Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Tele 2 ne fait plus l'adsl 512k????

LOGICIELS : michel69 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tele 2 ne fait plus l'adsl 512k????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
today_
  1. homepage
today_
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/10/2004 à 09:17:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde!

je suis recemment aller voir sur le site internet de TELE 2 pour consultez leurs nouvelles offres ADSL et a ma grande surprise ils ne font plus que du 1024K ainsi que du 2048... ( d'ailleurs je ne peux acceder a aucuns de ces debits car je suis dans une zone non degroupée)

je suis actuellement en 128k chez TELE 2 et j'aurais voulus changer pour du 512K mais aparrament ils ne le font plus? quelqu'un a-t-il des informations la dessus? Merci pour vos reponses!  :hello:

---------------
MonForum : un univers, des jeux!
merci
maitre-pas-gentil
  1. Posté le 25/10/2004 à 09:57:57  
  1. answer

a parament non il ne font plus le 512k, ni le 128K.
 as tu tester l elligibilitée de ta ligne peut etre a tu droit au 1024. sinon il ne te reste plus qu a changer de fournisseur d acces pour profiter du 512

---------------
Maitre pas Gentil
(Publicité)
  1. homepage
today_
  1. Posté le 25/10/2004 à 10:24:22  
  1. answer

Oui j'ai fait un test de m ligne telephonique et malheuresement je ne peux pas beneficier du 1024 ni du 2048 dans ma commune.. il faut attendre un degroupement totale de tELE 2...  

et pour changer de FAI a 512k j'avais pensé a club-internet (promo du moment adsl 512K a 14,90€/mois) mais je ne sais pas si ils tolerent les partages de conenxion entre plusieurs postes comme TELE 2.. car j'ai chez moi 3 pc en reseau avec ma conenxion tELE 2 en ce moment donc si je change pour club-internet je en sais pas si ca sera encore fesable...

---------------
merci
maitre-pas-gentil
  1. Posté le 25/10/2004 à 11:01:42  
  1. answer

si il accepte j ai un copain chez club internet et il partage la connection , ainsi qu un autre qui y etais et qui partageais , aucun souci de se coter

---------------
Maitre pas Gentil
  1. homepage
today_
  1. Posté le 25/10/2004 à 12:57:10  
  1. answer

oui mais chez club-internet la location d'un modem routeur coute 5€ supplementaire si on a pas de modem ADsl mais moi j'en possède un et est-ce que je pourais partager ma conenxion intern entre plusieurs postes sans avoir obligatoirement un modem routeur de club-internet et en continuant a utilisez l'ancien modem?

---------------
(Publicité)
ksouna
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 25/10/2004 à 13:28:10  
  1. answer

mais ya tele2 512 kr je les c le meme pris que le 1024 et vous savez pas c kan un degroupement totale de tELE 2...  

---------------
Un peu d'aide me fera du bien MERCI
  1. homepage
today_
  1. Posté le 25/10/2004 à 14:05:11  
  1. answer

hum tu es sur de ce que tu racontes? regarde icic www.tele2.fr il n'y a plus de 512k mais uniquement du 1024 ou 2048

---------------
madmat
  1. Posté le 25/10/2004 à 18:14:13  
  1. answer

Tele2 fait du 512 K car je suis actuellement en 512k mais il faut se renseigner sur l'état de la ligne. Moi je voulais avoir un débit plus important amis tous ce qu'ils pouvait faire c'est 512. Demande leur de vérifier ta ligne. S'ils disent qu'ils ne peuvent rien appelle france telecom pour savoir la compatibilité de ta ligne. Renseigne toi auprès des différents fournisseurs d'accès. Selon le fournisseur tu as des débit différents donc à toi jouer
 madmat

today_ a écrit :

Bonjour tout le monde!

je suis recemment aller voir sur le site internet de TELE 2 pour consultez leurs nouvelles offres ADSL et a ma grande surprise ils ne font plus que du 1024K ainsi que du 2048... ( d'ailleurs je ne peux acceder a aucuns de ces debits car je suis dans une zone non degroupée)

je suis actuellement en 128k chez TELE 2 et j'aurais voulus changer pour du 512K mais aparrament ils ne le font plus? quelqu'un a-t-il des informations la dessus? Merci pour vos reponses!  :hello:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
adsl et bas debit Comment les chaînes de télé sont diffusées par ADSL ?
Mon pc capte des émissions télé mais ne les renvoi pas sur mon 2°écran Vision écran ordinateur et écran télé identique
Stop-secret dans ADSL. comment avoir la télé sur free mobile avec android
ADSL probleme [résolu] Baisse débit adsl chez SFR
Comment commenter mes photos pc visionneés sur ma tele (Résolu)  
Plus de sujets relatifs à : Tele 2 ne fait plus l'adsl 512k????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
de l'aide pour créer un réseau a plusieurs pc 9
mise en reseau avec XP et 2000 Pro 5
modem bewan adsl usb 5
Erreur 721 1
modem adsl triway 3