Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
 

PRODUITS : muna2a, 1 utilisateur anonyme et 129 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  28
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

site PRICE-MANIA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 13:55:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
 

Sandk a écrit :

 


 C'est à ce demander, si le vendeur n'achéte pas les articles les moins chers "à l'arrache" avec l'argent des derniers acheteurs pour faire patienter les autres et rassurer certains organismes !!!
 




 @Sandk,

 a mon avis t'as mis dans le mille !!!
 C'est le principe de la "pyramide".
 Mais peut-être qu'il peut demander un crédit perso. chez KWIXO via leurs banques.. :D

shamani
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 13:57:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je viens de retéléphoner a kwixo , il me disent d'envoyer une lettre recommandé avec accusé de reception a pricemania  , pour annuler ma commande, ce matin apres les avoir appelé kwixo ma dit qu'ils avaient bien pris en compte ma demande de remboursement et qu'ils allaient en faire part a price mania , qui lui me recontactera , pour me rembourser ! "on y croit"! :D , sinon la conseillere de chez kwixo ma dit dapres le code de la consommation, je dois attendre 9 jours a compter de la date de livraison estimé , pour porter plainte contre kwixo et price mania mais apres avoir envoyé malettre recommandé , bref jy comprends plus rien ! :D

(Publicité)
petitbebe
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 14:10:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

lekrikri19 a écrit :

 


 @petitbebe,

 "moi... pas laisser tomber les autres même si ma galère perso..... finie"  :pleure: encore que au déballage, c'est un cordon secteur UK livré au lieu d'un standard EUROPE (je refais une plainte ??)  :D  :D
 Alors, lisez attentivement le copier/coller qui suit :

 Bonjour Mmes PLATZ, OLIVIER et Mr PEYRE,

 Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre grande réactivité face au litige personnel que j'ai porté à votre connaissance.
 Je vous informe qu'en date de ce jour, à force d'insistance auprès des sites partenaires du e-commerçant,  FIA.NET.com et de leur "interface financière KWIXO", j'ai enfin obtenu la livraison de ma commande n°688.

 Ceci étant dit en ce qui me concerne, les ambigüités d'informations contradictoires entre le e-commerçant (ne communiquant que par l'intermédiaire de FIA.NET.com), les statuts de commandes indiquant: "REMBOURSEMENT TOTAL EN COURS" sur les comptes clients KWIXO depuis plusieurs jours, et le nombre d'internautes n'ayant pas encore été livrés malgré leurs litiges ouverts chez FIA.NET.com (litiges qui, au demeurant, à ce jour, ne figurent toujours pas sur la fiche PRICE MANIA.fr de FIA-NET.com) ne reflètent pas la réalité de la situation, ni les informations à jour pour les futurs clients qui devrait pouvoir les consulter.
 Cette bannière FIA.NET.com est toujours active sur le site de PRICE-MANIA.fr

 En complément de ce paragraphe, les recherches d'informations sur le Gérant de la Sarl Unipersonnelle NEW WORLD COMPUTER (PRICE MANIA.fr) enregistrée au RCS de CHAMBERY (751483454 00011), Mr RICHMOND Lègre né le 15/12/1982 à YOPOHUE (Côte d'Ivoire) sembleraient "troublantes" avec d'autres sociétés répertoriées en divers endroits en France, avec un gérant dénommé Mr LEGRE Richmond, date de naissance identique.
 Vos moyens d'investigations permettront, j'en suis convaincu de confirmer ou d'infirmer cette "curiosité d'identité".

 Avec tous mes remerciements pour votre diligence, Recevez mes très cordiales salutations.




 -----Message d'origine-----
 De : ddcspp-sapcc@savoie.gouv.fr [mailto:ddcspp-sapcc@savoie.gou​v.fr]
 Envoyé : mercredi 8 août 2012 09:39
 À :  :D @neuf.fr
 Objet : Dépôt de plainte : PRICE-MANIA.fr Importance : Haute

 Dossier n° 2012-332 suivi par Nelly PLATZ et Patricia OLIVIER Départ n°
 2012-1423


 Monsieur,

 Par courriel du 6 août 2012, enregistré dans mon service sous le n° :grrr:  (à mentionner dans toute correspondance), vous me faîtes part du litige qui vous oppose à la société de vente en ligne NEW WORLD COMPUTER.
 Vous avez effectué une commande sur le site www.price-mania.fr avec une livraison prévue au plus tard pour le 2/08/2012. A ce jour, vous n'avez toujours pas été livré et le gérant de la société est injoignable.

 Les faits relatés ont été portés à la connaissance du Procureur de la République de Chambéry.
 Une procédure contentieuse est en cours de rédaction et votre plainte est intégrée dans cette procédure.
 Nous vous communiquerons, le moment venu, le numéro d'enregistrement du dossier au Parquet de Chambéry, afin que vous puissiez éventuellement vous constituer partie civile.

 Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutions distinguées.


 Pour le Directeur départemental
 L'adjoint au Chef de pôle protection des consommateurs, sécurité des produits et concurrence

 Hervé PEYRE

 -----Message d'origine-----
 De :  :hurle:  [mailto:  :grrr: ]
 Envoyé : lundi 6 août 2012 10:14
 À : ddcspp@savoie.gouv.fr; RECLAM-ARCHIVES, - (CCRF-SNE-CCRF) Objet : Litige commercial


 Bonjour,

 Ce mail a été envoyé par :M (  :hurle: @neuf.fr )

 Société :PRICE MANIA (NEW WORLD COMPUTER / RCS 751483454

 Activité :ACHAT VENTE NECOCE COMMERCE IMAGE SON VIDEO

 Adresse complète de la société :

 Numéro de voie  : 5

 Voie : RUE FAVRE

 Code postal : 73000

 Commune : CHAMBERY

 Voici le message qui vous est adressé :
 ***************************
 Suite à un achat fait sur le site e-commerce (PRICE MANIA) en date du 28/07/2012, la livraison Chronopost devait se faire le 1er, le plus tard le 02/08/2012. Entre-temps, des recherches sur internet (voir Forum 01.net) sujet en cours: site PRICE-MANIA, j'ai découvert que ne nombreux clients sont également victimes de commandes non honorées. La Société et le gérant sont injoignables. Des litiges ont été ouverts auprès du site de référencement FIA.NET.com, KWIXO (filiale Fia.Net pour le paiement), PAYPAL mais les commandes ne partent pas, il y a des promesses de remboursements mais rien ne se réalise concrètement.
 J'ai demandé le remboursement de ma commande et, comme tous les autres clients, FIA.NET.com propose de "lever le litige" alors qu'aucun remboursement n'est fait.
 A ce jour, et malgré cette situation d'ampleur, le Site interrogé FIA.NET.com sur le commerçant PRICE MANIA ne fait apparaître "AUCUN LITIGE EN COURS".
 ***************************
 Alors les amis, si ce n'est déjà fait, si vous n'avez rien reçu...si ça continue de ramer...plus d'hésitation...contactez la ddcspp de savoie (ex-repression des fraudes), ils sont vraiment TOP de chez TOP, merci à eux pour leur immense réactivité  :super:  :super:
 ...et j'ai fait suivre à l'UFC en direct.
 Bon courage à toutes et tous.
 




