Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Soucis avec Rapidshar

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Soucis avec Rapidshar

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dreambooks
dreambooks
  1. Posté le 26/02/2012 à 16:33:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde.

Je me suis inscrit sur ce forum pour vous faire part d'un soucis qui, j'espère pourra être résolu.

Après une absence de plusieurs jours je suis rentré chez moi et j'ai décidé de me rendre sur rapidshar afin de télécharger. Cependant je me suis vite froté à un soucis assez ennuyeux, dès que je clique sur un lien de téléchargement ( peut importe lequel ) je suis redirigé vers la page principale. j'ai vu sur le net que le site avait réduit le débit de téléchargement pour les non inscrits, j'ai donc crée un compte.

Et là surprise, lorsque je clique sur un lien on m'affiche : rapidpro expired suivit d'un code erreur. Or, je n'ai jamais eu de compte premium sur ce site, il est donc normal que rapidpro ne fonctionne pas. Autre bizarrerie, sur google chrom cela fonctionne parfaitement...

J'ai beau chercher partout, je ne trouve aucun moyen de réparer ce bug et je ne parle pas anglais ou allemand pour envoyer un mail au site. Quelqu'un peut il m'aider ? mercid 'avance

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
soucis pour envoyer mails avec thunderbird aprés MAJ de IE9, petits soucis
Bizarre soucis avec simplement certains liens comme ,,,,,,,, Soucis de messagerie
Soucis avec le Plugin DM ALBUMS nouveau venus, soucis avec wifi aprés réinstallation de xp
Soucis avec IE8 soucis avec mozilla
changement d'image au survol : petit soucis [résolu] Soucis petites annonces sur jomla
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec Rapidshar

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Suppression définitive de contacts périmés Gmail. 0
PDF 0
favoris 1
impossible d'envoyer des mails avec incredimail 2
RealPlayer 0