Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
 

1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  28
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

site PRICE-MANIA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mcleod44
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 22:03:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
 @Pornichet

 Quand je dis que mon coli est expédié. Je ne parle pas dans le vide. J'ai bien un numéro de suivi (fourni par Paypal). C'est un coliposte parti de Bezons le 6 et il est arrivé dans le val-de-marne aujourd'hui. Sa distribution devrait avoir lieu demain. Bref, je ne connais pas encore le contenu. Mais je pense tenir le bon bout. Price-Mania sera sacrement vicieux pour m'envoyer un colis pourris. M'enfin... ce sera ouvert à la poste par sécurité.

tag24
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 23:22:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

juanl75 a écrit :

 


 Et tu remarqueras que lors d'un passage de commande chez price-mania.fr, pour le "Choix de la méthode de paiement" quand tu veux utiliser KWIXO c'est juste écrit : "Kwixo en 1 fois". Ils auraient pu rajouter "...en une fois à débit immédiat" ou "...en une fois à débit après réception". Rien n'est fait pour préciser qu'il s'agit là d'un paiement en une fois à débit immédiat. A ce niveau là, l'information est tenue au strict minimum, espérons que c'est pas délibéré.

 




 Par contre, sur la page d'un produit (Nintendo 3DS XL pour ma commande), à la section "Livraison/Paiement", on peut voir très clairement :

 1. Règlement par carte de crédit (CB, Visa ou Mastercard, American express, e-carte bleue) : le débit est effectué au moment de la confirmation de votre commande (hors paiement CB via Kwixo).

 J'ai passé ma commande le 30 Juillet dans la soirée, et le lendemain, Kwixo effectue le débit sur mon compte ?!
 Si le débit n'est pas censé s'effectuer au moment de la confirmation de la commande, il doit donc l'être soit à l'expédition, soit à la livraison. Non ?
 En utilisant Kwixo sur Price-mania, on peut donc légitimement penser que l'on bénéficie du service 'Paiement après réception'.
 Pourtant, les paiements via Kwixo sont bien débités à la confirmation de la commande !
 Que Kwixo fasse des partenariats avec des e-commerçants, c'est bien. Mais ils doivent vérifier les informations diffusées par leurs partenaires sur les modes de paiement les concernant. C'est leur responsabilité.

 Malgré un mail à Kwixo (et plusieurs relances) pour avoir des explications sur le fait que les débits aient été effectués à la confirmation de la commande alors qu'il est clairement indiqué le contraire, je n'ai eu aucune réponse. La question semble très gênante.  :whistle:  
 De mon coté, Kwixo est aussi "amorphe" que M. Richmond.

(Publicité)
p2mamouth
  1. Posté le 08/08/2012 à 06:14:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut a tous,

 Pour vous aider dans vos demarches de plainte voici l'adresse du service de repression des fraudes de Chambery:

 ddcspp-sapcc@savoie.gouv.fr  

 Envoyez leur un mail precisant vos noms prenoms, numero de commande adresse... et il ajouteront votre plainte au dossier Price Mania.

 Comme il a ete precise plus haut une enquete est ouverte et le parque (tribunal penal) de Chambery va etre saisit pour juger comme il se doit Mr Richmond.

 La justice Francaise fait son devoir. Le probleme principal c'est qu'il n'y a aucune garantie pour les victime que Mr Richmond ait deja retire tout l'argent de ses comptes et soit declare non solvable ou une connerie du genre pour faciliter le travail des services de recouvrement aux victimes.

 Le seul moyen pour eviter ca ajouter des dossiers a la plainte. Du coup comme il est dit plus haut le dossier sera traite avec plus d'envie. N'hesitez pas a envoyer le mail. Dite bien que vous souhaitez deposer plainte contre Mr Richmond pour vol ou fraude ou escroquerie...

 Ce depot de plainte pourra etre resorbe par vos soin par un mail si jamais il s'avere que vous recevez votre colis ou etes rembourse et "le pauvre" Mr Richmond retrouvera tout son honneur de marchand de tapis.

 Voila unue solution simple sans bouger de votre ordinateur pour eviter de faire la queue au commissariat.

jean-zaroc
  1. Posté le 08/08/2012 à 06:18:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et bien, cher Pornichet, comme je l'ai dit plus haut, j'ai, moi, reçu mon colis au bout de 8 jours, certes, mais conforme à ma commande. Je ne defends pas Price Mania, je dis seulement que, pour ce qui me concerne, tout s'est à peu près bien passé. J'ai peut être eu de la chance mais il me semble normal et utile que je verse au dossier ma propre expérience et encore une fois, je dis à tous bonne chance. En plus de Price Mania, vous mettez en cause Fia-Net et KWIXO et vous avez raison. Que votre mésaventure serve au moins à tous les acheteurs sur internet que nous sommes, imprudents et aventureux!
 

lekrikri19 a écrit :

 


 @pornichet,

 +1.
 Perso. c'est PRICE MANIA qui me la joue au bla-bla, bla-bla depuis 2 jours via un Expert médiateur de FIA.NET.
 Donc "la messe est dite" : ils sont informés, soit ma commande part en Chronopost comme prévu sous 48h00 (avec n° de suivi fourni et visible sur www.chronopost.fr), soit c'est dépôt de plainte et basta, la plaisanterie a maintenant assez durée. :grrr:
 Ceci étant dit, je ferai un amalgame complet entre PRICE MANIA, FIA.NET et KWIXO puisque j'ai des mails tous plus contradictoires les uns que les autres de tous ces organismes, comme je suis bête je laisserai le soin aux enquêteurs de trier tout ça  :berk:
 Voili, voilou,voilà...eh oui, déjà à 5 ans c'est moi qui était déguisé en Père Noël pour ma petite soeur  :D

 


juanl75
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 06:23:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tag24 a écrit :

 


 Par contre, sur la page d'un produit (Nintendo 3DS XL pour ma commande), à la section "Livraison/Paiement", on peut voir très clairement :

 1. Règlement par carte de crédit (CB, Visa ou Mastercard, American express, e-carte bleue) : le débit est effectué au moment de la confirmation de votre commande (hors paiement CB via Kwixo).

