Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

2 utilisateurs anonymes et 89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  28
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

site PRICE-MANIA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 03/08/2012 à 21:54:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

McLeod44 a écrit :

Ok... Je crois que je suis encore trop gentil par rapport à vous.

J'attendais demain pour faire mes réclamations. Car c'est le dernier jour pour que je puisse recevoir et offrir ma tablette. Sinon, je devrais aller en acheter une ailleurs. Mais au vu de vos commentaires... Je vais lancer ma réclamation ce soir chez Fia et Paypal.
 Par ailleurs, je rappelle que les 7 jours de rétractation pour les achats par correspondance courent à la date de réception du colis. Mais ce n'est même pas notre cas. Puisque nous n'avons pas eu de livraison du tout. A ce propos... Quelqu'un a-t-il réussi à obtenir son numéro de suivi ? Parce qu'il me semble que Price-Mania va avoir beaucoup de mal à prouvé l'envoi des commandes.

@McLeod44,

je crains bien que personne ne puisse fournir quelque numéro de suivi que ce soit pour les colis ou Chronopost.
 Pour te dire, j'ai voulu me connecter ce soir sur l'espace client du Site.
 Mon mot de passe a été "grillé" entre hier (02/08) et aujourd'hui.
 Comme tous les autres, SAV injoignable, les n° de tel ne répondent pas, messageries bloquées, Paypal verrouillé, Kwixo idem depuis aujourd'hui.
 Je vien d'alerter le site de référencement "Onveuttout.com" sur ce qu'il se passe.

lekrikri19
  1. Posté le 03/08/2012 à 22:07:13  
  1. answer

Pasc33 a écrit :

Bonsoir à Tous
 J'en fait parti commande 695 Frais engagé 303,45E depuis 28 Juillet 2012
 Je passe sur les détails de mes échanges avec Mr Richmont dont j'attends l'appel...Il me reconnaitra si il lit le fil.

News
 je viens de contacté kwixo qui a été mon intermédiaire sur cette transaction et je confirme le post precedent paiement bloqué pour ce site marchand depuis aujourd'hui,il vont le contacter Lundi.Suivant réponse une procedure pourra etre lancé Kwixo nous y aidera.
 J'ai contacte FIA-NET pour leurs indiquer le litige car ce site marchand se sert de FIA-NET comme label de qualité.
 Voila...ensemble nous serons plus fort.

@Pasc33,

Bienvenue "au club", j'ai le n°688, donc j'ai gagné  :D  :D  :D
 Notre cher gérant de PRICE MANIA (NEW WORLD COMPUTER) est un homme très, très pris par son travail...j'espère qu'il aide efficacement toute son équipe (totalement injoignable) à préparer ces très nombreuses commandes qui ont pris tant de retard, surement pour nous livrer dans les plus courts délais  :mdr:  :mdr:  :mdr:
 La totale satisfaction du client étant au centre de ses préoccupations  :super:  avec ça, pourquoi s'inquiéter...c'est les vacances, il fait beau...et le retard s'accumule  :pleure:  :pleure: à cause des salariés en congés...ça ne devrait pas exister, les congés...

INFO: FIA.NET.com et Kwixo = filiale (via Crédit Agricole et LCL), je pense comme toi, qu'ils pourront être utile...mais jusqu'où  :??:  :??:

(Publicité)
lekrikri19
  1. Posté le 03/08/2012 à 22:25:01  
  1. answer

price-mania a écrit :

votre commande est en revision chez fia.net donc vous attendons le ok de fianet.

Monsieur RICHMOND Lègre,
 FIA.NET.com est un site de référencement, pas un SAV de matériel !!!
 J'ai commandé un produit neuf sur votre site, vous commerçant avez été payé cash avec confirmation par Kwixo.
 Je n'ai pas été livré dans les délais et vous mettez en cause FIA.NET.com dans ce manquement à votre obligation !
 Qu'à celà ne tienne, je les informe immédiatement et vous rappelle au passage notre entretien (très court) de ce jour, le 03/08/2012.
 -Votre engagement de livraison à mon domicile Lundi 06/08/2012.
 Fournissez-moi dès demain le n° exact du Chronopost que vous aurez expédié comme vous vous y êtes engagé.
 Salutations, Mr RIChMOND Lègre.

mcleod44
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 03/08/2012 à 22:56:44  
  1. answer

C'est fait... Litige ouvert chez Paypal et FIA-Net.
 J'espère que Paypal pourra me filer un sérieux coup de main.
 Ça m'évitera de me lancer dans une procédure plus longue.
 Enfin bon... On vera bien.

Sinon pour info, j'ai commandé par Paypal le 20 juillet.

thomas1991
  1. Posté le 04/08/2012 à 05:33:44  
  1. answer

Après nous disposons tous d'assurance avec nos moyens de paiment (carte bleu, paypal, kwixo). Renseignez-vous auprès de votre banque des démarches à effectuer pour un remboursement des sommes engagées...

(Publicité)
petitbebe
  1. Posté le 04/08/2012 à 05:37:01  
  1. answer

thomas1991 a écrit :

Après nous disposons tous d'assurance avec nos moyens de paiment (carte bleu, paypal, kwixo). Renseignez-vous auprès de votre banque des démarches à effectuer pour un remboursement des sommes engagées...

J'ai contacté ma banque mais comme tu as autorisé la trasaction, ils ne peuvent rien faire.Il faut mettre la pression sur Kwixo, je pense car ils doivent avoir les coordonnées bancaires de ce monsieur, donc ils peuvent récupérer l'argent.

petitbebe
  1. Posté le 04/08/2012 à 05:57:14  
  1. answer

Je viens d'envoyer un message à la répression des fraudes, je vous invite à en faire autant.
 http://www.economie.gouv.fr/courrier/4219
 Au moins ils seront au courant que plusieurs personnes, subissent la même chose.
 Donnez bien le nom du site, votre problème etc...

1. Posté le 04/08/2012 à 08:38:43  
  1. answer

Bonjour

Attention !!

Je sais que ce n'est pas marrent ce qui vous arrivent.

Mais si ça dérive de trop "insulte,etc", je n’hésiterai pas à fermer le sujet.

(Publicité)
mcleod44
  1. Posté le 04/08/2012 à 09:00:24  
  1. answer

Je viens d'avoir un message de Price-Mania en réponse à mon ticket d'hier soir où je les informais de l'ouverture des litiges. Il me promet que "j'aurais mon colis la semaine prochaine". Et sur cette réponse, j'ai reçu une demande de clôture de litige chez FIA-Net !

Un peu light pour clôre non ? :berk:

pasc33
  1. Posté le 04/08/2012 à 09:11:37  
  1. answer

azerty39 a écrit :

Bonjour

Attention !!

Je sais que ce n'est pas marrent ce qui vous arrivent.

Mais si ça dérive de trop "insulte,etc", je n’hésiterai pas à fermer le sujet.

Bonjour Azerty 39
 Je comprends et c'est normal nous essayerons de rester dans les clous..

Pour ce qui est de notre affaire avec price mania
 j'ai demandé de faire jouer mon droit de résolution conformément à l’article L114-1 du code de la consommation cela est pparemment accepter par l’intermédiaire de FIA NET mais au vu de la reponse de price mania
 "CLIE?T REMBOURSé A SA DEMANDEL'e-commerçant Le 04/08/2012 à 10h26"

j'ai declare a la repression des fraudes pour enquete sur le site(frauduleux ou non) à l'adresse ci dessous

MERCI A TOUS

mcleod44
  1. Posté le 04/08/2012 à 09:42:08  
  1. answer

Pasc33 a écrit :

Si je comprends bien. Price-Mania indique t'avoir déjà remboursé !?

(Publicité)
pasc33
  1. Posté le 04/08/2012 à 09:51:49  
  1. answer

McLeod44 a écrit :

Si je comprends bien. Price-Mania indique t'avoir déjà remboursé !?

Je ne sais pas je viens d'envoyer un mail à PRICE MANIA dans ce sens pour formaliser.
 De toutes façons les litiges sont toujours ouvert chez FIA-NET,KWIXO et maintenant à la repression des fraudes  si je n'ai pas l'argent sur mon compte sous huit jours je saisirai en plus le tribunal de proximité pour injonction de payer.
 Voila a+

petitbebe
  1. Posté le 04/08/2012 à 10:00:36  
  1. answer

Moi aussi pareil, reçu un message de Fia-net comme quoi il m'avait remboursé, j'ai dit que pour l'instant, non, donc il a saisit le médiateur de Fia-net (il voulait je pense clore le litige). Moi il me rembourse pas de soucis, je le dirais sur le forum, que finalement, il est honnête, mais pour l'instant j'attends la conclusion de l'affaire.

maxicrash
  1. Posté le 04/08/2012 à 10:10:46  
  1. answer

je viens de contacter kwixo par téléphone : "il ne faut s'attendre à un remboursement de notre part", ça fait peur. avec paypal au moins on peut se faire rembourser. si c'est confirmé que kwixo ne fera rien, ils ne seront pas prêts de me revoir et je leur ferais de la bonne pub. bon courage à tous pour la résolution de votre dossier.

(Publicité)
maxicrash
  1. Posté le 04/08/2012 à 10:12:44  
  1. answer

Pasc33 a écrit :

Je ne sais pas je viens d'envoyer un mail à PRICE MANIA dans ce sens pour formaliser.
 De toutes façons les litiges sont toujours ouvert chez FIA-NET,KWIXO et maintenant à la repression des fraudes  si je n'ai pas l'argent sur mon compte sous huit jours je saisirai en plus le tribunal de proximité pour injonction de payer.
 Voila a+

la loi donne 30jours au vendeur pour te rembourser. ne te déplace pas au tribunal de proximité avant cette date. 35€ en timbre amende te seront réclamés par le tribunal de proximité pour déposer ton dossier. en plus après ces 30 jours, tu peux demander les interêts.

nounours501
  1. Posté le 04/08/2012 à 10:36:58  
  1. answer

ce n'est pas marrant ce qui leur arrive, mais bon, aucune insulte n'a été donné et ce topic a permis à au moins une personne de ne pas faire d'achat chez eux (lui).

cc07
  1. Posté le 04/08/2012 à 11:02:15  
  1. answer

price-mania a écrit :

nous ne somme pas les site qui ne livre pas nos clients la preuve vous travaillons avec les plus grands de vente en ligne

cordialement

HA!HA!HA!Ha! la bonne blague, il n'y à pas plus sur que "la poste", face à eux vous étes minable.Je devez recevoir ma commande samedi 4 aout au plus tard (celon vos dire). je vois vous vous étes encore fichu de ma figure. La poste va me faire parvenir un papier CERTIFIE que le colis ne leur a  toujours pas étés remis!!

cc07
  1. Posté le 04/08/2012 à 11:04:11  
  1. answer

lekrikri19 a écrit :

@Pasc33,

Bienvenue "au club", j'ai le n°688, donc j'ai gagné  :D  :D  :D
 Notre cher gérant de PRICE MANIA (NEW WORLD COMPUTER) est un homme très, très pris par son travail...j'espère qu'il aide efficacement toute son équipe (totalement injoignable) à préparer ces très nombreuses commandes qui ont pris tant de retard, surement pour nous livrer dans les plus courts délais  :mdr:  :mdr:  :mdr:
 La totale satisfaction du client étant au centre de ses préoccupations  :super:  avec ça, pourquoi s'inquiéter...c'est les vacances, il fait beau...et le retard s'accumule  :pleure:  :pleure: à cause des salariés en congés...ça ne devrait pas exister, les congés...

INFO: FIA.NET.com et Kwixo = filiale (via Crédit Agricole et LCL), je pense comme toi, qu'ils pourront être utile...mais jusqu'où  :??:  :??:

Ce sont des excuses "bidons", il font trainer jusqu'à qu'on abandonne ou jusqu'à que le délais de rétractation du paiement soit passé: donc rebellez vous avant qu'il soit trop tard!!!

cc07
  1. Posté le 04/08/2012 à 11:07:19  
  1. answer

price-mania a écrit :

Mme celine BARRANGER

pourquoi vous ne leurs dite pas toute la vérité car votre paiement est revenu impayé pour vole

Quel menteur INVENTERE!!!!! mon relevé bancaire témoignera de mon honneté!!!

juanl75
  1. Posté le 04/08/2012 à 11:08:01  
  1. answer

Bonjour à tous,

Je lis avec beaucoup d'amertume tous vos posts ici puisque je suis dans la même situation que vous. Ce qui m'a convaincu et rassurer pour passer commande sur ce site ce sont bien les logos de fia-net et Kwixo figurant sur le bas de la page. Pour moi ce sont (c'étaient??) deux "enseignes" dignes de confiance...

Ce monsieur me fait miroiter depuis quelques jours, il n'est jamais à son bureau: toujours dans le TGV, dans la voiture, pas à son bureau, ne travaille pas ce matin...Rappelez plus tard...et depuis hier, impossible de l'avoir au téléphone, il ne répond même plus...bref, je confirme tout ce qui ce dit ici.

Je lui ai envoyé un email pour annuler ma commande avant de procéder à tout autre recours. Je vais également écrire à FIANET et KWIXO.

Est-ce que vous pouvez m'indiquer de quand date vos premiers dépôts de litiges/plaintes auprès de Kwixo et Fianet?

Merci et courage à vous tous.

rolbor
  1. Posté le 04/08/2012 à 11:20:48  
  1. answer

Pasc33 a écrit :

Bonjour Azerty 39
 Je comprends et c'est normal nous essayerons de rester dans les clous..

Pour ce qui est de notre affaire avec price mania
 j'ai demandé de faire jouer mon droit de résolution conformément à l’article L114-1 du code de la consommation cela est pparemment accepter par l’intermédiaire de FIA NET mais au vu de la reponse de price mania

j'ai declare a la repression des fraudes pour enquete sur le site(frauduleux ou non) à l'adresse ci dessous

MERCI A TOUS

Bonjour
 Le médiateur nous demande de rester corrects
 Certes les insultes n'apporteront rien.
 Continuer d'assurer les liens vers "l'ami Price Mania"(comme cela ça va?)est-ce correct?

C'est une question.
 Elle aura sans doute une réponse commercialement logique

bertrand15
  1. Posté le 04/08/2012 à 12:21:38  
  1. answer

Bonjour,

Egalement victime de ce site.
 Commande n°954 passée le 31/7, débitée le 2/8 et annoncée en livraison entre le 3 et le 6/8.
 Evidemment, toujours rien reçu et interlocuteur impossible à joindre.
 Par contre ma commande est passée de l'état "enregistrée" à l'état "en traitement".
 Je vais attendre jusqu'à lundi et poserais plainte dans la foulée.

Dossier à suivre.

juanl75
  1. Posté le 04/08/2012 à 12:25:57  
  1. answer

Bertrand15 a écrit :

Bonjour,

Egalement victime de ce site.
 Commande n°954 passée le 31/7, débitée le 2/8 et annoncée en livraison entre le 3 et le 6/8.
 Evidemment, toujours rien reçu et interlocuteur impossible à joindre.
 Par contre ma commande est passée de l'état "enregistrée" à l'état "en traitement".
 Je vais attendre jusqu'à lundi et poserais plainte dans la foulée.

Dossier à suivre.

Il m'a fait le même coup juste pour me faire patienter, c'est passé de "engistrée" à "en traitement" mais je n'ai toujours pas été livré et le délai de livraison annoncé est dépassé. Plus de nouvelles depuis, il ne décroche même plus son téléphone.

bertrand15
  1. Posté le 04/08/2012 à 12:29:53  
  1. answer

J'ai refais une simulation de commande et Kwixo est toujours proposé et valide.

juanl75
  1. Posté le 04/08/2012 à 12:41:32  
  1. answer

Bertrand15 a écrit :

J'ai refais une simulation de commande et Kwixo est toujours proposé et valide.

De même, la fiche du marchand sur le site de FIA-NET  est toujours vierge de tout litige: "Aucun litige en cours".

cc07
  1. Posté le 04/08/2012 à 12:44:56  
  1. answer

juanl75 a écrit :

Il m'a fait le même coup juste pour me faire patienter, c'est passé de "engistrée" à "en traitement" mais je n'ai toujours pas été livré et le délai de livraison annoncé est dépassé. Plus de nouvelles depuis, il ne décroche même plus son téléphone.

C'est pour gagner du temps!!! ça fait 10 jours que j'attend et que m'a commande passe de traitée, à finalisée, puis finalisée avec mon tèl à coté, puis encore finalisée.....
 HAAAAAA! j'en ai assé!!

bertrand15
  1. Posté le 04/08/2012 à 12:53:32  
  1. answer

Je viens d'avoir kwixo qui m'a confirmé avoir bloqué temporairement tous paiement vers Price mania le temps de résoudre les litiges.
 Ils m'ont confirmé que nous serions soit livrés soit remboursés.
 Des clients ont donc reçu leur commande (biensûr eux ne viendront pas nous le faire savoir).
 On devrait y voir plus clair fin de semaine prochaine.

memedusud
  1. Posté le 04/08/2012 à 12:56:34  
  1. answer

il convient d'être mesuré sur les réactions, sacré tracanard tout de même!
 les litiges se multiplient, les organismes de financement semble inquiet pour leur image de marque (kwixo notament, aprés contact tel).
 cependant ils nous disent qu'ils n'ont pas un levier enorme, c'est qui finance tout de même, l'argent semble être un bon moyen de pression.

Je pense qu'il y a une trop grande inertie de leur part, il faut une action rapide et déterminée, sinon oui je pense que kwixo et FIANET avec cette histoire pourrait voir leur réputation un mise à mal.
 les commentaires vont déjà bon train sur la toile!!

pasc33
  1. Posté le 04/08/2012 à 13:37:55  
  1. answer

Bonjour a tous
 Quelques NEWS
 je viens d'avoir KWIXO pour savoir ou en était le dossier voir mes post plus haut dans le fil et suite à ma demande de remboursement via FIA-NET(Seul moyen  que j'ai eu d'avoir contact avec le marchand PRICE MEDIA) et conformément à l’article L114-1 du code de la consommation.
 Le Marchand PRICE MEDIA a donné son accord ce matin vers 10h30 à KWIXO pour que je sois remboursé totalement des fonds soit 303,45€.
 Les fonds me seront reversé apparemment via KWIXO mon intermédiaire dans la semaine.
 Pour les gens qui ont fait la démarche identique à la mienne je vous invite
 a vous connecter sur votre compte KWIXO.Il doit apparaitre au niveau du détail de la transaction avec PRICE MEDIA dans état de la commande:"04/08/2012 Remboursement total en cours" car je n'avais recu aucune notification de KWIXO pour le changement d'etat de ma situation.
 Même si le litige n'est pas terminé pour moi cela prends le bon chemin et je remercie tout les gens qui ont fait des posts.
 Je reste vigilant et vous tiens informé

pornichet
  1. Posté le 04/08/2012 à 14:41:27  
  1. answer

Salut aux membres du club,
 QQS infos sur mes démarches :
 Litige ouvert FIA-NET, réponse décevante puisque ce site me propose de clore puisque le marchand  déclare m' avoir livré . