Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

aol

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aol

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ericpastag​a
  1. homepage
ericpastaga
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 23/10/2002 à 09:28:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

qu'avez vous tous contre aol??? merçi de me repondre sauf pas des:c de la m...e ça je n'en n'ai pas besoin
 aol: :gun:

---------------
l'alcool n'est pas dangereux sauf si on en ABUSE!!! l'informatique c'est technique;la technique c'est logiciel pas materiel
fofolle
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 23/10/2002 à 09:43:17  
  1. answer

ericpastaga a écrit :

aol: :gun:  

et toi keske t'as contre aol ?  :D

(Publicité)
  1. homepage
ericpastaga
  1. Posté le 23/10/2002 à 09:47:39  
  1. answer

je suis chez eux depuis presque 2 ans (forfait illimite) et je me fais deconnecte facilement surtout depuis qu'ils ont remis le forfait illimite!! et en decembre il y a l'adsl chez moi et je pense changer de fai mais avec quelques reserve (changement d' adresse e-mail par ex)

---------------
l'alcool n'est pas dangereux sauf si on en ABUSE!!! l'informatique c'est technique;la technique c'est logiciel pas materiel
lardenay
  1. Posté le 23/10/2002 à 12:36:31  
  1. answer

Ce qu'on a contre AOL, c'est simple : il nous fait payer de l'ADSL pour 327 F par mois, et il  nous fournit du RTC, mais du RTC foireux.
 J'avais un forfait 50 h qui n'était pas cher, avec un engagement de 2 ans ; quand j'ai voulu l'ADSL j'ai été obligé de le prendre chez eux parce que j'avais encore 1 an à tirer.
 Mais dans 10 mois je les quitte, et ils ne me reverront jamais.
 En plus ils méprisent les clients, sont totalement incompétents, un type du salon commercial a été incorrect avec moi, et il m'a laissé en carafe, il ne répondait plus à mes questions et au bout de 10 minutes de silence j'ai dû arrêter !

gallager
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/10/2002 à 19:30:51  
  1. answer

Lardenay quand on a signé pour 1 durée où tu vas jusqu'au bout , où tu prends autre chose mais chez le même FAI. Avec n'importe quel abonnement c la même chose.Je n'ai pas à me plaindre d'AOL.Je n'ai pas eu besoin de leurs services.Je pense que nul n'est parfait, sauf moi  :hap:  
 Il faut être plus cool.Tout le monde veut aller + vite, vivement que je puisse avoir l'ADSL ou le cable.
 Allez 1 fois bon surf à tous et à toutes
 :bounce:

(Publicité)
C'est pas du gateau !!
uncle_jo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/10/2002 à 21:56:42  
  1. answer

gallager a écrit :

Plein de vérités

Je suis d'accord avec lui
 Maintenant que l'ADSL se "démocratise", il est de bon ton de cracher sur celui qui nous a permis des longues scéances de connexion. J'ai eu l'illimité a 199F car j'ai eu mon PC en janvier 2001, trop tard pour le 99F. Dès qu'il ont voulu passer a + de 300F j'ai été chez Free 50H et depuis 2 mois je suis revenu chez AOL illimité a 25€ jusqu'à ce que je reçoive mon modem Free Haut Débit.
 Il faut réfléchir et peser le pour et le contre quand on s'engage pour 1 an ou 2 ans et assumer ses choix.

1. homepage
ericpastaga
  1. Posté le 23/10/2002 à 22:24:54  
  1. answer

reponse aux 2 derniers avant moi  

je suis chez aol illimite depuis 2 ans avec la possibillite de me casser quand je veut mais aol ce permet de me deconnecter quand il le souhaite sous pretexte que je n'ai pas utiliser aol depuis un certain temps c normal je me serve d'aol comme fai ensuite une fois connecte je vais sur ie et la je vais sur mes site internet alors me deconnete pour des raison de securite mon c.. parce qu'il save que je suis en illimite et je passe la plus par de mon temps sur kazaa et sur ce forum

---------------
lardenay
  1. Posté le 24/10/2002 à 09:07:31  
  1. answer

gallager je crois que tu n'as pas bien compris. Je dis que je n'avais pas à me plaindre du forfait 50 h en RTC, et comme j'avais encore 1 an j'ai pris naturellement l'ADSL chez eux.
 Mais quand on te fait payer 327 F par mois en te promettant des connexions à 500 kps, et des téléchargements à 50/60 kps, on doit te le donner. J'ai eu pendant 2 mois en ADSL du surf à 35 et du téléchargement à 3 kps. Et des milliers de clients ont la même chose. Et la plupart du temps on ne peut pas se connecter : " connexion impossible ", " impossible d'établir une connexion ", j'ai ça à longureur de journée, et c'est pareil pour tout le monde.  
 Je crois qu'avec des conditions pareilles, on a le droit de dire qu'on n'est pas content, surtout qu'AOL est le FAI le plus cher en ADSL.
 Si j'étais resté en RTC j'aurais eu un meilleur service, et pour 98 F par mois.
 Le contrat, il doit être respecté dans les deux sens.