 J'ai passé ma commande le 30 Juillet dans la soirée, et le lendemain, Kwixo effectue le débit sur mon compte ?!
 Si le débit n'est pas censé s'effectuer au moment de la confirmation de la commande, il doit donc l'être soit à l'expédition, soit à la livraison. Non ?
 En utilisant Kwixo sur Price-mania, on peut donc légitimement penser que l'on bénéficie du service 'Paiement après réception'.
 Pourtant, les paiements via Kwixo sont bien débités à la confirmation de la commande !
 Que Kwixo fasse des partenariats avec des e-commerçants, c'est bien. Mais ils doivent vérifier les informations diffusées par leurs partenaires sur les modes de paiement les concernant. C'est leur responsabilité.

 Malgré un mail à Kwixo (et plusieurs relances) pour avoir des explications sur le fait que les débits aient été effectués à la confirmation de la commande alors qu'il est clairement indiqué le contraire, je n'ai eu aucune réponse. La question semble très gênante.  :whistle:
 De mon coté, Kwixo est aussi "amorphe" que M. Richmond.
 




 C'est pareil pour tous les produits : "le débit est effectué au moment de la confirmation de votre commande (hors paiement CB via Kwixo)."

 J'ai également poser la question à Kwixo.
 A l'oral, la seule explication qu'ils m'ont donnée (et qui pour moi n'en est pas une) c'est que "le vendeur n'a souscrit qu'à l'option standard". Comment pouvions nous le savoir si c'est pas clairement préciser au moment de l'acte d'achat? Je considère qu'il y a là manifestement un défaut d'information du consommateur.

 A l'écrit, mon email a été transmis au vendeur pour traitement! Je trouve que la politique de KWIXO c'est de plus en plus : c'est pas moi, c'est lui. Ne se rendent-ils (& FIA-NET qui affiche toujours un profil vendeur vierge de tout litige) pas complices des agissements de Price-mania.fr??



(Publicité)
p2mamouth
  1. Posté le 08/08/2012 à 06:38:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En tout cas pour revenir sur le post qui parle de Charles Madoff et de la Pyramide de Ponzi.

 Si Price Mania est base sur ce systeme alors nous venons de casser la chaine par nos publication sur le Net. Les nouveaux acheteurs ne seront pas suffisament nombreux pour nous payer nos colis et rien ne sera livre.

 Quant aux fonds de Mr Richmond il y a fort a parie qu'ils se soient envoles

the-quich
  1. Posté le 08/08/2012 à 07:19:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour .j'ais toujour pas ma comande du 29 juiller ! il ne reponde pas au mail l.e pire ses qu il on aporter sur leur site des ameliorations visuel genre animation d'article comme sur  les grandes enseigne du ecommerce pour mieux pieger les gens ses dingue !pas le temps de soccuper des clients qui on comandez chez eux ,puisqu il sans foute! mais attirer d'autre   victimes comme des mouches .comment ses possible de voir ca !ses ce moquet des gens  tant que la justice aura un train de retard il y auras des escros comme PRICE MANIA

lepourfendeur
  1. Posté le 08/08/2012 à 08:06:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

the quich a écrit :

bonjour .j'ais toujour pas ma comande du 29 juiller ! il ne reponde pas au mail l.e pire ses qu il on aporter sur leur site des ameliorations visuel genre animation d'article comme sur  les grandes enseigne du ecommerce pour mieux pieger les gens ses dingue !pas le temps de soccuper des clients qui on comandez chez eux ,puisqu il sans foute! mais attirer d'autre   victimes comme des mouches .comment ses possible de voir ca !ses ce moquet des gens  tant que la justice aura un train de retard il y auras des escros comme PRICE MANIA
 



 Bonjour, je suis tout nouveau sur le site forum 01Net, et c'est la première fois que j'ai un litige avec un commerçant, voilà mon problème: le 30/07/12 je passais commande sur le site Price Mania (commande 803) d'un appareil photo Sony SDC HX20V au prix de 306 euros,paiement par Kwizo en 1 fois et au comptant, débité immédiatement, la livraison estimée par Price Mania été le 03/2012 au plus tard, et aujourd'hui 8, je n'ai toujours rien reçu et impossible de les avoir aux 2 numéros de téléphones indiqués.Je leur ai envoyé un mail, sans réponse, Que puis je faire et espérer. Merci.

(Publicité)
tuch
  1. Posté le 08/08/2012 à 08:16:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et si on poser plainte contre kwixo? Parce qu'il est normalement un site sécurisant comme paypal qui doit protéger le consommateur et qui devait débiter les cartes bleus une fois la commande est envoyé et ça n'a pas été le cas pour aucun d'entre nous.
 Parce nous on ne peut pas savoir que  "le vendeur n'a souscrit qu'à l'option standard", tout ce qu'on doit savoir c'est que kwixo est un site sécurisant qui nous protégé des achats sur la web et il n'a pas fait son boulot (et paypal oui).
 Comme ça on met plus de pression, qu'est-ce que vous en pensez?

lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 08:28:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

memedusud a écrit :

 



 Tu as de la chance, FIANET est aux abonnés absent pour mon cas!!! aucun médiateur ne m'a contacté, même si sa ne va pas dans le bon sens tu as un contact, moi rien!!!
 as tu payé par PAYPAL?
 




 @memedusud

 Est-ce de la chance (je vais en parler après)  :??:  mais comme j'ai déposé en continu sur Fia-Net litiges sur litiges contre PRICE MANIA (et qu'entre-temps, un mail de chez eux était arrivé (dixit) "Nous vous informons que la commande n° 688 en date du 28/07/2012 a été validée le même jour par FIA-NET" (mail du 06/08/2012 à 16h16, contact: priscilla.lerichard@fia-net.co​m)  ;) et qu'en parallèle je tenais informé "l'Expert Fia-Net" et KWIXO sur les incohérences de propos dans cette affaire....à l'instant même, je viens de recevoir ma commande de "Mossieur PRICE MANIA".  :youpi:   :youpi:
 Un énorme carton (aux 3/4 explosé et "rafistolé" par du scotch de la Poste) donc j'ai tout bien contrôlé avant de signer, pas de dégâts à ma commande et la bande de sécurité PANASONIC vierge.  :super:
 Ceci étant, je quitte pas le forum, si je peux être utile. Cette solidarité souvent reprise au fil des posts doit vivre.  :grrr:   :grrr:

faberjoe
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 08:39:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

 je me suis permis de faire un tableau récapitulatif:
 Sur 28 participants: 5 livrés et 5781€ commandés minimum

 On remarque quand que les premiers a avoir commandé commencent à se faire livrer: problème de livraison chez Price-Mania OU système Madoff ?

