Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

LOGICIELS : Peter07c et 67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

SONDAGE: FAI en illimité RTC : TISCALI ou CARIO ??? - RESOLU

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
columbo2
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 13/04/2003 à 18:15:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

mikl60 a écrit :

Pour l'adresse e mail ca c bien  
 Ok apres ton engagement donc c t juste par curiosité .

Ben sinon on se tient au courant alors lol tu passe qd chez tiscali?

Normallement dans les prochains jours... ou sinon le mois prochain si je m'y prends trop tard pour résilier chez AOL, comme il faut envoyer sa lettre de résiliation ou leur téléphoner 8 jours avant la date anniversaire pour que ça soit pris en compte pour ce mois ci... mais je vais leur envoyer une lettre recommandé AR, comme ça pas de problèmes, j'aurais une preuve de ma résiliation en cas de prélèvements éffectués APRES ma résiliation, chose courante chez AOL.

Sinon OK pour rester en contact ;)  mais sur ce topic stp! :)

herblinois
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 13/04/2003 à 18:16:40  
  1. answer

Alors a bientot sur Tiscali illimité  :D

(Publicité)
columbo2
  1. Posté le 13/04/2003 à 18:18:46  
  1. answer

herblinois a écrit :

Alors a bientot sur Tiscali illimité  :D  

Parceque toi aussi tu prends TISCALI "illimité total"?

mikl60
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 13/04/2003 à 18:21:14  
  1. answer

Ok pas de prob sur ce topic c'est ce que je compter faire lol

sinon idem pour la lettre je l'ai fait aussi meme si ce n'etait pas necessaire d'ailleur j'attends tjrs l'accusé de reception ca fait + d'une semaine que je l'ai envoyé qd meme

herblinois
  1. Posté le 13/04/2003 à 18:24:15  
  1. answer

columbo2 a écrit :

Parceque toi aussi tu prends TISCALI "illimité total"?

:sarcastic: nn moi je reste avec l adsl 512k [:e-deby]

(Publicité)
columbo2
  1. Posté le 13/04/2003 à 18:28:33  
  1. answer

mikl60 a écrit :

Ok pas de prob sur ce topic c'est ce que je compter faire lol

sinon idem pour la lettre je l'ai fait aussi meme si ce n'etait pas necessaire d'ailleur j'attends tjrs l'accusé de reception ca fait + d'une semaine que je l'ai envoyé qd meme

En parlant de ça... ça me rappelle que l'autre jour, au début du mois d'avril, j'avais été dans le salon commercial d'AOL pour savoir comment se passait la résiliation et pour poser pleins de questions, afin d'avoir des preuves en cas de litige avec eux et j'ai imprimé la discution. ;)  

Le mec d'AOL m'avait dit que si on envoyait notre demande de résiliation par courrier recommandé AR, il fallait téléphoner au service client d'AOL pour savoir si notre demande avait bien été prise en compte.  

C'est vrai qu'on ne sait jamais avec AOL, ils sont tellement C...! :lol:

columbo2
  1. Posté le 13/04/2003 à 18:29:48  
  1. answer

herblinois a écrit :

:sarcastic: nn moi je reste avec l adsl 512k [:e-deby]  

Oui mais chez TISCALI ou chez un autre FAI?

T'as de la chance toi d'avoir l'ADSL! :sweat:

mikl60
  1. Posté le 13/04/2003 à 18:31:10  
  1. answer

Ben moi j'ai telephoner avant d'envoyer la lettre meme si au tel elle m'as dit de ne pas le faire

(Publicité)
herblinois
  1. Posté le 13/04/2003 à 18:31:32  
  1. answer

columbo2 a écrit :

Oui mais chez TISCALI ou chez un autre FAI?

