Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

suivi ticket gamot free

 

Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

suivi ticket gamot free

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
SYLVIECHA
sylviecha
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/09/2005 à 08:36:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour, quelqu'un peut il me dire s'il y a du nouveau ?
 merci
 
 Ticket d'incident sur votre ligne
 No Ticket : W509096646 Etat signalisation : en qualification
 Date de dépot : lundi 12 septembre 2005 à 20:27:54 Date de réponse : 0000-00-00 à 00:00:00
 
 Dépot de signalisation : Service interrompu  
 Symptômes: Pas de synchro
 Déjà fonctionné: Non
 Commentaire: PAS_SYNCH- Pas de synchro
 

greg14
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/09/2005 à 08:45:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour ton info, j'ai également un ticket GAMOT du lundi 12 septembre.
 Hier, il est passé "en cours" au niveau de l'état de signalisation.

 J'ignore également la durée exacte de traitement.

(Publicité)
sylviecha
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/09/2005 à 09:21:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mon dieU tu as avancé d'un cran et pas moi ......

greg14
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/09/2005 à 10:01:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'après ce que j'ai pu lire sur différents forums, le "en cours" peut durer 2 semaines.

  1. homepage
vince95
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/09/2005 à 12:45:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le ticket GAMOT à été validé et voici le résultat des tests

 "Nous vous informons qu'aucun défaut n'a été détecté lors de nos vérifications."


---------------
Vous aimez le hockey visitez mon site http://hockeychampigny.free.fr
(Publicité)
greg14
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/09/2005 à 13:06:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour Vince95,

 Peux-tu voir pour mon GAMOT n°W509096655.

 Merci de ton aide.

greg14
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/09/2005 à 13:07:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'oublié la date de dépôt : lundi 12 septembre 2005 à 20:32:13.

  1. homepage
vince95
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/09/2005 à 13:23:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Greg14 a écrit :

Pour Vince95,

 Peux-tu voir pour mon GAMOT n°W509096655.

 Merci de ton aide.
 




 Le dernier état du ticket est en cours avec comme commentaire :
 13/09/2005 Nous vous confirmons la prise en charge de votre signalisation

 Pour le moment il faut attendre les test qui sont en cours, il faut savoir qu'a cet période de l'année c'est le coup de feu dans les centraux téléphonique et les délai sont rallongé du au nombreuse demande


---------------
Vous aimez le hockey visitez mon site http://hockeychampigny.free.fr
(Publicité)
greg14
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/09/2005 à 13:30:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci du renseignement.

 Dernière petite question y-a-til une équipe de week-end qui travaille sur les tests ou faut-il que je patientes jusqu'à la semaine prochaine ?

  1. homepage
vince95
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/09/2005 à 14:14:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le dimanche personne ne fait de test au rep, mais le samedi oui et encore ça dépend si ya quelqu'un de présent


---------------
Vous aimez le hockey visitez mon site http://hockeychampigny.free.fr
sylviecha
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/09/2005 à 14:26:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ce qui veut dire pour moi ???

(Publicité)
sylviecha
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/09/2005 à 14:45:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
... Cau aucun défaut mais j'ai pourtant fait tous les tests chez moi et cela ne fonctionne pas mieux ... De quoi cela peut il venir ?

  1. homepage
vince95
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/09/2005 à 14:49:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les différentes pannes peuvent venir du modem, de l'installation client, De la ligne entre le client et le central, ou du central.
 Le GAMOT teste au niveau du central, ensuite pour l'installation client et la ligne il faut le déplacement d'un technicien et dans le cas d'un client degroupé c'est à l'opérateur de déclencher l'intervention d'un technicien chez le client


---------------
Vous aimez le hockey visitez mon site http://hockeychampigny.free.fr
sylviecha
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/09/2005 à 15:01:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il vient le 30, le technicien ..

