Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
 

LOGICIELS : mousquet, 2 utilisateurs anonymes et 153 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  28
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

site PRICE-MANIA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
f4c3
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 07:29:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :

 

McLeod44 a écrit :

 

 Tu peux les contacter depuis la page de contact ici: http://www.fia-net.com/annuaire/contact.php
 




 Merci :) je n'étais pas sûr que ce soit le bon moyen ! je les ai relancé

faberjoe
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 07:30:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

McLeod44 a écrit :

 

 Par ailleurs, peux-tu me dire si ta commande est passée rapidement en "expédiée".

 



 En fait, sur Price-Mania, ma commande est dans l'état "Finalisée" depuis le 23/07/2012. Je n'ai jamais eu d'état "expédiée".

(Publicité)
juanl75
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 07:41:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

petitbebe a écrit :

pour ceux et celles qui comme moi ont fait opposition à leur carte, dont j'ai reçu un email de Kwixo, j'ai mis juste l'essentielle.

 Nous vous informons que le remboursement de la part de Price-Mania.fr n'a pu aboutir.
 L'ordre de remboursement a bien été effectué, mais votre compte bancaire n'a pas été crédité.
 Cependant Price-Mania.fr vous remboursera à hauteur du montant annulé, par chèque ou par virement. Dans le cas où vous n'auriez pas été remboursé, nous vous invitons à contacter le marchand.

 Donc je peux toujours attendre, qu'il me rembourse tout seul comme un grand !!

 




 Bonjour,

 Est-ce qu'ils ont pu t'expliquer pourquoi ton compte bancaire n'a pu être crédité? A quel niveau ça a bloqué?

 J'ai appelé ma banque qui m'assure que leur service "monétique" peut recevoir un remboursement sur une carte sur laquelle il y eu opposition.  Pourquoi alors avec deux grandes banques partenaires (LCL et CA) ils seraient incapables d'en faire autant?

nounours501
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 08:25:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ceux qui ont reçu leur commande, la facture est-elle au norme?

juanl75
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 08:28:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En bonus, pour ceux qui ne croient plus au père Noël: http://www.price-mania.com/qui-sommes-nous.php

(Publicité)
petitbebe
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 08:37:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

juanl75 a écrit :

 



 Bonjour,

 Est-ce qu'ils ont pu t'expliquer pourquoi ton compte bancaire n'a pu être crédité? A quel niveau ça a bloqué?

 J'ai appelé ma banque qui m'assure que leur service "monétique" peut recevoir un remboursement sur une carte sur laquelle il y eu opposition.  Pourquoi alors avec deux grandes banques partenaires (LCL et CA) ils seraient incapables d'en faire autant?
 



 Ma banque m'a dit que non, une fois que ta carte est clôturé c'est fini. message de fia-net ils vont contacter price-mania pour le remboursement !! bien sûr que je vais l'avoir.

juanl75
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 08:54:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

petitbebe a écrit :

 


 Ma banque m'a dit que non, une fois que ta carte est clôturé c'est fini. message de fia-net ils vont contacter price-mania pour le remboursement !! bien sûr que je vais l'avoir.
 




 c'est quoi le nom de ta banque?

petitbebe
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 09:21:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

juanl75 a écrit :

 



 c'est quoi le nom de ta banque?

 




 Axa

(Publicité)
roro852
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 09:25:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tous, je décidé de vouloir me faire rembourser parce que j'en est marre d'attendre un colis qui ne viendra jamais. Pourriez-vous me décrire les procédures a faire pour que je puisse en finir avec ce cauchemar ?
 Je vous remercie sincèrement.  :fume:

shamani
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 09:28:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
allez je telephone a price mania :D lol voir si il est laaaa le mec , toute facon quand tu lui telephone on dirait qu'il est dans une garderie ,

petitbebe
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 09:31:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

shamani a écrit :

allez je telephone a price mania :D lol voir si il est laaaa le mec , toute facon quand tu lui telephone on dirait qu'il est dans une garderie ,
 




 Il est toujours chez lui avec ses marmots, donc çà m'étonnerait que New World Computer existe vraiment. je suis pas à mon bureau, forcément il en a pas.

