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 Sujet :

site PRICE-MANIA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
japhi
  1. Posté le 04/08/2012 à 21:33:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
 Bonsoir à tous,
 Ma commande chez price mania porte le N° 591, passée le dimanche 22 juillet. Règlement par chèque, je vous rassure celui-ci a bien été encaissé et les 300 et quelques euros ont été débités le 26 juillet. Je pensais recevoir l'appareil photo commandé au cours de la semaine écoulée. Mais les témoignages apportés ci-dessous me font redouter le pire.
 Il m'est également impossible de joindre par téléphone le site. Merci pour les informations transmises. Une demande de remboursement est prête à être postée.Et si rien ne bouge, un dépôt de plainte sera déposé courant semaine prochaine.
 Il est cependant regrettable de constater que sur le site de FIA-NET.com, une référence, on puisse lire à ce jour, samedi 04 août à 23:32 précises, en parlant du site price mania : "aucun litige en cours". Combien de personnes vont, comme moi, être victimes de ce site marchand durant ce week-end ?
 Bien à vous.  

rolbor
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 04/08/2012 à 22:00:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pornichet a écrit :

 
 Désolé, mais je ne partage pas votre avis, car rien n' est encore réglé, il ne s' agit pour l' instant que de récupérer "son pognon" que ce soit par KWIXO ou PAYPAL . Bien entendu j' epère que pour vous comme pour moi
 on va récupérer notre argent . Mais sur le fond le problème subsiste
 Si certains vont etre remboursés, d'autres n' auront pas eu la même réactivité ou la maitrise du net . C' est la raison pour laquelle, au dela du problème financier je remonte ce litige à des organismes administratifs ou de consommateurs afin que l' on ne retrouve pas sur le net des sociétés du type price-mania (inscrite depuis moins de 3 mois au rcs de chambery ....... qui pourra continuer de sévir avec la bénédiction d' organismes divers . Concrétement aujourd' hui Price-mania déclare que j' ai été livré, cela suffit à FIA-NET ,donc on tombe dans l' inversion  de la charge de la preuve . Cela pourrait vouloir dire si je pousse la logique que l' on va me demander bientôt de prouver que je n' ai pas reçu ma commande .
 Arretons la plaisanterie
 




 Bravo!

 un peu de bon sens: si les sociétés soi- disantes chargées de protéger/ rasssurer le consommateur se contentent de protéger surtout leurs intérêts...
 Ce genre de situation ne devrait pas être possible et Fia net n'à rajouté que 2 jours avant la vague de protestations la mention en rouge  mentionnant que PM n'était référencé que depuis 3 mois.
 Cela aussi m'avait mis la "puce à l'oreille"

(Publicité)
cc07
  1. Posté le 05/08/2012 à 09:56:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

rolbor a écrit :

 



 Bravo!

 un peu de bon sens: si les sociétés soi- disantes chargées de protéger/ rasssurer le consommateur se contente de protéger surtout leur intérêts...
 Ce genre de situation ne devrait pas être possible et Fia net n'à rajouté que 2 jours avant la vague de protestations la mention en rouge  mentionnant que PM n'était référencé que depuis 3 mois.
 Cela aussi m'avait mis la "puce à l'oreille"
 



 TOUT A FAIT D'ACCORD!!!!

mcleod44
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/08/2012 à 16:37:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol: Je viens de recevoir un mail "Votre avis nous intéresse!".
 Il semble que Price-Mania cherche à savoir si mon produit me convient.
 Dur dur... Il retourne le couteau dans la plaie! :/  

largowinch43
  1. Posté le 05/08/2012 à 17:10:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
 Il semble que les Dieux aient été avec moi !

 J'ai voulu commander un appareil photo sur ce site, étant à l'étranger je n'avais que le virement international qui était accepté.Celui-ci fût refusé par ma banque, numéro de compte semblant incorrect.

 Le mentionnant au service clientèle via le module espace client de ce site, je reçois un coup de fil de Mr Richmond, dès le lendemain, me proposant de payer par carte de credit, ce mode de paiement ne fonctionnant pas lors de ma commande, a subitement été activé pour que je puisse payer. je vérifie et toujours pas moyen de payer.

 j'ai commencé à trouver tout cela un peu bizarre...

 Depuis je demande d'annuler cette commande et je n'ai plus aucune nouvelles...voyant vos mésaventures, je comprends mieux pourquoi...
 D'un point de vue légal, et vu la situation, est ce que je risque quelque chose si je ne paie pas ma commande? (qui, heureusement, n'a pas été authorisé par ma banque ).
 Comme je le disais,je ne suis pas en France et donc ne connaît pas bien vos lois pour ce genre de situation, si vous avez des infos, merci de me les communiquer.
 Est-ce que moi aussi je dois communqiuer cela à un organisme comme vous l'avez fait?
 courage à vous, en espèrant que vous allez récupérer votre argent.
 Cordialement,

 Largo 43

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pornichet
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 05/08/2012 à 18:00:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 Bonjour à vous,

 Mon sentiment aujourd' hui après avoir encore creusé le sujet
 Concernant Price-Mania et son gérant  , cela sent l' embrouille quand on voit le passé . Un site price-mania ouvert très recemment (RCS Chambery il y a moins de 3 mois) avec une seule personne référente ,  que l' on retrouve comme gérant dans différents domaines la mçeme personne  ,y compris à l' étranger, radié par exemple au RCS Paris pour sa société HIGHTEC-DISCOUNT), désolé cela ne m' inspire pas confiance, des sociétés vous certifiant la sénerité de vos commandes comme FIA-NET vu leurs réactions très molles ne m' inspirent aucune confiance .
 Je vous rassure , aucune parano, mais un peu de bon sens .
 J' attends avec beaucoup de sérénité les réponses de price-mania sur ce site et les réponses aux questions précises que j' ai posé sur le sien

rolbor
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/08/2012 à 20:34:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

