Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
 

PRODUITS : sesostris, 1 utilisateur anonyme et 96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  28
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

site PRICE-MANIA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sandk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 12:42:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :

 

juanl75 a écrit :

 



 Egalement, première et dernière fois! Et je ne le recommanderai à personne de mon entourage. Vraiment désolé pour le "made in France"...ou plutôt devrais-je dire le "made in Luxembourg".
 



 J'avoue que même mon banquier que je connais bien (caisse epargne), m'a dit que ce n'était pas sérieux!

mcleod44
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 12:58:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y'a pas grand chose de sérieux la dedans.

 Pour l'instant, le seul à m’avoir donné satisfaction de par leur communication et information. C'est Paypal. J'ai rempli le litige. Ils m'ont fixé une date butoir. Et surtout, j'ai eu le droit à un retour avec une info cruciale (le numéro de suivi coliposte). Franchement entre Paypal et ma Gold, je pense pouvoir m'en sortir.

 Par contre, j'attends encore le retour de Fia-net.

(Publicité)
sandk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 13:32:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Kwixo m'a dit que des personnes ont été remboursées au tout début du problème... y'en a t il dans ce cas????
 Personnellement je pense qu'ils disent cela pour nous donner un os à ronger!

f4c3
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 13:42:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des remboursements effectifs, il n'y en a pas eu sur le forum il me semble. Certains ont le statut "remboursement total en cours" depuis le 04/08/2012. Perso, j'ai toujours le statut "paiement effectué", j'ai signalé le litige hier. D'après la femme que j'ai eu au téléphone "nous serions nombreux à avoir commandé" sur le site.

mcleod44
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 13:45:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour moi pas de remboursement pour l'instant, mais colis envoyé.
 Je sais, je me répète un peu. Mais suis-je le seul dans ce cas?

 Normalement, un Coliposte c'est 48h.
 Je devrais donc être fixé dès demain.

(Publicité)
memedusud
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 14:07:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le sentiment que j'ai et qui n'est basé que sur une analyse personnelle des éléments du forum, est que la situation devient de moins moins évidente plus le temps passe.
 Comme je l'avais dit, il fallait une action rapide et énergique des organisme, je pense quelle a eu lieu (kwixo, FIANET, ...), ce qui a permis d'avoir une petite vague de remboursement pour peu de commande.
 Le vendeur a du lancer des remboursements dans un premier temps passant juguler le flot de litiges et lui permettant de continuer son activité. Seulement voilà l'affaire prenant de plus en plus d'importance sur le net, les demandes se faisant de plus en plus nombreuses, celui-ci préfère disparaître de la surface.
 Je pense que même les organismes chargés de l'affaire et du contact avec le vendeur, n'on plus trop (voir du tout) de contact avec la personne.
 Ces derniers ne pouvant plus faire grand chose, vont lâcher au fur et à mesure.
 Cela reste un point de vue personnel, je suis personnellement très pessimiste sur la conclusion de cette affaire et le remboursement de tout le monde (j'espère au moins pour ce qui ont un statu kwixo en remboursement).

faberjoe
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 14:09:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@ McLeod44

 Non non, tu n'es pas le seul !!
 je suis dans le même cas que toi:
 - Commande faite le 19 juillet avec PayPal
 - Litige déclaré hier à 19h
 - Numéro de suivi de colis reçu hier à 19h30
 - Colis expédié hier de Bezons en cours d'acheminement aujourd'hui sur la plate-forme Briarde (réputée pour être le triangle des Bermudes de la Poste)

juanl75
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 14:11:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

memedusud a écrit :

le sentiment que j'ai et qui n'est basé que sur une analyse personnelle des éléments du forum, est que la situation devient de moins moins évidente plus le temps passe.
 Comme je l'avais dit, il fallait une action rapide et énergique des organisme, je pense quelle a eu lieu (kwixo, FIANET, ...), ce qui a permis d'avoir une petite vague de remboursement pour peu de commande.
 Le vendeur a du lancer des remboursements dans un premier temps passant juguler le flot de litiges et lui permettant de continuer son activité. Seulement voilà l'affaire prenant de plus en plus d'importance sur le net, les demandes se faisant de plus en plus nombreuses, celui-ci préfère disparaître de la surface.
 Je pense que même les organismes chargés de l'affaire et du contact avec le vendeur, n'on plus trop (voir du tout) de contact avec la personne.
 Ces derniers ne pouvant plus faire grand chose, vont lâcher au fur et à mesure.
 Cela reste un point de vue personnel, je suis personnellement très pessimiste sur la conclusion de cette affaire et le remboursement de tout le monde (j'espère au moins pour ce qui ont un statu kwixo en remboursement).

 




 Je partage ton sentiment...

