Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Situation bloquée sur un litige avec Free!

SECURITE : rubised, 1 utilisateur anonyme et 87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Situation bloquée sur un litige avec Free!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Lorenzi
lorenzi
  1. Posté le 16/10/2005 à 12:25:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me permets de vous contacter pour solliciter vos compétences sur certains sujets que vous maîtrisez, en l'occurrence celui de FREE Telecom. J'ai eux le contact de votre site par le biais d'un utilisateur de Free Telecom. Voici mon problème:
  J'ai souscrit à un forfait Free Telecom en abonnement partielle + TV le 19 Juillet 2005 sur le numéro de téléphone 03.88***. Je reçois sur ma boite e- mail un courrier électronique de Free me confirmant la validité de mon dossier ainsi que la prise en compte de ce dernier (ci-joint mail du 21/07/05 « Réception de vôtre dossier »).
 Le 26 juillet, je reçois comme prévu ma Freebox à mon domicile,prête à fonctionner, reste juste à attendre une ouverture de compte de Free. Jusque là, tout va bien.
  Le 29 juillet, je reçois un nouveau mail de Free Telecom qui m'annonce que l'ouverture de mon compte à « l'offre totale Freebox pour la ligne 03.88.***,dite de dégroupage total » est validé (ci-joint mail du 29/07/05 « Ouverture de vôtre compte »). Cependant, comme cité ci dessus, je n'ai pas souscris à un abonnement à dégroupage total mais bien à un partiel + TV. Vous remarquerez donc que je suis victime d'une simple et grossière erreur de la part de Free Telecom lors de l'enregistrement de mon dossier.
  J'ai donc décidé à ce moment de téléphoner à la Hotline pour pouvoir signaler et corriger cette erreur; belle erreur de ma part. Plus de 20 minutes au téléphone et près de 15 Euros de communications pour apprendre que l'erreur commise par Free ne peux être résolue par Hotline que si je communique mon numéro de dossier, numéro qui se trouve sur la fiche d'inscription envoyé à Free Telecom. Que faire? Le télé-opérateur me conseil alors d'envoyer un courrier à Free Telecom pour demander mon dossier afin de lui communiquer le numéro qui s'y trouve; remarquer que c'est tout de même aberrant que la Hotline n'est pas accès à mes coordonnées de dossier par la simple communication de mon nom, adresse, numéro de téléphone...
 Mon courrier de réclamation a tout de même été envoyé le 02/08/05 au service des réclamations avec avis de réception (ci-joint la Preuve de dépôt du courrier ainsi que le courrier du Mardi 02 Août 2005). Aucunes réponses pour ce courrier à ce jour.
 Je décide alors d'écrire un second courrier de réclamations le 22/08/05 envoyé cette fois ci avec accusé de réception (ci-joint Preuve de dépôt du courrier datant du 22/08/05,courrier de Réclamations du 22/08/05 et l'avis de réception de l'envoi recommandé datant du 23/08/05.)
 A ce jour je n'ai reçu aucunes réponses,que ce soit par mail ou par courrier de Free Telecom.
  J'ai tout de même pris la précaution de bloquer le retrait de l'abonnement que je n'ai pas, abonnement tout de même payé pour le mois de juillet.

Je sollicite donc vôtre aide sur cette affaire qui, pour moi, est bloquée à ce jour car n'ayant reçu aucunes réponses, je ne peux rien faire. Vôtre association est réputée pour résoudre ce genre de cas, j'espère donc que ce courrier sera traité avec attention et rigueur.
  Dans l'attente d'une réponse proche,veuillez agréé Madame,Monsieur, mes salutations les meilleures.

ps: J'ai en ma possession tout les documents relatés ci-dessus.

[edit] pour votre securité évitez de placer votre numéro de tel sur le forum...

deepdive
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/10/2005 à 09:56:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ton seul espoir est qu'un gentil hotliner sur ce forum prenne ton dossier en main! sinon n'esperes pas avoir de réponse de Free: ils n'ont jamais répondu à mes recommandés (tu comprend on est que des clients c'est a dire de la m....)
 Si aucun hotliner sur forum ne peux t'aider tu n'aura alors plus que la voie judiciaire pour te faire entendre, notamment pas le biais de l'injonction de faire (si cela peux s'appliquer à ton cas). Bon courage

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Limiter mon site Free aux utilisateurs d'un forum PhpBB3 Messagerie bloquée
Litige fin d'abonnement wanadoo messagerie bloquée par trop de messages
messagerie bloquée par trop de messages Freebox player bloquée
page d'acceuil bloquée messagerie free bloquée
Messagerie hotmail bloquée Page web particulière bloquée sur 1 ordi et pas sur 1 autre
Plus de sujets relatifs à : Situation bloquée sur un litige avec Free!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
deblocage 1
+ de 1800 chaînes gratuite sans allopass + services gratuit 0
un minitel avec Freebox - Possible ? 5
Pb Test mire 5
connexion bluetooth entre deux PC + Internet partagé 0