McLeod44 a écrit :

:lol: Je viens de recevoir un mail "Votre avis nous intéresse!".
 Il semble que Price-Mania cherche à savoir si mon produit me convient.
 Dur dur... Il retourne le couteau dans la plaie! :/  
 




 Au moins tu as des nouvelles!
 un peu d'humour dans ce monde de brutes!
 Par contre je suis attéré de voir qu'il y a encore des doutes sur la situation...
 j'ai échappé au piège mais me sent solidaire en tant que consommateur et suis l'évolution à ce titre.




rolbor
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/08/2012 à 20:35:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

Largowinch43 a écrit :

Bonjour,
 Il semble que les Dieux aient été avec moi !

 J'ai voulu commander un appareil photo sur ce site, étant à l'étranger je n'avais que le virement international qui était accepté.Celui-ci fût refusé par ma banque, numéro de compte semblant incorrect.

 Le mentionnant au service clientèle via le module espace client de ce site, je reçois un coup de fil de Mr Richmond, dès le lendemain, me proposant de payer par carte de credit, ce mode de paiement ne fonctionnant pas lors de ma commande, a subitement été activé pour que je puisse payer. je vérifie et toujours pas moyen de payer.

 j'ai commencé à trouver tout cela un peu bizarre...

 Depuis je demande d'annuler cette commande et je n'ai plus aucune nouvelles...voyant vos mésaventures, je comprends mieux pourquoi...
 D'un point de vue légal, et vu la situation, est ce que je risque quelque chose si je ne paie pas ma commande? (qui, heureusement, n'a pas été authorisé par ma banque ).
 Comme je le disais,je ne suis pas en France et donc ne connaît pas bien vos lois pour ce genre de situation, si vous avez des infos, merci de me les communiquer.
 Est-ce que moi aussi je dois communqiuer cela à un organisme comme vous l'avez fait?
 courage à vous, en espèrant que vous allez récupérer votre argent.
 Cordialement,

 Largo 43
 




 A mon avis en ce moment il a autre chose à faire que de porter plainte!

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rolbor
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/08/2012 à 20:40:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

McLeod44 a écrit :

:lol: Je viens de recevoir un mail "Votre avis nous intéresse!".
 Il semble que Price-Mania cherche à savoir si mon produit me convient.
 Dur dur... Il retourne le couteau dans la plaie! :/  
 




 Sans doute un automatisme de son logiciel s'il a confirmé des envois dans un but ...

juanl75
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/08/2012 à 20:54:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rolbor a écrit :

 



 Sans doute un automatisme de son logiciel s'il a confirmé des envois dans un but ...

 




 C'est hélas aussi pathétique que la fiche FIA-NET de Price-mania.fr qui indique toujours que ce marchand livre "gratuit" dans le "monde entier" dans un délai de "24h"...et ce, sans aucun litige en cours.


 FIA-NET n'arrête pas de chuter dans mon estime...

memedusud
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/08/2012 à 21:08:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
FIA NET sur son site, ne reporte aucun litige en cours avec le site,
 pour infos combien d'acheteurs ont déposé un litige auprès de FIA NET?

(Publicité)
rolbor
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/08/2012 à 21:09:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

juanl75 a écrit :

 


 C'est hélas aussi pathétique que la fiche FIA-NET de Price-mania.fr qui indique toujours que ce marchand livre "gratuit" dans le "monde entier" dans un délai de "24h"...et ce, sans aucun litige en cours.


 FIA-NET n'arrête pas de chuter dans mon estime...


 




 Tout à fait, en une semaine mon jugement à complètement évolué vis à vis d'eux et cette affaire me dit qu'avec du temps, des recherches sur internet on en apprend plus que ce qu'ils laissent apparaître.

 Je suis en quête d'un bon reflex numérique et je peux te dire que ... j'épluche!
 Et quitte à payer un petit peu plus je le ferais pour ne pas être l'initiateur d'un nouveau fil de ce  type.

 Ca me fait de la peine tout ça car ça fait des dégats dans des budgets familliaux en plus du sentiment désagréable d'impuissance.

 Cette semaine vous devriez voir bouger le choses si tous contactent les instances.  Il faudrait presque coordonner tout ça.



rolbor
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/08/2012 à 21:20:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Largowinch43 a écrit :

Bonjour,
 Il semble que les Dieux aient été avec moi !

 J'ai voulu commander un appareil photo sur ce site, étant à l'étranger je n'avais que le virement international qui était accepté.Celui-ci fût refusé par ma banque, numéro de compte semblant incorrect.

 Le mentionnant au service clientèle via le module espace client de ce site, je reçois un coup de fil de Mr Richmond, dès le lendemain, me proposant de payer par carte de credit, ce mode de paiement ne fonctionnant pas lors de ma commande, a subitement été activé pour que je puisse payer. je vérifie et toujours pas moyen de payer.

 j'ai commencé à trouver tout cela un peu bizarre...

 Depuis je demande d'annuler cette commande et je n'ai plus aucune nouvelles...voyant vos mésaventures, je comprends mieux pourquoi...
 D'un point de vue légal, et vu la situation, est ce que je risque quelque chose si je ne paie pas ma commande? (qui, heureusement, n'a pas été authorisé par ma banque ).
 Comme je le disais,je ne suis pas en France et donc ne connaît pas bien vos lois pour ce genre de situation, si vous avez des infos, merci de me les communiquer.
 Est-ce que moi aussi je dois communqiuer cela à un organisme comme vous l'avez fait?
 courage à vous, en espèrant que vous allez récupérer votre argent.
 Cordialement,

 Largo 43
 




 Le pire qui puisse t'arriver c'est de recevoir le colis et de devoir payer

 Moindre mal mais tu seras vraiment béni des dieux comme tu le dis mais à mon avis ...on est en pleine fiction!