(Publicité)
mcleod44
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 14:22:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

Faberjoe a écrit :

@ McLeod44

 Non non, tu n'es pas le seul !!
 je suis dans le même cas que toi:
 - Commande faite le 19 juillet avec PayPal
 - Litige déclaré hier à 19h
 - Numéro de suivi de colis reçu hier à 19h30
 - Colis expédié hier de Bezons en cours d'acheminement aujourd'hui sur la plate-forme Briarde (réputée pour être le triangle des Bermudes de la Poste)



 Ok, c'est exactement mon cas.
 - Achat le 20
 - Litige samedi dernier
 - Numéro de Coliposte hier à 19h30

 Par contre, moi ça vient de passer sur "arrivé sur son site de distribution". Bref, la platforme briarde est passée ! ;) Remarque une grosse partie de l'IDF passe chez eux. Pas étonnant qu'ils paument des colis, surtout avec les remplacement d'été. Voilà, je serais fixé demain. Je pense pas être livré ce soir.

memedusud
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 14:28:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
autre avis que j'ai, c'est que les personnes ayant payé par paypal seront livrés car l'assurance paypal se retournera contre le vendeur si la commande n'est pas honorée, ce qui ne sera pas le cas des acheteurs passés par kwixo qui eux non aucune garantie en passant par cet organisme.
 Donc KWIXO pour c'est fini!

pornichet
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 14:32:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

McLeod44 a écrit :

Pour moi pas de remboursement pour l'instant, mais colis envoyé.
 Je sais, je me répète un peu. Mais suis-je le seul dans ce cas?

 Normalement, un Coliposte c'est 48h.
 Je devrais donc être fixé dès demain.
 




 Bonjour,

 J' ai fait une nouvelle tentative d' escalade en remontant par la voie judiciaire :
 appel du greffe du tribunal de commerce de chambery
 qui me dirige vers le service du procureur de la république de chambery qui me dit qu'il y a une plainte en cours contre cette société au commissariat et qui précise que la meilleure démarche serait de s' y associer .
 J'ai donc appelé le commissariat de chambery .... je vous passe les détails, retenez simplement qu'il faut etre patient au téléphone,calme ,et clair dans son propos  ;)  qu'il faut insister mais que la réponse que j' ai réussi à obtenir est que la démarche qu'il faut faire est d' aller à votre commissariat ou gendarmerie, et de déposer une plainte que vous demanderez d' être associée à celle que traite (aujourd' hui peut-être ou bien demain, avec ce foutu soleil...)le commissariat de Chambery.
 Cela confirme à mon avis, que vous ne verrez jamais votre commande arriver,
 et que le remboursement si vous avez commander (pour la sérénité) et payer(pour la sécurité) par la filière "credit agricole" c' est à dire FIA-NET et KWIXO, allez vite jouer à l' euromillion vous avez plus de chance de gagner .....
 Cinéphile j' ai bien connu "un gars de Bezon" lors d' un week-end à Zuydcote, il ne délivrait pas des colissimos mais quelques pralines avec un vieux F.M :)  :)

(Publicité)
sandk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 14:53:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faut attendre…. C’est Kwixo qui l’a dit… On voit bien qu’ils ne sont concernés que de loin voire même pas du tout!
 Je suis contente pour ceux qui recevront leur colis, et j’espère qu’ils contiendront bien les articles, qui ont été commandés.

juanl75
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 14:56:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

pornichet a écrit :

 



 Bonjour,

 J' ai fait une nouvelle tentative d' escalade en remontant par la voie judiciaire :
 appel du greffe du tribunal de commerce de chambery
 qui me dirige vers le service du procureur de la république de chambery qui me dit qu'il y a une plainte en cours contre cette société au commissariat et qui précise que la meilleure démarche serait de s' y associer .
 J'ai donc appelé le commissariat de chambery .... je vous passe les détails, retenez simplement qu'il faut etre patient au téléphone,calme ,et clair dans son propos  ;)  qu'il faut insister mais que la réponse que j' ai réussi à obtenir est que la démarche qu'il faut faire est d' aller à votre commissariat ou gendarmerie, et de déposer une plainte que vous demanderez d' être associée à celle que traite (aujourd' hui peut-être ou bien demain, avec ce foutu soleil...)le commissariat de Chambery.
 Cela confirme à mon avis, que vous ne verrez jamais votre commande arriver,
 et que le remboursement si vous avez commander (pour la sérénité) et payer(pour la sécurité) par la filière "credit agricole" c' est à dire FIA-NET et KWIXO, allez vite jouer à l' euromillion vous avez plus de chance de gagner .....
 Cinéphile j' ai bien connu "un gars de Bezon" lors d' un week-end à Zuydcote, il ne délivrait pas des colissimos mais quelques pralines avec un vieux F.M :)  :)
 




 ça sent le sapin...de Chambéry

nordes
  1. Posté le 07/08/2012 à 15:05:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Réponse Kwixo a une demande d'annulation de paiement/remboursement:

 ---------
 Bonjour,

 Nous prenons note de votre message.

 Nous vous confirmons que votre dossier a été transmis à Price Mania pour traitement, en effet Kwixo ne constituant qu'un intermédiaire de paiement nous ne sommes pas en mesure d'ordonner le remboursement d'une transaction ou de procéder à l'expédition de la commande.

 Bien cordialement,

 L'Equipe Kwixo.
 -------

 Pas très satisfaisant comme réponse, surtout lorsque l'on voit que price mania ne répond jamais à ses messages ou téléphones.

(Publicité)
juanl75
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 15:18:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

Nordes a écrit :

Réponse Kwixo a une demande d'annulation de paiement/remboursement:

 ---------
 Bonjour,

 Nous prenons note de votre message.

