Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
 

lemarin, 1 utilisateur anonyme et 126 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

site PRICE-MANIA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lolag
  1. Posté le 20/01/2013 à 18:17:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
 Nous avons nous aussi commandez sur le site price mania le 30/11/12 (une Wii) avec une livraison de 10 à 20 jours. Aujourd'hui le 16/01/13 nous n'avons toujours rien reçu. Naïvement, on pensait que la livraison tardé à cause de la période de noël. J'ai envoyé depuis deux email sans réponses et les numéros de téléphone annoncent une messagerie pleine ou raccroche directement. Sur le site notre suivie de commande ne s'affiche même plus. Ce forum est bien complet sur le sujet et nous pouvons voir le nombre de gens qui sont dans la même situation que nous (si seulement j'aivais regardé avant...) mais j'ai du mal à suivre quelles sont les démarches les plus adéquates à suivre pour cette affaire. Pouvez vous donc nous donner les démarche à suivre afin que cette affaire n'en reste pas là. Merci

vikynoro
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/01/2013 à 10:10:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

LolaG a écrit :

Nous avons nous aussi commandez sur le site price mania le 30/11/12 (une Wii) avec une livraison de 10 à 20 jours. Aujourd'hui le 16/01/13 nous n'avons toujours rien reçu. Naïvement, on pensait que la livraison tardé à cause de la période de noël. J'ai envoyé depuis deux email sans réponses et les numéros de téléphone annoncent une messagerie pleine ou raccroche directement. Sur le site notre suivie de commande ne s'affiche même plus. Ce forum est bien complet sur le sujet et nous pouvons voir le nombre de gens qui sont dans la même situation que nous (si seulement j'aivais regardé avant...) mais j'ai du mal à suivre quelles sont les démarches les plus adéquates à suivre pour cette affaire. Pouvez vous donc nous donner les démarche à suivre afin que cette affaire n'en reste pas là. Merci
 




 déja faut que vous envoyé un courier au TGI de pontoise qui ont le dossier en main regarder qqes commentaires avant quelqu'un l'explique puis regarder sur votre relevé de compte et si vous avez été prélevé par moneybooker vous pouvez les appeler en donnant votre adresse email dont vous avez utiliser au moment du paiement et de la il feront le necessaire j'ai eu mon remboursement au bout de 5 jours, Moneybooker est en anglais si vous ne cromprener pas ne racrocher pas vous pourai alors choisir votre langue de traduction

(Publicité)
aurlie92
  1. Posté le 23/01/2013 à 13:24:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous!
 Je viens juste vous confirmer que le remboursement de Moneybooker a bien été crédité sur mon compte, ouf!
 Je maintiens ma plainte bien évidemment...
 Merci de vos conseils et bon courage aux autres!

lilive62
  1. Posté le 31/01/2013 à 11:07:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi je dit juste vive la france !!! je suis en colere et revolte

 je suis choque que pour un pauvre automobiliste on est capable en france de le retrouver rapidement, de lui faire une saisi sur son compte bancaire etc ect ...
 ceci est juste pour donner un exemple.
 et que dans le cas present une societe francaise avec un site internet cree par une societee francaise qui est de plus est herberger par une societee francaise ovh.
 la police n'est pas capable d'agir plus rapidement !!!



fx23
  1. Posté le 01/02/2013 à 14:36:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

 Pour la mise à jour du tableau:
 Commande FX23 NUMERO 972 LE 31/07/12
 POUR UNE TV SAMSUNG UE55D6530 1104.00€
 TGI CHAMBERY LE 16/08/12

 Je n'ai toujours pas de réponse de la part du TGI de Chambery.
 J'envoi un courrier au TGI de Pontoise ce jour.

 Bon courage à tous.

 FX

(Publicité)
pornichet
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 04/02/2013 à 15:31:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
 J' ai fait la mise à jour et en profite pour apporter quelques commentaires :
 je comprends et partage la colère de Lilive62, d' autant que sa perte s' élève à plus de 1000,00 €, mais dois ajouter que je ne suis pas surpris,
 par les lenteurs de la machine juridico-policiere, puisque je l' ai constaté maintes fois et depuis  fort longtemps . Il ne s' agit pas d' un jugement de valeur sur ces services mais d'un simple constat : Pourquoi a-t-il fallu attendre 6 mois pour que PRICE-MANIA objet de multiples plaintes
 soit mis dans l' impossibilité de prendre des commandes et continuer d' encaisser de l' argent alors qu' il ne livrait pas ses clients ?