 Moi aussi j'ai eu l'email comme quoi ma plainte était enregistré.Honnêtement j'aimerais un peu que cela se termine, et qu'enfin ma fille est sa console. Par ailleurs, Fia-net à re-demandé des infos à l'e-commerçant, donc faut attendre encore 8 jours, s'il ne donne pas de nouvelles.

faberjoe
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 15:31:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens de récupérer ma commande (produit neuf dans son emballage d'origine) protégée par un bulle-gomme scotché à la va-vite et mis dans un (trop) grand carton de déménagement cabossé et usagé scotché, lui aussi, à la va-vite.
 J'ai ouvert le colis devant l'agent de la Poste, et j'y ai bien trouvé ma Tablette.
 Je suis en train de la tester et elle fonctionne à merveille !!

 J'avoue, je ne sais plus quoi penser de Price-Mania, car au final, j'ai bien récupéré ma tablette à un prix défiant toute concurrence mais avec un délai de livraison de 20 jours et un SAV déplorable.

 Je vais annuler mon litige PayPal, mais je ferai beaucoup plus attention à mes achats sur le Net.

 Bonne chance à vous

 NB1: celui qui veut reprendre mon tableau de suivi a mon accord.
 NB2: le tableau de suivi mis à jour est désormais sur google http://minilien.fr/a0n0u7

 Surnom..........;..n°.;.......​........;..€..;..Date....;.Ach​at;Statut
 caramelle6......;......;......​.........;......;15/07/12;PayP​al;
 pierre58.........;......;APN SY......;.310;18/07/12;.......​..;Livré(16/08)
 coup de bol....;......;...............​;......;19/07/12;.........;Liv​ré(01/08)
 britar.............;......;APN SY......;.310;19/07/12;PayPal;
 Faberjoe.........;.494;Tablett​e AR;.331;19/07/12;PayPal;Livré(​08/08)
 pornichet........;.511;APN SY......;.309;19/07/12;PayPal;​Livré(24/08)+TGI
 cc07..............;......;APN.​.........;.177;19/07/12;......​...;
 jean Zaroc......;......;...........​....;.310;19/07/12;.........;L​ivré(27/07)
 McLeod44.......;......;Tablett​e AR;.340;20/07/12;PayPal;Livré(​08/08)
 japhi..............;.591;APN..​........;.300;22/07/12;Cheque;
 petitbebe........;.645;Console NO;.165;............;Kwixo..;L​ivré(21/08)
 memedusud.....;.649;Phone SG...;.424;28/07/12;Kwixo..;
 gotgotseb.......;.660;Console NO;.165;28/07/12;..........;TG​I
 thomas1991....;.675;..........​.....;......;28/07/12;Kwixo..;​Expédié(17/08)
 junior_69........;.678;Tablett​e AE;.450;28/07/12;Cheque;Livré(​17/08)
 thomas1991....;.679;..........​.....;......;28/07/12;Kwixo..;
 lekrikri19.........;.688;APN PC.....;.175;28/07/12;Kwixo..;​Livré(08/08)
 Elsy...............;.689;Conso​le NO;.497;28/07/12;Kwixo..;
 Emaanis..........;.692;APN SY.....;.367;28/07/12;Kwixo..;​Livré(14/08)
 Pasc33...........;.695;Tablett​e SG;.303;28/07/12;Kwixo..;
 lexi78.............;.701;Conso​le NO......;28/07/12;..........;
 Sandk............;......;Conso​le NO;.332;29/07/12;Kwixo..;Livré​(13/08)
 starlak...........;.742;Tablet​te SG;.303;29/07/12;Kwixo..;TGI
 Tinou19..........;......;Phone AE..;......;29/07/12;.........​.;
 vincent_91......;.744;APN.....​.....;.175;29/07/12;..........​;
 shamani.........;......;APN SY......;......;30/07/12;Kwixo​..;Livré(11/08)
 lepourfendeur..;.803;APN SY......;.306;30/07/12;Kwixo..​;
 Manu1717......;......;........​.......;.306;30/07/12;Kwixo..;​TGI
 dadhino..........;.816;Tablett​e AE;......;30/07/12;..........;​Livré(16/08)
 matagots........;.818;Phone SG...;.424;30/07/12;..........​;
 carolenell.......;.824;Phone SG...;......;30/07/12;Kwixo..;
 Tag24............;.873;Console​......;.165;30/07/12;Kwixo..;L​ivré(16/08)
 melolodie........;.877;Console NO;......;30/07/12;Kwixo..;
 pilounord........;.883;APN PC.......;.175;30/07/12;......​...;
 f4c3..............;.884;Phone SG...;......;30/07/12;........​.;
 loorenzooo......;.886;Tablette AR;.327;30/07/12;Kwixo;
 mélou5617......;.894;APN SY.......;......;30/07/12;....​.....;
 khanh............;.897;Phone SG...;......;30/07/12;........​.;TGI
 maxicrash.......;.901;Console NO;.166;30/07/12;Kwixo..;
 PortoCorse......;......;......​........;......;30/07/12;Kwixo​..;
 Aston959........;.918;APN SY.....;.306;30/07/12;........​.;
 Nordes...........;......;Phone SG..;......;30/07/12;.........​;Livré(08/08)
 jailolo.............;.924;APN NN.....;.501;31/07/12;........​.;
 Bertrand15......;.954;Tablette AR;......;31/07/12;.........;E​xpédié(10/08)
 espoir33..........;.968;Phone SG..;.424;31/07/12;.........;T​GI
 FX23..............;.972;TV SG.......;......;31/07/12;Kwix​o..;
 tam54............;.990;.......​........;.424;31/07/12;Kwixo..​;
 Guylou64........;1001;APN SY.....;......;31/07/12;......​...;
 kikiobi............;1007;APN NN.....;1663;31/07/12;Kwixo..;​TGI
 muse54..........;......;APN...​.......;.229;31/07/12;Kwixo..;​Livré(11/08)
 PinkNinou........;......;APN NN.....;.804;31/07/12;........​.;
 Audreyceline....;1012;Console NO;.119;31/07/12;Kwixo..;
 julray.............;......;...​............;......;31/07/12;K​wixo..;Livré(11/08)
 roro852..........;......;Conso​le NO;......;31/07/12;.........;L​ivré(16/08)
 juanl75...........;......;....​..........;1000;............;K​wixo..;
 p2mamouth.....;......;........​.......;.535;............;Kwix​o..;
 the_quich.......;......;APN...​.......;......;............;..​.......;Livré(08/08)
 zegues42........;......;......​.........;......;............;​.........;
 PRC07............;1022;TV SG.......;.254;01/08/12;......​...;
 delg..............;1030;Phone SG...;......;01/08/12;........​.;TGI
 achlam..........;1031;Console NO;......;01/08/12;.........;
 koryo.............;1035;Phone SG...;.535;01/08/12;kwixo..;
 TOURNESOL3..;......;..........​......;......;............;...​......;Livré(11/08)
 Elmond...........;1076;Console NO;......;02/08/12;.........;
 pascontentedutout;1092;.......​...;.671;02/08/12;.........;TG​I
 DOAM5861......;1094;APN PC.....;.278;02/08/12;........​.;
 Lilite44..........;1148;Consol​e NO;......;02/08/12;.........;
 coup de bol....;......;...............​;......;03/08/12;.........;Liv​ré(22/08)
 bigjo29.........;1237;Phone AE...;.646;04/08/12;virement;
 coup de bol....;......;...............​;......;11/08/12;.........;Liv​ré(17/08)