 Nous vous confirmons que votre dossier a été transmis à Price Mania pour traitement, en effet Kwixo ne constituant qu'un intermédiaire de paiement nous ne sommes pas en mesure d'ordonner le remboursement d'une transaction ou de procéder à l'expédition de la commande.

 Bien cordialement,

 L'Equipe Kwixo.
 -------

 Donc, si vous avez de bonnes assurances commencez à regarder de ce côté
 




 Reçu exactement (mot pour mot) le même message pour mon dernier mail à KWIXO. En bref, nous sommes pas là pour nous occuper de vos problèmes si vous avez utilisé notre plateforme, on laisse le vendeur gérer la situation, on lui transfère votre mail de réclamation, voyez ça avec lui... Je trouve que c'est une manière très subtile pour eux afin de ne pas engager leur responsabilité.

memedusud
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 15:23:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Même les assurances de carte bleue ne pourront pas grand chose!!
 car nous avons tous validés les paiements, ce n'est pas un usage frauduleux et abusif de la carte, voilà la réponse que j'ai eu pour une carte très haut de gamme!!!!!
 Ma banque ne peut rien faire aussi, car je n'ai pas souscris à leur assurance sur les risques d'achats sur le net (grosso merdo il faut que tu paies pour être protégé)!!
 Dommage pour le nouveau commerçant du net, mais maintenant je n'achète que sur les grosses centrales connues et que du PAYPAL (plus KWIXO)

juanl75
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 15:31:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

memedusud a écrit :

Même les assurances de carte bleue ne pourront pas grand chose!!
 car nous avons tous validés les paiements, ce n'est pas un usage frauduleux et abusif de la carte, voilà la réponse que j'ai eu pour une carte très haut de gamme!!!!!
 Ma banque ne peut rien faire aussi, car je n'ai pas souscris à leur assurance sur les risques d'achats sur le net (grosso merdo il faut que tu paies pour être protégé)!!
 Dommage pour le nouveau commerçant du net, mais maintenant je n'achète que sur les grosses centrales connues et que du PAYPAL (plus KWIXO)
 




 En effet, une certitude: plus de KWIXO.

juanl75
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 15:32:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

memedusud a écrit :

Même les assurances de carte bleue ne pourront pas grand chose!!
 car nous avons tous validés les paiements, ce n'est pas un usage frauduleux et abusif de la carte, voilà la réponse que j'ai eu pour une carte très haut de gamme!!!!!
 Ma banque ne peut rien faire aussi, car je n'ai pas souscris à leur assurance sur les risques d'achats sur le net (grosso merdo il faut que tu paies pour être protégé)!!
 Dommage pour le nouveau commerçant du net, mais maintenant je n'achète que sur les grosses centrales connues et que du PAYPAL (plus KWIXO)
 




 En effet, une certitude: plus de KWIXO.

kikiobi
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 15:40:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir

 J'ai passé une commande chez price mania le 31 juillet pour un appareil photo pour ma fille pour son école de photo a la rentrée, j'ai les boules 1663 euro qu'elle avait économisé depuis des mois.
 A ce jour l'argent a été encaissé et la commande est toujours en cours de traitement... Chez Price mania plus personne. Que dois-je faire porter plainte au commissariat ?
 Quelqu'un peut-il me conseiller ?
 J'avais pourtant regardé les forums fin juillet mais je n'avais rien trouvé concernant ce site. Ca avait l'air sécurisé d'autant plus que je suis passé par KWIXO.
 MERCI A VOUS

jean-zaroc
  1. Posté le 07/08/2012 à 15:43:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis abasourdi par la multitude des problèmes ( pour ne pas dire plus...) que vous avez  rencontrés avec Price Mania. Pour ma part, bien que j'ai eu quelques frissons, tout s'est bien passé: 1ere commande de 260€ le 19 juillet annulée par moi et remboursée assez rapidement  par Price Mania/Paypal puis 2ème commande de 310€ du même jour et livrée le 27 juillet par chronopost. J'ai connu quelques frayeurs suite aux mêmes problèmes que vous soulevez pour la livraison colissimo mais finalement livraison par chronopost à partir de Bezons....J'espère que vos difficultés vont se régler sot par une livraison, soit par un remboursement. Bonne chance! Je tenais à apporter ce témoignage qui, peut être, va vous remonter un peu le moral....Quant à Fianet, je pense qu'on ne peut pas leur faire confiance ni espérer grand chose de leur part  et votre expérience en est la brillante démonstration

juanl75
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 15:43:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

kikiobi a écrit :

Bonsoir

 J'ai passé une commande chez price mania le 31 juillet pour un appareil photo pour ma fille pour son école de photo a la rentrée, j'ai les boules 1663 euro qu'elle avait économisé depuis des mois.
 A ce jour l'argent a été encaissé et la commande est toujours en cours de traitement... Chez Price mania plus personne. Que dois-je faire porter plainte au commissariat ?
 Quelqu'un peut-il me conseiller ?
 J'avais pourtant regardé les forums fin juillet mais je n'avais rien trouvé concernant ce site. Ca avait l'air sécurisé d'autant plus que je suis passé par KWIXO.
 MERCI A VOUS

 




 Hélas, bienvenu au Club... Vous aurez déjà quelques idées de démarches à entreprendre en relisant nos 5 pages de posts sur ce forum...