 Ceux qui ont payé ne recoivent rien... et toi que crains-tu?
 rien

juanl75
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/08/2012 à 21:36:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

memedusud a écrit :

FIA NET sur son site, ne reporte aucun litige en cours avec le site,
 pour infos combien d'acheteurs ont déposé un litige auprès de FIA NET?
 




 Moi je l'ai fait (j'imagine que je suis pas le seul...) : FIA-NET et Kwixo.
 J'attends leur réponse en début de semaine avant d'envisager DGCCRF et tout autre recours.

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mcleod44
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/08/2012 à 23:33:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Personnellement, j'ai ouvert mes réclamations (fia et paypal) vendredi soir. Je vais donc attendre mardi ou mercredi pour pousser encore un coup si rien n'avance. Et cette fois, plus question de médiation.

 Sinon au delà des problèmes que ça crée dans certaines familles. Ce genre de situation est aussi dommageable pour toutes les petites entreprises qui se lance sur le web.

lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2012 à 07:44:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

thomas1991 a écrit :

Après nous disposons tous d'assurance avec nos moyens de paiment (carte bleu, paypal, kwixo). Renseignez-vous auprès de votre banque des démarches à effectuer pour un remboursement des sommes engagées...
 




 @thomas1991,

 en effet, certaines cartes bancaires ont une assurance pour ce genre de cas.
 Certains auront (peut-être) dans leur "package bancaire" une assurance, mais dans la majorité des cas, comme il ne s'agit pas d'une utilisation frauduleuse de la CB, aucun dossier d'indemnisation de pourra être pris en compte.
 Je veux dire par là que les €€€€ seront partis en fumée...
 En complément, même si des "assurances" peuvent éviter une une perte sèche, il me semble indispensable que le "ménage soit fait" pour que ce site ne continue plus ces pratiques et génère d'autres "victimes".

lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2012 à 07:53:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

azerty39 a écrit :

Bonjour

 Attention !!

 Je sais que ce n'est pas marrent ce qui vous arrivent.

 Mais si ça dérive de trop "insulte,etc", je n’hésiterai pas à fermer le sujet.

 

 




 @azery39

 message bien reçu, et jusqu'à ce jour, sauf erreur d'interpétation de pa part des posts en cours, je n'ai pas remarqué d'aggression verbale ou de propos injurieux, ni diffamatoires à l'encontre de Price Mania, ni son gérant, Mr RICHMOND Lègre.
 N'hésite pas à me (nous) dire si tel n'es pas le cas mais il me semble que nous restons toutes et tous "relativement soft" malgré l'ampleur du problème qui risque fort de ne pas se terminer de sitôt.
 Cordialement.

largowinch43
  1. Posté le 06/08/2012 à 08:37:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rolbor a écrit :

 


 Le pire qui puisse t'arriver c'est de recevoir le colis et de devoir payer

 Moindre mal mais tu seras vraiment béni des dieux comme tu le dis mais à mon avis ...on est en pleine fiction!

 Ceux qui ont payé ne recoivent rien... et toi que crains-tu?
 rien


 Oui c'est certain que la situation est meilleure que la vôtre, mais comme la commande était enregistrée, il me semblait que j'étais obligé de payer...mais vu que quand vous payer vous ne recevez rien, cela m'étonnerait que je reçoive le colis si je n'ai pas payé.Merci


largowinch43
  1. Posté le 06/08/2012 à 08:40:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rolbor a écrit :

 


 Le pire qui puisse t'arriver c'est de recevoir le colis et de devoir payer

 Moindre mal mais tu seras vraiment béni des dieux comme tu le dis mais à mon avis ...on est en pleine fiction!

 Ceux qui ont payé ne recoivent rien... et toi que crains-tu?
 rien


 




 Oui c'est certain que la situation est meilleure que la vôtre, mais comme la commande était enregistrée, il me semblait que j'étais obligé de payer...mais vu que quand vous payer vous ne recevez rien, cela m'étonnerait que je reçoive le colis si je n'ai pas payé.Merci.

mcleod44
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2012 à 09:14:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

Largowinch43 a écrit :

 


 Oui c'est certain que la situation est meilleure que la vôtre, mais comme la commande était enregistrée, il me semblait que j'étais obligé de payer...mais vu que quand vous payer vous ne recevez rien, cela m'étonnerait que je reçoive le colis si je n'ai pas payé.Merci.

 


A mon avis, tu n'es pas prêt d'avoir des nouvelles.
 Et puis pour poursuivre un acheteur basé à l'étranger... Bonne chance à lui.

  1. Posté le 06/08/2012 à 09:18:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

lekrikri19 a écrit :

 



 @azery39

 message bien reçu, et jusqu'à ce jour, sauf erreur d'interpétation de pa part des posts en cours, je n'ai pas remarqué d'aggression verbale ou de propos injurieux, ni diffamatoires à l'encontre de Price Mania, ni son gérant, Mr RICHMOND Lègre.
 N'hésite pas à me (nous) dire si tel n'es pas le cas mais il me semble que nous restons toutes et tous "relativement soft" malgré l'ampleur du problème qui risque fort de ne pas se terminer de sitôt.
 Cordialement.
 