(Publicité)
roro852
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 09:31:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

shamani a écrit :

allez je telephone a price mania :D lol voir si il est laaaa le mec , toute facon quand tu lui telephone on dirait qu'il est dans une garderie ,
 




 Tu m'as fait exploser de rire pour "la garderie"  :lol:

shamani
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 09:33:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la c'est pas kool du tout il a carrement eteinds le telephone ,:S ,  bon sinon est ce que quelqu'un peut rappeler les demarches necessaire à effectuer pour se faire rembourser ! expliquez clairement les amis comme une notice de chez ikea , "petit un , petit 2 , voila,..... ca sraittttt bien , parceque c tout cafouillis fo en prendre dans la page 2 la page 4 la page 6, :D, y'a t'il une personne censééééééééé qui peut faire une notice de remboursement ,mercii

sandk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 09:41:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

petitbebe a écrit :

 



 Il est toujours chez lui avec ses marmots, donc çà m'étonnerait que New World Computer existe vraiment. je suis pas à mon bureau, forcément il en a pas.
 



 Il semblerait qu'il ait effectivement une immense famille... il avait besoin de beaucoup d'argent !
 C'est fait, il a de quoi les nourrir quelques semaines, jusqu'à l'ouverture d'un nouveau site aux prix alléchants qui ne fera encore qu'encaisser l'argent !

(Publicité)
roro852
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 09:41:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

shamani a écrit :

la c'est pas kool du tout il a carrement eteinds le telephone ,:S ,  bon sinon est ce que quelqu'un peut rappeler les demarches necessaire à effectuer pour se faire rembourser ! expliquez clairement les amis comme une notice de chez ikea , "petit un , petit 2 , voila,..... ca sraittttt bien , parceque c tout cafouillis fo en prendre dans la page 2 la page 4 la page 6, :D, y'a t'il une personne censééééééééé qui peut faire une notice de remboursement ,mercii
 




 Appel le service client Kwixo (08.99.23.49.81), ils demanderont le remboursement au "vendeur" de Price-Mania. Je lui est clairement posé la question: "Et s'il refuse de me rembourser ? Mon argent il part dans le vent ?" et elle m'as répondue clairement "Oui". Je pars déposer plainte en début d'après-midi.  :super:

sandk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 09:45:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

roro852 a écrit :

 



 Appel le service client Kwixo (08.99.23.49.81), ils demanderont le remboursement au "vendeur" de Price-Mania. Je lui est clairement posé la question: "Et s'il refuse de me rembourser ? Mon argent il part dans le vent ?" et elle m'as répondue clairement "Oui". Je pars déposer plainte en début d'après-midi.  :super:
 



 Il faut effectivement porter… par contre, je ne veux pas te décourager, mais même ce n’est pas pour autant que tu reverras la couleur de te « pépettes » !!!
 On peut tous faire une croix dessus.

bertrand15
  1. Posté le 09/08/2012 à 09:57:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

McLeod44 a écrit :

 


 Juste une idée comme ça. ;-)
 A vrai dire on a des cas très similaire et il semble le même produit.
 Du coup, je suis soulager de savoir que c'est bien la tablette qui t'a été livrée.
 Par ailleurs, peux-tu me dire si ta commande est passée rapidement en "expédiée".
 Car je me demande si Price-Mania n'a pas une préférence sur les quelques produits envoyés.
 




 Mince, j'avais commandé la même tablette.
 Depuis je l'ai commandé sur un site plus fiable et demandé le remboursement à Price mania.
 J'espère ne pas la recevoir en double.
 Aviez vous demandé le remboursement ?

mcleod44
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 10:05:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bertrand15 a écrit :

 
 J'espère ne pas la recevoir en double.
 Aviez vous demandé le remboursement ?
 


Pas exactement, j'ai demandé le respect du contrat de vente (donc la livraison) ou son remboursement. On ne peut pas empêcher le vendeur de finalement faire son taf.

 Après, j'ai aussi la tablette ailleurs pour un anniversaire. Je vais donc pouvoir garder celle-ci. Mais dans ton cas, tu peux la revendre. Au vu de son prix, tu peux même tenter à ton prix d'achat chez Price-Mana.

sandk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 10:43:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Purée… Je viens de faire un test et « PRICE MANIA » accepte encore les virements bancaires… !!!
 Les autres moyens de paiements ne semblent pas fonctionner…
 Pendant que les gens « pleurent » leur argent, ce monsieur continue à remplir son porte monnaie !!!

mcleod44
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 11:07:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En même temps... Virement bancaire sur un sit Web...
 Autant jeter son argent par les fenêtres !

roro852
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 11:27:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
BONNE NOUVELLE ! J'ai réussi a joindre le SAV  :youpi:
 Il me dit d'attendre une nouvelle fois jusqu’à samedi matin car il a plus de 300 commandes a traiter, je l'es menacer donc je pense que je les aurais enfin mes colis ! Profitez-en a l'appeler parce qu'il décroche en ce moment !  :D

f4c3
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 11:33:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu as réussi à le joindre sur quel numéro ? merci
 

roro852 a écrit :

BONNE NOUVELLE ! J'ai réussi a joindre le SAV  :youpi:
 Il me dit d'attendre une nouvelle fois jusqu’à samedi matin car il a plus de 300 commandes a traiter, je l'es menacer donc je pense que je les aurais enfin mes colis ! Profitez-en a l'appeler parce qu'il décroche en ce moment !  :D
 



shamani
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 11:38:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je viens d'appeller en voyant ton message , ! le mec a lair content , aujourdhui ! mais bon tjrs c'est "ya pas de probleme monsieurrrr, la commande est en traitement monsieurrrrrr, elle part auj en collisimo monsieurrrrr, le statut de en traitement devrait passer à expedié auj ! c'est bo de rever!!

 

shamani
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 11:39:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
06 75 99 80 13! ya pas de sav , ya rien ya quun mec c toutt ya pas de structure de quoi que ce soit

f4c3
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 11:44:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

shamani a écrit :

06 75 99 80 13! ya pas de sav , ya rien ya quun mec c toutt ya pas de structure de quoi que ce soit
 




 j'ai essayé il répond plus. Ça commence à me gaver cette histoire

nounours501
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 11:49:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
COmme j'ai demandé plus haut, vérifiez bien votre facture, et que le produit est bien marqué (TTC).
 Car j'ai expérience que pour casser les prix, certains sites en UE achétent la marchandises en Asie (Honk Kong) et ne paient pas la tva, puis la revendent à leur client.
 Ceux qui ont une console de jeux s'en foutent un peu, car en général on l'emporte pas à l'étanger, mais ceux qui achétent un appareil photo, un camescope...quand les douaniers leur tombent dessus se retrouvent bien géner car leur facture n'est pas valable, et doivent payer une taxe.
 N'oubliez pas que si cela vient de Honk Kong, la garantie constructeur est plus compliquée à avoir,et Nikon ou Canon France ou Europe risquent de vous envoyer bouler et vous devrez vous contenter d'une garantie vendeur...
 Je pense à ca, en voyant les longs délais d'attente entre le passage de commande et la récepetion de celle-ci, mais bon Monsieur Légre est surement réglo, je me fais un film.

mcleod44
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 12:02:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur la facture envoyée par mail, le prix est en TTC.

 sinon, mon collègue vient de tenter de faire un achat bidon.
 Kwixo est toujours disponible.

pierre58
  1. Posté le 09/08/2012 à 12:14:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

 J'ai commandé un appareim photo Sony suite à une vente "Flash" le 18/07/12, la cde a été mise en statut "Finalisée" et depuis, je n'ai rien reçu. Impossible de les joindre. J'ai trouvé un N° de téléphone sur le Net: 04 79 75 21 79. J'ai essayé plusieurs fois ça ne décroche pas. J'ai l'impression d'avoir été victime d'une arnaque.

 Bien à vous.
 Pierre58

mcleod44
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 13:05:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je crois que tu devrais lire cette discussion.
 Par ailleurs, oublie le numéro en 04.
 Price-Mania ne répond que sur leur portable... Quand il répond.

roro852
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 13:39:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En fait il éteint son portable quoi ! J’hallucine  :hurle:  

pornichet
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 13:43:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

pierre58 a écrit :

Bonjour,

 J'ai commandé un appareim photo Sony suite à une vente "Flash" le 18/07/12, la cde a été mise en statut "Finalisée" et depuis, je n'ai rien reçu. Impossible de les joindre. J'ai trouvé un N° de téléphone sur le Net: 04 79 75 21 79. J'ai essayé plusieurs fois ça ne décroche pas. J'ai l'impression d'avoir été victime d'une arnaque.

