Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
 

PRODUITS : papounetjp, 2 utilisateurs anonymes et 106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  28
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

site PRICE-MANIA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sandk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 14:55:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :

 

kikiobi a écrit :

 
 J'ai un petit espoir, j'ai eu Monsieur Richmont au téléphone ce midi sur le N° 0675998013. :super:
 Victime de son succès, il a un peu de mal à faire face à toutes ces commandes.
 Il m'a dit qu'il en avait 200 par jour.
 Il est seul car ses 3 autres collègues sont en vacances, je lui est dit qu'il n'aurait pas du laisser partir tous le monde en vacances en même temps.Il pensait qu'en Août se serait plus calme.
 Je pense que si c'était une arnaque il ne se donnerait pas la peine de répondre quand il le peut.
 J'ai passé ma commande le 31 juillet pour un Nikon D700 pour 1663 euros et kwixo à payer Price Mania le 2 août sans respecter le délais de paiement après réception du colis.Kwixo sont pas très claire eux aussi.
 Je garde espoir ce Monsieur m'a promis d'envoyer mon colis aujourd'hui, il est effectivement très très déborder si il doit tout faire tout seul je veux bien le croire.
 Gardons espoir. Je vous tiens au courant si je reçois mon colis dans les prochains jours.
 KIKIOBI
 



 J'y ai eu droit aussi il devait arriver le 4 ou 5, j'attends toujours... JE pense que pour envoyer les articles faudrait-il qu'il les ait déjà en stock!

pornichet
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 15:03:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L' hypothèse de l' entreprise débordée ne tient pas la route pour plusieurs raisons :
 j' ai commandé le 19/07    commande 511 d' un article déclaré en stock que je n' ai pas reçu à ce jour, si ce n' est une mention "finalisée" sur mon adresse-price-mania, expression qui ne veut rien dire
 En regardanr l' excellent tableau de synthèse qui a été fait je m' aperçois
 qu' au 31/07 Bertrand15 a le n° de commande 954 soit 443 commandes sur 12 jours, j' arrondis 50 commandes par jour et le mec est débordé.....
 Bien entendu il peut y avoir des pbs , rupture de stock, pb et retards sur les livraisons etc mais dans ce cas le commerçant ou l' e-commerçant vous averti, et éventuellement vous fait un petit cadeau, pour s' excuser du désagrément que vous avez subi ...... et s' assurer de votre fidélité pour de futurs achats .
 Dans notre cas c' est tout le contraire, on pose des réclamations, on reçoit un ticket (A/R) de réception, mais rien n' est fait, à l' époque où je pouvais les joindre du 23/07 au 3/8 les réponses variaient d' un jour sur l' autre . PAYPAL n' a pas de réponse alors que kwixo raconte qu' il est en contact . Fia-net n' a qu' un litige alors qu' il en a reçu plusieurs dont le mien .etc , je pourrais continuer .
 Donc pour ceux qui vivent au pays des bisounours , continuez à faire de jolis rêves, quant à ceux qui plus lucides qui ont porté plainte, qui continuent de se battre  contre Price-mania, fia-net et KWIXO ne lachez rien , personnelemnt je continue mes démarches et même mon remboursement via paypal ne me fera pas baisser les armes ; :fou:

(Publicité)
roro852
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 16:16:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il m'as promis de l'envoyer aujourd'hui et sur le suivi c'est indiqué "en traitement", bref ça n'as pas bouger !  :sleep:

memedusud
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 16:20:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

roro852 a écrit :

Il m'as promis de l'envoyer aujourd'hui et sur le suivi c'est indiqué "en traitement", bref ça n'as pas bouger !  :sleep:
 




 Oui il le fait à tout le monde, il me l'a fait le 31/07 et le 01/08!
 personnellement je ne pense pas que le soucis provienne du stock!!
 mais d'aprés ce que je lis, de l'approvisionnement en carton pour conditionner ces  ventes!!! d'où le retard!!  mdr  :sol:  

petitbebe
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 16:23:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

memedusud a écrit :

Attention en du mouvement chez FIANET pour mon dossier!!!
 Il me propose de clore le litige car il n'y a pas eu de réponse
 de la part du vendeur, ou seconde proposition relancer le litige!!
 Cette organisme ne sert à rien!!! bien sur que je relance!!
 Nouveau contact avec les services du procureur de Chambery qui
 confirme le dépôt de plainte et la possibilité de se constituer partie civile!
 



 oui tout à fait même chose aujourd'hui donc le temps de réunir les papiers et tout part au procureur de Chambéry, bientôt.