 Bonjour

 Je sais qu'il n'y a pas encore eut d'insulte ,je prévient au cas ou ça dérive.

lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2012 à 09:58:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

McLeod44 a écrit :

Personnellement, j'ai ouvert mes réclamations (fia et paypal) vendredi soir. Je vais donc attendre mardi ou mercredi pour pousser encore un coup si rien n'avance. Et cette fois, plus question de médiation.

 Sinon au delà des problèmes que ça crée dans certaines familles. Ce genre de situation est aussi dommageable pour toutes les petites entreprises qui se lance sur le web.
 




 @McLeod44,
 @ à toutes et tous,

 des News de ce matin : Après avoir contacté KWIXO (la filiale de Fia.Net)par téléphone, pour mon litige avec PRICE MANIA, j'ai eu une conversation qui semblerait (je reste au conditionnel malheureusement) aller dans le bon sens pour nous.
 Ma question était : Sur mon compte KWIXO, à la rubrique Etat de commande, et maintenant indiqué REMBOURSEMENT TOTAL EN COURS
 J'ai donc demandé si cette info n'était que le "fruit" de notre fameux vendeur ?
 Réponse (après un temps d'attente de mon interlocutrice partie de son côté "aux informations" ) :
 Non Mr, ce n'est pas une information du site PRICE MANIA mais bien le traitement des remboursements PRIS EN CHARGE directement PAR KWIXO...le "dossier PRICE MANIA se trouvant maintenant entre les mains de leur service juridique.  :grrr:  :grrr:
 On m'a demandé de patienter quelques jours le temps que le virement soit fait sur mon compte.
 Avez-vous pu obtenir une réponse ressemblante à ça???
 Si c'est vrai, les €€€€ seraient sur "HOME SWEET HOME"  :super:  :super:

juanl75
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2012 à 10:03:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

 Pour information, j'ai "06/08/2012 Remboursement total en cours" sur mon compte Kwixo. Bien entendu, je reste très prudent tant que je n'ai pas effectivement reçu l'argent sur mon compte bancaire. Si cela se confirme, je ne manquerai pas de "rectifier" mon appréciation de FIA-NET et KWIXO. Je continue de suivre vos posts et vous tiendrai informé de tout avancement de mon côté.

largowinch43
  1. Posté le 06/08/2012 à 10:23:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

McLeod44 a écrit :

 

 A mon avis, tu n'es pas prêt d'avoir des nouvelles.
 Et puis pour poursuivre un acheteur basé à l'étranger... Bonne chance à lui.

 




 Oui, surtout que si c'est une réelle tentative d'arnaque à grande échelle,je ne pense pas qu'il aie se plaindre de quoi que ce soit...

memedusud
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2012 à 10:47:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


 

juanl75 a écrit :

Bonjour,

 Pour information, j'ai "06/08/2012 Remboursement total en cours" sur mon compte Kwixo. Bien entendu, je reste très prudent tant que je n'ai pas effectivement reçu l'argent sur mon compte bancaire. Si cela se confirme, je ne manquerai pas de "rectifier" mon appréciation de FIA-NET et KWIXO. Je continue de suivre vos posts et vous tiendrai informé de tout avancement de mon côté.


 




 salut,
 pour ma part toujours rien, kwixo annonce qu'un listing est chez le vendeur et que celui-ci est en train de mettre en place les remboursement.

lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2012 à 12:28:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

memedusud a écrit :

 




 salut,
 pour ma part toujours rien, kwixo annonce qu'un listing est chez le vendeur et que celui-ci est en train de mettre en place les remboursement.
 




 @memedusud,

 Du coup, une "perturbation inattendue" se pointe...moi "j'aime pas les
 listings"  :berk:   :berk:
 Comme disait le regrété coluche "...un doute m'habite..."  :grrr:
 "Mon info" de ce matin était bien que KWIXO est en train d'effectuer les remboursements, et point barre
 Ca ne doit pas être compliqué pour eux de nous identifier (sauf, si bien sûr, il y a eu quelques heureux chanceux, livrés...et qu'ils ne vont pas rembourser  :lol:  
 Maintenant, ça "colle moins" tout de même avec ce qui t'a été dit.
 Donc, comme c'est mon jour de repos (tous les jours en "I" )  :D  :D
 je rappelle KWIXO tout de suite et je post immédiatement après.
 Faut pas laisser tomber...

mcleod44
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2012 à 12:37:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis pas chez Kwixo mais chez Paypal.
 Et je n'ai pas eu d'info de leur part depuis samedi.
 Je vais me connecter pour voir si ça bouge.

 --- EDIT

 Ca ne bougera pas avant le 13 chez Paypal. A moins que Price-Mania répond au demande d'information de Paypal avant. Mais... J'ai un gros doute.

 Il faut aussi que je me renseigne si Paypal ne bouge pas. Car j'ai une assurance "web" par ma banque et surtout via ma carte gold qui se trouve derrière Paypal.

sandk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2012 à 12:50:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur le site PRICE-MANIA, j’ai acheté 2 nintendo 3DS XL  pour mes enfants le 29 juillet et j’en ai eu pour 332€…. J’attends toujours la commande.
 Pour la première fois, j’ai payé avec KWIXO, comme je n’ai rien reçu, je leur ai téléphoné. Comme seul réponse, ils m’ont dit qu’ils constitué un dossier car personne ne recevait plus de colis depuis mi-juillet !
 Mais surtout, ils ont ajouté, qu’il n’y aurait aucun remboursement, car ils ne font que les paiements de banque à banque.
 Le gérant, avec un accent africaine, a daigné me répondre… En arrière plan on entendait des bébés, des enfants : sa famille je suppose !
 Il m’a affirmé que je recevrai les consoles samedi ou aujourd’hui… Mais vu ce que vous avez tous noté, je crois que je vais devoir faire une croix dessus !!!!
 C’est la première fois que je me fais avoir… j’espère que ce sera la dernière !!!
 Je suis dégoûtée…
 Finalement je trouve juste dommage que kwixo soutienne ce site!!! perso je pars de ce moyen de paiement !!!