 Bien à vous.
 Pierre58

 Je suis dans le même cas que vous, moi c' était la vente flash sony aussi mais le 19

 J' ai fait un test "bidon" en me contactant sur price-mania pour un de leur produit que j' ai mis dans ma corbeille, sans bientendu finaliser le paiement . Le leurre semble avoir marché puisque ce matin j' ai reçu un email de leur part me demandant de finaliser cet achat :
 copie de ma réponse :

 NON
 
 ce panier était juste un leurre, pour savoir si votre pompe à fric était toujours en place, sous le sceau  (sot ?)de fiabilité de FIA-NET très somnolent et de KWIXO tout aussi assoupi .
 
 Mr PRICE-MANIA/RICHMOND  legre /LEGRE richmond  ,
 
 ce qui m' intéresse c' est de recevoir ma commande 511, d' un montant de 309,60€ payé le 19/07/2012
 n'est toujours pas reçue
 
 ce qui m' intéresse c' est que vous documentiez la réclamation ouverte le 1/8  chez vous n° 3c804K1m4P7N4j
 
 ce qui m' intéresse c' est que vous me donniez  les coordonnées et preuve de l' envoi que vous affirmez  avoir fait   Fianet se contente de votre parole pour me proposer de clore mon litige, ce que j' ai refusé le 4 A
 
 ce qui m' intéresse  c' est que vous répondiez à Paypal ce que vous n' avez pas fait depuis le 4 Août
 
 ce qui m' intéresse, c' est que toutes les plaintes ouvertes ce jour auprès du procureur de Chambery
 débouchent sur un procès et votre condamnation.
 
 Je vous demanderais tout simplement une faveur, si  vous allez devant le tribunal de Chambery comme je le souhaite merci de m' avertir (enfin je le serais puisque j' ai déposé une plainte)  mais essayez que cela se passe en hiver . L' hiver j' adore le ski  

 J' ai eu des pbs lors de mon dépot de plainte puisque en fonction des régions, le traitement des litiges est différent .
 Si vous avez un pb lors d' un dépot de plainte, d' un refus de votre commissariat ou gendarmerie par exemple vous pouvez "escalader" auprès du procureur de la république , vous pouvez également demander l' application des articles 16 à 19 et 75 à 78 du code pénal pour remplir un document "Enquête préliminaire, procès verbal d' audition de victime, renseignement judiciaire où vous décrirez les faits (amener des photocopies de la commande, des litiges ouverts etc , c' est un plus) et faites bien préciser dans ce document que vous souhaitez que la présente procédure soit transmise  et jointe à la plainte en cours auprès du commissariat de chambery et du procureur de la république de cette même ville .
 Bon courage et ne manquez pas de nous tenir au courant sur ce forum .
 Quant à FIA-NET je vais retourner au charbon (j' ai déja ouvert un litige depuis le début du mois , que j' ai refusé de clore le 4/8, qui n' apparait pas bien entendu sur leur notation de price-mania à ce jour en leur expliquant qu' il y a des silences qui deviennent complices, surtout lorsqu' l' on apprend que la société Net-world-computer est l' objet d' une plainte au pénal .
 



pornichet
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 13:46:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ma réponse à Pierre n' apparaissant pas clairement je la réenvoie :Je suis dans le même cas que vous, moi c' était la vente flash sony aussi mais le 19

 J' ai fait un test "bidon" en me contactant sur price-mania pour un de leur produit que j' ai mis dans ma corbeille, sans bientendu finaliser le paiement . Le leurre semble avoir marché puisque ce matin j' ai reçu un email de leur part me demandant de finaliser cet achat :
 copie de ma réponse :

 NON

 ce panier était juste un leurre, pour savoir si votre pompe à fric était toujours en place, sous le sceau (sot ?)de fiabilité de FIA-NET très somnolent et de KWIXO tout aussi assoupi .

 Mr PRICE-MANIA/RICHMOND legre /LEGRE richmond ,

 ce qui m' intéresse c' est de recevoir ma commande 511, d' un montant de 309,60€ payé le 19/07/2012
 n'est toujours pas reçue

 ce qui m' intéresse c' est que vous documentiez la réclamation ouverte le 1/8 chez vous n° 3c804K1m4P7N4j

 ce qui m' intéresse c' est que vous me donniez les coordonnées et preuve de l' envoi que vous affirmez avoir fait Fianet se contente de votre parole pour me proposer de clore mon litige, ce que j' ai refusé le 4 A

 ce qui m' intéresse c' est que vous répondiez à Paypal ce que vous n' avez pas fait depuis le 4 Août

 ce qui m' intéresse, c' est que toutes les plaintes ouvertes ce jour auprès du procureur de Chambery
 débouchent sur un procès et votre condamnation.