 Sur 70 commandes: 22 livrées, 2 expédiées, 9 plaintes au TGI et 16001€ commandés minimum

pilounord
  1. Posté le 08/08/2012 à 15:33:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

Faberjoe a écrit :

Bonjour,

 je me suis permis de faire un tableau récapitulatif:
 Sur 28 participants: 4 livrés et 1 expédié, 5781€ commandés minimum

 On remarque quand que les premiers a avoir commandé commencent à se faire livrer: problème de livraison chez Price-Mania OU système Madoff ?

 Surnom____;_n°;________;_&#128​;_;__Date__;Achat;Statut
 caramelle6__;___;_______;___;1​5/07/12;PayPal;
 Faberjoe____;494;Tablette;331;​19/07/12;PayPal;Expédié(06/08)
 pornichet___;511;APN____;309;1​9/07/12;PayPal;
 cc07_______;___;APN____;177;19​/07/12;_____;
 jean_Zaroc__;___;_______;310;1​9/07/12;_____;Livré(27/07)
 McLeod44___;___;Tablette;340;2​0/07/12;PayPal;Livré(08/08)
 japhi_______;591;APN____;300;2​2/07/12;Cheque;
 petitbebe___;645;Console_;165;​________;Kwixo_;
 lekrikri19____;688;APN____;175​;28/07/12;Kwixo_;Livré(08/08)
 Pasc33_____;695;_______;303;28​/07/12;Kwixo_;
 thomas1991_;___;_______;___;28​/07/12;Kwixo_;
 Sandk______;___;Console_;332;2​9/07/12;Kwixo_;
 starlak______;___;Tablette;___​;29/07/12;Kwixo_;
 shamani_____;___;_______;___;3​0/07/12;Kwixo_;
 lepourfendeur;803;APN____;306;​30/07/12;Kwixo_;
 Manu1717___;___;_______;306;30​/07/12;Kwixo_;
 maxicrash___;901;________;___;​_______;______;
 PortoCorse__;___;________;___;​30/07/12;Kwixo_;
 Nordes______;___;Phone___;___;​30/07/12;_____;Livré(08/08)
 Bertrand15__;954;________;___;​31/07/12;______;
 kikiobi______;___;APN____;1663​;31/07/12;Kwixo_;
 muse54_____;___;________;229;3​1/07/12;Kwixo_;
 julray_______;___;________;___​;31/07/12;Kwixo_;
 juanl75______;___;________;___​;________;Kwixo_;
 memedusud__;___;________;___;_​_______;Kwixo_;
 p2mamouth__;___;________;535;_​_______;Kwixo_;
 the_quich___;___;APN_____;___;​________;______;
 zegues42____;___;________;___;​________;______;

 Edit: Désolé pas moyen de faire une tabulation propre





 



 Bonjour à tous
 Et, un de plus, moi (hélas!)
 Cela fait qq jours que je suis ce forum pour vs lire, ce qui m'inquiète beaucoup, vu le nombre de participants avec des problèmes.
 J'ai commandé sur ce site un APN 175€ le 30/07 avec promesse de livraison le 02 et au plus tard 03/08. Tjs rien ce 08/08. Tjs en préparation!!
 J'ai essayé d'appeler 2 fois hier et 1 fois aujourd'hui ce site, tjs le répondeur sans aucun rappel après.
 J'ai réglé par l'intermédiaire de KWIXO. Je les ai appelés et comme beaucoup d'entre vous, ils contactent le site pour me proposer un remboursement!! Bien sûr, je n'y crois pas beaucoup.
 Faberjoe, ce message, aussi pour que tu me rajoutes sur ta fameuse liste.
 Je communiquerai sur ce forum (ds tous les cas, positif ou négatif) la suite de mon problème.
 J'espère que tout va s'arranger pour ns tous!! (et, il y a du monde!!)
 A bientôt. Pilounord

 

(Publicité)
tag24
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 15:47:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

Faberjoe a écrit :

Bonjour,

 je me suis permis de faire un tableau récapitulatif:
 Sur 28 participants: 5 livrés et 5781€ commandés minimum

 On remarque quand que les premiers a avoir commandé commencent à se faire livrer: problème de livraison chez Price-Mania OU système Madoff ?