sandk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2012 à 12:54:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

lekrikri19 a écrit :

 


 @memedusud,

 Du coup, une "perturbation inattendue" se pointe...moi "j'aime pas les
 listings"  :berk:   :berk:
 Comme disait le regrété coluche "...un doute m'habite..."  :grrr:
 "Mon info" de ce matin était bien que KWIXO est en train d'effectuer les remboursements, et point barre
 Ca ne doit pas être compliqué pour eux de nous identifier (sauf, si bien sûr, il y a eu quelques heureux chanceux, livrés...et qu'ils ne vont pas rembourser  :lol:
 Maintenant, ça "colle moins" tout de même avec ce qui t'a été dit.
 Donc, comme c'est mon jour de repos (tous les jours en "I" )  :D  :D
 je rappelle KWIXO tout de suite et je post immédiatement après.
 Faut pas laisser tomber...
 





 MOi, chez kwixo ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas rembourser car le gérant avait choisi la formule simple ou ils ne font que la transaction. Rassurant pour l'acheteur mais sans aucun recours!

lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2012 à 13:21:05  
  1. answer
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juanl75 a écrit :

Bonjour,

 Pour information, j'ai "06/08/2012 Remboursement total en cours" sur mon compte Kwixo. Bien entendu, je reste très prudent tant que je n'ai pas effectivement reçu l'argent sur mon compte bancaire. Si cela se confirme, je ne manquerai pas de "rectifier" mon appréciation de FIA-NET et KWIXO. Je continue de suivre vos posts et vous tiendrai informé de tout avancement de mon côté.


 




 @juanl75, memedusud, petitbebe et à tous,

 Contact teléphonique de cet après-midi avec KWIXO (06/08/12 à 14h30).
 Interlocutrice KWIXO (Flore):

 Accueil parfait et explications très précises.
 Un listing a bien été transmis à PRICE MANIA pour les remboursements, tu as tout à fait raison memedusud, merci pour ce détail.

 Pour celles et ceux qui auraient comme état de commande : REMBOURSEMENT TOTAL EN COURS, sur leur compte KWIXO, les opérations seraient bien validées et en cours de régularisation.

 Pour celles et ceux qui, sur leur compte KWIXO, n'auraient indiqué qu'un moyen de paiement (CB) et par exemple (petitbebe) mis en opposition à la banque la CB par sécurité, il m'a été conseillé de mettre à jour mes infos financières (nouvelles coordonnées CB valides, BIC + IBAN d'un compte), ce qui éviterait un rejet lors du remboursement, et si rejet il y avait, KWIXO disposerait alors de moyens d'identification bancaire pour refaire un virement (grosso-modo comme le principe d'un compte PAYPAL).

 Le Service Commercial de KWIXO souhaite que toute cette triste affaire se règle dans les meilleurs délais et pour tous les clients concernés.
 Maintenant, il ne reste plus qu'à patienter un petit peu, mais l'importance du dossier ne devrait pas "le faire passer aux oubliettes".

 J'espère que ces dernières infos pourront vous être utiles, et surtout que KWIXO gèrera bien la situation comme celà m'a été expliqué.
 A+

juanl75
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2012 à 13:32:46  
  1. answer
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lekrikri19 a écrit :

 


 @juanl75, memedusud, petitbebe et à tous,

 Contact teléphonique de cet après-midi avec KWIXO (06/08/12 à 14h30).
 Interlocutrice KWIXO (Flore):

 Accueil parfait et explications très précises.
 Un listing a bien été transmis à PRICE MANIA pour les remboursements, tu as tout à fait raison memedusud, merci pour ce détail.

 Pour celles et ceux qui auraient comme état de commande : REMBOURSEMENT TOTAL EN COURS, sur leur compte KWIXO, les opérations seraient bien validées et en cours de régularisation.

 Pour celles et ceux qui, sur leur compte KWIXO, n'auraient indiqué qu'un moyen de paiement (CB) et par exemple (petitbebe) mis en opposition à la banque la CB par sécurité, il m'a été conseillé de mettre à jour mes infos financières (nouvelles coordonnées CB valides, BIC + IBAN d'un compte), ce qui éviterait un rejet lors du remboursement, et si rejet il y avait, KWIXO disposerait alors de moyens d'identification bancaire pour refaire un virement (grosso-modo comme le principe d'un compte PAYPAL).

 Le Service Commercial de KWIXO souhaite que toute cette triste affaire se règle dans les meilleurs délais et pour tous les clients concernés.
 Maintenant, il ne reste plus qu'à patienter un petit peu, mais l'importance du dossier ne devrait pas "le faire passer aux oubliettes".