 Surnom____;_n°;________;_€_;__​Date__;Achat;Statut
 caramelle6__;___;_______;___;1​5/07/12;PayPal;
 Faberjoe____;494;Tablette;331;​19/07/12;PayPal;Livré(08/08)
 pornichet___;511;APN____;309;1​9/07/12;PayPal;
 cc07_______;___;APN____;177;19​/07/12;_____;
 jean_Zaroc__;___;_______;310;1​9/07/12;_____;Livré(27/07)
 McLeod44___;___;Tablette;340;2​0/07/12;PayPal;Livré(08/08)
 japhi_______;591;APN____;300;2​2/07/12;Cheque;
 petitbebe___;645;Console_;165;​________;Kwixo_;
 lekrikri19____;688;APN____;175​;28/07/12;Kwixo_;Livré(08/08)
 Pasc33_____;695;_______;303;28​/07/12;Kwixo_;
 thomas1991_;___;_______;___;28​/07/12;Kwixo_;
 Sandk______;___;Console_;332;2​9/07/12;Kwixo_;
 starlak______;___;Tablette;___​;29/07/12;Kwixo_;
 shamani_____;___;_______;___;3​0/07/12;Kwixo_;
 lepourfendeur;803;APN____;306;​30/07/12;Kwixo_;
 Manu1717___;___;_______;306;30​/07/12;Kwixo_;
 maxicrash___;901;________;___;​_______;______;
 PortoCorse__;___;________;___;​30/07/12;Kwixo_;
 Nordes______;___;Phone___;___;​30/07/12;_____;Livré(08/08)
 Bertrand15__;954;________;___;​31/07/12;______;
 kikiobi______;___;APN____;1663​;31/07/12;Kwixo_;
 muse54_____;___;________;229;3​1/07/12;Kwixo_;
 julray_______;___;________;___​;31/07/12;Kwixo_;
 juanl75______;___;________;___​;________;Kwixo_;
 memedusud__;___;________;___;_​_______;Kwixo_;
 p2mamouth__;___;________;535;_​_______;Kwixo_;
 the_quich___;___;APN_____;___;​________;______;
 zegues42____;___;________;___;​________;______;

 Edit: Désolé pas moyen de faire une tabulation propre





(Publicité)
lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 08:42:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tuch a écrit :

Et si on poser plainte contre kwixo? Parce qu'il est normalement un site sécurisant comme paypal qui doit protéger le consommateur et qui devait débiter les cartes bleus une fois la commande est envoyé et ça n'a pas été le cas pour aucun d'entre nous.
 Parce nous on ne peut pas savoir que  "le vendeur n'a souscrit qu'à l'option standard", tout ce qu'on doit savoir c'est que kwixo est un site sécurisant qui nous protégé des achats sur la web et il n'a pas fait son boulot (et paypal oui).
 Comme ça on met plus de pression, qu'est-ce que vous en pensez?
 




 @tuch

 pour simplifier les choses, FIA-NET est une société de "certification" (maintenant, quel cahier des charges doit respecter un e-commerçant lorsq'il s'inscrit chez FIA-NET ??? et combien coûte cette adhésion ???).

 KWIXO est l'interface financière (qui d'ailleurs appartient à FIA-NET) pour "capter les flux financiers lors des paiements". C'est un enjeu énorme pour les années à venir car cette captation des transactions rapporte de l'argent aux intermédiaires...et tout le systême financier va dans ce sens. KWIXO ne propose aucune garantie si c'est un paiement classique unique, seulement si la version "paiement à la livraison" est proposée par le e-commerçant.
 KWIXO détient ses comptes bancaires au Crédit Agricole de Gascogne et chez LCL.
 Désolé si j'ai été un peu "technique" (je ne cherche pas à me faire "mousser" ) mais c'est ce que j'ai découvert en cherchant tous ces détails sur le web pour comprendre comment ces "habillages" étaient compliqués...et nous font patiner dans le yaourt en cas de pépin.

nordes
  1. Posté le 08/08/2012 à 08:50:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Surprenant, mais vrai, ma commande du 30 juillet est finalement arrivé ce matin. (Galaxy S3)

 Le plus gros soucis était que ma commande était resté à "en traitement" mais n'a jamais eu de statut "envoyé" de même que je n'avais aucun retour de la part de price-mania.

 Je ne referai plus jamais un achat sur ce site, donc bonne chance pour les autres.

 Note: La boîte dans laquelle le produit a été envoyé était vraiment douteuse... 50cm X 50cm avec aucune protection à l'intérieure et une partie de la boite coupée. Le téléphone "semble" être en état mais il n'y avait pas de mousse/bulle/etc. à l'intérieur de la boite immense pour le téléphone.

lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 08:52:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

p2mamouth a écrit :

En tout cas pour revenir sur le post qui parle de Charles Madoff et de la Pyramide de Ponzi.

 Si Price Mania est base sur ce systeme alors nous venons de casser la chaine par nos publication sur le Net. Les nouveaux acheteurs ne seront pas suffisament nombreux pour nous payer nos colis et rien ne sera livre.

 Quant aux fonds de Mr Richmond il y a fort a parie qu'ils se soient envoles

 




 ...Pas si sûr, parce que ça a pris une énorme proportion, cette affaire (dépôts de plaintes, perso. j'ai transmis à 5 DDCRF (ça a changé de nom depuis mais on s'en fiche) car "Mossieur RICHMOND (ou LEGRE)" a d'autres sociétés un peu partout en France.
 J'ai envoyé le lien du forum à la Rédaction de l'UFC, comme nous l'a justement proposé notre modo AZERTY (MERCI MERCI AZERTY)... :super:    Mets la pression sur FIA-NET (déclare plusieurs litiges avec des motifs différents, car dans nos cas il n'y a pas forcément qu'un suel motif de réclamation).
 Et, tu peux déposer plainte en demandant qu'elle soit transmise au Commissariat de CHAMBERY qui centralise tout ça pour le Proc.
 Bon courage à toi.