 Je vous demanderais tout simplement une faveur, si vous allez devant le tribunal de Chambery comme je le souhaite merci de m' avertir (enfin je le serais puisque j' ai déposé une plainte) mais essayez que cela se passe en hiver . L' hiver j' adore le ski

 J' ai eu des pbs lors de mon dépot de plainte puisque en fonction des régions, le traitement des litiges est différent .
 Si vous avez un pb lors d' un dépot de plainte, d' un refus de votre commissariat ou gendarmerie par exemple vous pouvez "escalader" auprès du procureur de la république , vous pouvez également demander l' application des articles 16 à 19 et 75 à 78 du code pénal pour remplir un document "Enquête préliminaire, procès verbal d' audition de victime, renseignement judiciaire où vous décrirez les faits (amener des photocopies de la commande, des litiges ouverts etc , c' est un plus) et faites bien préciser dans ce document que vous souhaitez que la présente procédure soit transmise et jointe à la plainte en cours auprès du commissariat de chambery et du procureur de la république de cette même ville .
 Bon courage et ne manquez pas de nous tenir au courant sur ce forum .
 Quant à FIA-NET je vais retourner au charbon (j' ai déja ouvert un litige depuis le début du mois , que j' ai refusé de clore le 4/8, qui n' apparait pas bien entendu sur leur notation de price-mania à ce jour en leur expliquant qu' il y a des silences qui deviennent complices, surtout lorsqu' l' on apprend que la société Net-world-computer est l' objet d' une plainte au pénal

faberjoe
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 13:52:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne voudrais pas me faire l'avocat du Diable, mais ne serait-il pas possible qu'il croule sous les demandes et n'arrive pas à faire face à ses livraisons.
 Les commandes livrées semblent concernées des produits similaires:
 - des tablettes de type A510 pour McLeod44 et Faberjoe
 - des APN de type PANA pour lekrikri19 (the_quich as tu reçu un APN de ce type ?)
 Par contre les APN de type SY (pierre58, pornichet, lepourfendeur,...) et NN (kikiobi, jailolo, PinkNinou, ...) n'ont pas encore été livrées.

 J'ai l'espoir que cela soit vrai et que chacun d'entre vous reçoive leur commande rapidement.

 EDIT: Tableau de suivi mis à jour en page 7

f4c3
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 13:59:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faberjoe, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il croule sous les demandes, mais pourquoi envoyer des articles sans leur boite respective AKA d'occasion (?? à vérifier) ?

sandk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 14:07:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

f4c3 a écrit :

Faberjoe, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il croule sous les demandes, mais pourquoi envoyer des articles sans leur boite respective AKA d'occasion (?? à vérifier) ?

 



 Ouais,a mon avis c'est plutôt des trucs tombés du camoin !!!

mcleod44
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 14:09:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

f4c3 a écrit :

Faberjoe, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il croule sous les demandes, mais pourquoi envoyer des articles sans leur boite respective AKA d'occasion (?? à vérifier) ?

 



 Je ne sais pas s'ils ne sont pas dans leur emballage d'origine. J'ai cru lire que c'était le carton d'expédition qui était étrange. Personnellement, je vous tiendrais au courant dés demain (avec des photos si j'ai le temps d'en faire à la poste).

faberjoe
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 14:10:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

f4c3 a écrit :

Faberjoe, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il croule sous les demandes, mais pourquoi envoyer des articles sans leur boite respective AKA d'occasion (?? à vérifier) ?
 




 Pour ma part, j'ai reçu l'article neuf dans sa boîte d'origine.
 Par contre cette boîte était "protégée" par un bulle-gomme mis à la va-vite, le tout mis dans un (trop) grand carton de déménagement cabossé (voir usagé) et scotché lui aussi à la va-vite.