 DEPUIS QUE CE SITE NE PEUT PLUS PRENDRE DE COMMANDES, AUCUN NOUVEAU LITIGE N'EST APPARU SUR CE FORUM !!!!

 Concernant FX23, je dirais avec un sourire, que le fait de ne pas avoir de nouvelles du procureur est plutôt une chose positive car lorsqu' un procureur vous répond dans les 3 mois, c' est en général pour vous envoyer
 un " AVIS DE CLASSEMENT " en disant qu' il n' y aura pas de poursuite légale au motif que ..... etc, (le motif n' étant pas forcément évident ou précisément indiqué).... mais on ajoute que vous pouvez quand même poursuivre vous même mais cela vous demandera d' engager des fonds que vous ne retrouverez pas si votre procédure est jugée abusive ou dilatoire etc ... etc .....
 Donc si le procureur n' a pas répondu, considérez que c' est positif .
 L' affaire suit donc son cours, plus lentement que la Loire , long fleuve paresseux et tranquille, mais on devrait aller jusqu'à l' embouchure ,c' est à dire le procès .
 Continuons d' etre présents sur ce sujet et de nous tenir mutuellement informés des infos que nous pourrions recueillir....... au fil des ans .

guillaume-roberti
  1. Posté le 07/02/2013 à 13:55:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

 Et un de plus  :fou:
 La commande : Console Nintendo 3DS - Rouge Métal
 Acheté le 3/02/12, livraison prévue à partir du 06/12/2012 et au plus tard le 12/12/2012 Et bien sur jamais rien reçu.
 Mon banque me rembourse avec une franchise de 40 euros :pleure:
 Je suis disponible pour me joindre aux différentes actions en justice.
 Je ne comprends pas que ce site puisse encore etre accessible et référencé par des comparateurs de prix  :hurle:

 Guillaume ROBERTI

tweet78
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/02/2013 à 11:15:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Pourquoi a-t-il fallu attendre 6 mois pour que PRICE-MANIA objet de multiples plaintes
 soit mis dans l' impossibilité de prendre des commandes et continuer d' encaisser de l' argent alors qu' il ne livrait pas ses clients ?





 Six mois c'est long pour les clients abusés mais c'est peut-être juste suffisant pour que les services de police mettent en œuvre les moyens nécessaires pour remonter le réseau et interpeler les escrocs.

(Publicité)
kikiobi
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 18/04/2013 à 19:40:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir
 je reviens sur le forum après quelques temps d absence.Je suis comme tout le monde ici aucune nouvelle du tribunal.Pour rappel j'ai éffectué un achat de 1664,00E via KWIXO

kikiobi
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 18/04/2013 à 19:40:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir
 je reviens sur le forum après quelques temps d absence.Je suis comme tout le monde ici aucune nouvelle du tribunal.Pour rappel j'ai éffectué un achat de 1664,00E via KWIXO

kikiobi
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 18/04/2013 à 19:48:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

kikiobi a écrit :

Bonsoir
 je reviens sur le forum après quelques temps d absence.Je suis comme tout le monde ici aucune nouvelle du tribunal.Pour rappel j'ai effectué un achat de 1664,00E via KWIXO après de nombreux recommandés à ma banque LCL maison mère de kwixo idem à FIA-NET et menace de procès de saisie de l'UFC bref de faire du bruit....j'ai finis par obtenir le remboursement INTEGRAL DE MON ACHAT .
 j'espère redonner espoir à tous ceux qui ont payé avec KWIXO Ne lachez rien battez vous
 



(Publicité)
haizea
  1. Posté le 28/04/2013 à 23:41:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Attention, maintenant ce voleur est sur ​​Amazon sous le nom de Tech-Mania.