juanl75
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 15:45:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

jean Zaroc a écrit :

Je suis abasourdi par la multitude des problèmes ( pour ne pas dire plus...) que vous avez  rencontrés avec Price Mania. Pour ma part, bien que j'ai eu quelques frissons, tout s'est bien passé: 1ere commande de 260€ le 19 juillet annulée par moi et remboursée assez rapidement  par Price Mania/Paypal puis 2ème commande de 310€ du même jour et livrée le 27 juillet par chronopost. J'ai connu quelques frayeurs suite aux mêmes problèmes que vous soulevez pour la livraison colissimo mais finalement livraison par chronopost à partir de Bezons....J'espère que vos difficultés vont se régler sot par une livraison, soit par un remboursement. Bonne chance! Je tenais à apporter ce témoignage qui, peut être, va vous remonter un peu le moral....Quant à Fianet, je pense qu'on ne peut pas leur faire confiance ni espérer grand chose de leur part  et votre expérience en est la brillante démonstration
 





 Enfin un rayon de soleil, merci:-)

sandk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 15:46:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

kikiobi a écrit :

Bonsoir

 J'ai passé une commande chez price mania le 31 juillet pour un appareil photo pour ma fille pour son école de photo a la rentrée, j'ai les boules 1663 euro qu'elle avait économisé depuis des mois.
 A ce jour l'argent a été encaissé et la commande est toujours en cours de traitement... Chez Price mania plus personne. Que dois-je faire porter plainte au commissariat ?
 Quelqu'un peut-il me conseiller ?
 J'avais pourtant regardé les forums fin juillet mais je n'avais rien trouvé concernant ce site. Ca avait l'air sécurisé d'autant plus que je suis passé par KWIXO.
 MERCI A VOUS

 



 La pauvre petite... Une plainte est en cours à Chambery, il faut aussi porter plainte et demander qu'elle soit jointe aux autres!
 https://www.internet-signaleme [...] FE00F634F9
 Ce site est une belle fumisterie cautionnée par kwixo (Crédit agricole et LCL).
 Bon courage

sandk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 15:50:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

jean Zaroc a écrit :

Je suis abasourdi par la multitude des problèmes ( pour ne pas dire plus...) que vous avez  rencontrés avec Price Mania. Pour ma part, bien que j'ai eu quelques frissons, tout s'est bien passé: 1ere commande de 260€ le 19 juillet annulée par moi et remboursée assez rapidement  par Price Mania/Paypal puis 2ème commande de 310€ du même jour et livrée le 27 juillet par chronopost. J'ai connu quelques frayeurs suite aux mêmes problèmes que vous soulevez pour la livraison colissimo mais finalement livraison par chronopost à partir de Bezons....J'espère que vos difficultés vont se régler sot par une livraison, soit par un remboursement. Bonne chance! Je tenais à apporter ce témoignage qui, peut être, va vous remonter un peu le moral....Quant à Fianet, je pense qu'on ne peut pas leur faire confiance ni espérer grand chose de leur part  et votre expérience en est la brillante démonstration
 



 Ils ont envoyé quelques trucs tombés du camion?... Par hasard, ils n'ont pas 2 nintendo 3DS XL?? lol je les attends toujours et les recevrai jamais!

sandk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 15:55:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

jean Zaroc a écrit :

Je suis abasourdi par la multitude des problèmes ( pour ne pas dire plus...) que vous avez  rencontrés avec Price Mania. Pour ma part, bien que j'ai eu quelques frissons, tout s'est bien passé: 1ere commande de 260€ le 19 juillet annulée par moi et remboursée assez rapidement  par Price Mania/Paypal puis 2ème commande de 310€ du même jour et livrée le 27 juillet par chronopost. J'ai connu quelques frayeurs suite aux mêmes problèmes que vous soulevez pour la livraison colissimo mais finalement livraison par chronopost à partir de Bezons....J'espère que vos difficultés vont se régler sot par une livraison, soit par un remboursement. Bonne chance! Je tenais à apporter ce témoignage qui, peut être, va vous remonter un peu le moral....Quant à Fianet, je pense qu'on ne peut pas leur faire confiance ni espérer grand chose de leur part  et votre expérience en est la brillante démonstration
 



 Tu parles bien du site "Price-mania" et non "Pix-mania".... car y'en un très mauvais et l'autre très bon !

pornichet
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 16:07:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

memedusud a écrit :

le sentiment que j'ai et qui n'est basé que sur une analyse personnelle des éléments du forum, est que la situation devient de moins moins évidente plus le temps passe.
 Comme je l'avais dit, il fallait une action rapide et énergique des organisme, je pense quelle a eu lieu (kwixo, FIANET, ...), ce qui a permis d'avoir une petite vague de remboursement pour peu de commande.
 Le vendeur a du lancer des remboursements dans un premier temps passant juguler le flot de litiges et lui permettant de continuer son activité. Seulement voilà l'affaire prenant de plus en plus d'importance sur le net, les demandes se faisant de plus en plus nombreuses, celui-ci préfère disparaître de la surface.
 Je pense que même les organismes chargés de l'affaire et du contact avec le vendeur, n'on plus trop (voir du tout) de contact avec la personne.
 Ces derniers ne pouvant plus faire grand chose, vont lâcher au fur et à mesure.
 Cela reste un point de vue personnel, je suis personnellement très pessimiste sur la conclusion de cette affaire et le remboursement de tout le monde (j'espère au moins pour ce qui ont un statu kwixo en remboursement).