(Publicité)
lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 08:55:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

Nordes a écrit :

Surprenant, mais vrai, ma commande du 30 juillet est finalement arrivé ce matin. (Galaxy S3)

 Le plus gros soucis était que ma commande était resté à "en traitement" mais n'a jamais eu de statut "envoyé" de même que je n'avais aucun retour de la part de price-mania.

 Je ne referai plus jamais un achat sur ce site, donc bonne chance pour les autres.

 Note: La boîte dans laquelle le produit a été envoyé était vraiment
 douteuse... 50cm X 50cm avec aucune protection à l'intérieure et une partie de la boite coupée. Le téléphone "semble" être en état mais il n'y avait pas de mousse/bulle/etc. à l'intérieur de la boite immense pour le téléphone.
 




 @Nordes,
 idem pour moi (APN PANASONIC...tu vois le genre !!!) ou alors c'est des cartons qu'il lui reste de son "déménagement"  :??:  :D   :D

lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 08:59:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

Faberjoe a écrit :

Bonjour,

 je me suis permis de faire un tableau récapitulatif:
 Sur 24 participants: 1 livré et 2 expédiés, 5475€ commandé minimum

 On remarque quand que les premiers a avoir commandé commencent à se faire livrer: problème de livraison chez Price-Mania OU système Madoff ?

 Surnom____;_n°;________;_&#128​;_;__Date__;Achat_;Statut
 caramelle6;___;________;___;15​/07/12;PayPal;
 Faberjoe__;494;Tablette;331;19​/07/12;PayPal;Expédié(06/08)
 pornichet_;511;APN_____;309;19​/07/12;PayPal;
 cc07______;___;APN_____;177;19​/07/12;______;
 jean_Zaroc;___;________;310;19​/07/12;______;Livré(27/07)
 McLeod44__;___;Tablette;340;20​/07/12;PayPal;Expédié(06/08)
 japhi_____;591;APN_____;300;22​/07/12;Cheque;
 petitbebe_;645;Console_;165;__​______;Kwixo_;
 lekrikri19;688;APN_____;175;28​/07/12;Kwixo_;Livré(08/08)
 Pasc33____;695;________;303;28​/07/12;Kwixo_;
 thomas1991;___;________;___;28​/07/12;Kwixo_;
 Sandk_____;___;Console_;332;29​/07/12;Kwixo_;
 starlak___;___;Tablette;___;29​/07/12;Kwixo_;
 lepourfendeur;803;APN__;306;30​/07/12;Kwixo_;
 maxicrash_;901;________;___;__​______;______;
 PortoCorse;___;________;___;30​/07/12;Kwixo_;
 Bertrand15;954;________;___;31​/07/12;______;
 kikiobi___;___;APN____;1663;31​/07/12;Kwixo_;
 muse54____;___;________;229;31​/07/12;Kwixo_;
 juanl75___;___;________;___;__​______;Kwixo_;
 memedusud_;___;________;___;__​______;Kwixo_;
 p2mamouth_;___;________;535;__​______;Kwixo_;
 the_quich_;___;APN_____;___;__​______;______;
 zegues42__;___;________;___;__​______;______;

 Edit: Désolé pas moyen de faire une tabulation propre
 




 @Faberjoe,

 Quel travail de titan (respect !)  :super:
 Et malheureusement, sans compter celles et ceux qui ne sont pas connus.
 Enfin bravo, car j'ai passé le lien du forum à la Rédaction de l'INC, si ça les intéresse, grâce à toi, le travail et "mâché".
 Bien cordialement.

sandk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 09:02:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

Faberjoe a écrit :

Bonjour,

 je me suis permis de faire un tableau récapitulatif:
 Sur 25 participants: 3 livrés et 2 expédiés, 5475€ commandé minimum

 On remarque quand que les premiers a avoir commandé commencent à se faire livrer: problème de livraison chez Price-Mania OU système Madoff ?

 Surnom____;_n°;________;_&#128​;_;__Date__;Achat_;Statut
 caramelle6;___;________;___;15​/07/12;PayPal;
 Faberjoe__;494;Tablette;331;19​/07/12;PayPal;Expédié(06/08)
 pornichet_;511;APN_____;309;19​/07/12;PayPal;
 cc07______;___;APN_____;177;19​/07/12;______;
 jean_Zaroc;___;________;310;19​/07/12;______;Livré(27/07)
 McLeod44__;___;Tablette;340;20​/07/12;PayPal;Expédié(06/08)
 japhi_____;591;APN_____;300;22​/07/12;Cheque;
 petitbebe_;645;Console_;165;__​______;Kwixo_;
 lekrikri19;688;APN_____;175;28​/07/12;Kwixo_;Livré(08/08)
 Pasc33____;695;________;303;28​/07/12;Kwixo_;
 thomas1991;___;________;___;28​/07/12;Kwixo_;
 Sandk_____;___;Console_;332;29​/07/12;Kwixo_;
 starlak___;___;Tablette;___;29​/07/12;Kwixo_;
 lepourfendeur;803;APN__;306;30​/07/12;Kwixo_;
 maxicrash_;901;________;___;__​______;______;
 PortoCorse;___;________;___;30​/07/12;Kwixo_;
 Nordes____;___;Phone___; __;30/07/12;______;Livré(08/08​)
 Bertrand15;954;________;___;31​/07/12;______;
 kikiobi___;___;APN____;1663;31​/07/12;Kwixo_;
 muse54____;___;________;229;31​/07/12;Kwixo_;
 juanl75___;___;________;___;__​______;Kwixo_;
 memedusud_;___;________;___;__​______;Kwixo_;
 p2mamouth_;___;________;535;__​______;Kwixo_;
 the_quich_;___;APN_____;___;__​______;______;
 zegues42__;___;________;___;__​______;______;

 Edit: Désolé pas moyen de faire une tabulation propre

 