 J'espère que ces dernières infos pourront vous être utiles, et surtout que KWIXO gèrera bien la situation comme celà m'a été expliqué.
 A+


 




 Un peu d'espoir donc... :-))

 Ceci étant il en va de la bonne réputation de KWIXO que cette affaire se règle et s'oublie rapidement(après tout la "confiance" et la "sécurité" sont leurs fonds de commerce, sinon tout le monde n'a qu'à payer directement avec leur CB...).
 Autant, Kwixo a l'air de prendre l'affaire au sérieux, je trouve déplorable que FIA-NET ne soit pas plus réactif que ça et qu'ils ne mettent un minimum à jour la fiche du vendeur...

starlak
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2012 à 13:32:51  
  1. answer
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bonjour, après avoir acheté une tablette Samsung tab 2 le 29.07.12 avec une livraison le 2.08.12 .
 À ce jour je n'ai rien reçu comme vous tous, après plusieurs appels, ce matin il me dit qu'il me rembourse.
 Suite à ça j'ai consulté mon compte KWIXO et là, il est écrit remboursement total en cours, je téléphone à KWIXO pour me confirmer le remboursement et il me dise que je suis l'un des premiers ou le remboursement et demandé par PRICE-MANIA.
 chance ou pas ?
 courage aux autres.

lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2012 à 13:41:57  
  1. answer
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McLeod44 a écrit :

Je suis pas chez Kwixo mais chez Paypal.
 Et je n'ai pas eu d'info de leur part depuis samedi.
 Je vais me connecter pour voir si ça bouge.

 --- EDIT

 Ca ne bougera pas avant le 13 chez Paypal. A moins que Price-Mania répond au demande d'information de Paypal avant. Mais... J'ai un gros doute.

 Il faut aussi que je me renseigne si Paypal ne bouge pas. Car j'ai une assurance "web" par ma banque et surtout via ma carte gold qui se trouve derrière Paypal.

 




 @McLeod44

 C'est clair qu'avec ta Gold (sur Paypal), ça devrait s'arranger...même s'il te faut faire tout le "bla-bla" pour l'assurance indemnisation, tu devrais "récupérer tes €€€€" au bout du compte. :sol: La cotis. n'est pas "donnée" mais, sur un coup comme ça, elle est vite amortie, même pour plusieurs années  :youpi:   :youpi:
 Idem pour ceux qui ont une @cces Mastercard (je ne fais pas de pub, simplement un ami en a une) et il y a une assurance "garantie de non-livraison" incluse.

 @Sandk

 Ce qui t'a été dit "ne tient pas debout", si tu as payé avec tes ref. CB par KWIXO, tu devrais logiquement te trouver dans ce fameux listing.
 De toute manière, PRICE MANIA ne proposait que du paiement 1 fois par KWIXO, pas de paiement à réception.
 Vérifie peut-être sur ton compte KWIXO, et le cas échéant relance-les pour des explications détaillées.
 As-tu déclaré le litige chez FIA.NET ?
 Bon courage à toi et tiens nous au courant stp.

petitbebe
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2012 à 13:50:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

lekrikri19 a écrit :

 


 @juanl75, memedusud, petitbebe et à tous,

 Contact teléphonique de cet après-midi avec KWIXO (06/08/12 à 14h30).
 Interlocutrice KWIXO (Flore):

 Accueil parfait et explications très précises.
 Un listing a bien été transmis à PRICE MANIA pour les remboursements, tu as tout à fait raison memedusud, merci pour ce détail.

 Pour celles et ceux qui auraient comme état de commande : REMBOURSEMENT TOTAL EN COURS, sur leur compte KWIXO, les opérations seraient bien validées et en cours de régularisation.

 Pour celles et ceux qui, sur leur compte KWIXO, n'auraient indiqué qu'un moyen de paiement (CB) et par exemple (petitbebe) mis en opposition à la banque la CB par sécurité, il m'a été conseillé de mettre à jour mes infos financières (nouvelles coordonnées CB valides, BIC + IBAN d'un compte), ce qui éviterait un rejet lors du remboursement, et si rejet il y avait, KWIXO disposerait alors de moyens d'identification bancaire pour refaire un virement (grosso-modo comme le principe d'un compte PAYPAL).

 Le Service Commercial de KWIXO souhaite que toute cette triste affaire se règle dans les meilleurs délais et pour tous les clients concernés.
 Maintenant, il ne reste plus qu'à patienter un petit peu, mais l'importance du dossier ne devrait pas "le faire passer aux oubliettes".

 J'espère que ces dernières infos pourront vous être utiles, et surtout que KWIXO gèrera bien la situation comme celà m'a été expliqué.
 A+


 




 selon les personnes le discours change chez kwoxo, je parle pour moi, donc opposition à ma carte, et ce week-end, j'ai actualisé mon compte chez eux en mettant mon IBAN + une nouvelle carte bancaire je leur envoie un email vers 13h ce jour, en expliquant tout s'il y avait rejet qu'il pourrait faire un remboursement avec mes nouvelles coordonnées bancaires, voici la réponse de Kwixo, réponse reçu à 14H07 :

 Bonjour,

 Nous vous confirmons les informations communiquées par téléphone Samedi 4 aout.
 Pricemania nous a transmis une demande de remboursement de la transaction SXXXXXXX. Un remboursement par notre intermédiaire se fait obligatoirement sur la carte bancaire ayant servi au paiement, si cette opération est rejetée par votre banque (ce qui sera vraisemblablement le cas puisque votre carte a été mise en opposition) le remboursement devra vous être directement versé par Price Mania sous forme de chèque ou virement.

 Nous transmettons votre demande au service concerné.

 Bien cordialement,
 L'Equipe Kwixo.

 Voilà alors chez Kwixo.....reste à voir

thomas1991
  1. Posté le 06/08/2012 à 13:53:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

lekrikri19 a écrit :

 


 @juanl75, memedusud, petitbebe et à tous,

 Contact teléphonique de cet après-midi avec KWIXO (06/08/12 à 14h30).
 Interlocutrice KWIXO (Flore):

 Accueil parfait et explications très précises.
 Un listing a bien été transmis à PRICE MANIA pour les remboursements, tu as tout à fait raison memedusud, merci pour ce détail.

