Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Fax

lemarin
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fax

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bibo
bibo
  1. Posté le 04/11/2002 à 13:09:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je voudrais faire tourner mon PC en continu, avec le logiciel de fax "Delrina Fax Pro 10" de Symantec. J'utilise WIndows 2000 Pro comme OS.

1) Peut-on être sûr que le PC sera toujours fonctionnel pour recevoir des nouveaux fax (sans crainte qu'il ne plante au bout de x jours) ??? J'ai configuré les options d'alimentation électrique sur "Toujours allumé" mais est-ce suffisant ???

2) Je voudrais également utliser mon PC comme serveur vocal (et laisser celui-ci allumé en permanence pour recevoir tous les messages vocaux entrants). Quelqu'un pourrait-il me donner des références de bon produit (version shareware ou même commerciale) ?

3) Comment faire pour que mon PC reconnaisse la nature de l'appel entrant (fax ou message vocal) pour qu'il puisse automatiquement switcher vers le bon logiciel ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Chat mod
tekways
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 04/11/2002 à 13:35:09  
  1. answer

c koi ta connexion?
 adsl? etc...

---------------
" Carpe Diem "
(Publicité)
bibo
  1. Posté le 04/11/2002 à 13:53:40  
  1. answer

tekways a écrit :

c koi ta connexion?
 adsl? etc...

Il s'agit d'une connexion téléphonique classique (non ADSL donc), avec un modem 56k.

Chat mod
tekways
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 04/11/2002 à 15:00:01  
  1. answer

Personnelement quand j'avais un 56K j'avais acheter le modem de Wanadoo (à 490frs :??:) à la suite de l'achat de ce modem, Olitec (la marque) avait fournit des CD qui permettent de receoir des fax (les envoyé aussi) et aussi d'écouter son répondeur avec le numéro de tel afficher...  
 Mais maintenant je ne sé plus si il le fond et puis j'ai l'adsl donc sa ne m'interesse plus!
 Tu devrait soi essayer sur le site officiel de Olitec peut-être leur log et en téléchargement? :??:  
 ou alors certain log. sont la pour sa ;)

Sinon en ce qui concerne Win2000Pro tu as bien fé de l'installer tu as plus de chance que sa bogue pas ;)

---------------
" Carpe Diem "
bibo
  1. Posté le 04/11/2002 à 15:30:13  
  1. answer

tekways a écrit :

Personnelement quand j'avais un 56K j'avais acheter le modem de Wanadoo (à 490frs :??:) à la suite de l'achat de ce modem, Olitec (la marque) avait fournit des CD qui permettent de receoir des fax (les envoyé aussi) et aussi d'écouter son répondeur avec le numéro de tel afficher...  
 Mais maintenant je ne sé plus si il le fond et puis j'ai l'adsl donc sa ne m'interesse plus!
 Tu devrait soi essayer sur le site officiel de Olitec peut-être leur log et en téléchargement? :??:  
 ou alors certain log. sont la pour sa ;)

Sinon en ce qui concerne Win2000Pro tu as bien fé de l'installer tu as plus de chance que sa bogue pas ;)

Merci pour cette intervention.

Toutes les autres informations en la matière sont les bienvenues.

Merci d'avance.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Envoi/réception de fax sur Numéricâble [Résolu]-Aide SVP pour Livebox asocié à un Fax
Envoi de fax Fax par Internet avec une appli métier?
utilisation occasionnelle de fax Freebox V6 - Pas de tonalité pour le fax fax
Fax modem incorperé sur seven fax avec neufbox sfr
problème de fax de Free logiciel fax pour PC sous Vista
Plus de sujets relatifs à : Fax

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Routeur USB ? 0
resiliation adsl... 10
etat acces internet... 1
caramail 1
free adsl 21