 Business Name: Tech-mania.fr
 Type d'activité: Achat vente de matériel electronique
 Capital social: 12000€
 Numéro de téléphone: 08 11 62 78 17
 Adresse commerciale:
 3 rue aime Césaire
 Bezons
 95870
 FR
 lrichmond@sfr.fr

spootnik
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 29/04/2013 à 06:46:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
... on croit rêver, faut alerter le site Amazon rapidement !

jpc45
  1. Posté le 03/05/2013 à 19:32:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour kikiobi,

 Merci pour ces informations. Pourriez-vous svp préciser les démarches que vous avez effectuées et qui ont porté leurs fruits, afin qu'éventuellement les autres personnes ayant payé par kwixo puissent les reproduire ?
 Merci par avance

(Publicité)
kikiobi
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 04/05/2013 à 08:36:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

jpc45 a écrit :

Bonjour kikiobi,

 Merci pour ces informations. Pourriez-vous svp préciser les démarches que vous avez effectuées et qui ont porté leurs fruits, afin qu'éventuellement les autres personnes ayant payé par kwixo puissent les reproduire ?
 Merci par avance

 



 Bonjour les démarches effectuées sont dans mon mail courrier a ma banque LCL fia.net étant une filiale du lcl et du CA puis recommandé à FIA NET
 pour info j'avais toutes les copies d'écran de ma commande ou figurait la mention paiement après réçeption bref j'avais des éléments de plus kwixo(fia net) reconnaissait un mauvaise conception de leur site .fort de ces elemnts je les ai menacés d'engager via ma juridique une action en justice en laissant la porte de la négociation ouverte .Fia net à finis par me rembourser en disant que c'était à titre commercial exceptionnel LOL

vyanet
  1. Posté le 15/06/2013 à 12:36:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
 dans la meme veine que le message précédent, à force de solliciter LCL ma banque, je viens d'obtenir la promesse d'un remboursement pris en charge d'après eux à 50% par Kwixo et 50% par LCL. Bon courage aux clients de LCL.

lilite44
  1. Posté le 27/06/2013 à 10:05:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce n'est pas trop tard quasiment 1 an après ?
 Je suppose qu'il y a un délai pour faire une réclamation auprès de la banque.
 Que faut-il comme pièce justificative (à part la copie du bon de commande) qui prouverait que la livraison n'a jamais eu lieu ?

lilite44
  1. Posté le 27/06/2013 à 10:17:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lilite44 a écrit :

Ce n'est pas trop tard quasiment 1 an après ?
 Je suppose qu'il y a un délai pour faire une réclamation auprès de la banque.
 Que faut-il comme pièce justificative (à part la copie du bon de commande) qui prouverait que la livraison n'a jamais eu lieu ?
 




 Autre question : ceux qui ont obtenu le remboursement auprès de LCL et qui avaient payé par Kwixo, aviez-vous tous choisi le paiement après réception ?
 Pour ma part, j'ai payé par Kwixo mais je n'ai pas choisi le paiement après réception donc je pense plus difficile pour réclamer, non ?
 De plus, la banque va certainement demander de prouver que la livraison n'a pas eu lieu ?

freemac78
  1. Posté le 08/08/2013 à 23:06:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis surpris de trouver cette discussion et surtout de revoir le nom de Richmond Legre. Avec plusieurs membres, on a eu affaire à ce mec il y a 8 ans environ, via ebay. On est en procès avec lui depuis des années et son procès qui a mis très longtemps à se faire a eu lieu récemment et il a été condamné très récemment. Incroyable de voir qu'il a encore sévit.

jpc45
  1. Posté le 16/08/2013 à 20:46:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Merci FreeMac78 pour ces infos. Avez-vous possibilité de nous indiquer la condamnation ? Avez-vous finalement été remboursé ?
En ce qui nous concerne beaucoup de plaintes ont été déposées auprès du TGI, de votre point de vue y a-t-il des démarches à effectuer qui seraient susceptibles d'accélérer les choses ?

En tapant "techmania cdiscount" dans un moteur de recherche, on comprend que "price mania" n'était qu'une parenthèse...
Message édité par jpc45 le 16/08/2013 à 20:47:08
freemac78
  1. Posté le 25/08/2013 à 20:31:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello.
J'ai eu un nouveau courrier récemment venant du tribunal d'Evreux. La date butoire pour faire appel étant passé et l'accusé ne s'étant pas manifesté, le jugement est validé. On est plusieurs a devoir être remboursé en y ajoutant des dommages et intérêts, mais c'est à nous de faire les démarches, soit en le contactant directement (j'y crois moyen) soit à therme si nous n'avons pas de remboursement en passant par un huissier.