(Publicité)
starlak
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 16:40:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

 Suite a appel à  kwixo je viens  d'apprendre  qu''il ne font pas de remboursement, c'est
 À PRICE -Mania  de le faire par chèque .
 Déjà que je n'ai  pas reçu ma tablette alors imaginer le chèque !


julray
  1. Posté le 09/08/2012 à 16:41:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

petitbebe a écrit :

 


 oui tout à fait même chose aujourd'hui donc le temps de réunir les papiers et tout part au procureur de Chambéry, bientôt.
 





 bonsoir,

 Je viens de recevoir un mail de kwixo comme quoi ma commande a été déposée au bureau de Bezons ce jour, donc affaire à suivre....

sandk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 16:57:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Purée je vais craquer…
 Les deux nintendo 3DS XL étaient pour l’anniversaire de mes jumeaux le 2 août…
 Donc n’ayant rien reçu le 5 août, sur le site AMAZON, j’ai donc commandé les consoles (reçu le 6),  excellent site entre nous, je commande souvent dessus! (Entre nous… Je n’aurais pas dû changer mes habitudes !!!)
 Donc j’ai envoyé des courriers recommandés : un chez kwixo et l’autre chez « PRICE MANIA » pour demander le REMBOURESMENT.
 Eh bien voilà ce que je viens de recevoir provenant du site kwixo :



 Bonjour,Nous faisons suite à votre commande sur le site Price-Mania.Le marchand nous informe que votre commande a été expédiée sous le n° de suivi : 8Dxxxxxxxxxxx , vous pouvez en consulter l'évolution sur le site de la Poste http://www.colissimo.fr/portai [...] ntL'Equipe Kwixo
 FIA-NET Europe, SA - 31 Avenue Pasteur L-2311 Luxembourg- RCS Luxembourg B160401 - Intermédiaire en opération de banque de CA Consumer Finance, SA au capital de 346 546 434 €, RCS 542 097 522, Siège social : 128-130 boulevard Raspail, 75006 Paris.    

 1 - J’en ai plus besoin ?
 2 – quel genre de carton va servir à l’envoi (une vielle boîte de poissons panés !) ?
 3 – est ce bien des nintendos ?
 4 – Ne sont-elles pas d’occasions ?
 5 – fonctionnent –t-elles
 6 – Et pour finir vais-je réussir à les revendre ???????

 Peufff, bon je ne vais pas me plaindre car si déjà j’ai ma livraison, ça peut donner un peu d’espoir aux autres !
 Je vous tiens au courant de la suite des événements…..


(Publicité)
roro852
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 16:59:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

Sandk a écrit :

Purée je vais craquer…
 Les deux nintendo 3DS XL étaient pour l’anniversaire de mes jumeaux le 2 août…
 Donc n’ayant rien reçu le 5 août, sur le site AMAZON, j’ai donc commandé les consoles (reçu le 6),  excellent site entre nous, je commande souvent dessus! (Entre nous… Je n’aurais pas dû changer mes habitudes !!!)
 Donc j’ai envoyé des courriers recommandés : un chez kwixo et l’autre chez « PRICE MANIA » pour demander le REMBOURESMENT.
 Eh bien voilà ce que je viens de recevoir provenant du site kwixo :



 Bonjour,Nous faisons suite à votre commande sur le site Price-Mania.Le marchand nous informe que votre commande a été expédiée sous le n° de suivi : 8D01597966991 , vous pouvez en consulter l'évolution sur le site de la Poste http://www.colissimo.fr/portai [...] ntL'Equipe Kwixo
 FIA-NET Europe, SA - 31 Avenue Pasteur L-2311 Luxembourg- RCS Luxembourg B160401 - Intermédiaire en opération de banque de CA Consumer Finance, SA au capital de 346 546 434 €, RCS 542 097 522, Siège social : 128-130 boulevard Raspail, 75006 Paris.    