(Publicité)
  1. homepage
vince95
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/09/2005 à 15:25:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok en espérant qu'il trouve le pb et que on installation ne soit pas en cause


---------------
Vous aimez le hockey visitez mon site http://hockeychampigny.free.fr
greg14
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/09/2005 à 21:26:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci encore Vince95,

 Je viens de retrouver ma connexion en rentrant chez moi.
 A première vue, cela venait bien de FT. Problème de câblage sûrement.

 Encore merci.

hotline-free498
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 20/09/2005 à 07:59:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vraiment pratique d'avoir Vince en partenaire pour les GAMOT :)

  1. homepage
vince95
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 20/09/2005 à 16:06:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci hotline-free498, on dit souvent que FT et les opérateurs tiers se renvoie la balle, mais là c'est pas le cas on s'entraide pour le bien du client,
 Si vous avez besoin de renseignement sur des ticket GAMOT vous pouvez me contacter en MP, je jeterai un coup d'oeil


---------------
Vous aimez le hockey visitez mon site http://hockeychampigny.free.fr
hotline-free498
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2005 à 07:58:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est gentil j'y penserai :)
 Ca concernerait plus les forumistes puisque au téléphone je dois aller relativement vite et je ne peux pas rappeler mes clients :)

 Je n'aime pas spécialement jouer au ping-pong avec FT, et je ne crache pas trop sur leurs méthodes, nous avons un travail complémentaire même si l'on est concurrents.

sylviecha
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2005 à 10:13:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
confrère et néanmoins concurrents !
 bon moi, j'attends tjours mon tech, et chose étrange, ma freebox alterne entre chevilard lent/rapide, et uniquement lent ...j'ai tout démonté mes lignes et tout remonté ! rien n'y fait ..; changé mes filtres, mes rj11...  si cela vient de chez moi, je ne comprend rien !

  1. homepage
vince95
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2005 à 14:20:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SYLVIECHA a écrit :

confrère et néanmoins concurrents !....
 




 Et oui mais on a le même but satisfaire le client


---------------
Vous aimez le hockey visitez mon site http://hockeychampigny.free.fr
sylviecha
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2005 à 14:40:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci d'être là .... vite, au 30, mon technicien !
 sinon, si free ne fonctionne pas, je prendrais la livebox .... sauf que vu que j'ai payé mon année d'abonnement  d'un coup, comment cela peut il se passer ? Faudra t'il que je me ré-abonne ??

barbecue
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/09/2005 à 14:18:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,
 message à Vince95
 j'ai la freebox depuis 1 mois, et elle a fonctionné pendant 2 semaines. depuis le 11/09/05, je n'ai plus de connexion, la frrebox synchronise (j'ai le rectangle), mais ne me reconnait pas (je n'ai pas les 3P ni l'heure)(suite semble t'il à une intervention FT sur le réseau).
 j'ai appelé    la hotline, le 1013, le 1014, le 1015. la hotline me dit qu'un incident est déclaré chez FT, mais je ne vois tjrs pas de ticket GAMOT. cela fait bientôt 2 semaines! est-ce qu'il faudra encore attendre 2 semaines après le GAMOT pour que ce soit rétabli?
 merci de me dire si d'autres ont eu la même expérience.
 n° de ligne: 0549566467

mickey3d
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 23/09/2005 à 15:11:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je veux pas t'alarmer mais moi je n'ai plus de connexion depuis 3 moi
 premier gamot le 30 out ca n'a rien donné
 deuxieme gamot le 22 septembre
 alors prepare toi a etre patient
 moi je vais bientot resilié vive free

barbecue
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/09/2005 à 15:41:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
a mickey3d
 est ce que toi aussi, tu habites comme moi en pleine campagne, ou bien en ville?
 je pense que si l'on est peu à être concernés, ils ne se bougent pas beaucoup!

mickey3d
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 23/09/2005 à 16:35:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non j'habites en ile de france
 alors tu vois c'est pour tout le monde la meme chose !!
 :o