 A mon avis, il y en a beaucoup d'autres à ajouter à cette longue liste, mais nous ne les connaissons pas encore... Depuis mi-juillet Kwixo connait les problèmes existants mais a continué a payer le vendeur, alors que dès le début ils auraient pu suspendre les transactions pour protéger les acheteurs!
 Donc combien de personnes devons-nous ajouter ??????

petitbebe
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 09:02:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

lekrikri19 a écrit :

 


 @memedusud

 Est-ce de la chance (je vais en parler après)  :??:  mais comme j'ai déposé en continu sur Fia-Net litiges sur litiges contre PRICE MANIA (et qu'entre-temps, un mail de chez eux était arrivé (dixit) "Nous vous informons que la commande n° 688 en date du 28/07/2012 a été validée le même jour par FIA-NET" (mail du 06/08/2012 à 16h16, contact: priscilla.lerichard@fia-net.co​m)  ;) et qu'en parallèle je tenais informé "l'Expert Fia-Net" et KWIXO sur les incohérences de propos dans cette affaire....à l'instant même, je viens de recevoir ma commande de "Mossieur PRICE MANIA".  :youpi:   :youpi:
 Un énorme carton (aux 3/4 explosé et "rafistolé" par du scotch de la Poste) donc j'ai tout bien contrôlé avant de signer, pas de dégâts à ma commande et la bande de sécurité PANASONIC vierge.  :super:
 Ceci étant, je quitte pas le forum, si je peux être utile. Cette solidarité souvent reprise au fil des posts doit vivre.  :grrr:   :grrr:
 



 Je suis bien contente pour toi et pour les autres qui ont reçus finalement leur commande.
 Toujours rien de mon côté malheureusement, Fia-net ne s'est même pas manifesté :(  :(

sandk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 09:09:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

petitbebe a écrit :

 


 Je suis bien contente pour toi et pour les autres qui ont reçus finalement leur commande.
 Toujours rien de mon côté malheureusement, Fia-net ne s'est même pas manifesté :(  :(
 



 C'est à ce demander, si le vendeur n'achéte pas les articles les moins chers "à l'arrache" avec l'argent des derniers acheteurs pour faire patienter les autres et rassurer certains organismes !!!

shamani
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 09:22:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour, j'ai effectué une commande chez ce site marchand "pricemania", le 29 juillet 2012 , après avoir appeler le service clientèle , ma commande est toujours en traitement , donc bon je ne veux pas tarder pour annuler ma commande , ;;; VU le nombre de commentaire que je viens de lire,  j'ai appelé kwixo pour savoir les demarches a suivre , ils m'ont répondu que mon dossier allait etre suivi et qu'ils allaient transférer ma demande d'annulation de commande à ce site, et que le vendeur allait me contacter , !! pour me rembourser, faire un virement  ! et ça je n'y crois pas du tout! je ne sais plus quoi faire , ! est ce que quelqu'un a déjà était remboursé , et peux m'indiquer comment on procède pour se faire rembourser rapidement ou au moins avoir la confirmation de remboursement, "la conseillère kwixo m'a dit que eux ne servait qu'a faire le transfert d'argent et donc n'ont pas les fonds pour me rembourser! svp aidez moi!! :'(  

the-quich
  1. Posté le 08/08/2012 à 09:25:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ais ouvert un litige chez kwixo hier par mail  apres avoir tel av hier  mais ça n'a pas lair de trop les derrangers il on leur commission certainement de chez price mania donc ses le principale il sont pourtant complice de détournement de fond quand meme il on pas fait d 'enquête a leur sujet price mania est dans le catalogue recommander par kwixo ses le comble

sandk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 09:27:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

shamani a écrit :

bonjour, j'ai effectué une commande chez ce site marchand "pricemania", le 29 juillet 2012 , après avoir appeler le service clientèle , ma commande est toujours en traitement , donc bon je ne veux pas tarder pour annuler ma commande , ;;; VU le nombre de commentaire que je viens de lire,  j'ai appelé kwixo pour savoir les demarches a suivre , ils m'ont répondu que mon dossier allait etre suivi et qu'ils allaient transférer ma demande d'annulation de commande à ce site, et que le vendeur allait me contacter , !! pour me rembourser, faire un virement  ! et ça je n'y crois pas du tout! je ne sais plus quoi faire , ! est ce que quelqu'un a déjà était remboursé , et peux m'indiquer comment on procède pour se faire rembourser rapidement ou au moins avoir la confirmation de remboursement, "la conseillère kwixo m'a dit que eux ne servait qu'a faire le transfert d'argent et donc n'ont pas les fonds pour me rembourser! svp aidez moi!! :'(  
 



 Bine venu au club et bon courage....

f4c3
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 09:35:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il enverrait pas des articles d'occasion ?
 genre boite coupée pour Offre de Remboursement ? Ceci dit, vaut mieux ça que rien... c'est bien que tu ais reçu ta commande

 

Nordes a écrit :

Surprenant, mais vrai, ma commande du 30 juillet est finalement arrivé ce matin. (Galaxy S3)

 Le plus gros soucis était que ma commande était resté à "en traitement" mais n'a jamais eu de statut "envoyé" de même que je n'avais aucun retour de la part de price-mania.

 Je ne referai plus jamais un achat sur ce site, donc bonne chance pour les autres.