 1 - J’en ai plus besoin ?
 2 – quel genre de carton va servir à l’envoi (une vielle boîte de poissons panés !) ?
 3 – est ce bien des nintendos ?
 4 – Ne sont-elles pas d’occasions ?
 5 – fonctionne –t-elle
 6 – Et pour finir vais-je réussir à les revendre ???????

 Peufff, bon je ne vais pas me plaindre car si déjà j’ai ma livraison, ça peut donner un peu d’espoir aux autres !
 Je vous tiens au courant de la suite des événements…..

 




 Ton suivi de colis sur Price-Mania est sur qu'elle étape ?  :)

petitbebe
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 17:05:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

Sandk a écrit :

Purée je vais craquer…
 Les deux nintendo 3DS XL étaient pour l’anniversaire de mes jumeaux le 2 août…
 Donc n’ayant rien reçu le 5 août, sur le site AMAZON, j’ai donc commandé les consoles (reçu le 6),  excellent site entre nous, je commande souvent dessus! (Entre nous… Je n’aurais pas dû changer mes habitudes !!!)
 Donc j’ai envoyé des courriers recommandés : un chez kwixo et l’autre chez « PRICE MANIA » pour demander le REMBOURESMENT.
 Eh bien voilà ce que je viens de recevoir provenant du site kwixo :



 Bonjour,Nous faisons suite à votre commande sur le site Price-Mania.Le marchand nous informe que votre commande a été expédiée sous le n° de suivi : 8D01597966991 , vous pouvez en consulter l'évolution sur le site de la Poste http://www.colissimo.fr/portai [...] ntL'Equipe Kwixo
 FIA-NET Europe, SA - 31 Avenue Pasteur L-2311 Luxembourg- RCS Luxembourg B160401 - Intermédiaire en opération de banque de CA Consumer Finance, SA au capital de 346 546 434 €, RCS 542 097 522, Siège social : 128-130 boulevard Raspail, 75006 Paris.    

 1 - J’en ai plus besoin ?
 2 – quel genre de carton va servir à l’envoi (une vielle boîte de poissons panés !) ?
 3 – est ce bien des nintendos ?
 4 – Ne sont-elles pas d’occasions ?
 5 – fonctionnent –t-elles
 6 – Et pour finir vais-je réussir à les revendre ???????

 Peufff, bon je ne vais pas me plaindre car si déjà j’ai ma livraison, ça peut donner un peu d’espoir aux autres !
 Je vous tiens au courant de la suite des événements…..


 




 Au moins tu risques de recevoir quelquechose, c'est pas le cas de tout le monde.

sandk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 17:12:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

roro852 a écrit :

 



 Ton suivi de colis sur Price-Mania est sur qu'elle étape ?  :)
 



 Traitement... pas de changement !

(Publicité)
sandk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 17:14:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

petitbebe a écrit :

 



 Au moins tu risques de recevoir quelquechose, c'est pas le cas de tout le monde.

 



 Je suis d'accord, mais j'attends de voir ce que je vais recevoir... et j'avoue que je ne comprends pas sa démarche, car il était "logiquement" plus simple pour lui de me rembourser!
 Par je suis de tout coeur avec vous... et le serai jusqu'au bout!

roro852
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 17:18:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

Sandk a écrit :

 


 Traitement... pas de changement !
 




 Comme quoi que le suivi de commande ne veut rien dire ! Votre commande a été expédiée mais ça n'as rien changé, ce site est vraiment pourris !   :grrr:

shamani
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 17:43:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors pour moi les choses ont evolué , le colis a été expedié et se trouve à la poste de bezons je crois, jai le numéro de suivi,vs serez averti quand je l'aurai reçu ! je metrai des photos de lemballage tt ca! en priant pour que ce soit ce que j'avais commandé , et non une cannette de coca! je vous tiens au jussss les amis

(Publicité)
shamani
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 17:44:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
par la contre pour la garantie constructeur on verra ca , :S

pornichet
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 17:49:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

roro852 a écrit :

 