 




 Entièrement d' accord avec cette analyse, on est dans un système d' escroquerie très classique que l' on a connu dans l' affaire bernard Madoff
 (là on était sur des milliards et non sur des milliers) mais le principe est le même : La pyramide de PONZI . Pour ceux que cela interesse adressez vous à votre "moteur de recherche préféré" .   il a été très bien expliqué pour le principe dans le message auquel je réponds .
 Pour que cette escroquerie fonctionne, il faut une autre cause  : que les organismes dits de controle (que ce soit des organismes financiers au niveau mondial) ou dits de controle (comme ceux qui mettent leut label de pseudo-garantie sur le site de price-mania, je pense FIA-NET ne soient que des tigres de papier, ce que bien entendu , une personne mal attentionée (si je dis escroc je peux etre condamné, présomption d' innoncence) , intelligent, et bien informé va utiliser .
 Ainsi nous avons signalé à FIA-NET des litiges qui n' apparaissent pas sur son  site après plusieurs jours , ce qui permet à Price-mania de continuer à faire marcher la pompe à fric alors que FIA-NET nous déclare sur son site :
 (ne riez pas)
 --------
 Principes de fonctionnement
 A quoi sert le Sceau de confiance FIA-NET ?
 Le Sceau de Confiance FIA-NET est un sceau de transparence qui vous fait bénéficier d'un service d'information unique lorsque vous achetez sur des sites détenteurs de ce sceau. Son but est de vous aider à distinguer les marchands du web les plus fiables, en affichant leurs performances, obtenues par notation de leurs clients.

 Seules les personnes ayant commandé sur un site partenaire reçoivent le questionnaire de satisfaction. Chez nous, il n’y a pas de faux avis !
 Comment sont notés les sites e-commerce ?
 Chaque jour, FIA-NET analyse des milliers de transactions réalisées sur les sites participants.
 Nous adressons à chacun des acheteurs des questionnaires de satisfaction suite à leur achat et après la date de livraison attendue. Ces questionnaires ont pour but de mesurer les performances de nos sites E-commerce partenaires, et, en particulier, leur capacité à respecter leurs engagements en matière de délais de livraison, de conformité des produits livrés, d’attributs du site...

 C’est grâce à vos réponses que nous attribuons une note.
 --------
 Une enquête facile à faire par téléphone et qu' aurait du faire FIA-NET montre que la chambre de commerce est plus circonspecte qu'eux, ne m' apas proposé "d' en arreter là" mais de "poursuivre" puisque plainte était déja déposée

 Merci FIA-NET, c' est grâce à vous et à votre laxisme que des sociétés dont le principe est : "prends l' oseille et tire toi vite" peuvent prospérer .

 Ce qui me semble plus grave en regardant cette affaire, c' est que ce n' est pas seulement un marchand douteux qui est en cause mais tout un système
 de suivi et controle complètement "bidon"  surtout dans le monde du "net" qui est en cause .
 Que cela ne gâche pas votre soirée, regardez les JO, nos athlètes auront peut-être une médaille . Pour nous c' est déja fait "la médaille d' or des victimes du tir au pigeon"

jean-zaroc
  1. Posté le 07/08/2012 à 16:08:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

Sandk a écrit :

 


 Tu parles bien du site "Price-mania" et non "Pix-mania".... car y'en un très mauvais et l'autre très bon !
 



 Je parle bien sûr de Price Mania !

kikiobi
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 16:16:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 [OUI PRICE MANIA à chambery

juanl75
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 16:16:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

pornichet a écrit :

 


 Entièrement d' accord avec cette analyse, on est dans un système d' escroquerie très classique que l' on a connu dans l' affaire bernard Madoff
 (là on était sur des milliards et non sur des milliers) mais le principe est le même : La pyramide de PONZI . Pour ceux que cela interesse adressez vous à votre "moteur de recherche préféré" .   il a été très bien expliqué pour le principe dans le message auquel je réponds .
 Pour que cette escroquerie fonctionne, il faut une autre cause  : que les organismes dits de controle (que ce soit des organismes financiers au niveau mondial) ou dits de controle (comme ceux qui mettent leut label de pseudo-garantie sur le site de price-mania, je pense FIA-NET ne soient que des tigres de papier, ce que bien entendu , une personne mal attentionée (si je dis escroc je peux etre condamné, présomption d' innoncence) , intelligent, et bien informé va utiliser .
 Ainsi nous avons signalé à FIA-NET des litiges qui n' apparaissent pas sur son  site après plusieurs jours , ce qui permet à Price-mania de continuer à faire marcher la pompe à fric alors que FIA-NET nous déclare sur son site :
 (ne riez pas)
 --------
 Principes de fonctionnement
 A quoi sert le Sceau de confiance FIA-NET ?
 Le Sceau de Confiance FIA-NET est un sceau de transparence qui vous fait bénéficier d'un service d'information unique lorsque vous achetez sur des sites détenteurs de ce sceau. Son but est de vous aider à distinguer les marchands du web les plus fiables, en affichant leurs performances, obtenues par notation de leurs clients.

