Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Sondage satisfaction FREE

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
I want to break FREE.fr
de-riennav
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 30/08/2005 à 09:24:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'aimerais connaître votre niveau de satisfaction du fournisseur FREE.  la hotline m'a avancé un taux de satisfaction de 97 %, je voulais simplement vérifier...

Quelle note donneriez vous à FREE (connections, hotline...)?

Quels sont les points à améliorer selon vous ?
 Ne vous privez pas si vous voulez commenter votre choix

1. homepage
quiphenix
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 30/08/2005 à 11:29:19  
  1. answer

Toujours quelques chose que tu n'arrivera jamais a comprendre :pfff:

Les gens qui viennent sur un forum d'entre-aide ont souvent des problemes, donc ton sondage ne sera pas objectif du tout :sarcastic:
 Exactement comme si tu sondais les gens sortant d'une boucherie en demandant si ils sont vegetariens :hebe:

Le taux de 97% est sans doute un peu exageré mais Free ayant plus d'abonnés que Cegetel, 9tel ..etc.. le nombre de personne ayant des problemes est forcement plus important ... mais je certains qu'il ne depasse pas (ou si il le fait, pas de beaucoup) le pourcentage de mecontents des autres FAI :sarcastic:

Maintenant, ce que j'aimerai bien savoir c'est:
 Qu'est ce que ca t'apporte de faire tes commentaires anti-Free partout ??? De baver encore et encore, en racontant ton experience qui n'est heureusement pas universelle ...
 D'ailleurs, ca vaut pour tout les gens ayant des pb avec les FAI et qui font du matraquage comme ça :berk:  :pfff:

---------------
[:QuiPhenix:3]
(Publicité)
  1. homepage
shuny
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 30/08/2005 à 13:35:56  
  1. answer

5/5, jamais eu de gros problemes, hotline qui devient de mieux en mieux, dégroupage de mon bled paumé ... j'ai payé au début pour du 512k je suis actuellement en 6mega IP

Yosh !
pc_expert
Fan Club de Clic-Clic Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 30/08/2005 à 13:50:51  
  1. answer

QuiPhenix a écrit :

Toujours quelques chose que tu n'arrivera jamais a comprendre :pfff:

Les gens qui viennent sur un forum d'entre-aide ont souvent des problemes, donc ton sondage ne sera pas objectif du tout :sarcastic:
 Exactement comme si tu sondais les gens sortant d'une boucherie en demandant si ils sont vegetariens :hebe:

Le taux de 97% est sans doute un peu exageré mais Free ayant plus d'abonnés que Cegetel, 9tel ..etc.. le nombre de personne ayant des problemes est forcement plus important ... mais je certains qu'il ne depasse pas (ou si il le fait, pas de beaucoup) le pourcentage de mecontents des autres FAI :sarcastic:

Maintenant, ce que j'aimerai bien savoir c'est:
 Qu'est ce que ca t'apporte de faire tes commentaires anti-Free partout ??? De baver encore et encore, en racontant ton experience qui n'est heureusement pas universelle ...
 D'ailleurs, ca vaut pour tout les gens ayant des pb avec les FAI et qui font du matraquage comme ça :berk:  :pfff:

+1
 j'ai été très déçu de Free, pourtant certains de mes potes en sont très contents :S

donc c'est toujours pareils, rapport aux expériences personnelles donc peu objectif [:spamafote]

---------------
.
I want to break FREE.fr
de-riennav
  1. Posté le 30/08/2005 à 14:21:08  
  1. answer

Si ça t'embête, passe ton chemin étranger...

Que dire quand on reçoit une mise en demeure de payer 124 euros pour un modem que j'ai envoyé en A/R lors de la résiliation de ma ligne ? que j'ai déjà envoyé et réenvoyé les justifs de cet envoi ??  Que malgré tout, on me demande de tout recommencer une énième fois ???

J'admets tout à fait que la majeure partie (voir la quasi totalité) des abonnés Free soient satisfaits. Ce n'est pas une raison pour que ceux qui soient face à une impasse doivent payer et se taire.

Donc mon opinion vaut la tienne.

(Publicité)
Yosh !
pc_expert
Fan Club de Clic-Clic Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 30/08/2005 à 15:06:11  
  1. answer

de riennav a écrit :

Si ça t'embête, passe ton chemin étranger...

Que dire quand on reçoit une mise en demeure de payer 124 euros pour un modem que j'ai envoyé en A/R lors de la résiliation de ma ligne ? que j'ai déjà envoyé et réenvoyé les justifs de cet envoi ??  Que malgré tout, on me demande de tout recommencer une énième fois ???

J'admets tout à fait que la majeure partie (voir la quasi totalité) des abonnés Free soient satisfaits. Ce n'est pas une raison pour que ceux qui soient face à une impasse doivent payer et se taire.

Donc mon opinion vaut la tienne.

dans ce cas tu ne fais pas de sondage, étranger :D

---------------
.
I want to break FREE.fr
de-riennav
  1. Posté le 30/08/2005 à 15:30:11  
  1. answer

bien vu
 corrigé

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Sondage plus de synchro [ TOPIC ] Hotline free
quel operateur a votre avis sfr ou orange je lance un sondage t Sondage des technologies du 21eme siecle lol
sondage: les radios streamées avec pub ? satisfaction du cable en IDF
Plus de sujets relatifs à : Sondage satisfaction FREE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas de nouvelle de Free, 1ere étape du dégroupage total 5
partage connexion avec le DG834GT 14
cable data 4
Changer de FAI signifie changer de boite mail? 4
Plus de WIFI au démarrage de XP 0