Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

comment télécharger plus rapidement avec un gestionnaire.

INTERNET : ChristianCOUHAULT ARCHIVE 01net : bidou83 et 153 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Sujet(s) à lire :
    - débloquer un portable

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment télécharger plus rapidement avec un gestionnaire.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
etienne_25​_julien
etienne_25_julien
  1. Posté le 11/07/2015 à 13:24:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,svp venez tous à mon aide vraiment...!je vous expliques.
Depuis presque deux semaines je veux télécharger un fichier iso de windows 7 64 bits via internet download manager mais ce dernier m'a vraiment touner la ronde,jusqu'a présent je m'ensort pas du tout,àpres la réinstallation de ma machine 1 mois plus tard mon IDM à expirer et j'ai cherché à le cracké depuis que je l'ai cracké il ne s'active plus automatiquement mais par mes propres informations je tantais de copier url ou le lien du fichier concerné pour le copier dans la barre d'adresse de IDM et je clique sur demarrer mais toujours le vrai fichier n'est pas télécharger,seulement que l'index.html qui se télécharge enfin.
j'ai tout fait,mais impossible croyans encore tombé sur le vrai gestionnaire de téléchargement comme Flashget celui-ci me fais les mêmes choses.quelqu'un pouvait m'aider à m'en passer cette affaire j'ai vraiment besoin;

pierre-aka-terdef8
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 12/07/2015 à 09:59:07  
  1. answer

Bonjour,

1/ Personne ne donnera la moindre information tendant à faciliter un piratage.

2/ Microsoft à retiré tous les liens de téléchargement de Windows 7 de son centre de téléchargement.

3/ Vous ne téléchargerez jamais plus vite que la vitesse que vous alloue votre FAI dans le cadre de votre contrat avec lui.

4/ Avez-vous une licence légale Windows 7 et laquelle (quelle version). N'indiquez pas votre clé de licence légale, ce n'est pas ce que l'on vous demande.

Cordialement

---------------
Pierre (aka Terdef)
Assiste.com
01Net consultant - Zebulon security team - ASAP Admin - Spywareinfo Ambassador - Malwarebytes Anti-Malware Expert
(Publicité)
etienne_25_julien
  1. Posté le 13/07/2015 à 11:09:36  
  1. answer

Bonjour,
Mois c'etait juste pour connaitre s'il yavait un moyen de téléchargement rapide comme IDM,parcequ'au debout de ma réinstallation j'avais toute la possibilité de télécharger très rapidement mes fichiers avec un debit de 100mbits/s via mon FAI.mais juste après 1 mois que le logiciel IDM ait expiré je n'arrive plus à télécharger les fichiers lourds comme W7,W8,et autres que j'ai besoin.
En effet,je penses que le forum aide beaucoup des fois à initier pas pour le hack mais pour booster les esprits dans le monde internet.d'autres m'aurais conseiller d'utiliser Flasget mais la méthode de téléchargement indiquée me parais si simple que quand je l'applique ce ne sont que des fichiers html qui se telecharger en quelques secondes.
Je m'explique,dans flasget il suffit de coller dans la barre d'adresse le lien du fichier en question et cliquer enfin sur télécharger,mais hellas mes chers rien ne marche sauf que les fichiers html je dis....!

1ère gachette chez Raoul Volfoni
  1. homepage
emcdeux
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Expert photographie
  1. Posté le 02/08/2015 à 14:35:54  
  1. answer

bonjour
telecharger à 100 Mb/sec t'en as de la chance ! t'es chez qui ? :sifflote:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
RE-Telecharger firefoxaprès un crash Site pour télécharger, uploader des photos avec plusieurs personnes
Openoox : page de démarrage personnalisable gestionnaire de favoris ! Héberger une image rapidement et simplement.
.torrent j'arrive pas a les télécharger!!! HELP ou télécharger Radio Edition ?
Plus de sujets relatifs à : comment télécharger plus rapidement avec un gestionnaire.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Google Drive: capacité inchangée malgré effacement de fichiers 2
Envoyer page web sur boite mail 3
tablette samsung galaxy tab3 0
Probleme de connexion internet 0
ActiveX Uploader 11