 Seules les personnes ayant commandé sur un site partenaire reçoivent le questionnaire de satisfaction. Chez nous, il n’y a pas de faux avis !
 Comment sont notés les sites e-commerce ?
 Chaque jour, FIA-NET analyse des milliers de transactions réalisées sur les sites participants.
 Nous adressons à chacun des acheteurs des questionnaires de satisfaction suite à leur achat et après la date de livraison attendue. Ces questionnaires ont pour but de mesurer les performances de nos sites E-commerce partenaires, et, en particulier, leur capacité à respecter leurs engagements en matière de délais de livraison, de conformité des produits livrés, d’attributs du site...

 C’est grâce à vos réponses que nous attribuons une note.
 --------
 Une enquête facile à faire par téléphone et qu' aurait du faire FIA-NET montre que la chambre de commerce est plus circonspecte qu'eux, ne m' apas proposé "d' en arreter là" mais de "poursuivre" puisque plainte était déja déposée

 Merci FIA-NET, c' est grâce à vous et à votre laxisme que des sociétés dont le principe est : "prends l' oseille et tire toi vite" peuvent prospérer .

 Ce qui me semble plus grave en regardant cette affaire, c' est que ce n' est pas seulement un marchand douteux qui est en cause mais tout un système
 de suivi et controle complètement "bidon"  surtout dans le monde du "net" qui est en cause .
 Que cela ne gâche pas votre soirée, regardez les JO, nos athlètes auront peut-être une médaille . Pour nous c' est déja fait "la médaille d' or des victimes du tir au pigeon"
 




 Je pense que KWIXO et FIA-NET commenceront à réagir sérieusement à cette situation quand les gens commenceront à voir ce forum dans leurs résultats de recherche en tapant simplement "KWIXO" dans un moteur de recherche.

petitbebe
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 16:41:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

Sandk a écrit :

 


 La pauvre petite... Une plainte est en cours à Chambery, il faut aussi porter plainte et demander qu'elle soit jointe aux autres!
 https://www.internet-signaleme [...] FE00F634F9
 Ce site est une belle fumisterie cautionnée par kwixo (Crédit agricole et LCL).
 Bon courage
 



 Merci Sandk, j'ai fait mon dépot de plainte, je vous invite à en faire de même, car c'est après plusieurs signalements qu'ils ouvriront une enquête.

petitbebe
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 16:43:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

jean Zaroc a écrit :

Je suis abasourdi par la multitude des problèmes ( pour ne pas dire plus...) que vous avez  rencontrés avec Price Mania. Pour ma part, bien que j'ai eu quelques frissons, tout s'est bien passé: 1ere commande de 260€ le 19 juillet annulée par moi et remboursée assez rapidement  par Price Mania/Paypal puis 2ème commande de 310€ du même jour et livrée le 27 juillet par chronopost. J'ai connu quelques frayeurs suite aux mêmes problèmes que vous soulevez pour la livraison colissimo mais finalement livraison par chronopost à partir de Bezons....J'espère que vos difficultés vont se régler sot par une livraison, soit par un remboursement. Bonne chance! Je tenais à apporter ce témoignage qui, peut être, va vous remonter un peu le moral....Quant à Fianet, je pense qu'on ne peut pas leur faire confiance ni espérer grand chose de leur part  et votre expérience en est la brillante démonstration
 



 tu es une exception !

pornichet
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 17:23:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Afin de repréciser mes propos de manière concrète :

 Je n'ai plus aucun contact, avec price-mania depuis le 2/08, un email
 me disant "votre avis nous intéresse ........" auquel j' ai répondu immédiatement en leur disant que je ne pouvais répondre sur un article que je n' avais jamais reçu .
 Ensuite des appels téléphoniques sans réponse de même pour les emails.

 J' ai donc eu ce jour au téléphone le service du procureur de la république de Chambery .
 Leur réponse est claire : UNE PLAINTE EST DEPOSEE ET EN COURS AU COMMISSARIAT DE CHAMBERY .
 Si vous n' êtes pas proche de cette ville , comme la plupart d' entre nous, je pense qu'il faut ,
 aller à votre commissariat ou à votre gendarmerie en précisant qu' une plainte est en cours à chambery , que vous voulez vous y associer et en précisant toutes vos données : Société, N° de commande, date, montant etc ......
 Intêret : montrer que le nombre de plaignants est important et que les montants versés ne sont pas négligeables . (cela peut peser sur la manière dont le dossier va être traité à mon avis)


 Pour ceux qui déclarent avoir commandé et reçu leurs commandes avec Price-Mania, qu'ils n' hésitent pas à faire la même démarche ce qui permettra à la police et à la justice de comprendre pourquoi certains ont reçu, d'autres non , quand la rupture de la chaine s' est produite etc .
 Dans toutes ces démarches  évidemment on ne se cache plus derrière des pseudos on est obligé de révéler son identité ce qui est logique, il me semble.