kikiobi
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 14:17:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 J'ai un petit espoir, j'ai eu Monsieur Richmont au téléphone ce midi sur le N° 0675998013. :super:
 Victime de son succès, il a un peu de mal à faire face à toutes ces commandes.
 Il m'a dit qu'il en avait 200 par jour.
 Il est seul car ses 3 autres collègues sont en vacances, je lui est dit qu'il n'aurait pas du laisser partir tous le monde en vacances en même temps.Il pensait qu'en Août se serait plus calme.
 Je pense que si c'était une arnaque il ne se donnerait pas la peine de répondre quand il le peut.
 J'ai passé ma commande le 31 juillet pour un Nikon D700 pour 1663 euros et kwixo à payer Price Mania le 2 août sans respecter le délais de paiement après réception du colis.Kwixo sont pas très claire eux aussi.
 Je garde espoir ce Monsieur m'a promis d'envoyer mon colis aujourd'hui, il est effectivement très très déborder si il doit tout faire tout seul je veux bien le croire.
 Gardons espoir. Je vous tiens au courant si je reçois mon colis dans les prochains jours.
 KIKIOBI

memedusud
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 14:36:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Attention en du mouvement chez FIANET pour mon dossier!!!
 Il me propose de clore le litige car il n'y a pas eu de réponse
 de la part du vendeur, ou seconde proposition relancer le litige!!
 Cette organisme ne sert à rien!!! bien sur que je relance!!
 Nouveau contact avec les services du procureur de Chambery qui
 confirme le dépôt de plainte et la possibilité de se constituer partie civile!

memedusud
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 14:41:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

kikiobi a écrit :

 
 J'ai un petit espoir, j'ai eu Monsieur Richmont au téléphone ce midi sur le N° 0675998013. :super:
 Victime de son succès, il a un peu de mal à faire face à toutes ces commandes.
 Il m'a dit qu'il en avait 200 par jour.
 Il est seul car ses 3 autres collègues sont en vacances, je lui est dit qu'il n'aurait pas du laisser partir tous le monde en vacances en même temps.Il pensait qu'en Août se serait plus calme.
 Je pense que si c'était une arnaque il ne se donnerait pas la peine de répondre quand il le peut.
 J'ai passé ma commande le 31 juillet pour un Nikon D700 pour 1663 euros et kwixo à payer Price Mania le 2 août sans respecter le délais de paiement après réception du colis.Kwixo sont pas très claire eux aussi.
 Je garde espoir ce Monsieur m'a promis d'envoyer mon colis aujourd'hui, il est effectivement très très déborder si il doit tout faire tout seul je veux bien le croire.
 Gardons espoir. Je vous tiens au courant si je reçois mon colis dans les prochains jours.
 KIKIOBI
 




 Malheureusement il a servi à tout le monde celle-ci, "votre colis part aujourd'hui"!! le mien n'est tjs pas arrivé et encore moins parti!!
 donc j'espère sincèrement pour toi, mais j'ai des doutes!!!

sandk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 14:55:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

kikiobi a écrit :

 
 J'ai un petit espoir, j'ai eu Monsieur Richmont au téléphone ce midi sur le N° 0675998013. :super:
 Victime de son succès, il a un peu de mal à faire face à toutes ces commandes.
 Il m'a dit qu'il en avait 200 par jour.
 Il est seul car ses 3 autres collègues sont en vacances, je lui est dit qu'il n'aurait pas du laisser partir tous le monde en vacances en même temps.Il pensait qu'en Août se serait plus calme.
 Je pense que si c'était une arnaque il ne se donnerait pas la peine de répondre quand il le peut.
 J'ai passé ma commande le 31 juillet pour un Nikon D700 pour 1663 euros et kwixo à payer Price Mania le 2 août sans respecter le délais de paiement après réception du colis.Kwixo sont pas très claire eux aussi.
 Je garde espoir ce Monsieur m'a promis d'envoyer mon colis aujourd'hui, il est effectivement très très déborder si il doit tout faire tout seul je veux bien le croire.
 Gardons espoir. Je vous tiens au courant si je reçois mon colis dans les prochains jours.
 KIKIOBI
 



 J'y ai eu droit aussi il devait arriver le 4 ou 5, j'attends toujours... JE pense que pour envoyer les articles faudrait-il qu'il les ait déjà en stock!

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  28
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 

Sujets relatifs
Problème affichage photos sur le site le bon coin achete un site internet déja créé
Achat price minister site Habbo reste bloqué depuis l'installation de la live box
La déco-mania d'un modem... connaitre l'adresse ip d'un site
Plus de sujets relatifs à : site PRICE-MANIA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme reseau domestique 0
Flash player non reconnu 4
Explorer un site web 6
Je n'arrive ^plus à voir des vidéos sur youtube !!! 3
hotmail.prend la place de outlook 4