T'as de la chance toi d'avoir l'ADSL! :sweat:  

[:hihi] nn il me reste -2mois chez CI moi
 [:floleb7] aucune idée si je continue le net

columbo2
  1. Posté le 13/04/2003 à 18:35:26  
  1. answer

mikl60 a écrit :

Ben moi j'ai telephoner avant d'envoyer la lettre meme si au tel elle m'as dit de ne pas le faire

Chez AOL ils disent de ne pas envoyer de courrier pour résilier, et après si ils continuent à nous prélever suite à notre résiliation et qu'on se plaint, ils viennent nous dire qu'on a aucune preuve que l'on ait résilié! c'est tout bénef' pour eux ces enc... :fou:  

Moi je te conseile de téléphoner au service client d'AOL pour savoir si ta demande de résiliation à bien été prise en compte!

mikl60
  1. Posté le 13/04/2003 à 18:39:45  
  1. answer

Ben vi je v qd meme telephoner
 Mais bon avec un accusé reception logiquement tu recois le papier rose pour te dire qu'il ont bien recu  
 Coup de tel + lettre avec AR + copie d el'email de resiliation
 je vais devoir encore telephoner a cacoutetropcherlaminute
 sacré aol  :fou:

(Publicité)
columbo2
  1. Posté le 13/04/2003 à 19:01:21  
  1. answer

mikl60 a écrit :

Ben vi je v qd meme telephoner
 Mais bon avec un accusé reception logiquement tu recois le papier rose pour te dire qu'il ont bien recu  
 Coup de tel + lettre avec AR + copie d el'email de resiliation
 je vais devoir encore telephoner a cacoutetropcherlaminute
 sacré aol  :fou:  

ça c'est sûr!

Mais bon, même si tu as la preuve qu'AOL a bien reçu ta lettre de résiliation en recommandé AR, rien ne prouve qu'ils aient pris en compte ta demande pour le mois en cours! et si tu ne leur téléphone pas et qu'ils laissent traîner ta résiliation jusqu'au mois prochain, ce qui est fort probable chez AOL...

mais non, je suis pas parano! :lol:

columbo2
  1. Posté le 15/04/2003 à 11:43:05  
  1. answer

Salut à tous!

J'ai choisi, ce sera... TISCALI! :bounce:  

Malgré les votes plus favorables à CARIO, j'ai pris TISCALI pour les raisons évoquées dans mes précédents messages!
 Mais j'ai tenu compte de vos votes! ;)  

Merci à tous d'avoir participé et voté à ce post! ;)  

Tchao! :hello:

columbo2
  1. Posté le 15/04/2003 à 11:44:33  
  1. answer

Au fait, si quelqu'un a envie de rajouter quelque chose, pas de problèmes! allez-y! ;)  

Tchao!

(Publicité)
mikl60
  1. Posté le 16/04/2003 à 13:20:09  
  1. answer

Salut
 Je viens de recevoir la reponse de FT suite a mon teste d'elligibilité sur Free pour l'adsl :

Voici ce que j'ai envoyé :

Bonjour,

Desireux de passer a l'adsl, je me suis permis de faire le test d'elligibilité sur votre site, qui m'informe que l'adsl n'est pas disponible sur ma commune et m'invite a telephoner au 1014.

Je telephone au 1014, qui me confirme que l'adsl n'est pas disponible sur ma commune en me precisant que cela devrai ce faire dans le courant de cette année sans me donner de date precise.

Par curiosité, je me permet de faire le test chez vos concurrent et chez l'un d'entre eux (free pour ne pas le citer), j'obtiens la date du 27 juillet 2003.

Comment ce fait il qu'un de vos concurrent peux me donner une date via son site internet et que vos conseiller telephonique ne le peuvent pas???

Si cela vous laisse perplexe, voici mes coordonnées :
 Mr XXXXXXXX Mickael
 3 bis rue XXXXX XXXXXX
 11XXX XXXXXXXX
 XX XX XX XX XX

J'ai fait le test ici : http://adsl.free.fr/

J'ai meme fais une capture d'ecran que je peux vous transmettre si vous le souhaitez.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agreer mes salutations distinguees.

En sachant que j'ai encore fais le test sur le site de france telecom qui me dit toujours que l'adsl n'est pas dispo et ne me donne pas de date au tel, voici ce que j'ai recu de FT :

Bonjour,

Une recherche sur l'éligibilité à l'ADSL reste aléatoire puisque certaines communes ne sont raccordées que partiellement, et que certaines lignes sont trop éloignées du central téléphonique (affaiblissement). France Télécom souhaite ainsi répondre plus précisément à votre demande pour une plus grande qualité d'information.