  1. homepage
vince95
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/09/2005 à 16:45:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

barbecue a écrit :

bonjour,
 message à Vince95
 j'ai la freebox depuis 1 mois, et elle a fonctionné pendant 2 semaines. depuis le 11/09/05, je n'ai plus de connexion, la frrebox synchronise (j'ai le rectangle), mais ne me reconnait pas (je n'ai pas les 3P ni l'heure)(suite semble t'il à une intervention FT sur le réseau).
 j'ai appelé    la hotline, le 1013, le 1014, le 1015. la hotline me dit qu'un incident est déclaré chez FT, mais je ne vois tjrs pas de ticket GAMOT. cela fait bientôt 2 semaines! est-ce qu'il faudra encore attendre 2 semaines après le GAMOT pour que ce soit rétabli?
 merci de me dire si d'autres ont eu la même expérience.
 n° de ligne: *****
 



 Evite de mettre ton numéro sur le forum ça t'éviteras des soucis.

 Dans ton cas le GAMOT n'est pas utile vu que tu es en IPADSL (c'est à dire que ton FAI loue la ligne à FT)


---------------
Vous aimez le hockey visitez mon site http://hockeychampigny.free.fr
budrec
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/09/2005 à 16:57:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mickey3d a écrit :

non j'habites en ile de france
 alors tu vois c'est pour tout le monde la meme chose !!
 :o
 




 je confirme depuis Versailles. J'ai dû attendre deux mois d'avoir mon gamot, que FT a traité (RAS) mais sans que free ne l'indique sur ma console. ils auraient au moins pu la mettre a jour depuis 20 jours que FT a du leur dire.

 :-(

barbecue
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 26/09/2005 à 10:12:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour vince 95,
 si je n'ai pas de ticket gamot, comment voir où cela en est, vu qu'à la hotline, on ne veut rien me dire?

hotline-free498
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 26/09/2005 à 10:21:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme il y a eu des travaux sur le BAS deux jours avant le signalement je pense qu'ils ont déjà attendu un peu voir si cela venait de là. Vous a-t-on demandé de faire un hard reboot et a-t-on vérifié le numéro de série de la freebox?
 A priori pas de problème sur atria et sur les radius...

barbecue
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 26/09/2005 à 11:02:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je fais des hards reboot tous les soirs en rentrant.
 le n°de série n'a pas été vérifié, mais cela a très bien fonctionné pendant 2 semaines.
 c'est FT quin'intervient pas, mais est-ce qui'ils ont bien été prévenus, est-ce qu'ils ont bien reçu la déclaration d'incident?

hotline-free498
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 26/09/2005 à 11:06:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non là actuellement comme le disait Vince il n'y a pas de GAMOT sur la ligne.
 onc à priori il va en falloir un.
 Néanmoins comme je suis pointilleuse sur la résolution pourriez-vous me confirmer le numéro de série freebox?

barbecue
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 26/09/2005 à 11:35:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis actuellement au travail, donc je pourrais vous donner le n°de série demain.
 ce que vous me dites est contradictoire avec vince, est-ce qu'il doit y avoir un ticket gamot ou non?

hotline-free498
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 26/09/2005 à 11:38:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Selon notre procédure on lance un GAMOT car c'est notre seul moyen officiel vis à vis de FT de signaler un problème IPADSL. Mais si Vince a un meilleur moyen je suis toujours preneuse et je pense que vous aussi :)

barbecue
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 26/09/2005 à 11:42:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si je comprends bien ce que vous m'avez dit,
 aucun incident n'a pour l'instant été déclaré à FT?
 cela fait 2 semaines que j'attends pour rien,
 je viens de recevoir ma facture tel, j'ai pour 30€ de comm avec la hotline,
 j'espère que quelque chose a bien été declenché du côté de chez Free...

hotline-free498
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 26/09/2005 à 11:45:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une remontée oui qui signale que des travaux ont lieu sur le BAS.
 Toujours en cours apparemment.

barbecue
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 26/09/2005 à 13:09:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si des travaux ont lieu en ce moment, peut-être sont-ils en train de réparer.
 a voir ce soir.
 merci.

budrec
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 26/09/2005 à 21:50:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, je commence à douter de mon existence...

 non, je déconne. Tout comme ma ligne ADSL. Je ne sais même plus ce qui
 se passe.

 bon tout d'abord je résume mon histoire.
 07 juillet : free dégroupe ma ligne à Versailles. (dégroupage partiel)
 08 juillet : free a en principe rétabli mon accès ADSL. mais j'ai pas
 l'ADSL, ni le téléphone. symptome : blocage en phase 6 (les barres
 horizontales successives).
 12 juillet : FT rétablit ma ligne téléphonique (notez : je suis un gars
 patient)
 19 juillet : je préviens free que ça ne marche toujours pas (j'avais
 pris des congés). Rien ne change... jusqu'au 06 septembre
 06 septembre : free émet un ticket GAMOT, toujours "en qualification"
 d'après ma console free. commentaire free : "Ligne ne synchronise pas
 sur L/INX19034 ras en salle op.Merci"
 12 septembre : je constate que désormais ma freebox bloque en phase 2
 (chenillard lent).

 puis-je avoir une idée de ce qui ce passe (histoire de fêter mon 3e mois
 de patience dans 10 jours) ?

 détails techniques indispensables : freebox (qui marchait impec tant que
 le dégroupage n'avait pas été effectué) n° 0007CB0C270F
 gamot n° W509084842

 ceci étant dit, ce soir je décide re-tester toute mon installation en mode
 minimal : la freebox avec uniquement son cordon d'alim et la cable
 téléphone sur l'entrée xdsl, en provenance de la sortie adsl d'un de mes 3
 filtres adsl. J'ai 2 cables téléphone à essayer, et deux prises chez moi
 (la éE prise est toujours vide). ça fait pas mal de permutations, mais j'ai
 tout essayé. verdict sans appel : y a jamais de synchronistation. J'ai du
 mal à croire que tout mon matos est tombé en rade (à moins que la freebox
 ne soit en cause elle-même).

 J'emène tout ça demain chez une connaissance chez qui free marche, pour
 qu'il essaie tout ça et que je sache si un maillon de ma cahîne est naze ou
 pas.

 En attendant, merci d'avance pour tous les éclairages.

 --
 Jean-Pierre

barbecue
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/09/2005 à 08:10:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour hotline
 tjrs pas de connexion à la maison.
 voici le n°de série freebox:0007CB1ED28B
 merci de votre aide.

 

hotline-free498 a écrit :

Une remontée oui qui signale que des travaux ont lieu sur le BAS.
 Toujours en cours apparemment.

 


  1. homepage
vince95
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/09/2005 à 13:00:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hotline-free498 a écrit :

Selon notre procédure on lance un GAMOT car c'est notre seul moyen officiel vis à vis de FT de signaler un problème IPADSL. Mais si Vince a un meilleur moyen je suis toujours preneuse et je pense que vous aussi :)

 




 Malheureusement je peut seulement visualiser les ticket et vous donner les commentaire, mais ce qui est actions je ne peut malheureusement rien faire, je n'ai aucun contact avec le GAMOT


---------------
Vous aimez le hockey visitez mon site http://hockeychampigny.free.fr
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Free] Ticket GAMOT ouvert ou non ? Sondage satisfaction FREE
Téléphone Wanadoo Pb ( journal suivi conso en panne ) suivi de conso sur mac
Vous pouvez tous envoyer des sms avec le ticket surf de France telecom suivi d'un autre ordinateur
Plus de sujets relatifs à : suivi ticket gamot free

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Panne téléphone sur freebox 2
réseaux sans fil 1
Problème de connexion avec Sagem MyX-7 (long post attention) 5
Pb Livebox et Emule 1
Prise téléphonique principale 4