 Pour celles et ceux qui auraient comme état de commande : REMBOURSEMENT TOTAL EN COURS, sur leur compte KWIXO, les opérations seraient bien validées et en cours de régularisation.

 Pour celles et ceux qui, sur leur compte KWIXO, n'auraient indiqué qu'un moyen de paiement (CB) et par exemple (petitbebe) mis en opposition à la banque la CB par sécurité, il m'a été conseillé de mettre à jour mes infos financières (nouvelles coordonnées CB valides, BIC + IBAN d'un compte), ce qui éviterait un rejet lors du remboursement, et si rejet il y avait, KWIXO disposerait alors de moyens d'identification bancaire pour refaire un virement (grosso-modo comme le principe d'un compte PAYPAL).

 Le Service Commercial de KWIXO souhaite que toute cette triste affaire se règle dans les meilleurs délais et pour tous les clients concernés.
 Maintenant, il ne reste plus qu'à patienter un petit peu, mais l'importance du dossier ne devrait pas "le faire passer aux oubliettes".

 J'espère que ces dernières infos pourront vous être utiles, et surtout que KWIXO gèrera bien la situation comme celà m'a été expliqué.
 A+
 




 Merci lekrikri19 pour toutes ces info !

lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2012 à 13:54:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

juanl75 a écrit :

 



 Un peu d'espoir donc... :-))

 Ceci étant il en va de la bonne réputation de KWIXO que cette affaire se règle et s'oublie rapidement(après tout la "confiance" et la "sécurité" sont leurs fonds de commerce, sinon tout le monde n'a qu'à payer directement avec leur CB...).
 Autant, Kwixo a l'air de prendre l'affaire au sérieux, je trouve déplorable que FIA-NET ne soit pas plus réactif que ça et qu'ils ne mettent un minimum à jour la fiche du vendeur...
 




 @juanl75

 Fia.net et KWIXO "ne font qu'un, en quelque sorte.
 Si tu vas voir la rubrique KWIXO "Qui sommes nous", tu découvriras qu'il s'agit d'une sorte de filiale "interface de paiement de Fia.Net" dont les comptes sont ouverts au Crédit Agricole de Gascogne et chez LCL".

 Fia.Net est un site de référencement pour e-commerçants, qui doit demander le respect (probablement) d'un cahier des charges, mais si c'est en pure auto-évaluation, un e-commerçant peu scrupuleux ne pourra être détecté vraiement à la longue que par les commentaires et/ou litiges visibles sur Fia.Net (ce que j'ai du mal à comprendre par contre, c'est que PRICE MANIA soit toujours "Fanny" alors que nos litiges ne se comptent plus chez Fia.net)...arrêtez-moi si je me trompe  :??:   :??:

juanl75
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2012 à 14:27:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lekrikri19 a écrit :

 


 @juanl75, memedusud, petitbebe et à tous,

 Contact teléphonique de cet après-midi avec KWIXO (06/08/12 à 14h30).
 Interlocutrice KWIXO (Flore):

 Accueil parfait et explications très précises.
 Un listing a bien été transmis à PRICE MANIA pour les remboursements, tu as tout à fait raison memedusud, merci pour ce détail.

 Pour celles et ceux qui auraient comme état de commande : REMBOURSEMENT TOTAL EN COURS, sur leur compte KWIXO, les opérations seraient bien validées et en cours de régularisation.

 Pour celles et ceux qui, sur leur compte KWIXO, n'auraient indiqué qu'un moyen de paiement (CB) et par exemple (petitbebe) mis en opposition à la banque la CB par sécurité, il m'a été conseillé de mettre à jour mes infos financières (nouvelles coordonnées CB valides, BIC + IBAN d'un compte), ce qui éviterait un rejet lors du remboursement, et si rejet il y avait, KWIXO disposerait alors de moyens d'identification bancaire pour refaire un virement (grosso-modo comme le principe d'un compte PAYPAL).

 Le Service Commercial de KWIXO souhaite que toute cette triste affaire se règle dans les meilleurs délais et pour tous les clients concernés.
 Maintenant, il ne reste plus qu'à patienter un petit peu, mais l'importance du dossier ne devrait pas "le faire passer aux oubliettes".

 J'espère que ces dernières infos pourront vous être utiles, et surtout que KWIXO gèrera bien la situation comme celà m'a été expliqué.
 A+


 




 Un peu d'espoir donc... :-))

 Ceci étant il en va de la bonne réputation de KWIXO que cette affaire se règle et s'oublie rapidement(après tout la "confiance" et la "sécurité" sont leurs fonds de commerce, sinon tout le monde n'a qu'à payer directement avec leur CB...).
 Autant, Kwixo a l'air de prendre l'affaire au sérieux, je trouve déplorable que FIA-NET ne soit pas plus réactif que ça et qu'ils ne mettent un minimum à jour la fiche du vendeur...
 

starlak a écrit :

bonjour, après avoir acheté une tablette Samsung tab 2 le 29.07.12 avec une livraison le 2.08.12 .
 À ce jour je n'ai rien reçu comme vous tous, après plusieurs appels, ce matin il me dit qu'il me rembourse.
 Suite à ça j'ai consulté mon compte KWIXO et là, il est écrit remboursement total en cours, je téléphone à KWIXO pour me confirmer le remboursement et il me dise que je suis l'un des premiers ou le remboursement et demandé par PRICE-MANIA.
 chance ou pas ?
 courage aux autres.
 