 Surnom____;_n°;________;_€_;__​Date__;Achat;Statut
 caramelle6__;___;_______;___;1​5/07/12;PayPal;
 Faberjoe____;494;Tablette;331;​19/07/12;PayPal;Livré(08/08)
 pornichet___;511;APN____;309;1​9/07/12;PayPal;
 cc07_______;___;APN____;177;19​/07/12;_____;
 jean_Zaroc__;___;_______;310;1​9/07/12;_____;Livré(27/07)
 McLeod44___;___;Tablette;340;2​0/07/12;PayPal;Livré(08/08)
 japhi_______;591;APN____;300;2​2/07/12;Cheque;
 petitbebe___;645;Console_;165;​________;Kwixo_;
 lekrikri19____;688;APN____;175​;28/07/12;Kwixo_;Livré(08/08)
 Pasc33_____;695;_______;303;28​/07/12;Kwixo_;
 thomas1991_;___;_______;___;28​/07/12;Kwixo_;
 Sandk______;___;Console_;332;2​9/07/12;Kwixo_;
 starlak______;___;Tablette;___​;29/07/12;Kwixo_;
 shamani_____;___;_______;___;3​0/07/12;Kwixo_;
 lepourfendeur;803;APN____;306;​30/07/12;Kwixo_;
 Manu1717___;___;_______;306;30​/07/12;Kwixo_;
 maxicrash___;901;________;___;​_______;______;
 PortoCorse__;___;________;___;​30/07/12;Kwixo_;
 Nordes______;___;Phone___;___;​30/07/12;_____;Livré(08/08)
 Bertrand15__;954;________;___;​31/07/12;______;
 kikiobi______;___;APN____;1663​;31/07/12;Kwixo_;
 muse54_____;___;________;229;3​1/07/12;Kwixo_;
 julray_______;___;________;___​;31/07/12;Kwixo_;
 juanl75______;___;________;___​;________;Kwixo_;
 memedusud__;___;________;___;_​_______;Kwixo_;
 p2mamouth__;___;________;535;_​_______;Kwixo_;
 the_quich___;___;APN_____;___;​________;______;
 zegues42____;___;________;___;​________;______;

 Edit: Désolé pas moyen de faire une tabulation propre

 




 Hop, un de plus  :hello:

 Tag24___;873;Console_;165;____​____;Kwixo_;

sandk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 15:57:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

Faberjoe a écrit :

Je viens de récupérer mon colis dans un carton de déménagement usagé scotché à la va-vite.
 Je l'ai ouvert devant l'agent de la Poste, et j'y ai bien trouvé ma Tablette.
 Je suis en train de la tester et elle fonctionne à merveille !!

 J'avoue, je ne sais plus quoi penser de Price-Mania, car au final, j'ai bien récupéré ma tablette à un prix défiant toute concurrence mais avec un délai de livraison de 20 jours et un SAV déplorable.

 Je vais annuler mon litige PayPal, mais je ferai beaucoup plus attention à mes achats sur le Net.

 Bonne chance à vous

 NB: celui qui veut reprendre mon tableau de suivi a mon accord.
 



 Ah ben je suis certaine que c'est avec l'argent de mes nintendo 3DSXL qu'il a acheté ta tablette... il n'avait plus assez pour un carton neuf!
 D'ailleurs... si ton achat était emballé dans un carton de déménagement, ne serait-il pas en train de prendre la poudre d'escampette!

the-quich
  1. Posté le 08/08/2012 à 16:15:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
re

 j'ais a ma grande surprise!reçu mon colis ce matin! dans un gr carton ma commande a savoir un apn très bien protéger le souci c'est que ces pas le produit  commander mais tant pis puis que ces le model au-dessus cela dit je risque pas de le retourner vous imaginer bien pourquoi enfin bref pour moi ses finis je vais pouvoir souffler y'a pas photo sans jeux de mot!

(Publicité)
petitbebe
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 17:00:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

Sandk a écrit :

 


 Ah ben je suis certaine que c'est avec l'argent de mes nintendo 3DSXL qu'il a acheté ta tablette... il n'avait plus assez pour un carton neuf!
 D'ailleurs... si ton achat était emballé dans un carton de déménagement, ne serait-il pas en train de prendre la poudre d'escampette!
 




 tout à fait d'accord avec toi !!

pornichet
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 17:45:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je lis avec amusement mais aussi un peu de cynisme, les explosions de joie ;)
 de ceux (très minoritaires ) qui ont reçu leur colis, bien emballé, mal emballé ou bien ce n' est pas la commande mais comme c' est la gamme au dessus je ne dis rien, j' ai fait une bonne affaire . Donc pour moi c' est fini, bonne chance à vous ....... A celui qui dit je vais retirer mon litige paypal, ne perdez pas de temps, cela sera fait automatiquement puisque vous avez été livré .
 Quant à moi, même si je pense être remboursé (99,99%) de chance par PAYPAL  (seul organisme sérieux que j' ai rencontré sur ce pb) et à mon avis le 15 Août
 j' ai déposé une plainte contre PRICE-MANIA, que je maintiens, sachant que cette société devrait être rayée du net et que si rien n' est fait cela va continuer .
 Dans mes dernières démarches depuis 48 heures, j' ai découvert les faiblesses et lacunes du net et d' organismes parasites sans aucune utilité, mais j' ai aussi reçu des encouragements de services juridiques et/ou policiers m' encourageant dans ma démarche , tout simplement parce que souvent ils n'ont pas d' éléments concrets pour aller jusqu' au bout .
 Bien entendu n'étant pas moraliste je respecte l' attitude de chacun d' entre nous sur ce forum , mais je vous fais part de ma déception devant les démissions rapides .
  Les escrocs ont encore un bel avenir n' en doutez pas .

mcleod44
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 17:45:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon et bien moi la poste me fait chier. Le colis est bien reparti au centre de local. Bref, je ne l'aurais que demain soir ou après demain en fonction de l'heure de passage du livreur. :(

 Faberjoe, ta tablette c'est une A510 ?

(Publicité)
roro852
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 17:58:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir, je me joint a vous car j'ai commandé deux Nintendo 3DS XL le 31 juillet et j'attend toujours la réception de mes colis. Le SAV se fiche de moi en me promettant de l'envoyer le lendemain de chaque appel mais au bout de plusieurs jours d'attente je décide d'appeler le "SAV" (médiocre !!!!)pour le menacer et me faire rembourser mais celui-ci est "fermé", je tombe sur la messagerie a chaque fois. En plus le suivi de colis sur le site est complètement inutile ! Je devient dingue avec ce site ! Si tu lit ce message le c...... qui répond une fois sur cent sache QU'ON VA TE FAIRE FERMER TON SITE!

jailolo
  1. Posté le 08/08/2012 à 18:00:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 Bonjour à tous je me joins à vous car j'ai passée commande sur price mania le 31 juillet d'un nikon D3100 valeur 500,65 euro avec livraison au plus tard le 6 août et toujours rien bien sûr :hurle: .Du coup j'ai cherché un forum et je suis tombé sur celui là qui m'a rendu dingue vu vos commentaires.Je vais donc déposer plainte auprès de ma gendarmerie vendredi en rentrant.

roro852
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 18:02:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

jailolo a écrit :

 
 Bonjour à tous je me joins à vous car j'ai passée commande sur price mania le 31 juillet d'un nikon D3100 valeur 500,65 euro avec livraison au plus tard le 6 août et toujours rien bien sûr :hurle: .Du coup j'ai cherché un forum et je suis tombé sur celui là qui m'a rendu dingue vu vos commentaires.Je vais donc déposer plainte auprès de ma gendarmerie vendredi en rentrant.
 