rolbor
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 17:49:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

memedusud a écrit :

le sentiment que j'ai et qui n'est basé que sur une analyse personnelle des éléments du forum, est que la situation devient de moins moins évidente plus le temps passe.
 Comme je l'avais dit, il fallait une action rapide et énergique des organisme, je pense quelle a eu lieu (kwixo, FIANET, ...), ce qui a permis d'avoir une petite vague de remboursement pour peu de commande.
 Le vendeur a du lancer des remboursements dans un premier temps passant juguler le flot de litiges et lui permettant de continuer son activité. Seulement voilà l'affaire prenant de plus en plus d'importance sur le net, les demandes se faisant de plus en plus nombreuses, celui-ci préfère disparaître de la surface.
 Je pense que même les organismes chargés de l'affaire et du contact avec le vendeur, n'on plus trop (voir du tout) de contact avec la personne.
 Ces derniers ne pouvant plus faire grand chose, vont lâcher au fur et à mesure.
 Cela reste un point de vue personnel, je suis personnellement très pessimiste sur la conclusion de cette affaire et le remboursement de tout le monde (j'espère au moins pour ce qui ont un statu kwixo en remboursement).

 




 Dès le départ j'avais donné mon avis:
 Porter plainte en masse  et j'ajoute dans toutes les régions.
 Les gens à qui vous vous adressez pour vous défendre ont leurs propres intérêts à préserver.
 Moi je vois ça de loin mais on vous "ballade"  excusez-moi du mot aucune envie de vous vexer dans cette situation.

 Pourqoui ne pas coordonner vos actions sans vous référer sans cesse à ceux qui sont un peu à la base du problème?

 Ce n'est qu'un avis et les conseilleurs ne sont pas... les payeurs

 Bon courage et bonne chance

lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 18:25:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

azerty39 a écrit :

Bonjour

 Essayer de faire reagir 60 millions de consommateur


 Pour écrire à la rédaction

 Par courriel :  redactionweb@inc60.fr


 Et par leur forum

 http://www.60millions-mag.com/ [...] e_en_ligne
 




 @azerty39,

 merci pour les liens, tu as tout à fait raison, malgré que ce soit le mois d'août, il est temps maintenant de donner une "autre dimension médiatique" à cette triste affaire.
 De mon côté, j'ai à la fois un "remboursement total en cours chez KWIXO et une procédure "dite amiable" avec un médiateur Expert FIA.NET qui me dit que la commande est cours de livraison, je n'ai jamais eu aucune confirmation officielle de cette expédition de colis...et maintenant on me retourne le problème, FIA.NET cloturera d'office mon litige dans 8 jours si je ne fournis aucune explication. Pour un peu, ça va être PRICE MANIA la victime  :grrr:

memedusud
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 18:30:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

lekrikri19 a écrit :

 



 @azerty39,

 merci pour les liens, tu as tout à fait raison, malgré que ce soit le mois d'août, il est temps maintenant de donner une "autre dimension médiatique" à cette triste affaire.
 De mon côté, j'ai à la fois un "remboursement total en cours chez KWIXO et une procédure "dite amiable" avec un médiateur Expert FIA.NET qui me dit que la commande est cours de livraison, je n'ai jamais eu aucune confirmation officielle de cette expédition de colis...et maintenant on me retourne le problème, FIA.NET cloturera d'office mon litige dans 8 jours si je ne fournis aucune explication. Pour un peu, ça va être PRICE MANIA la victime  :grrr:
 




 Tu as de la chance, FIANET est aux abonnés absent pour mon cas!!! aucun médiateur ne m'a contacté, même si sa ne va pas dans le bon sens tu as un contact, moi rien!!!
 as tu payé par PAYPAL?

muse54
  1. Posté le 07/08/2012 à 18:31:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai appelé kwixo qui a fait remonté l'info a la chef d'equipe car ils ont des problemes "technique" avec ce commercant...
 Pour ma part je vais me renseigner auprès de ma banque, je dois etre assuré contre ça...

memedusud
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 18:34:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour MUSE54

 

memedusud a écrit :

Même les assurances de carte bleue ne pourront pas grand chose!!
 car nous avons tous validés les paiements, ce n'est pas un usage frauduleux et abusif de la carte, voilà la réponse que j'ai eu pour une carte très haut de gamme!!!!!
 Ma banque ne peut rien faire aussi, car je n'ai pas souscris à leur assurance sur les risques d'achats sur le net (grosso merdo il faut que tu paies pour être protégé)!!
 Dommage pour le nouveau commerçant du net, mais maintenant je n'achète que sur les grosses centrales connues et que du PAYPAL (plus KWIXO)
 



mcleod44
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 18:50:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour autant que je sache, j'ai une assurance achat web avec ma gold. C'était l'une des raisons pour laquelle j'en ai pris une. Idem pour les problèmes de bagages ou d'annulation de vols,  franchement vérifier les garantie de vos cartes et des packs livrés avec.

 Par ailleurs, sans numéro de suivi, impossible de savoir si un colis est bien parti. Donc... Il sont bien gentil chez Fia-net. Mais s'il veulent faire avancer les choses. Ce serait bien qu'il obtiennent des informations dignes de ce nom. Pourquoi Paypal pourrait obtenir ce numéro et non Fia-net ?