(Publicité)
niolyeofwood
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/10/2002 à 20:16:03  
  1. answer

lardenay a écrit :

gallager je crois que tu n'as pas bien compris. Je dis que je n'avais pas à me plaindre du forfait 50 h en RTC, et comme j'avais encore 1 an j'ai pris naturellement l'ADSL chez eux.
 Mais quand on te fait payer 327 F par mois en te promettant des connexions à 500 kps, et des téléchargements à 50/60 kps, on doit te le donner. J'ai eu pendant 2 mois en ADSL du surf à 35 et du téléchargement à 3 kps. Et des milliers de clients ont la même chose. Et la plupart du temps on ne peut pas se connecter : " connexion impossible ", " impossible d'établir une connexion ", j'ai ça à longureur de journée, et c'est pareil pour tout le monde.  
 Je crois qu'avec des conditions pareilles, on a le droit de dire qu'on n'est pas content, surtout qu'AOL est le FAI le plus cher en ADSL.
 Si j'étais resté en RTC j'aurais eu un meilleur service, et pour 98 F par mois.
 Le contrat, il doit être respecté dans les deux sens.

Alors la stop coco pke tu dois etre tt seul dans la sinistre barque de la connexion adsl foireuse... persotu vois je suis chez AOl je d/l TT LE TPS a 60 ko/s (a plus ou moins 5ko) et ca fais 1 an que ca dure quand a ton probleme de l'etape 3 cad la demande de requete au serveur adsl je serait toi je ferai verifier la ligne que tu as mais apres tt depand d reglage fais sur ton pc si t ds le genre bjr g l'adsl mais g 64 mo de ram et je joue a NeverWinter en background avec en + Seti c sur la aol c de la merde comme tt autre FAI ds ce cas la ... Alors avant de denigrer AOL regarder votre config penser a vos reglages (pourri ???  :lol: )et cesser un pe de descendre sans AOL.Ah oui autre chose moi je connais pas bcp de FAI ki presente des news (attender par la les infos j'attends deja les mauvaise langues ........ ) d'autre truc plus ou moins interresant je l'admet sur une seul et meme page. Incombrante pas de pb! de tres bon petit freeware s'aoccupe de la faie disparaitre... Alors kan on ve on pe c sur il fo deja se donner la peine de reflechir avant de faire l'ours et gueuler sur tt et n'importe koi ... Seul incovenient AOl sous Linux (et la je confirme ) c'est digne du chemin de croix c le seul incovenient que je vois du moins pour ma part ...

lardenay
  1. Posté le 25/10/2002 à 12:05:07  
  1. answer

niolyeofwood je ne suis pas seul dans la barque foireuse, il y en a des milliers d'autres. Tu as la chance d'être dans une des rares régions où l'ADSL AOL fonctionne bien. J'ai fait vérifier ma ligne par FT, ils sont venus chez moi contrôler mon installation, mon PC est au top et j'ai le dernier pilote du modem. Va voir sur le site webatou.free.fr, tu trouveras 700 témoignages de gens qui sont dans la même galère que moi. Il en arrive presque une centaine de plus chaque jour. Et il y en a des centaines d'autres sur tous les forums. Chez AOL, ils ont avoué que depuis août ils ont de gros problèmes avec leur réseau ADSL, et qu'ils essayent d'en sortir, mais ça bute toujours.
 L'ennui, c'est qu'on paye toujours 327 F par mois, qu'on a un mal fou à se connecter, qu'on est déconnecté, et qu'on rame.

viatech
  1. Posté le 25/10/2002 à 12:56:09  
  1. answer

OH la j ai bien fait de pas prendre AOL ADSL moi

---------------
SALUT LES JEUNES
(Publicité)
jamebond
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2002 à 23:08:52  
  1. answer

desole mais aol marche tres bien chez mois.du meme coup,j'ai pris l'adsl chez eux et pas de probleme !!!!! CA MARCHE et le service clientelle c'est le TOP

1. homepage
vinnyjonnes
  1. Posté le 18/11/2002 à 16:33:49  
  1. answer

Pour ma part j'ai aussi AOL ADSL et j'ai des DL entre 50 et 60Ko et un ping entre 80 et 100...

dsl pour ceux pour qui ca ne marche pas mais y a tjrs des solutions a tout!!!