 Tu as bien raison ! Je pense qu'au bout d'une centaine de plainte ce "site" fermera un jour ! :pt1cable:

(Publicité)
sandk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 18:48:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


 

roro852 a écrit :

Bonsoir, je me joint a vous car j'ai commandé deux Nintendo 3DS XL le 31 juillet et j'attend toujours la réception de mes colis. Le SAV se fiche de moi en me promettant de l'envoyer le lendemain de chaque appel mais au bout de plusieurs jours d'attente je décide d'appeler le "SAV" (médiocre !!!!)pour le menacer et me faire rembourser mais celui-ci est "fermé", je tombe sur la messagerie a chaque fois. En plus le suivi de colis sur le site est complètement inutile ! Je devient dingue avec ce site ! Si tu lit ce message le c...... qui répond une fois sur cent sache QU'ON VA TE FAIRE FERMER TON SITE!

 



 Moi aussi, j'ai commandé 2 nintendo 3DS XL le 29 juillet et je les attends toujours... je te conseille de faire des démarches, car il y a beaucoup de choses louches!(pour ne pas dire escroquerie!)
 Bon courage!

sandk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 18:52:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J’avais raison la liste s’allonge… et combien de personnes encore lésées vont se faire connaître ???

lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 19:21:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pornichet a écrit :

Je lis avec amusement mais aussi un peu de cynisme, les explosions de joie ;)
 de ceux (très minoritaires ) qui ont reçu leur colis, bien emballé, mal emballé ou bien ce n' est pas la commande mais comme c' est la gamme au dessus je ne dis rien, j' ai fait une bonne affaire . Donc pour moi c' est fini, bonne chance à vous ....... A celui qui dit je vais retirer mon litige paypal, ne perdez pas de temps, cela sera fait automatiquement puisque vous avez été livré .
 Quant à moi, même si je pense être remboursé (99,99%) de chance par PAYPAL  (seul organisme sérieux que j' ai rencontré sur ce pb) et à mon avis le 15 Août
 j' ai déposé une plainte contre PRICE-MANIA, que je maintiens, sachant que cette société devrait être rayée du net et que si rien n' est fait cela va continuer .
 Dans mes dernières démarches depuis 48 heures, j' ai découvert les faiblesses et lacunes du net et d' organismes parasites sans aucune utilité, mais j' ai aussi reçu des encouragements de services juridiques et/ou policiers m' encourageant dans ma démarche , tout simplement parce que souvent ils n'ont pas d' éléments concrets pour aller jusqu' au bout .
 Bien entendu n'étant pas moraliste je respecte l' attitude de chacun d' entre nous sur ce forum , mais je vous fais part de ma déception devant les démissions rapides .
 Les escrocs ont encore un bel avenir n' en doutez pas .

 




 @pornichet,

 je te suis dans ta pensée, raison pour laquelle j'ai déjà dit que je ne laissais pas tomber les autres, même si je suis livré "nickel".
 A ce sujet, je n'ai pas demandé la levée de plainte, si ça part au pénal avec constitution de partie civile, pour le principe....

 Ca me fais penser (au quotidien) au mec en panne sur le bord de la route, sous la pluie, et un tas d'autres qui passent sans stopper car ils ont mille et une bonne raison de ne pas s'arrêter (parce que...il a surement une assistance, j'ai pas le temps, je vais être en retard au boulot...).
 Tu vois, c'est même pas cynique, c'est que du vrai de vrai.

 Donc fin de la parenthèse, pour revenir à nos moutons (nous, donc !!!) et comme j'avais cogné très fort chez FIA.NET, je te (vous) laisse la primeur de nos derniers échanges par mail et réponse de ce jour :
 (donc lire "de bas en haut "pour bien suivre" )... :pt1cable:

 dixit:


 Madame  ;) ard,

 Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour sa clarté, ainsi que le temps passé à sa rédaction.
 Par toutes mes démarches, plus en relation avec votre « expert » gérant mon litige, et devenu le seul interlocuteur de PRICE MANIA, la livraison de ma commande du 27/07 dernier est enfin
 arrivée ce jour à mon domicile, après moult rebondissements, informations contradictoires, et j’en oublie…mais savez déjà tout cela.

 Je vous rappelle tout de même que KWIXO indiquait dès le 04/08/2012 : « REMBOURSEMENT TOTAL EN COURS », en totale inertie (aucune date confirmée) ; qu’un « prétendu listing »
 se trouvait alors en cours de « VALIDATION » chez PRICE MANIA ( ???) et en parallèle une information FIA.NET sur une « EXPEDITION EN COURS » sans aucun moyen d’en vérifier
 la véracité, puisque l’espace client PRICE MANIA affiche toujours « EN TRAITEMENT ».

 Pour apporter une petite note humoristique dans cette sombre histoire : Sur mon compte KWIXO (consulté à l’instant le 08/08/12 à 20h09) se trouve toujours « REMBOURSEMENT TOTAL
 EN COURS » …je viens de supprimer mon profil et moyens de paiements, de peur de recevoir par erreur ce remboursement, et me trouver alors redevable envers KWIXO.  :D  :D

 Par ailleurs, je prends acte que KWIXO est un produit FIA.NET Europe et non FIA.NET….veuillez m’excuser, je définis mieux maintenant l’organigramme global du Groupe.

 Je comprends parfaitement qu’en vue de sécuriser la « bonne fin » des paiements à destination des e-commerçants (partenaires ou adhérents FIA.NET, je ne saurais trop comment  les qualifier
 sans commettre d’impair) votre service KWIXO, interface de transit des flux financiers (sauf erreur), se doive d’apporter toute la vigilance nécessaire et c’est normal.

