Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Sites inaccessible.

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sites inaccessible.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Pikachux
pikachux
  1. Posté le 21/07/2017 à 21:24:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Il se trouve que depuis un certain temps j'ai quelques problèmes en ce qui concerne les accès aux sites avec mon ordinateur, j'avais déjà quelques problèmes avec Avast qui ne me donnait pas accès aux sites internet a cause de la sécurité mais j'ai fini par régler ce petit souci qui a cessé, mais voilà que depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder a aucun sites, que ce soit YouTube, des jeux, Outlook, ect... Il m'est impossible d'y accéder ! Avec explorer et chrome j'arrive a aller a la page d'accueil, mais quand je lance youtube mon ordi me met
"Ce site est inaccessible.
YouTube a mis trop de temps a répondre."
J'ai la wifi a fond, j'ai bien tout vérifiée et en plus de cela j'ai un autre ordinateur qui lui fonctionne très bien. J'ai penser alors que le problème venais d'avast mais rien, j'ai même était sur tous les sujets de forums pouvant correspondre a mon problème mais je ne trouve aucune solution possible.
Si vous auriez une idée de comment pouvoir avoir a nouveau accès aux sites sa m'arrangerai beaucoup^^ Merci d'avance, bonne soirée !

dasko
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 28/07/2017 à 10:55:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
désinstalle Chrome et installe firefox et vérifie ta connexion internet en effectuent un diagnostic réseau Windows
redémarre ta Box et réessayer d'accéder aux sites web
n'utilise que les moteurs de recherche sérieux comme Bing et Google

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
quels sites pour regarder des séries en straming sur tablette ? connexion certains sites impossible
probléme acces à internet pour certains sites connexions imposibles sur certains sites
serveur Wix inaccessible sites en https://is.gd
Plus de sujets relatifs à : Sites inaccessible.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
phpmyadmin et MySQL 1
Problème de connexion et lecture vidéo 0
wifi en grande surface 3
Téléchargements impossibles 8
Replacer wifi Bbox sensation par routeur Netgear 0