Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

téléchargement sur un cloud

94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

téléchargement sur un cloud

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
koytlo
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 03/04/2013 à 09:30:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à tous,  :hello:

désolé tout d'abord si je ne suis pas au bon endroit sur ce forum.

J'ai une question pertinente à poser car je pense que çà peut intéresser beaucoup de monde : comment télécharger des logiciels (ou autres) directement sur un site tel que cloud ?
 L'idée c'est par ex de se trouver dans une médiathèque (et donc ne pas avoir son pc près de soi) et de pouvoir tout de même mettre de coté ce que l'on veux télécharger.

Il y a bien sûr l'idée de mettre une NAS relié à internet mais ç'est pas forcément possible ou facile. Donc je cherche autre solutiion d'autant que çà peut être instructif.

Merci à tous de votre temps passé la dessus   :fume:   :love:

loinducoeur
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 04/04/2013 à 11:56:53  
  1. answer

c'est quoi la question?
 car si tu déposes tes données dans le cloud, c'est forcement pour pouvoir les réutiliser non? donc forcement en avoir l’accès depuis n'importe quel matériel connecter a internet.
 en gros il n'y a pas de question dans ce que tu dis, juste de l’évidence.

tu veux un comparatif des services proposés? genre ca?
 http://www.quechoisir.org/tele [...] s-garantie
 :hello:

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti,
24'' belinea,1 ssd 256go plextor,2x3to baracuda raid 0
(Publicité)
koytlo
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/04/2013 à 14:37:16  
  1. answer

salut loinducoeur,   :youpi:

merci de ta réponse, d'autant que je préfère les gens qui me disent qu'il ne comprennent pas bien ma question. Je suis peut-être parti sur mon idée et je pouvais attendre longtemps que le l'on me réponde. Je te remercie donc de t'intéresser à mon cas malgré tout.

Je précise donc : tu as raison mais en fait un cloud est accompagné d'un logiciel et d'un emplacement spécifique (suivant les cas) sur le pc (répertoire par ex). Hors si je suis dans une médiathèque je ne puis installer le logiciel de relation PC/Cloud et de plus je ne peux tout simplement pas télécharger de données sur un pc.

Je voulais donc savoir s'il existait un cloud qui autorisait le téléchargement direct à partir du site de téléchargement.

ex : je suis dans Clubic et je veux télécharger un logiciel. J'ai peut-être déjà ouvert mon espace cloud avec un mot de passe. Je propose donc à partir de Clubic d'enregistrer sur l'adresse Cloud. Puis je reviens chez moi et je peux accéder à mes logiciels.

Tous les cloud ne sont pas forcément identiques dans leur approche.

Merci et excuse moi si je n'ai pas répondu de suite car je n'avais pas le temps de revenir sur ce forum.

bonne fin de journée   :)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
pourquoi je ne veux pas entendre parler du cloud Pas de telechargement avec chrome 22
Problème téléchargement photo sur facebook, le bon coin, etc les enfants papa dit stop au téléchargement
temps de telechargement vitesse de telechargement
Plus de sujets relatifs à : téléchargement sur un cloud

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aide facebook 2
impossible de se conncter au site hotmail 2
recevoir paiement des USA par Paypal 0
u torrent 0
demande systématique de certif d'authentification sur Mozilla 0