 Ceci étant, et qui plus est pour « l’affaire PRICE MANIA », il me paraît particulièrement désagréable qu’a aucun moment, ni la bannière FIA.NET.com, ni la fiche d’information
 de cet e-commerçant n’ait fait, et/ou ne fasse figurer tous les litiges déjà déclarés avec PRICE MANIA, d’autant que ce site se trouve toujours accessible aux internautes.  :hurle:

 Si vous recherchez quelque information sur mon « profil », vous constaterez que je me référais régulièrement à votre sigle  (et ce depuis de très nombreuses années) avant d’envisager un achat,
 persuadé que vous contrôliez régulièrement et indépendamment le sérieux du commerçant (en plus des seuls avis clients recensés par nos commentaires), me laissant à penser que le e-commerçant
 se trouverait donc priorisé sur le client en terme de « fiabilité », sans audit programmé à postériori.
 Désormais, soyez alors convaincue qu’à titre personnel, FIA.NET ne me servira nullement de premier vecteur décisionnel.  :hello:  :hello:
 Cordialement,

 :D ian  :D rd



 De :  ;) illa  ;) ard [mailto: ;) illa. ;) ard@fia-net.com]
 Envoyé : mercredi 8 août 2012 18:10
 À : ' :D an  :D rd'
 Objet : RE: Réponse à votre demande

 Monsieur,

 Nous vous informons que dans le cadre de la lutte contre la fraude à la carte bancaire, la société FIA-NET met à disposition des sites internet de commerce électronique un système d’analyse des commandes dénommé Certissim eval ( www.certissim.com ). Nos partenaires sont amenés à nous transmettre conformément à leurs conditions générales de vente l’ensemble des transactions réalisées par carte bancaire sur leur site internet pour analyse. L’ensemble des données liées aux transactions est analysé par FIA-NET en vue de définir pour chaque transaction un niveau de garantie.
 En fonction de l’analyse FIA-NET, le commerçant peut être amené à effectuer des contrôles supplémentaires avant de valider définitivement la transaction ou demander à FIA-NET de les faire. Dans le cas où la transaction n’est pas garantie par FIA-NET, nous conseillons aux marchands d’effectuer des contrôles supplémentaires avant de procéder à la livraison ou de proposer au client un autre moyen de paiement que la carte bancaire.

 C’est dans le cadre de cette procédure que nous vous avons informé que votre commande avait été certifiée ou validée.

 Par ailleurs, nous vous précisons que Kwixo est un produit de FIA-NET Europe et non de FIA-NET. Nous vous précisons que c’est le marchand qui procédera au remboursement de la marchandise non livrée. Il émettra un ordre de remboursement, via Kwixo,  qui ne pourra être exécuté que sur le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande. Si ce moyen de paiement n’est plus valide, le marchand devra alors vous proposer un remboursement via une autre solution que Kwixo.

 Nous vous précisons que les équipes de la société FIA-NET Europe contactent régulièrement le marchand pour vérifier qu’il procède à la livraison des marchandises commandées ou au remboursement si la livraison est impossible. Ce travail est long et les résultats seront visibles dans les jours à venir.

 Cordialement,

 ;) lla  ;) ARD
 
 ;) lla  ;) ARD
 Juriste / LD +33 (0)1 xx xx xx 04
 FIA-NET / www.fia-net-group.com
 39, rue Saint Lazare 75009 Paris
 Tel. +33 (0)1 45 23 73 73 / Fax. +33(0)1 45 23 05 96
 



 De :  :D an  :D rd [mailto: :D rd. :D an@neuf.fr]
 Envoyé : lundi 6 août 2012 18:03
 À :  ;) lla. ;) ard@fia-net.com
 Cc :  :D rd. :D an@neuf.fr
 Objet : RE: Réponse à votre demande

 Bonjour,

 Je prends connaissance de votre message et vous en remercie.
 Je suis particulièrement étonné de ce que vous appelez « validation FIA-NET » ????
 A ce jour, je n’ai jamais été livré, le commerçant ne livrera jamais, et votre structure KWIXO (surchargée de plaintes
 et réclamations pour ce commerçant PRICE MANIA) serait en train de procéder aux remboursements des victimes
 qui, comme moi, ne verront jamais arriver leur commande…..
 Que pensez-vous de refaire un « tour d’horizon de cette affaire » avant de confirmer des choses…il s’en est tellement
 passé en quelques jours !!!!
 J’attends avec impatience de pouvoir lire votre réponse.
 Cordialement.

 :D an  :D RD

 De :  ;) lla. ;) ard@fia-net.com [mailto: ;) lla. ;) ard@fia-net.com]
 Envoyé : lundi 6 août 2012 16:16
 À :  :D rd. :D an@neuf.fr
 Objet : Réponse à votre demande

 Bonjour,

 Nous vous informons que la commande n°688 en date du 28 juillet 2012 a été validée le même jour par FIA-NET.

 Cordialement,

 L'équipe FIA-NET

 PS : Nous vous remercions de ne pas répondre au présent email. En effet, les réponses à cet email arrivent sur une boîte aux lettres qui n'est pas relevée. Si vous désirez solliciter à nouveau nos services, nous vous remercions de bien vouloir utiliser notre formulaire de contact disponible directement sur notre site Internet.

pinkninou
  1. Posté le 08/08/2012 à 19:23:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben moi !
 Salut à tous
 J'ai acheté un Nikon D7000 le 31 juillet sur price mania pour 803,25 euros, livraison prévue le 6 août au plus tard et j'attends toujours. Le statut de ma commande est passée "en traitement" le 2 août et depuis plus rien. Tout comme vous, je n'arrive pas à joindre le service client, ni le numéro de portable indiqué sur le site, et les mails restent sans réponse.
 J'ai pris connaissance du forum hier et, comme beaucoup d'entre vous, j'ai demandé le remboursement auprès de Kwixo.
 Etant de plus passablement énervée par le manque de réactivité de Fia-Net et de Kwixo que j'ai eus en ligne hier soir et qui m'ont gentiment invitée à envoyer un courrier à price mania (c'est clair qu'un courrier va certainement le terroriser et qu'il va m'envoyer ma commande direct après ça...), j'ai envoyé un mail à Fia-Net en leur disant que j'allais saisir les juridictions compétentes à l'encontre de price mania et informer les association de défense des consommateurs sur les agissements de (price mania bien sûr) mais aussi de Fia-Net et Kwixo car ils ont quand même leur part de responsabilité dans tout ceci.
 Le fait que price mania soit référencé sur le site de Fia-Net m'a clairement incitée à passer cette commande...
 Et je leur ai également reproché de laisser le profil de price mania apparaître sur leur site, sans indiquer la vingtaine de litiges en cours...
 Priscilla Lerichard, qui je crois était en contact avec l'un d'entre vous, m'a indiqué qu'ils envisageaient "de faire apparaître le nombre de dossiers de litiges en cours dans un court délai". Pas trop tôt !!
 Je n'ai pas eu d'autres nouvelles, si ce n'est qu'elle m'a indiqué qu'ils étaient en contact tous les jours avec price mania depuis la fin de la semaine dernière afin qu'il procède à la livraison des marchandises commandées ou au remboursement des transactions. Elle ne m'a pas précisé de délai à ce stade.
 Voilà, pour l'instant pas plus d'info et je m'en vais rédiger mon courriel de dépôt de plainte à ddcspp-sapcc@savoie.gouv.fr.