Après étude, votre ligne sera ouverte à l'ADSL le 25 juillet 2003 sous réserve des contraintes techniques énoncées plus haut.

Bien cordialement,
 C.François
 Votre conseiller France Télécom

Voila maintenant je suis fixé, en sachant que le precedent deploiement ds mon secteur c'est arreter a envrion 2,5Km de chez moi je pense que le 25 Juillet j'aurai l'adsl (en 90% sur)
 Ce qui montre bien que si tu ne les brusque pas un peu chez FT tu n'as pas les renseignements que tu veux

columbo2
  1. Posté le 16/04/2003 à 13:28:13  
  1. answer

mikl60 a écrit :

Salut
 Je viens de recevoir la reponse de FT suite a mon teste d'elligibilité sur Free pour l'adsl :

Voici ce que j'ai envoyé :

Bonjour,

Desireux de passer a l'adsl, je me suis permis de faire le test d'elligibilité sur votre site, qui m'informe que l'adsl n'est pas disponible sur ma commune et m'invite a telephoner au 1014.

Je telephone au 1014, qui me confirme que l'adsl n'est pas disponible sur ma commune en me precisant que cela devrai ce faire dans le courant de cette année sans me donner de date precise.

Par curiosité, je me permet de faire le test chez vos concurrent et chez l'un d'entre eux (free pour ne pas le citer), j'obtiens la date du 27 juillet 2003.

Comment ce fait il qu'un de vos concurrent peux me donner une date via son site internet et que vos conseiller telephonique ne le peuvent pas???

Si cela vous laisse perplexe, voici mes coordonnées :
 Mr XXXXXXXX Mickael
 3 bis rue XXXXX XXXXXX
 11XXX XXXXXXXX
 XX XX XX XX XX

J'ai fait le test ici : http://adsl.free.fr/

J'ai meme fais une capture d'ecran que je peux vous transmettre si vous le souhaitez.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agreer mes salutations distinguees.

En sachant que j'ai encore fais le test sur le site de france telecom qui me dit toujours que l'adsl n'est pas dispo et ne me donne pas de date au tel, voici ce que j'ai recu de FT :

Bonjour,

Une recherche sur l'éligibilité à l'ADSL reste aléatoire puisque certaines communes ne sont raccordées que partiellement, et que certaines lignes sont trop éloignées du central téléphonique (affaiblissement). France Télécom souhaite ainsi répondre plus précisément à votre demande pour une plus grande qualité d'information.

Après étude, votre ligne sera ouverte à l'ADSL le 25 juillet 2003 sous réserve des contraintes techniques énoncées plus haut.

Bien cordialement,
 C.François
 Votre conseiller France Télécom

Voila maintenant je suis fixé, en sachant que le precedent deploiement ds mon secteur c'est arreter a envrion 2,5Km de chez moi je pense que le 25 Juillet j'aurai l'adsl (en 90% sur)
 Ce qui montre bien que si tu ne les brusque pas un peu chez FT tu n'as pas les renseignements que tu veux

Salut!

c'est super! tu vas bientôt avoir l'ADSL! content pour toi! ;)

mikl60
  1. Posté le 16/04/2003 à 13:38:53  
  1. answer

Sinon j'ai oublié de noter que j'allais surement tel a cario aujourd'hui ou demain pour m'abonné donc je te tiendrais au courant d'ici quelque jours.

Sinon pour l'adsl si vs etes plusieur la ou tu habite a le vouloir j'ai 1 courrier type avec un courrier de relance pour envoyer a la mairie de ta commune pour qu'il fasse eventuellmeent le forcing aupres de FT.
 Si ca t'interesse je te l'envoie par mail ou je le publie ici(je sais je suis chiant avec ca mais tous les moyen sont bon lol)

columbo2
  1. Posté le 16/04/2003 à 14:07:35  
  1. answer

mikl60 a écrit :

Sinon j'ai oublié de noter que j'allais surement tel a cario aujourd'hui ou demain pour m'abonné donc je te tiendrais au courant d'ici quelque jours.