---------------
vinnyjonnes www.vinnyjonnes.fr.fm
verte
  1. Posté le 18/11/2002 à 17:06:36  
  1. answer

aol ?

1/ interface foireuse,lourde et moche
 2/ protocols de connexion, emails , proxy proprietaires
 3/ ping foireux (serveurs aux usa)
 4/trojans integrer au logiciel
 5/service client incompetant quand ils sont joignable au telephone, et irrespectueux via internet (copier coller de reponses toute faite)
 6/la moitié de la planete est en proces avec eux
 7/avec linux s'y connecter sera bientot impossible (pengaol "perturbe" le reseau aol  :lol: )
 8/aol c'est aussi time warner , ca fait peur a personne ?
 9/perturbation du reseau, frequentes déconnexions(je parle pas de l'illimité qui durait 30 minutes  :D )
 10/ publicité télé completement demago

voila 10 bonne raison de ne pas s'aboner a aol.
 j'ai pris le forfait 99 f y'a 2 ans et demi ;
 je l'ai arreter au bout de 20 mois(ce qui ne leur a pas poser de probleme avant le terme du contrat dixit mes 700h de connexions mensuelles) pour l'adsl chez CI.La nana a eu le culot de me proposer aol adsl  :lol:  :lol:  :lol:  Mais il ne me reverront jamais  :gun:

---------------
"l'homme est un formidable outil sexuel"
(Publicité)
  1. homepage
vinnyjonnes
  1. Posté le 18/11/2002 à 18:03:00  
  1. answer

1/ interface foireuse,lourde et moche

>t pas obligé de t'en servir!!

2/ protocols de connexion, emails , proxy proprietaires

>c koi le pb?

3/ ping foireux (serveurs aux usa)

moi j'ai 80 ca me va...

4/trojans integrer au logiciel

> pas tres genant je le savai pas mais ca change pas grd chose

5/service client incompetant quand ils sont joignable au telephone, et irrespectueux via internet (copier coller de reponses toute faite)

> j'en ai jamais eu besoin...

6/la moitié de la planete est en proces avec eux

> je pense que tu exagere bcp la!!

7/avec linux s'y connecter sera bientot impossible (pengaol "perturbe" le reseau aol)

plus de la moitié de la planete utilise windows donc de tte facon... enfin moi et linux...

8/aol c'est aussi time warner , ca fait peur a personne ?

>c koi le rapport? j'aimerai kon m'explik la!!

9/perturbation du reseau, frequentes déconnexions(je parle pas de l'illimité qui durait 30 minutes)

des jours et des jours de connexions sans pb... enfin pour moi!!!

10/ publicité télé completement demago

>ki s'en soucis???

enfin voila koi !!!
 :hello:  

---------------
verte
  1. Posté le 20/11/2002 à 23:05:13  
  1. answer

1 t pas obligé de t'en servir!!

> ben au moins pour la connexion et les emails = 10 mo de ram en moins alors qu'en faisant comme tout le monde...

2 c koi le pb?

> le probleme pas d'email sous un autre client que aol , proxy qui deconne parfois , mise a jour ultra douteuses

3 moi j'ai 80 ca me va...

alors grenouille (la reference) quand il dit 230 de ping moyen il se fouttent de la gueule du monde entier... :sarcastic:  

4 > pas tres genant je le savai pas mais ca change pas grd chose

si tu t'en fous qu'on puisse s'introduire dans ton pc, et savoir ce que tu fais de ta connexion...

5 > j'en ai jamais eu besoin...

les aoliens sont pas tous dans ton cas loin de la :la preuve les 45 min d'attente pour avoir le sc en ligne

6 > je pense que tu exagere bcp la!!

oh a peine...

7 plus de la moitié de la planete utilise windows donc de tte facon... enfin moi et linux...

c'est pas parce que la moitié de la planete se fout une plume au cul qu'on va faire pareil : t'es pas d'accord ?

8 >c koi le rapport? j'aimerai kon m'explik la!!

ne sent tu pas se profiler l'internet a contenu payant ? est tu pres a etre privé des sortis de MGM au profis d'un contenu time warner unique ?

9 des jours et des jours de connexions sans pb... enfin pour moi!!!

c'est pas toujours comme ca tu verras !!