pinkninou
  1. Posté le 08/08/2012 à 19:29:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah oui, je voulais juste savoir si certains ont posté les problèmes rencontrés sur d'autres forums ??

 Pour ma part, j'ai simplement envoyé un mail détaillé à la rédaction de 60 millions de consommateurs, histoire d'attirer leur attention sur price mania bien sûr mais aussi sur Fia-Net qui prétend sécuriser les rapports entre commerçants et acheteurs sur le net, alors qu'elle induit en fait beaucoup de consommateurs en erreur et que son but primordial est quand même de s'assurer (par l'intermédiaire de Kwixo) que nous sommes de "bons payeurs". C'est tout. Dans le cas présent, rien n'est prévu pour notre défense à partir du moment où le commerçant est en faute...

roro852
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 20:20:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

Sandk a écrit :

 



 Moi aussi, j'ai commandé 2 nintendo 3DS XL le 29 juillet et je les attends toujours... je te conseille de faire des démarches, car il y a beaucoup de choses louches!(pour ne pas dire escroquerie!)
 Bon courage!
 




 Merci de ton message qui me donne encore plus envie d'aller porter plainte  :hurle: On s'est tous fait avoir alors qu'on donnait notre confiance a ce vendeur ! Ce genre de chose ne devrait plus arriver  :pfff:. Je vais me joindre a vous en déposant plainte si je ne reçois toujours pas ma console avant ce vendredi ! Je vous souhaite tous bonne chance pour cette longue mésaventure..  :fume:

roro852
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 20:30:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonne nouvelle ! L'une de mes commande qui était "en traitement" le 02/08/2012 est passée a "en traitement" le 06/08/2012 !  :sleep:

maxicrash
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 20:43:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Faberjoe pour ce listing, pour moi je te donne les autres informations, j'ai commandé une 3DS XL au prix de 165,75€ payé avec kwixo.
 J'ai également reçu le mail du procureur de chambery qui a l'air de prendre cette affaire très au sérieux.
 Il est clair que je résilierai de suite kwixo dès l'affaire terminée, et je vous invite à faire de même. Un moyen de paiement qui prend sa commission au passage sans aucune aide pour ses clients ne devraient même pas exister. quand à leur sav téléphonique, il est à côté de la plaque, te répond à côté de la question et te coupe la parole toutes les 5 secondes. quel service ! heureusement je suis tombé sur une 2ème interlocutrice un peu plus intelligente.
 courage à tous et ne laisser pas tomber.

 edit : FIA NET ne sera plus pour moi un gage de qualité, ayant eu aussi des problèmes non résolus à ce jour avec cdiscount, faisant parti aussi de FIA NET, dès que je verrais le logo, je fuirai le site comme si il avait la peste. quand on remarque combien de litige ont été ouverts avec le site price mania et que le site est toujouts référencé sans aucun avertissement,  ça fait peur.

roro852
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 20:53:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Depuis quand ce site est ouvert ?  :heink:

juanl75
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 20:56:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

maxicrash a écrit :

Merci Faberjoe pour ce listing, pour moi je te donne les autres informations, j'ai commandé une 3DS XL au prix de 165,75€ payé avec kwixo.
 J'ai également reçu le mail du procureur de chambery qui a l'air de prendre cette affaire très au sérieux.
 Il est clair que je résilierai de suite kwixo dès l'affaire terminée, et je vous invite à faire de même. Un moyen de paiement qui prend sa commission au passage sans aucune aide pour ses clients ne devraient même pas exister. quand à leur sav téléphonique, il est à côté de la plaque, te répond à côté de la question et te coupe la parole toutes les 5 secondes. quel service ! heureusement je suis tombé sur une 2ème interlocutrice un peu plus intelligente.
 courage à tous et ne laisser pas tomber.

 edit : FIA NET ne sera plus pour moi un gage de qualité, ayant eu aussi des problèmes non résolus à ce jour avec cdiscount, faisant parti aussi de FIA NET, dès que je verrais le logo, je fuirai le site comme si il avait la peste. quand on remarque combien de litige ont été ouverts avec le site price mania et que le site est toujouts référencé sans aucun avertissement,  ça fait peur.

 




 Bonsoir, vous pouvez me rajouter pour 1000€ sur le listing... Ce sera la première chose que je ferai dès que cette affaire sera résolue: résilier mon compte KWIXO. C'est à se demander pourquoi une société avec un capital social de 346 546 434€, oui vous avez bien lu 346 millions d'euros!!! (FIA-NET Europe, SA - 31 Avenue Pasteur L-2311 Luxembourg- RCS Luxembourg B160401 - Intermédiaire en opération de banque de CA Consumer Finance, SA au capital de 346 546 434 €, RCS 542 097 522, Siège social : 128-130 boulevard Raspail, 75006 Paris.) et qui investit des millions dans des campagnes de pub (Kwixo) traite si mal ses clients?

tag24
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 21:05:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

roro852 a écrit :

Depuis quand ce site est ouvert ?  :heink:
 




 Depuis le 14/05 vraisemblablement :  :/  

 http://www.societe.com/societe [...] 83454.html

faberjoe
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 21:08:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

McLeod44 a écrit :

 
 Faberjoe, ta tablette c'est une A510 ?
 