 Comme quoi que le suivi de commande ne veut rien dire ! Votre commande a été expédiée mais ça n'as rien changé, ce site est vraiment pourris !   :grrr:
 




 Désolé, si vous n' avez pas encore compris  que vous vous êtes fait arnaqué, si vous espérez etre l' heureux gagnant de cette arnaque c' est à dire celui qui  va recevoir sa commande dans les 10% de chanceux, dans un colis rescotché pur malt  gardez l' espoir, je suis cocu, je suis cocu mais content comme chantait serge Lama .
 Si vous êtes un peu plus sérieux, et bien déposer une plainte, faites une déclaration à votre commissariat, car le sieur Richmond qui me semble un commerçant sans doute très indélicat pour ne pas dire malhonnête jusqu'à ce qu'il me prouve le contraire c' est à dire jamais, n' est pas un imbécile . Il connait votre crédulité, il maitrise les failles et les lenteurs du sytème ,il en profite et continue de se faire de la tune sur votre dos .

sandk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 17:52:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

shamani a écrit :

alors pour moi les choses ont evolué , le colis a été expedié et se trouve à la poste de bezons je crois, jai le numéro de suivi,vs serez averti quand je l'aurai reçu ! je metrai des photos de lemballage tt ca! en priant pour que ce soit ce que j'avais commandé , et non une cannette de coca! je vous tiens au jussss les amis
 



 A mon avis, comme pour moi, nous aurons peut-être une facture, mais il ne faut pas s’attendre à ce qu’il y ait une garantie…
 Je suis persuadée qu’il va rapidement acheter les articles dans les boutiques du coin avec l’argent des autres acheteurs…
 En tout cas, pourquoi nous ??? je ne sais pas, mais nous devons (enfin à réception du colis) nous estimer heureux d’avoir un dénouement à cette sale histoire !!!
 En disant ça, j’ai une pensée à tous les autres qui sont pour le moment lésés !

roro852
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 17:53:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

pornichet a écrit :

 



 Désolé, si vous n' avez pas encore compris  que vous vous êtes fait arnaqué, si vous espérez etre l' heureux gagnant de cette arnaque c' est à dire celui qui  va recevoir sa commande dans les 10% de chanceux, dans un colis rescotché pur malt  gardez l' espoir, je suis cocu, je suis cocu mais content comme chantait serge Lama .
 Si vous êtes un peu plus sérieux, et bien déposer une plainte, faites une déclaration à votre commissariat, car le sieur Richmond qui me semble un commerçant sans doute très indélicat pour ne pas dire malhonnête jusqu'à ce qu'il me prouve le contraire c' est à dire jamais, n' est pas un imbécile . Il connait votre crédulité, il maitrise les failles et les lenteurs du sytème ,il en profite et continue de se faire de la tune sur votre dos .
 




 Ne vous inquiétez pas ma plainte a été déposée et mon litige aussi bien avant votre message.  ;)

sandk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 17:57:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

pornichet a écrit :

 



 Désolé, si vous n' avez pas encore compris  que vous vous êtes fait arnaqué, si vous espérez etre l' heureux gagnant de cette arnaque c' est à dire celui qui  va recevoir sa commande dans les 10% de chanceux, dans un colis rescotché pur malt  gardez l' espoir, je suis cocu, je suis cocu mais content comme chantait serge Lama .
 Si vous êtes un peu plus sérieux, et bien déposer une plainte, faites une déclaration à votre commissariat, car le sieur Richmond qui me semble un commerçant sans doute très indélicat pour ne pas dire malhonnête jusqu'à ce qu'il me prouve le contraire c' est à dire jamais, n' est pas un imbécile . Il connait votre crédulité, il maitrise les failles et les lenteurs du sytème ,il en profite et continue de se faire de la tune sur votre dos .
 



 Au risque de te décevoir, j’ai porté plainte, fait des déclarations d’escroqueries à plusieurs organismes et envoyé des AR à toutes les personnes concernées : Kwixo et Price mania…
 Je ne pensais pas, ce soir attendre un colis, ou du moins un semblant de carton !… Avec quoi dedans ???… ce sera la surprise !!!

shamani
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 18:03:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je lai appelé vers 13h 30 i la répondu proprement , pas de gamins derriere , apres c a la poste

 modération
 pas de menace ici !
 

sandk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 18:07:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

shamani a écrit :

je lai appelé vers 13h 30 i la répondu proprement , pas de gamins derriere , apres c a la poste ,
 modération
 pas de menace ici !
 

 



 Avec un peu de chance, il n’a certainement pas d’entrepôt, et même s’il en a un, il n’y a sûrement rien dedans !

lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 18:39:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

roro852 a écrit :

Je ne comprend plus rien au SAV, si je ne me trompe il y a bien 3 numéros différents ! :fume:
 1er:06.41.81.46.57
 2ème:04 79 75 21 79
 3ème:06 75 99 80 13

 




 @roro852

 Si ça peut te (vous) rendre service, il y a aussi le 06-99-81-77-13 (me demande pas comment), j'espère qu'il est toujours "ON THE AIR"  :grrr:

lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 18:43:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

juanl75 a écrit :

Petite "consolation": en tapant juste "price-mania" dans google ce forum est en tête des résultats.

 




 @juanl75

 YES  :super:
 voilà une bonne chose (même si tout le reste est encore loin de se résoudre, au moins ça calmera l'hémorragie de cette PYRAMIDE..) :grrr:

lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 18:47:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

memedusud a écrit :

Il y a une chose qui va faire prendre encore du poids à l'affaire, c'est si PAYPAL doit faire des remboursements à ces acheteurs, à mon avis il va y avoir entrée en action de leur département juridique pour se faire rembourser des sommes engagées par ces assurances!!!

 KWIXO (et en arrière plan le CA et LCL) n'a rien à craindre puisqu'il n'assure pas ces clients!
 Je me répète, mais maintenant tout sur PAYPAL et fermeture de mon compte KWIXO dés la fin de cette histoire.
 




 @memedusud

 +1
 FIA.NET et KWIXO...terminé pour moi depuis hier soir. :fou:

lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 18:55:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

shamani a écrit :

je lai appelé vers 13h 30 i la répondu proprement , pas de gamins derriere , apres c a la poste ,
 modération
 pas de menace ici !
 

 




 @shamani

 je comprends parfaitement la situation que tu vis avec cette sale affaire, j'ai aussi été victime et, même si j'ai été livré (je ne sais pas par quel hazard et/ou chance) après 4 jours à devenir  :pt1cable:  merci de conserver toute le calme possible sur ce forum qui est un point d'entrée vital. il serait regrettable que notre modo. AZETY ferme le sujet si les propos "déviaient" de trop  :pleure:
 Toutes celles et ceux qui continuent à échanger les infos au quotidien ont besoin de cette sérénité qui a toujours prévalu depuis que nous avons ouvert le sujet.
 Merci d'avance pour ta compréhension (bien que je partage tes pensées, soit en convaincu)  :super:
 cordialement.

lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 19:02:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

McLeod44 a écrit :

Colis représenté ce matin, mais le livreur a refusé d'attendre l'ouverture par ma femme. Du coup, celui-ci est reparti en poste. :pfff: On appréciera la délicatesse de la poste. C'est la première fois que nous demandions à faire ouvrir le colis.

 Bref, pour revenir à la seule chose qu'à pu me décrire ma femme par téléphone. Le colis est dans un état lamentable et fait tout aussi à la va vite que ceux déjà reçu. Carton d'une taille surdimensionné. Quand au contenu, je tenterai d'aller le chercher ce soir. Mais le livreur qui est pourtant passé tôt à indiqué qu'il ne serait pas disponible avant demain 16h. (Vacance oblige: pas liaison avec ma poste aujourd'hui.)

 Par ailleurs, même si mon histoire risque de prendre une fin heureuse, j'aimerais savoir comment alimenter la plainte qui est en cours. Car je ne vais évidement pas pouvoir porter plainte. Mais c'est clair que plus il y aura d'informations, mieux ce sera.
 