 Note: La boîte dans laquelle le produit a été envoyé était vraiment douteuse... 50cm X 50cm avec aucune protection à l'intérieure et une partie de la boite coupée. Le téléphone "semble" être en état mais il n'y avait pas de mousse/bulle/etc. à l'intérieur de la boite immense pour le téléphone.
 



nounours501
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 09:49:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mouais peut-etre Price-mania avec l'argent de toutes les commandes peut expédier deux ou trois colis quand même.
 Je me demande si l'assurance vol et casse 1 an(+ 55.00 €) proposée Price-Mania est valable?
 Imaginez le système vicieux, genre un gérant d'un site de vente, prend des commandes à un prix 10% moins cher que le prix du marché, et avec les sous achéte les produits sur ebay ou un site d'occasion pour 30% moins cher et les envoie aux gens.

shamani
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 10:45:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour ceux qui ont recu leurs colis ! comment avez vous procédez?? vous avez menaçé "price mania" a la machette ? moi j'ai riennn :(

julray
  1. Posté le 08/08/2012 à 10:52:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,

 J'ai passé commande chez price-mania le 31 juillet et comme vous tous toujours rien reçu à ce jour. J'ai eu kwixo hier au téléphone et quand je leur ai dit que moi aussi comme beaucoup d'autre je me suis faite "arnaquée" chez price-mania, le gars m'a répondu que ce site n'était pas une arnaque mais qu'ils n'arrive pas à faire face au trop grand nombre de commandes , il n'a pas voulu m'en dire plus. Alors pourquoi  price mania continue t-il a laisser les gens commander sur leur site, il marque sur leur site "la satisfaction du client est notre priorité, quelle bonne blague !

sandk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 11:01:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

julray a écrit :

bonjour,

 J'ai passé commande chez price-mania le 31 juillet et comme vous tous toujours rien reçu à ce jour. J'ai eu kwixo hier au téléphone et quand je leur ai dit que moi aussi comme beaucoup d'autre je me suis faite "arnaquée" chez price-mania, le gars m'a répondu que ce site n'était pas une arnaque mais qu'ils n'arrive pas à faire face au trop grand nombre de commandes , il n'a pas voulu m'en dire plus. Alors pourquoi  price mania continue t-il a laisser les gens commander sur leur site, il marque sur leur site "la satisfaction du client est notre priorité, quelle bonne blague !
 




 Bétises pour ne pas dire con....es!!!... Ils essayent de noyer le poisson, de faire attendre les acheteurs car kwixo a fait une belle boulette en continuant à effectuer les paiements!
 Mais je ne me fais pas de souci, Kwixo, prendra sa commission sur les transactions !!! (faut bien payer les télé conseillés qui sont là pour te rassurer "ad vitam éternam"!)

memedusud
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 11:06:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 d'aprés ce que je vois l'affaire est en train de faire tache d'huile et de s'étendre, à chaque jours son nouveau lot d'arrivant non satisfait du traitement de leur commande, il est fort à probable que la multiplication de dépots de plaintes attire l'oeil des services du procureurs de chambery.

shamani
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 11:54:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis de charente maritime , dans le 17 , comment fait ton pour deposer une plainte aupres de chambery? je vais passer a mon commisseriat ce tantot et jaimerai ne pas passer pour un con, ya til quelque chose en cours??

manu1717
  1. Posté le 08/08/2012 à 12:25:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

 Vous pouvez me rajouter à la liste des "piégés". :berk:
 Commande de 306€ passée le 30/07/12 sur price mania, via kwixo.
 Ma commande est "en traitement" sur le site price mania depuis le 1er Aout avec une livraison annoncée au 2 ou 3 aout, depuis, "plus de son, plus d'image" comme pour tous.
 Du coup, j'ai contacté kwixo, qui ne "sert à rien" si ce n'est s'assurer que d'honnêtes consommateurs se fassent piéger par des commercants verreux !
 J'ai donc déclaré le pb à ddcspp-sapcc@savoie.gouv.fr comme conseillé sur ce fil et voici leur réponse, si ça peut servir à d'autres:

 



Dossier suivi par Nelly PLATZ et Patricia OLIVIER

 Monsieur,

 Par courriel du 7 août 2012, enregistré dans mon service sous le n°651 (à mentionner dans toute correspondance), vous me faîtes part du litige qui vous oppose à la société de vente en ligne NEW WORLD COMPUTER.

 Vous avez effectué une commande sur le site www.price-mania.fr d'un montant de 306 € avec une livraison prévue au plus tard au 3/08/2012. A ce jour, vous n'avez toujours pas été livré et le gérant de la société est injoignable.

 Les faits relatés ont été portés à la connaissance du Procureur de la République de Chambéry.

 Une procédure contentieuse est en cours de rédaction et votre plainte est intégrée dans cette procédure.

 Nous vous communiquerons, le moment venu, le numéro d'enregistrement du dossier au Parquet de Chambéry, afin que vous puissiez éventuellement vous constituer partie civile.

 Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutions distinguées.

  
 Pour le Directeur départemental
 L'adjoint au Chef de pôle protection des consommateurs, sécurité des produits et concurrence

 Hervé PEYRE




mcleod44
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 12:26:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Colis livré... Mais...

 "Le destinataire était absent lors de la livraison. votre colis sera présenté à nouveau le prochaine jour ouvré."

 :pleure:

 Aller encore un effort, et je pourrais savoir ce que j'ai reçu.
 Soit ma tablette... Soit 2 3DS-XL! ou un pins! :p allez savoir.


f4c3
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 12:56:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mmh certains commencent à être livré visiblement. Pour la 3ds xl, peu de chance qu'il en ait trouvé d'occasion donc elles seraient neuves à fortiori. Je suis au boulot, si j'ai recu mon téléphone ce soir je ne manquerai pas de poster sur le forum. Ceux qui sont livrés, vous confirmez que votre statut est/était toujours "en traitement" et non "expédition" ou que sais-je ?

nordes
  1. Posté le 08/08/2012 à 13:07:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

shamani a écrit :

pour ceux qui ont recu leurs colis ! comment avez vous procédez?? vous avez menaçé "price mania" a la machette ? moi j'ai riennn :(
 




 J'avais déjà eu des problèmes au niveau de la commande et je les avais menacé. En fait mon paiement sur kwixo avait passé, mais je n'avais aucune commande dans leurs dossiers (même dans mon profil price-mania). Donc, j'avais porté plainte à Kwixo et a price-mania et ensuite lorsque j'ai eu le mec de price-mania (qui semble t'il est seul avec une grosse famille... a voir les sons que j'avais derrières), il a dû me raccrocher car il avait Kwixo sur son autre téléphone concernant ma plainte.

 Mais bref, je me considère chanceux d'avoir reçu mon article, surtout que j'avais commencer à remplir partout que c'était un abus et du vol et que ça n'avais pas de sens (banque, kwixo, etc.)

nordes
  1. Posté le 08/08/2012 à 13:09:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

f4c3 a écrit :

mmh certains commencent à être livré visiblement. Pour la 3ds xl, peu de chance qu'il en ait trouvé d'occasion donc elles seraient neuves à fortiori. Je suis au boulot, si j'ai recu mon téléphone ce soir je ne manquerai pas de poster sur le forum. Ceux qui sont livrés, vous confirmez que votre statut est/était toujours "en traitement" et non "expédition" ou que sais-je ?
 