Sinon pour l'adsl si vs etes plusieur la ou tu habite a le vouloir j'ai 1 courrier type avec un courrier de relance pour envoyer a la mairie de ta commune pour qu'il fasse eventuellmeent le forcing aupres de FT.
 Si ca t'interesse je te l'envoie par mail ou je le publie ici(je sais je suis chiant avec ca mais tous les moyen sont bon lol)

OK pour ça mais ds ma commune il parait que l'ADSL va être installée... mais quand??? ça je n'en sais rien. sûrement pas avant un an en tout cas!

mikl60
  1. Posté le 16/04/2003 à 14:19:21  
  1. answer

c pour ca que je te proposer de faire le test chez free, car moi aussi j'avais la meme reponse, ca va etre fais mais pas de date de donnée, ils disait cette année mais l'année va jusque decembre lol et donc la un abonnement d'un chez tiscali par exemple ne me deranger pas sachant que si c t fait en decembre il me rester 3 mois a tenir (sachant que ca fait plus de 2ans que je suis en 56k j'etais plus a 3 mois pres  :D ) mais la si c en juillet je v pas m'abooner un an chez tiscali en 56k avec comme seul choix d'adsl tiscali (alors que free a 30 € ca m'interresserai eventuellement)

columbo2
  1. Posté le 16/04/2003 à 14:40:32  
  1. answer

mikl60 a écrit :

c pour ca que je te proposer de faire le test chez free, car moi aussi j'avais la meme reponse, ca va etre fais mais pas de date de donnée, ils disait cette année mais l'année va jusque decembre lol et donc la un abonnement d'un chez tiscali par exemple ne me deranger pas sachant que si c t fait en decembre il me rester 3 mois a tenir (sachant que ca fait plus de 2ans que je suis en 56k j'etais plus a 3 mois pres  :D ) mais la si c en juillet je v pas m'abooner un an chez tiscali en 56k avec comme seul choix d'adsl tiscali (alors que free a 30 € ca m'interresserai eventuellement)

oui, mais moi c pas sûr! rien est encore fait sur ma commmune! il n'ya même pas de serveur ADSL. Et quand j'ai fait le test chez free ça m'a répondu que l'ADSL n'était pas encore prévue ds ma ville (comme chez France Telecom)! alors comme je pense que ça sera pas avant un bon bout de temps (1 an minimum), je préfère prendre TISCALI en illimité RTC (pour la qualité du réseau TISCALI) et voir dans un an si l'ADSL est disponible ds ma commune à ce moment là, pour prendre un autre FAI en ADSL ou éventuellement rester chez TISCALI suivant les offres ADSL qu'ils auront à ce moment là...

mikl60
  1. Posté le 16/04/2003 à 15:13:44  
  1. answer

Ok  
 ca t'intéresse ou pas les lettre type?
 sinon ca y est je suis chez cario
 kel plaisir de se connecter normalement et c super rapide pour la connexion rien a voir avec aol  
 connexion a 52,0 kbits/s

columbo2
  1. Posté le 16/04/2003 à 15:50:58  
  1. answer

mikl60 a écrit :

...ca t'intéresse ou pas les lettre type?

Comment ça? explique!

mikl60 a écrit :

...sinon ca y est je suis chez cario
 kel plaisir de se connecter normalement et c super rapide pour la connexion rien a voir avec aol  
 connexion a 52,0 kbits/s

Content pour toi si tu est heureux chez CARIO, c'est sûr que ça doit te changer d'AOL! :lol:

mikl60
  1. Posté le 16/04/2003 à 16:22:42  
  1. answer

Heureux chez cario je sais pas lol c ma premiere demi journée mais niveau connexion c plus rapide deja, je gagne 5 a 10% de ram sans l'interface, j'ai plus l'interface de merde d'aol.
 Par contre j'ai tellement fais de manip pour partager aol que maintenant pour partager cario (reseau) ben je galere et ca marche pas lol.

Sinon en fait c'est une lettre qui demande a ton maire si il ne peut pas faire "pression" sur FT pour accelerer l'arrivé de l'adsl sur ta commune (c un resume en gros mais les termes et phrases de la lettre sont bien tourné).
 Et il y a une lettre de relance au cas ou tu n'aurais pas de reponse de ta mairie

columbo2
  1. Posté le 16/04/2003 à 17:00:13  
  1. answer

mikl60 a écrit :

Heureux chez cario je sais pas lol c ma premiere demi journée mais niveau connexion c plus rapide deja, je gagne 5 a 10% de ram sans l'interface, j'ai plus l'interface de merde d'aol.
 Par contre j'ai tellement fais de manip pour partager aol que maintenant pour partager cario (reseau) ben je galere et ca marche pas lol.