 @McLeod44,

 comme moi : ddcspp-savoie (si procédure ---partie civile --- € symbolique)
 au bout du bout, ça ne pourra peut-être pas le faire, mais comme le disait Maître YODA : "En plus grans nombre vous serez, La Force avec vous conserverez"  :D  :D  :D

lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 19:05:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

juanl75 a écrit :

 



 Bonjour,

 Est-ce qu'ils ont pu t'expliquer pourquoi ton compte bancaire n'a pu être crédité? A quel niveau ça a bloqué?

 J'ai appelé ma banque qui m'assure que leur service "monétique" peut recevoir un remboursement sur une carte sur laquelle il y eu opposition.  Pourquoi alors avec deux grandes banques partenaires (LCL et CA) ils seraient incapables d'en faire autant?
 




 Exact, en moyenne jusqu'à 180 jours après, dans la limite de fin de validité (échéance "naturelle" ).
 Mais, chaque banque à peut-être des "protocoles différents ???

lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 19:09:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

nounours501 a écrit :

Ceux qui ont reçu leur commande, la facture est-elle au norme?
 




 @nounours501,

 no problem pour la facture, pour moi c'est "clean".
 Seul l'APN commandé a été livré avec un cordon UK à l'intérieur et non un standard Europe (bon, ça m'a coûté 5€ de plus chez le "CARROUF" local.
 Eh...Mr RICHMOND, Mr "CARROUF" vous remercie de mon passage dans son magasin... :D

lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 19:18:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

nounours501 a écrit :

COmme j'ai demandé plus haut, vérifiez bien votre facture, et que le produit est bien marqué (TTC).
 Car j'ai expérience que pour casser les prix, certains sites en UE achétent la marchandises en Asie (Honk Kong) et ne paient pas la tva, puis la revendent à leur client.
 Ceux qui ont une console de jeux s'en foutent un peu, car en général on l'emporte pas à l'étanger, mais ceux qui achétent un appareil photo, un camescope...quand les douaniers leur tombent dessus se retrouvent bien géner car leur facture n'est pas valable, et doivent payer une taxe.
 N'oubliez pas que si cela vient de Honk Kong, la garantie constructeur est plus compliquée à avoir,et Nikon ou Canon France ou Europe risquent de vous envoyer bouler et vous devrez vous contenter d'une garantie vendeur...
 Je pense à ca, en voyant les longs délais d'attente entre le passage de commande et la récepetion de celle-ci, mais bon Monsieur Légre est surement réglo, je me fais un film.


 




 Pour mon APN Panasonic, c'est bien UK (ou Grande Bretagne si vous voulez).
 Même la prise secteur elle est 100% UK.
 Ma facture est 100% conforme avec la TVA et tout le reste.
 Sauf que même la TVA, il va sûrement pas la reverser, et là... :hurle:  j'en connais chez "TVA COLLECTOR" qui ne vont pas aimer du tout, du tout...

roro852
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 19:24:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

lekrikri19 a écrit :

 



 @roro852

 Si ça peut te (vous) rendre service, il y a aussi le 06-99-81-77-13 (me demande pas comment), j'espère qu'il est toujours "ON THE AIR"  :grrr:
 




 Merci a toi, j'ai appelé mais c'est tombé sur la messagerie..  :pleure:

shamani
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 19:25:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah bon c du matos uk qui noous envoie?

lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 19:33:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

starlak a écrit :

Bonjour

 Suite a appel à  kwixo je viens  d'apprendre  qu''il ne font pas de remboursement, c'est
 À PRICE -Mania  de le faire par chèque .
 Déjà que je n'ai  pas reçu ma tablette alors imaginer le chèque !



 




 Comment veux-tu qu'il fasse des chèques, s'il n'a pas le temps de traiter toutes ses commandes...les "pitchounes" derrière n'ont pas procuration, et la garderie est fermée en été ...super dur comme situation, non ??? et nous, les clients, toujours à nous plaindre (et le carton est trop gros, le scotch est mal posé, il y en a même un, MOI, qui râle parce que j'ai reçu mon APN avec une prise UK pour le chargeur...j'ai qu'à faire changer mes prises à la maison  :lol:  :lol:
 C'est dur comme métier e-commerçant  :grrr:
 Bon, j'arrête, je vais devenir cynique....mais pu..., ça fait du bien !

lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 19:41:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

roro852 a écrit :

 



 Merci a toi, j'ai appelé mais c'est tombé sur la messagerie..  :pleure:

 




 Y a le bain des petits, et puis les horaires sont indiqués sur le site.
 Et là....tu finis que tu penserais à faire des "bétises" parfois... alors qu'on a vertement tancé nos progénitures lorsqu'ils "franchissaient" la bande blanche  :pt1cable:

nounours501
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 19:42:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

lekrikri19 a écrit :

 



 Comment veux-tu qu'il fasse des chèques, s'il n'a pas le temps de traiter toutes ses commandes...les "pitchounes" derrière n'ont pas procuration, et la garderie est fermée en été ...super dur comme situation, non ??? et nous, les clients, toujours à nous plaindre (et le carton est trop gros, le scotch est mal posé, il y en a même un, MOI, qui râle parce que j'ai reçu mon APN avec une prise UK pour le chargeur...j'ai qu'à faire changer mes prises à la maison  :lol:  :lol:
 C'est dur comme métier e-commerçant  :grrr:
 Bon, j'arrête, je vais devenir cynique....mais pu..., ça fait du bien !
 




 Oui mais grâce à notre ami Richmond Légre, tu n'aurais pas d'adaptateur à acheter quand tu voyageras à Londres.

roro852
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 19:44:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

lekrikri19 a écrit :

 



 Y a le bain des petits, et puis les horaires sont indiqués sur le site.
 Et là....tu finis que tu penserais à faire des "bétises" parfois... alors qu'on a vertement tancé nos progénitures lorsqu'ils "franchissaient" la bande blanche  :pt1cable:
 




 Enfin, des horaires vite fait car j'ai réussi a le contacter que ce midi quand c’était fermé. Je crois il allume sont portable quand c'est fermé parce qu'il croit qu'on ne va pas appeler mais il s'est fait cramé  :lol:

lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 19:47:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

shamani a écrit :

ah bon c du matos uk qui noous envoie?
 




 le mien c'est du 100% pur malt, du vrai de vrai. de chez G.B  :D
 Notre gars devait bien avoir un peu de stock, je suppose, car le coffret était parfaitement complet, bande de sécu. Panasonic nickel et tout...
 Je ne me plains pas de ce côté là, je reste sur le forum parce qu'il est hors de question d'abandonner ceux qui sont "dans la purée".
 C'est une éducation, un principe, que beaucoup trop d'individualistes ont oublié, ou oublient vite une fois leur petite affaire résolue.


lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 20:07:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

roro852 a écrit :

 



 Enfin, des horaires vite fait car j'ai réussi a le contacter que ce midi quand c’était fermé. Je crois il allume sont portable quand c'est fermé parce qu'il croit qu'on ne va pas appeler mais il s'est fait cramé  :lol:
 




 Attends 2 mn roro852,

 faut que vous lisiez le mail que je viens de recevoir de FIA-NET.
 Ca fait suite à mon post d'hier, dans la continuité de mes échanges avec FIA-NET pour comprendre exactement le fonctionnement e-commerçant/FIA-NET/internaut​e client.

 dixit:

 Monsieur,

 Je vous rappelle que le logo FIA-NET visible sur le site du commerçant a pour finalité d’avertir les internautes que le site fait l’objet d’une évaluation à travers une opération de sondage réalisée par FIA-NET.  Dès lors qu’un internaute a effectué un achat sur le site d’un commerçant affichant le logo FIA-NET, un questionnaire lui est envoyé. Il permet de recueillir son impression générale sur le site du commerçant. Un second questionnaire concernant les conditions et le suivi de la livraison lui est expédié 7 jours après la date de livraison indiquée dans la réponse au premier questionnaire. Ces questionnaires ont donc pour but de mesurer les performances des marchands.
 Les internautes peuvent vérifier les résultats de l’évaluation du commerçant soit en cliquant sur le logo soit en se rendant directement sur le site de FIA-NET.
 Le logo FIA-NET est un sceau de transparence qui permet aux internautes de bénéficier d’un certain nombre d’information lorsqu’ils achètent sur des sites affichant le logo FIA-NET. Son but est de permettre aux internautes de se forger une opinion sur un site à partir des informations disponibles obtenues par le sondage.