freemac78
  1. Posté le 25/08/2013 à 20:55:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En tous cas mon seul conseil que je peux donner à tout le monde c'est de déposer plainte au plus vite.
J'ai pu lire ici que certains gardaient espoir après l'avoir eu au téléphone, mais c'était exactement la même chose pour moi à mon époque il y a de ça 6 ans. Il utilise plusieurs identités et a eu de nombreux sites bidons.

ced95
  1. Posté le 26/02/2014 à 02:19:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
freemac78
  1. Posté le 26/02/2014 à 08:47:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Personnellement, après 7 ans, j'ai reçu un remboursement suite à la condamnation de cette personne.
Ce n'est évidemment pas lui qui a payé d'avance, mais un fond de garanti que j'ai contacté suite au jugement et qui s'occupe de tenter de récupérer de l'argent chez cet escroc.
7 ans c'est lin, mais j'ai récupéré 1000 € sur les 1500.
Je ne suis pas le seul, je sais que d'autres de l'époque 2007 ont eu la même chose.
Donc ne lâchez pas l'affaire.

pascontentedutout
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 04/09/2014 à 14:19:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Cela fait un certains temps que je n'étaias pas venue sur le site.
Ma protection juridique, n'ayant pas de nouvelles du TGI de PONTOISE, m'a dit classer le dossier.
J'ai appelé le TGI qui m'a confirmé que l'enquête était tuojours en cours.
Nous sommes 127 à avoir porté plainte à ce jour.
Pour tous ceux qui veulent écrire pour avoir des nouvelles, il faut le faire à cette adresse exacte :
Monsieur le Procureur de la République
Près le TGI de Pontoise
Section Economique et Financière (SEF)
Cité judiciaire
3, rue Victor Hugo
BP 50220
95302 CERGY-PONTOISE CEDEX
dossier enregistré sous le n°12 27 20 00 088

Le numéro de dossier est très important.
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre (deux ans après).

Par contre ni ma banque ni kwixo ne m'ont jamais remboursé (paiement fait avant la livraison jamais effectuée)

freemac78
  1. Posté le 04/09/2014 à 15:40:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello !
Pour ma part, victime en 2007 de cette personne, j'ai bien été remboursé de 1000 € sur mes 1500 perdus, via le fameux organisme SARVI. Ils m'informent chaque trimestre sur l'évolution de leur enquête mais ils n'ont rien de nouveau.

beck6749
  1. Posté le 15/06/2015 à 14:57:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je tenais à informer un maximum de personne de ne surtout rien n'acheter sur le site http://www.big-store.fr/ ou tout autre site enregistré au nom de Monsieur RICHMOND Lègre, 3 rue aime cesaire 95870 bezons France métropolitaine | RCS : 49325778600076.
Il semblerait (cf lien http://forum.telecharger.01net [...] 50_1.htm que cette personne soit coutumière du fait et présente une forte tendance à ne pas livrer les marchandises commandées.

Cette personne multiplie les sites de ventes de matériels informatiques, pour pouvoir continuer à exercer en toute impunité (NEW WORLD COMPUTER, Fia-net.com, PRICE-MANIA, HIGHTECH-DISCOUNT, Tech-mania.fr, techmania cdiscount …...

Face à l’apparente lenteur du système judiciaire et son incapacité à faire cesser les activités de cette personne, je vous demande de partager au maximum l’information, pour limiter au maximum le nombre de victimes.

J’ai naturellement contacté l’hébergeur (http://www.wizishop.com) du site pour l’informer de l’arnaque, en espérant une réaction rapide.

J’invite toute autre personne ayant était victime à me contacter pour faire aboutir les démarches (pas d'email sur le forum).

Si vous avez des indications ou des astuces permettant d’accélérer la procédure, je suis également preneur.
Message édité par totoftotof le 16/06/2015 à 04:05:22
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 

Sujets relatifs
Problème affichage photos sur le site le bon coin achete un site internet déja créé
Achat price minister site Habbo reste bloqué depuis l'installation de la live box
La déco-mania d'un modem... connaitre l'adresse ip d'un site
Plus de sujets relatifs à : site PRICE-MANIA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme reseau domestique 0
Flash player non reconnu 4
Explorer un site web 6
Je n'arrive ^plus à voir des vidéos sur youtube !!! 3
hotmail.prend la place de outlook 4