C'est sûr que ça doit faire bizarre au début de ne plus utiliser l'interface de merde d'AOL pour se connecter!

Mais quel plaisir de surfer plus rapidement (dans les limites du 56K) sur internet!

mikl60 a écrit :

...Sinon en fait c'est une lettre qui demande a ton maire si il ne peut pas faire "pression" sur FT pour accelerer l'arrivé de l'adsl sur ta commune (c un resume en gros mais les termes et phrases de la lettre sont bien tourné).
 Et il y a une lettre de relance au cas ou tu n'aurais pas de reponse de ta mairie

Merci mais laisse tomber, de toutes façon je suis pas pressé d'avoir l'ADSL! mais je le saurais qu'il existe des lettres types pour écrire au maire de ma commune pour avoir l'ADSL si un jour j'en ai besoin! merci du conseil! ;)

herblinois
  1. Posté le 16/04/2003 à 17:04:04  
  1. answer

Mais quelle idée d avoir pris Aol aussi  :D  
 On dirait qu aprés etre passé chez aol on se libere d un [:forcat83]

columbo2
  1. Posté le 16/04/2003 à 17:07:10  
  1. answer

herblinois a écrit :

...On dirait qu aprés etre passé chez aol on se libere d un [:forcat83]

Oui , c'est le cas de le dire!!! :lol:

mikl60
  1. Posté le 16/04/2003 à 17:50:21  
  1. answer

:lol: oui suis d'accord
 et c vrai que ca fait drole de plus avoir l'interface
 aol : plus jamais ca  :D

herblinois
  1. Posté le 16/04/2003 à 17:51:00  
  1. answer

:D moi jai tjr pris des FAI sans durée de contrat sauf CI adsl  :(  
 mais je vais retourné a mes origines FREE (je pense):love:  :love:

mikl60
  1. Posté le 26/04/2003 à 18:28:29  
  1. answer

Derniere news lol :  

je sais pas si c'est le fais que j'ai parler de free a ft mais maintenant ma ligne est compatible avec l'adsl lol. 3 mois d'avance chez FT c'est fort. Comme quoi en insistant un peu (et surtout en parlant de la concurrence) Ft se bouge.

Donc la je me cherche un FAI mais c un peu juste pour profiter des offre promo du moment (date de fin jusqu'au 30/04  :( )

Si j'arrive a negocier les frais d'activation chez wanadoo, je v peut etre me tourner vers eux.
 Car Fre sans engagement mais a 99€ les frais de resiliation c un peu de l'engagment qd meme puis le modem n'est pas a moi puis niveau hotline c pas le top d'apres ce que j'ai pu lire.

Sur un an,avec les promo actuelles, la diffence entre free et wanadoo et de 50€ en faveur de free(hors frais d'activation)

cccp
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/06/2003 à 12:31:51  
  1. answer

je te conseille free a 29€ sans engagement .mais frais de resilitaion a 80€ .modem offert frait d'acces offerts .je confirme que cela marhe tres bien ..evite aol car pas tres compatible avec les future vertions de xp .nt server 2003 aol adsl ne marche pas!!!!!  

juste une question colombo:! !je connais tres bien l'arbirtre international de foot colombo claude prof de philo aussi.t'e pas parents avec des fois?

columbo2
  1. Posté le 18/06/2003 à 10:59:20  
  1. answer

cccp a écrit :

je te conseille free a 29€ sans engagement .mais frais de resilitaion a 80€ .modem offert frait d'acces offerts .je confirme que cela marhe tres bien ..evite aol car pas tres compatible avec les future vertions de xp .nt server 2003 aol adsl ne marche pas!!!!!  

juste une question colombo:! !je connais tres bien l'arbirtre international de foot colombo claude prof de philo aussi.t'e pas parents avec des fois?

salut!

rien à voir avec l'entraineur de foot! j'ai pris le pseudo "columbo2" car j'aime bien la série, c'est tout!

tchao!