 Je vous précise que le calcul de la note de résolution d’un litige présente sur le site FIA- NET.com est calculée une fois que le litige est clôturé. C’est pour cela qu’il n’y a aucune note d’affichée.
 Nous envisageons de faire apparaître le nombre de dossiers de litige en cours dans un court délai pour pouvoir répondre aux attentes des internautes.

 Cordialement,

 ;) illa  ;) CHARD


 
 ;) illa  ;) CHARD
 Juriste / LD +33 (0)1 xx xx xx 04
 FIA-NET / www.fia-net-group.com
 39, rue Saint Lazare 75009 Paris
 Tel. +33 (0)1 45 23 73 73 / Fax. +33(0)1 45 23 05 96

 Et là, comme disait la Joconde (enfin !!!) les bras m'en tombent  :lol:
 Une société de SONDAGE auprès des internautes en post-évaluation.
 Par contre, rien de rien sur ma question sur des "AUDITS" à l'aveugle, au fil du temps, une fois que le logo a été décerné à "l'heureux élu".
 Dommage, oui et non, de découvrir celà comme ça car, ça permet au moins de confirmer une chose, PERSONNELLEMENT JE NE ME REFERAI PLUS AU LOGO FIA-NET, ni d'ailleurs à sa "filiale KWIXO".
 Au fait, Mme  ;) CHARD de FIA-NET, comme j'ai été livré, comment dois-je interpréter l'absence de questionnaire pour laisser mon avis sur la performance de votre adhérent PRICE MANIA ??? ...probablement un retard informatique, sans doute  :D  :hello:  


mcleod44
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 20:21:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le questionnaire Fia-net... Je l'attend encore.
 Quoi que je suis méchant. Car j'en ai reçu un qui me demandait mon avis sur une boutique qui n'a rien à voir avec Price-Mania. Je les ai prévenu, sans retour.  :whistle:

tag24
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 20:33:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

McLeod44 a écrit :

Le questionnaire Fia-net... Je l'attend encore.
 Quoi que je suis méchant. Car j'en ai reçu un qui me demandait mon avis sur une boutique qui n'a rien à voir avec Price-Mania. Je les ai prévenu, sans retour.  :whistle:
 




 Un questionnaire sur le site "Librairie-du-net" ?  :D

lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 20:36:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

petitbebe a écrit :

 


 oui tout à fait même chose aujourd'hui donc le temps de réunir les papiers et tout part au procureur de Chambéry, bientôt.
 




 @petitbebe

 désolé de voir que c'est au point mort pour toi (en pensant à tes "pitchounes" ). Tu as raison, direction la procédure judiciaire parce qu'on regrettera "l'inertie" de FIA-NET qui clôture d'office les litiges, comme ça, pas de souci pour l'adhérent commerçant, ais-je tort?
 Tu peux toujours réouvrir 1/2/3/4...dossiers sur des motifs divers, même si ça n'avance pas, ça obligera FIA.NET à reprendre le dossier en main.

rolbor
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 20:37:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

roro852 a écrit :

BONNE NOUVELLE ! J'ai réussi a joindre le SAV  :youpi:
 Il me dit d'attendre une nouvelle fois jusqu’à samedi matin car il a plus de 300 commandes a traiter, je l'es menacer donc je pense que je les aurais enfin mes colis ! Profitez-en a l'appeler parce qu'il décroche en ce moment !  :D
 





 Ne lui téléphoner pas tous  IL n'aura plus le temps de faire les colis  N'oubliez pas qu'il est seul!

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  28
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 

Sujets relatifs
Problème affichage photos sur le site le bon coin achete un site internet déja créé
Achat price minister site Habbo reste bloqué depuis l'installation de la live box
La déco-mania d'un modem... connaitre l'adresse ip d'un site
Plus de sujets relatifs à : site PRICE-MANIA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme reseau domestique 0
Flash player non reconnu 4
Explorer un site web 6
Je n'arrive ^plus à voir des vidéos sur youtube !!! 3
hotmail.prend la place de outlook 4