 

petitbebe a écrit :

 



 selon les personnes le discours change chez kwoxo, je parle pour moi, donc opposition à ma carte, et ce week-end, j'ai actualisé mon compte chez eux en mettant mon IBAN + une nouvelle carte bancaire je leur envoie un email vers 13h ce jour, en expliquant tout s'il y avait rejet qu'il pourrait faire un remboursement avec mes nouvelles coordonnées bancaires, voici la réponse de Kwixo, réponse reçu à 14H07 :

 Bonjour,

 Nous vous confirmons les informations communiquées par téléphone Samedi 4 aout.
 Pricemania nous a transmis une demande de remboursement de la transaction SXXXXXXX. Un remboursement par notre intermédiaire se fait obligatoirement sur la carte bancaire ayant servi au paiement, si cette opération est rejetée par votre banque (ce qui sera vraisemblablement le cas puisque votre carte a été mise en opposition) le remboursement devra vous être directement versé par Price Mania sous forme de chèque ou virement.

 Nous transmettons votre demande au service concerné.

 Bien cordialement,
 L'Equipe Kwixo.

 Voilà alors chez Kwixo.....reste à voir


 




 MAIS ils m'ont dit le contraire ce matin au téléphone!!! Moi aussi j'ai du faire opposition entre temps, ce que j'ai expliqué à KWIXO. Ils m'ont dit qu'il faut rajouter une nouvelle carte bancaire et que le remboursement se fera sur la nouvelle carte sans problème.

 C'est presque énervant que le discours change en fonction de qui on a au bout du fil.

tuch
  1. Posté le 06/08/2012 à 14:35:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La question maintenant est: a qqn été déjà remboursé?

petitbebe
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2012 à 15:33:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

juanl75 a écrit :

 


 MAIS ils m'ont dit le contraire ce matin au téléphone!!! Moi aussi j'ai du faire opposition entre temps, ce que j'ai expliqué à KWIXO. Ils m'ont dit qu'il faut rajouter une nouvelle carte bancaire et que le remboursement se fera sur la nouvelle carte sans problème.

 C'est presque énervant que le discours change en fonction de qui on a au bout du fil.

 



 Tu es dans la même situation que moi et voilà ce que je viens de recevoir, crois moi je vois rouge, quand ils ont des discours différents avec tout le monde :

 Vous semblez oublier que le marchand a déjà ordonné le remboursement de votre commande par l'intermédiaire de Kwixo, c'est le changement de carte bancaire qui risque de poser problème pour l'exécution de cet ordre.
 Ceci vous montre que Price Mania a pris en compte votre demande.

 A nouveau, nous vous confirmons que si le remboursement sur carte n'est pas possible, il appartiendra à Price Mania de procéder à un remboursement direct par un utre moyen.

 Cordialement

 L'Equipe Kwixo

 Je leur ai répondu que c'était inadmissible selon les personnes d'avoir des discours différents, surtout avec de nouvelles coordonnées bancaires, il y a rejet, et ben il refont un remboursement et puis c'est tout, j'ai jamais vu çà !!!!

pasc33
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2012 à 15:56:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour à tous
 QQ news et reflexions

 je suis toujours en attente de remboursement total depuis le 04/08/12 vers 10h30 sur mon compte KWIXO,le marchand ayant donné son accord ce jour là.
 Au vu de la durée de validation de la transaction lorsque j'ai lancé ma commande auprès de PRICEMANIA(delai 4jours en comptant le W.E)donc raisonnablement j'attends dans la nuit de mardi 7 Aout à mercredi 8 Aout pour avoir le crédit sur mon compte.

 En ce qui concerne FIA-NET je n'ai toujours pas clôturé le litige le médiateur m'a demandé de le recontacter lorsque les fonds seront sur mon compte.Je pense que c'est à partir du moment ou il clôture le litige et qu'il apparait en la défaveur du marchand qu'il incrémente le compteur des litiges...

 De toute manière et j'en profite merci à ceux qui animent le fil.

juanl75
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2012 à 15:59:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

petitbebe a écrit :

 


 Tu es dans la même situation que moi et voilà ce que je viens de recevoir, crois moi je vois rouge, quand ils ont des discours différents avec tout le monde :

 Vous semblez oublier que le marchand a déjà ordonné le remboursement de votre commande par l'intermédiaire de Kwixo, c'est le changement de carte bancaire qui risque de poser problème pour l'exécution de cet ordre.
 Ceci vous montre que Price Mania a pris en compte votre demande.

 A nouveau, nous vous confirmons que si le remboursement sur carte n'est pas possible, il appartiendra à Price Mania de procéder à un remboursement direct par un utre moyen.

 Cordialement

 L'Equipe Kwixo

 Je leur ai répondu que c'était inadmissible selon les personnes d'avoir des discours différents, surtout avec de nouvelles coordonnées bancaires, il y a rejet, et ben il refont un remboursement et puis c'est tout, j'ai jamais vu çà !!!!
 




 Si ça se confirme, leur raisonnement ne tient pas la route, ils se vantent de simplifier et sécuriser le paiement, le transfert et la réception d'argent en ligne et ils seraient incapables d'effectuer un changement de "moyen de réception"??? Qu'est-ce qu'ils sécurisent au juste par leurs services: qu'un vendeur (honnête ou malhonnête) reçoive bien l'argent mais pas l'inverse lors d'un remboursement au profit de l'acheteur??!!
 Dans ce cas là, faudrait pas faire autant de pubs à la télé à destination des consommateurs mais faudrait plus se tourner vers les vendeurs...
 Il est temps que l'Union Fédéral des Consommateurs ainsi que d'autres instances de ce type analyse les services rendus par KWIXO et indirectement par FIA-NET. Par exemple, ce serait un beau sujet d' "Envoyé Spécial" pour la rentrée.

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