10 >ki s'en soucis???

personne aol c'est de la merde et la pub sert juste a attirer les gens receptif a la demagogie... comme des nymphomanes végétariennes devant la carotte d'un bonhomme de neige  
  [:theviper] je persiste et signe aol c'est dla merde
 et pis au cas ou tu douterais encore de la merde qu'est aol voici http://forum.telecharger.com/f [...] aterange=2 amuse toi bien  [:tonyo2]

---------------
  1. homepage
vinnyjonnes
  1. Posté le 21/11/2002 à 00:38:44  
  1. answer

Je ne me sert d'AOL que pour la connection... ca ne me prend pas 10Mo de ram...

Mon adresse e-mail n'est pas celle d'AOL donc j'utilise tout les clients qui me plaise, mon proxy marche tres bien et mes mise a jours sont impecs??
 Avec grenouille j'ai 100 de ping moyen...bizarre!!
 Je ne m'en fou pas qu'on puisse s'introduire dans mon pc... mais je ne suis pas paranoïaque a ce point, Je ne pense pas que qq1 viendra pirater mes MP3 ou mes films...
 Sachant que le SC est imcompetent je me tourne vers des gens qui le sont plus... enfin c'est vrai que tt le monde ne peux pas connaitre les forums comme celui ci!!  
 Ah oui c'est vrai j'avais oublié que windows aussi c'etait de la merde... quel monde cruel...
 Et puis Time Warner oula c'est vraiment le fleau du 21eme siecle
 Pour les deconnections, si tu te renseigne pas des moyens qui te permettront de "dejouer" les timers ou d'etre deconnecté... enfin c'est vrai que c'est compliqué de laisser un log de partage allumé avec un download en cours pour que AOL reste connecté!!!
 Et pour la pub... AOL va surement dire dans un de ces spot "Ce qu'on fait c'est de la merde!!! ne venez pas chez nous!!" c'est vrai que les autres le font eux!!
 Je ne suis pas en train de dire que AOL c'est "terrible de la balle atomique" moi non plus je ne penses pas que ce soit ce qu'il y a de mieux...
 Mais POUR MA PART je fais en sorte de m'en contenter sachant que j'ai signé pour un an, et j'essaye de trouver des moyens pour que cca marche le mieux possible
 Si tu passe plus de temps a denigrer AOL plutot que d'essayer d'arranger les choses je trouve ca un peu dommage!!!
 maintenant j'ai pe etre de la chance mais chez moi c fonctionne tres bien!!

---------------
verte
  1. Posté le 21/11/2002 à 01:49:26  
  1. answer

[:luluby]  [:chri]

---------------
  1. homepage
vinnyjonnes
  1. Posté le 21/11/2002 à 10:35:15  
  1. answer

:hello:

---------------
C'est pas du gateau !!
uncle_jo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/11/2002 à 13:40:06  
  1. answer

vinnyjonnes a écrit :

......

D'accord avec toi  :jap:

1. homepage
vinnyjonnes
  1. Posté le 21/11/2002 à 14:52:06  
  1. answer

merci uncle_jo... :jap:

---------------
alienk
  1. Posté le 04/01/2003 à 13:28:55  
  1. answer

salut
 ben comme j ai aussi aol depuis 3 ans , je profite du topic pour poser une tite question a vous qui l avais aussi depuis un moment
 1- quel est la diference technique entre les deux modem des offres adsl d aol ? entre le 128 et 512 ?
 2- ces jours ci avec mon aol ilimité , des que ce deconecte j ai beaucoup de mal a repasser le niveau 5 de conection " acces reseau" , est ce normal ?
 3- depuis quelques temps , apres deconection d aol , quand je me reconecte , je ne peut plus passer d un speudo a un autre rien quand retapand le mot de passe , mais je doit recommencer toute la reconnection "les 7 niveaux " , qui sait pourquoi ?
 merci beaucoup
 alienk [:alienk]

---------------
MERCI DE VOTRE AIDE A TOUS Le site de mon Hamster ;-) http://site.voila.fr/LucieLand
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment télécharger une vidéo JW PLAYER Cablage prise RJ45 entre livebox et décodeur TV orange
wifi bloqué internet BAS débit
Voir la consommation internet de chaque PC Problème deconnexion wifi sur un Zcer
code de sécurité boite mail yahoo Je n'ai plus internet après un formatage de mon disque dure
Plus de sujets relatifs à : aol

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
connection 2
FREE ADSL à 30€ - Pourquoi comment ( long à lire mais interressant ) 0
message d'erreur 0
partage win-me winxp ????? 0
pas de tonalité ? 1