 Pour ma part, j'espère avoir l'avis de passage demain. Si tout ce passe bien, j'aurais mon matériel demain soir (si je peux aller le chercher). Sinon ce sera pour après demain.

pornichet
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 19:28:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Désolé d' insister, mais si vous n' avez pas encore pris conscience que vous vous faites rouler dans la farine jour après jour, si vous n' avez pas compris que votre commande vous ne la recevrez jamais, si vous n' avez pas compris que la solution est de déposer une plainte devant votre commissariat pour qu'au moins Price-mania soit mis hors d' état de continuer de pouvoir gruger des gogos et que le remboursement de vos frais engagés est uniquement lié à la fiabilité du service de paiement par lequel vous avez payé, cela est desespérant et les escrocs auront encore du grain à moudre .

 Qui a reçu sa commande de price-mania depuis le 15 juillet et peut nous donner des références sur son n° de commande et sur le n° de colis qu'il a reçu en indiquant le bureau de poste ?

 Qui , depuis que ce forum est ouvert a reçu un remboursement de KWIXO ?

 J' attends bien entendu avec plaisir et impatience les réponses .
 Quant à moi,  ayant passé une commande le 19/07 et jamais rien reçu, ayant ouvert un incident le 1/8 chez Price-mania et ayant reçu un n° de ticket jamais documenté depuis, la fraude me semblant  évidente, j' ai déposé plainte . Quant à ceux qui croient encore à Price-mania, à Fianet, à Kwixo, cela me rajeunit . Moi aussi j' ai cru au père Noel , mais il y a fort longtemps .
 Cependant si je me trompe, si demain en descendant de ma chambre , je trouve dans ma cheminée un cadeau avec la photo de RICHMOND Legré, je serais le plus heureux des hommes et ferais amende honorable .

lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 20:35:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pornichet a écrit :

Désolé d' insister, mais si vous n' avez pas encore pris conscience que vous vous faites rouler dans la farine jour après jour, si vous n' avez pas compris que votre commande vous ne la recevrez jamais, si vous n' avez pas compris que la solution est de déposer une plainte devant votre commissariat pour qu'au moins Price-mania soit mis hors d' état de continuer de pouvoir gruger des gogos et que le remboursement de vos frais engagés est uniquement lié à la fiabilité du service de paiement par lequel vous avez payé, cela est desespérant et les escrocs auront encore du grain à moudre .

 Qui a reçu sa commande de price-mania depuis le 15 juillet et peut nous donner des références sur son n° de commande et sur le n° de colis qu'il a reçu en indiquant le bureau de poste ?

 Qui , depuis que ce forum est ouvert a reçu un remboursement de KWIXO ?

 J' attends bien entendu avec plaisir et impatience les réponses .
 Quant à moi,  ayant passé une commande le 19/07 et jamais rien reçu, ayant ouvert un incident le 1/8 chez Price-mania et ayant reçu un n° de ticket jamais documenté depuis, la fraude me semblant  évidente, j' ai déposé plainte . Quant à ceux qui croient encore à Price-mania, à Fianet, à Kwixo, cela me rajeunit . Moi aussi j' ai cru au père Noel , mais il y a fort longtemps .
 Cependant si je me trompe, si demain en descendant de ma chambre , je trouve dans ma cheminée un cadeau avec la photo de RICHMOND Legré, je serais le plus heureux des hommes et ferais amende honorable .
 




 @pornichet,

 +1.
 Perso. c'est PRICE MANIA qui me la joue au bla-bla, bla-bla depuis 2 jours via un Expert médiateur de FIA.NET.
 Donc "la messe est dite" : ils sont informés, soit ma commande part en Chronopost comme prévu sous 48h00 (avec n° de suivi fourni et visible sur www.chronopost.fr), soit c'est dépôt de plainte et basta, la plaisanterie a maintenant assez durée. :grrr:
 Ceci étant dit, je ferai un amalgame complet entre PRICE MANIA, FIA.NET et KWIXO puisque j'ai des mails tous plus contradictoires les uns que les autres de tous ces organismes, comme je suis bête je laisserai le soin aux enquêteurs de trier tout ça  :berk:
 Voili, voilou,voilà...eh oui, déjà à 5 ans c'est moi qui était déguisé en Père Noël pour ma petite soeur  :D

mcleod44
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2012 à 22:03:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@Pornichet

 Quand je dis que mon coli est expédié. Je ne parle pas dans le vide. J'ai bien un numéro de suivi (fourni par Paypal). C'est un coliposte parti de Bezons le 6 et il est arrivé dans le val-de-marne aujourd'hui. Sa distribution devrait avoir lieu demain. Bref, je ne connais pas encore le contenu. Mais je pense tenir le bon bout. Price-Mania sera sacrement vicieux pour m'envoyer un colis pourris. M'enfin... ce sera ouvert à la poste par sécurité.

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  28
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 

Sujets relatifs
Problème affichage photos sur le site le bon coin achete un site internet déja créé
Achat price minister site Habbo reste bloqué depuis l'installation de la live box
La déco-mania d'un modem... connaitre l'adresse ip d'un site
Plus de sujets relatifs à : site PRICE-MANIA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme reseau domestique 0
Flash player non reconnu 4
Explorer un site web 6
Je n'arrive ^plus à voir des vidéos sur youtube !!! 3
hotmail.prend la place de outlook 4