1. homepage
sauveurbueno1
  1. Posté le 21/06/2003 à 10:44:26  
  1. answer

quand tu aur

1. homepage
sauveurbueno1
  1. Posté le 21/06/2003 à 10:45:23  
  1. answer

quand tu auras l adsl chez toi prends FREE ADSL A 29.99 EURO
 C EST LE MEILLEUR

raphmor
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/08/2003 à 16:05:34  
  1. answer

AOL passe à 30€  :fou:  
 Je vais changer de provider.  
 Cario s'est amélioré depusi avril ?

mikl60
  1. Posté le 15/08/2003 à 08:14:14  
  1. answer

raphmor a écrit :

AOL passe à 30€  :fou:  
 Je vais changer de provider.  
 Cario s'est amélioré depusi avril ?

Ben non lol cario arrete son abo illimité au 1er septembre. Il ne reste plus que 9online et tiscali

raphmor
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/08/2003 à 13:32:01  
  1. answer

bon ben ça sera tiscali  :)  
 en espérant qu'ilsz n'augmentent pas le tarif eux non plus  :fou:

haddoc
  1. Posté le 16/11/2003 à 19:36:09  
  1. answer

columbo2 a écrit :

je vais leur envoyer une lettre recommandé AR, comme ça pas de problèmes, j'aurais une preuve de ma résiliation en cas de prélèvements éffectués APRES ma résiliation, chose courante chez AOL.

La LR-AR n'empêchera pas les prélèvements AOL après la coupure des fournitures. Il est indispensable de saisir son banquier pour lui faire savoir que notre "Autorisation de prélèvement" est retirée.

On ne doit jamais rien à AOL après arrêt du compte (sauf prestations spéciales payantes, comme les SMS, que l'on ne peut régler qu'après). En effet, le premier mois chez AOL est le mois d'essai gratuit. Dès la fin de ce premier mois, AOL perçoit la facture du mois numéro 2. On paie ses mensualités d'avance.
 Lorsque vous résiliez chez ce FAI, 8 jours au moins avant la fin de votre période mensuelle, le contrat doit s'arrêter à la fin de cette période. Et vous ne devez rien d'autre, puisqu'elle a été réglée en début de période !

AOL, de manière systématique, "oublie" de mettre fin à ses prélèvements sur votre compte bancaire.
 Attention donc !

haddoc
  1. Posté le 16/11/2003 à 19:37:31  
  1. answer

columbo2 a écrit :

je vais leur envoyer une lettre recommandé AR, comme ça pas de problèmes, j'aurais une preuve de ma résiliation en cas de prélèvements éffectués APRES ma résiliation, chose courante chez AOL.

La LR-AR n'empêchera pas les prélèvements AOL après la coupure des fournitures. Il est indispensable de saisir son banquier pour lui faire savoir que notre "Autorisation de prélèvement" est retirée.

On ne doit jamais rien à AOL après arrêt du compte (sauf prestations spéciales payantes, comme les SMS, que l'on ne peut régler qu'après). En effet, le premier mois chez AOL est le mois d'essai gratuit. Dès la fin de ce premier mois, AOL perçoit la facture du mois numéro 2. On paie ses mensualités d'avance.
 Lorsque vous résiliez chez ce FAI, 8 jours au moins avant la fin de votre période mensuelle, le contrat doit s'arrêter à la fin de cette période. Et vous ne devez rien d'autre, puisqu'elle a été réglée en début de période !

AOL, de manière systématique, "oublie" de mettre fin à ses prélèvements sur votre compte bancaire.
 Attention donc !

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Connexion au Forum Micro Hebdo impossible. [Résolu] FAI
téléphone illimité orange logiciel pour booster mon internet RTC
probleme pour quitter tiscali Faire un sondage sur Facebook ?
[Sondage] IOS 6 Sondage de la meilleure FAI
Sondage Télé 2  
Plus de sujets relatifs à : SONDAGE: FAI en illimité RTC : TISCALI ou CARIO ??? - RESOLU

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que pensez vous des cd kits de connection ? 8
problème modem sagem fast 800 0
[ topic unique ] terminal server , booter a partir du reseau F12 2
panasonique 3
- Tiscali lance l'ADSL 128 Kbits/s à 20 euros (engagement 2 ans) 3