 Je confirme, il l'est toujours d'ailleurs. Mais, bon, je vais faire les démarches pour effacer mon compte de partout (kwixo et price-mania) si possible.

shamani
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 13:23:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
porter plainte a la gendarmerie contre kwixo et pricemania c ca??

pornichet
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 13:24:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

shamani a écrit :

je suis de charente maritime , dans le 17 , comment fait ton pour deposer une plainte aupres de chambery? je vais passer a mon commisseriat ce tantot et jaimerai ne pas passer pour un con, ya til quelque chose en cours??
 




 Je confirme qu'une plainte est en cours au commissariat de Chambery et sur les conseils du procureur de Chambery ou de ses services j' ai voulu me joindre à la plainte . J' ai donc appelé le commissariat de chambery qui m' a dit de porter plainte auprès de mon commissariat ou de ma gendarmerie ce que j' ai fait ce matin . Pb , la gendarmerie ile de france de mon village me dit : " c' est un litige commercial" donc on ne traite pas , voyez avec le tribunal de commerce . A mon avis is se trompent, donc je continue de creuser
 je vous tiens au courant .....
 Info complémentaire : j' ai appelé PAYPAL ce jour, 8/08 qui ma  confirmé que mon dossier était clair et que je serais remboursé le 15 si non livraison, et qui m' ont dit que price-mania qu'ils avaient contacté le
 4/8 lors de ma réclamation n' avait toujours pas répondu . Ca vous étonne ?
 moi pas du tout, et il me semble que Paypal partage mon incrédulité .

 merci à ceux qui ont répondu pour préciser qu'ils avaient reçu leurs commandes, dans quels délais, et dans quel étét étaient les colis .
 merci aussi pour la synthèse "de l' état des lieux"

 A+

sandk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 13:34:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

Nordes a écrit :

 



 J'avais déjà eu des problèmes au niveau de la commande et je les avais menacé. En fait mon paiement sur kwixo avait passé, mais je n'avais aucune commande dans leurs dossiers (même dans mon profil price-mania). Donc, j'avais porté plainte à Kwixo et a price-mania et ensuite lorsque j'ai eu le mec de price-mania (qui semble t'il est seul avec une grosse famille... a voir les sons que j'avais derrières), il a dû me raccrocher car il avait Kwixo sur son autre téléphone concernant ma plainte.

 Mais bref, je me considère chanceux d'avoir reçu mon article, surtout que j'avais commencer à remplir partout que c'était un abus et du vol et que ça n'avais pas de sens (banque, kwixo, etc.)
 



 Je confirme, pour avoir eu la chance de parler avec une personne de Price Mania, c'est une grande famille... On entend derrière : femmes, bébés, pleures. Malheureusement, le fort accent africain de la personne ne m'a pas permis de comprendre tout ce qu'il me disait.
 Ca ne faisait pas du tout entreprise "sérieuse"... Dans la foulée, j'ai d'ailleurs pensé aux escroqueries faites en Afrique. Ils font de faux sites sur le territoire et escroquent autant qu'ils peuvent en France et dans d'autres pays.

lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 13:39:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

petitbebe a écrit :

 


 Je suis bien contente pour toi et pour les autres qui ont reçus finalement leur commande.
 Toujours rien de mon côté malheureusement, Fia-net ne s'est même pas manifesté :(  :(
 




 @petitbebe,

 "moi... pas laisser tomber les autres même si ma galère perso..... finie"  :pleure: encore que au déballage, c'est un cordon secteur UK livré au lieu d'un standard EUROPE (je refais une plainte ??)  :D  :D
 Alors, lisez attentivement le copier/coller qui suit :

 Bonjour Mmes PLATZ, OLIVIER et Mr PEYRE,

 Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre grande réactivité face au litige personnel que j'ai porté à votre connaissance.
 Je vous informe qu'en date de ce jour, à force d'insistance auprès des sites partenaires du e-commerçant,  FIA.NET.com et de leur "interface financière KWIXO", j'ai enfin obtenu la livraison de ma commande n°688.

 Ceci étant dit en ce qui me concerne, les ambigüités d'informations contradictoires entre le e-commerçant (ne communiquant que par l'intermédiaire de FIA.NET.com), les statuts de commandes indiquant: "REMBOURSEMENT TOTAL EN COURS" sur les comptes clients KWIXO depuis plusieurs jours, et le nombre d'internautes n'ayant pas encore été livrés malgré leurs litiges ouverts chez FIA.NET.com (litiges qui, au demeurant, à ce jour, ne figurent toujours pas sur la fiche PRICE MANIA.fr de FIA-NET.com) ne reflètent pas la réalité de la situation, ni les informations à jour pour les futurs clients qui devrait pouvoir les consulter.
 Cette bannière FIA.NET.com est toujours active sur le site de PRICE-MANIA.fr

 En complément de ce paragraphe, les recherches d'informations sur le Gérant de la Sarl Unipersonnelle NEW WORLD COMPUTER (PRICE MANIA.fr) enregistrée au RCS de CHAMBERY (751483454 00011), Mr RICHMOND Lègre né le 15/12/1982 à YOPOHUE (Côte d'Ivoire) sembleraient "troublantes" avec d'autres sociétés répertoriées en divers endroits en France, avec un gérant dénommé Mr LEGRE Richmond, date de naissance identique.
 Vos moyens d'investigations permettront, j'en suis convaincu de confirmer ou d'infirmer cette "curiosité d'identité".

 Avec tous mes remerciements pour votre diligence, Recevez mes très cordiales salutations.

 


 -----Message d'origine-----
 De : ddcspp-sapcc@savoie.gouv.fr [mailto:ddcspp-sapcc@savoie.gou​v.fr]
 Envoyé : mercredi 8 août 2012 09:39
 À :  :D @neuf.fr
 Objet : Dépôt de plainte : PRICE-MANIA.fr Importance : Haute

 Dossier n° 2012-332 suivi par Nelly PLATZ et Patricia OLIVIER Départ n°
 2012-1423


 Monsieur,

 Par courriel du 6 août 2012, enregistré dans mon service sous le n° :grrr:  (à mentionner dans toute correspondance), vous me faîtes part du litige qui vous oppose à la société de vente en ligne NEW WORLD COMPUTER.
 Vous avez effectué une commande sur le site www.price-mania.fr avec une livraison prévue au plus tard pour le 2/08/2012. A ce jour, vous n'avez toujours pas été livré et le gérant de la société est injoignable.

 Les faits relatés ont été portés à la connaissance du Procureur de la République de Chambéry.
 Une procédure contentieuse est en cours de rédaction et votre plainte est intégrée dans cette procédure.
 Nous vous communiquerons, le moment venu, le numéro d'enregistrement du dossier au Parquet de Chambéry, afin que vous puissiez éventuellement vous constituer partie civile.

 Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutions distinguées.


 Pour le Directeur départemental
 L'adjoint au Chef de pôle protection des consommateurs, sécurité des produits et concurrence

 Hervé PEYRE

 -----Message d'origine-----
 De :  :hurle:  [mailto:  :grrr: ]
 Envoyé : lundi 6 août 2012 10:14
 À : ddcspp@savoie.gouv.fr; RECLAM-ARCHIVES, - (CCRF-SNE-CCRF) Objet : Litige commercial


 Bonjour,

 Ce mail a été envoyé par :M (  :hurle: @neuf.fr )

 Société :PRICE MANIA (NEW WORLD COMPUTER / RCS 751483454

 Activité :ACHAT VENTE NECOCE COMMERCE IMAGE SON VIDEO

 Adresse complète de la société :

 Numéro de voie  : 5

 Voie : RUE FAVRE

 Code postal : 73000

 Commune : CHAMBERY

 Voici le message qui vous est adressé :
 ***************************
 Suite à un achat fait sur le site e-commerce (PRICE MANIA) en date du 28/07/2012, la livraison Chronopost devait se faire le 1er, le plus tard le 02/08/2012. Entre-temps, des recherches sur internet (voir Forum 01.net) sujet en cours: site PRICE-MANIA, j'ai découvert que ne nombreux clients sont également victimes de commandes non honorées. La Société et le gérant sont injoignables. Des litiges ont été ouverts auprès du site de référencement FIA.NET.com, KWIXO (filiale Fia.Net pour le paiement), PAYPAL mais les commandes ne partent pas, il y a des promesses de remboursements mais rien ne se réalise concrètement.
 J'ai demandé le remboursement de ma commande et, comme tous les autres clients, FIA.NET.com propose de "lever le litige" alors qu'aucun remboursement n'est fait.
 A ce jour, et malgré cette situation d'ampleur, le Site interrogé FIA.NET.com sur le commerçant PRICE MANIA ne fait apparaître "AUCUN LITIGE EN COURS".
 ***************************
 Alors les amis, si ce n'est déjà fait, si vous n'avez rien reçu...si ça continue de ramer...plus d'hésitation...contactez la ddcspp de savoie (ex-repression des fraudes), ils sont vraiment TOP de chez TOP, merci à eux pour leur immense réactivité  :super:  :super:  
 ...et j'ai fait suivre à l'UFC en direct.
 Bon courage à toutes et tous.

mcleod44
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 13:41:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

f4c3 a écrit :

Ceux qui sont livrés, vous confirmez que votre statut est/était toujours "en traitement" et non "expédition" ou que sais-je ?


Moi mon status est en "expédier" depuis le début (ou presque).


 

pornichet a écrit :

merci à ceux qui ont répondu pour préciser qu'ils avaient reçu leurs commandes, dans quels délais, et dans quel étét étaient les colis .


Commande faite le 20 juillet, litige Paypal samedi dernier et numéro de suivi fourni par Paypal lundi soir 19h30. Reste que je n'ai pas encore le colis entre les mains (puisque je n'étais pas là à sa livraison). Je ne peux donc pas connaitre le contenu ni l'état.

 Je vous tiens au courant.

lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 13:46:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

f4c3 a écrit :

mmh certains commencent à être livré visiblement. Pour la 3ds xl, peu de chance qu'il en ait trouvé d'occasion donc elles seraient neuves à fortiori. Je suis au boulot, si j'ai recu mon téléphone ce soir je ne manquerai pas de poster sur le forum. Ceux qui sont livrés, vous confirmez que votre statut est/était toujours "en traitement" et non "expédition" ou que sais-je ?
 




 @f4c3,

 pour en avoir fait l'essai à l'instant, je confirme que le site PRICE MANIA est toujours actif en commande, la mienne est encore "en traitement" et si je veux JE PEUX ENCORE PASSER COMMANDE !!! :hurle:  lorsque tu arrives à la validation panier, pour le paiement il y a bien toujours 3 "boutons actifs :
 -KWIXO 1 fois (c'est pas pour me moquer de mes amis belges)
 -CHEQUE
 -VIREMENT BANCAIRE

 et c'est pour ça qu'il faudrait le signaler pour que ce site soit totalement bloqué...avant que d'autres se fassent attraper.  :grrr:

lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 13:55:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sandk a écrit :

 


 C'est à ce demander, si le vendeur n'achéte pas les articles les moins chers "à l'arrache" avec l'argent des derniers acheteurs pour faire patienter les autres et rassurer certains organismes !!!
 




 @Sandk,

 a mon avis t'as mis dans le mille !!!
 C'est le principe de la "pyramide".
 Mais peut-être qu'il peut demander un crédit perso. chez KWIXO via leurs banques.. :D

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  28
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 

Sujets relatifs
Problème affichage photos sur le site le bon coin achete un site internet déja créé
Achat price minister site Habbo reste bloqué depuis l'installation de la live box
La déco-mania d'un modem... connaitre l'adresse ip d'un site
Plus de sujets relatifs à : site PRICE-MANIA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme reseau domestique 0
Flash player non reconnu 4
Explorer un site web 6
Je n'arrive ^plus à voir des vidéos sur youtube !!! 3
hotmail.prend la place de outlook 4