 Comment as tu deviné ?

juanl75
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 21:11:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

Tag24 a écrit :

 



 Depuis le 14/05 vraisemblablement :  :/  

 http://www.societe.com/societe [...] 83454.html


 




 Depuis le 16\05 d'aprés une source plus fiable: http://www.price-mania.com/news/

juanl75
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 21:14:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 En bonus, pour ceux qui ne croient plus au père Noël: http://www.price-mania.com/qui-sommes-nous.php

emaanis
  1. Posté le 08/08/2012 à 21:27:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

 Vous pouvez m ajoutez aussi commandé Pour 367€ un appareil photo le 28 juillet livraison au plus tard le 2 août  j ai essaie de joindre le numéro de portable toujours sur messagerie il ne répond plus j ai joint Kiwxo et fia-net j ai déposée un litige pas de réponse correcte à ce jour j ai envoyer un courrier en recommander pour le remboursement et un à la répression des fraudes si je n est pas de réponse d ici vendredi je vais déposer plainte c est pas normale que le site fonctionne encore d autres personnes peuvent commander quand au sigle de FIA-net et Kiwxo je ne commanderer plus sur ces sites ou il seront affichée car pour moi c était des sigles de confiance de plus ils nous apportent aucunes aide ,

roro852
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 21:35:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne comprend plus rien au SAV, si je ne me trompe il y a bien 3 numéros différents ! :fume:
 1er:06.41.81.46.57
 2ème:04 79 75 21 79
 3ème:06 75 99 80 13

juanl75
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 21:45:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous remarquerez l'ajout d'un icône "Sous Surveillance" sur la fiche FIA-NET de price-mania.fr.

 Dormez tranquilles braves gens, en plus de de vous garantir "sérénité de l'achat" Fia-NET "surveille" (enfin??) price-mania.

juanl75
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 21:57:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petite "consolation": en tapant juste "price-mania" dans google ce forum est en tête des résultats.

mcleod44
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 22:10:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

Faberjoe a écrit :

 



 Comment as tu deviné ?

 



 Juste une idée comme ça. ;-)
 A vrai dire on a des cas très similaire et il semble le même produit.
 Du coup, je suis soulager de savoir que c'est bien la tablette qui t'a été livrée.
 Par ailleurs, peux-tu me dire si ta commande est passée rapidement en "expédiée".
 Car je me demande si Price-Mania n'a pas une préférence sur les quelques produits envoyés.

  1. homepage
vistamania
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 06:09:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pourquoi vous ne postez pas des commentaires et vos notes !
 Parlez-en un maximum afin de faire fermer ce site ! :super:

 http://www.fia-net.com/annuair [...] mmentaires


---------------
Trouvez des voisins pour vos jeux Facebook sur FacebookFansGames.com
memedusud
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 06:25:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y a une chose qui va faire prendre encore du poids à l'affaire, c'est si PAYPAL doit faire des remboursements à ces acheteurs, à mon avis il va y avoir entrée en action de leur département juridique pour se faire rembourser des sommes engagées par ces assurances!!!

 KWIXO (et en arrière plan le CA et LCL) n'a rien à craindre puisqu'il n'assure pas ces clients!
 Je me répète, mais maintenant tout sur PAYPAL et fermeture de mon compte KWIXO dés la fin de cette histoire.

petitbebe
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 06:36:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour ceux et celles qui comme moi ont fait opposition à leur carte, dont j'ai reçu un email de Kwixo, j'ai mis juste l'essentielle.

 Nous vous informons que le remboursement de la part de Price-Mania.fr n'a pu aboutir.
 L'ordre de remboursement a bien été effectué, mais votre compte bancaire n'a pas été crédité.
 Cependant Price-Mania.fr vous remboursera à hauteur du montant annulé, par chèque ou par virement. Dans le cas où vous n'auriez pas été remboursé, nous vous invitons à contacter le marchand.

 Donc je peux toujours attendre, qu'il me rembourse tout seul comme un grand !!
 

sandk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 06:41:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

memedusud a écrit :

Il y a une chose qui va faire prendre encore du poids à l'affaire, c'est si PAYPAL doit faire des remboursements à ces acheteurs, à mon avis il va y avoir entrée en action de leur département juridique pour se faire rembourser des sommes engagées par ces assurances!!!

 KWIXO (et en arrière plan le CA et LCL) n'a rien à craindre puisqu'il n'assure pas ces clients!
 Je me répète, mais maintenant tout sur PAYPAL et fermeture de mon compte KWIXO dés la fin de cette histoire.
 



 Je suis tout à fait d'accord avec toi... j'atennds un "éventuel" remboursement par le vendeur sur kwixo de la somme perdue puis je ne veux plus jamais en entendre parler. Je continuerai à faire comme avant PAYPAL!!

mcleod44
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 06:57:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Colis représenté ce matin, mais le livreur a refusé d'attendre l'ouverture par ma femme. Du coup, celui-ci est reparti en poste. :pfff: On appréciera la délicatesse de la poste. C'est la première fois que nous demandions à faire ouvrir le colis.

 Bref, pour revenir à la seule chose qu'à pu me décrire ma femme par téléphone. Le colis est dans un état lamentable et fait tout aussi à la va vite que ceux déjà reçu. Carton d'une taille surdimensionné. Quand au contenu, je tenterai d'aller le chercher ce soir. Mais le livreur qui est pourtant passé tôt à indiqué qu'il ne serait pas disponible avant demain 16h. (Vacance oblige: pas liaison avec ma poste aujourd'hui.)

 Par ailleurs, même si mon histoire risque de prendre une fin heureuse, j'aimerais savoir comment alimenter la plainte qui est en cours. Car je ne vais évidement pas pouvoir porter plainte. Mais c'est clair que plus il y aura d'informations, mieux ce sera.

f4c3
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 07:01:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelle est la bonne adresse mail pour contacter FIA-NET ?? merci :)

mcleod44
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 07:09:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

f4c3 a écrit :

Quelle est la bonne adresse mail pour contacter FIA-NET ?? merci :)
 



 Tu peux les contacter depuis la page de contact ici: http://www.fia-net.com/annuaire/contact.php

f4c3
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 07:29:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

McLeod44 a écrit :

 

 Tu peux les contacter depuis la page de contact ici: http://www.fia-net.com/annuaire/contact.php
 




 Merci :) je n'étais pas sûr que ce soit le bon moyen ! je les ai relancé

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  28
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 

Sujets relatifs
Problème affichage photos sur le site le bon coin achete un site internet déja créé
Achat price minister site Habbo reste bloqué depuis l'installation de la live box
La déco-mania d'un modem... connaitre l'adresse ip d'un site
Plus de sujets relatifs à : site PRICE-MANIA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme reseau domestique 0
Flash player non reconnu 4
Explorer un site web 6
Je n'arrive ^plus à voir des vidéos sur youtube !!! 3
hotmail.prend la place de outlook 4