour, je suis assez jeune (13 ans) et d'après ce que je vient de lire Neuf telecom serait vraiment une erreur à eviter. Le problème c'est que je l'utilise. Je n'ai jamais eu de gros soucis, à pars de quotidienne deconnexion de 1-2 mn ( très gênant quand on joue en ligne). Ma ligne est normal ca vient donc de chez neuf.

Un autre problème c'est que j'aimerais bien resilier, enfin convaincre mes parents et ca c'est une autre histoire!

Donc je vais essayer d'utiliser vos témoignages contre neuf :)

Juste une dernière question : L'offre internet, telephone illimité est-elle vraiment une bonne affaire?

J'ai entendu dire que c'était tout un b*rdel le telephone illimité!

M'enfin bon :)

Merci d'avance

Up? :p

Si ça marche ne résilie pas ce n'est pas la peine, les déconnexions ça arrive c'est la technologie ADSL qui est capricieuse.
 Le jour où ça ne va plus du tout alors tu aurras une bonne raison de partir.

Sinon quand on regarde les taux de résiliation des FAI seul Orange et Free se trouvent en tête avec 10-11%, Neuf Télécom Club Internet 17-19%, quand à Alice 20%.

---------------
Vous voulez vous faire une nouvelle config PC ? cliquez ici !
toktomi
  1. Posté le 01/03/2007 à 08:38:38  
  1. answer

'lut a ceusse.
 connecté en escargot depuis le 20 fevrier,les gus de nneunneuf me blackboulent quand je les harcele pour un maxidsl Korekt ,ya du foutage de gueule j résile avant le délai du contrat;ya bien un brave marocain (au moins lui a réellement bossé, si j avais son nom ,jlui fait une biz tiens) k a réussi a me doubler le débit j ai droit a un super 2 mégabit  au lieu du 5 (ça existe?!) a  20 mbits de leur super pub (et jsui en pc a poil pas de logs ni cartes ni drivers,à juste 1km du noeud de raccord et ce en pleine centreville (lorient). FUYEZ ils s en foutent royal ça sent le rachat à un fond de pension...25% de rendement dans notre tete de crétin.fr.
 passer chez free...

snoopkiki
  1. Posté le 14/03/2007 à 00:14:00  
  1. answer

Bonsoir,

Pour tous ceux qui ont un avis favorable aux neuf:

Neuf, on en est satisfait tant que tout fonctionne... pi arrive le jour ou c'est la panne.. plus d'internet  :pleure:
 La vous comprendrez pourquoi vous payez pas cher... vous serez ce que c'est un Call Center..des technitiens qui disent avoir connaissance du dossier mais qui vous redemandent de refaire mainte et mainte fois les manipes. quand on est techniten de réseau informatique comme moi, ca va on les envoie vite boulé avec leur test à la con mais quand on y connait que dalle, on les fait sans rien dire et voila comment ils vous pompent votre argent avec leur hotline..

Neuf à éviter Absolument... et je vous raconte pas mes mesaventures à la souscription et actuellement pour faire migrer ma ligne..le service commercial.. des voleurs!!

fafnir
  1. Posté le 14/03/2007 à 16:00:18  
  1. answer

Bonjour

Pour vous défendre facilement devant la justice, consultez le lien suivant et hésitez pas à attaquer en justice à chaque fois que tous ces FAI se moquent de vous.

http://www.quechoisir.org/Posi [...] css=TEL101

C'est en multipliant les plaintes (ce qui est facile à faire) que l'on aura un jour un service digne de ce nom. :hurle:

Bon courage

nico100
  1. Posté le 01/10/2007 à 23:37:37  
  1. answer

il n'y a pas que neuf
 je dirais comme ce que j'ai lu plus haut pour être neutre
 quelque soit le fournisseur quand ça commence a m**dé ça foire jusqu'au bout
 j'ai eu des probleme de dingue avec télé2 a un moment ou je peux vraiment dire que j'en avais besoin,
 car la il s'agit du petit plaisir que l'on a a lire ses mail a regardé le programe tele a lire les forum et fair e du tchat, bref des petits plaisir
 mais moi je venais de commencer une formationde technicien informatique a l'AFPA
 et tout les cours était sur un serveur et il fallait bosser dure de chez soirt avec ces cours on allait seulement 2 jours par semaine a l'afpa
 je vous laisse deviner la galère sans internet
 un truc de dingue et télé2 qui prennait sont temps
 je le dit j'ai pris neuf télécom et 8 jours aprés ma ligne était activé et la box reçu ainsi que le décodeur et tout marchait imppecable et depuis un an et demi jamais une deconnexion internet ni télé ni téléphone
 c'est clair que le dossier a de quoi faire peur mais si neuf sont des salaud avec leurs pratiques tout les autres FAI le sont aussi
 en gros si ça commence a merder cassez vous au plus vite peut importe la manière n'attendez pas que le dossier s'envenime car ça merdera toujours
 je ne travail pas chez neuf
 télé2 m'a bassiné 1an pour que je leur paye des frais que je ne leur devait pas je n'ai pas flechi et depuis il on laissé tomber
 bon courage a tous ceux qui rencontre des problème
 désolé pour la longeur
 A+

computer-of-cyril
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 02/10/2007 à 16:47:07  
  1. answer

Beau déterrage de topic !

---------------
Vous voulez vous faire une nouvelle config PC ? cliquez ici !
Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 02/10/2007 à 17:32:02  
  1. answer

NICO100, Bonjour :grrr:

d'une part, merci de rester poli :o

d'autre part, ne remontez plus des vieux sujets :pfff:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
accès internet sans n° tel france télécom probléme de hot line neuf télécom RESOLU
reseau avec un modem tout simple de 9 telecom 9 telecom à 25mega...c'est pour quand ??
facture d'internet par france télécom Question Installation France Télécom et Noos ?!
Problème avec Bouygue Telecom.... "coup de gueule" hot line neuf telecom
un modem/routeur compatible avec neuf telecom ? Besoin d'expert en Telecom !!!!
Plus de sujets relatifs à : NEUF TELECOM :incompétence?...malhonnêteté?...un peu des 2..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment obtenir un numero en 03 avec un abonnement Free ? 3
windows 2003/clients XP Pro 1
Information sur la transmission par fibre optique 1
Multicoms - fournisseur d'acces vous connaisez ? 13
navigation lente avec club internet 0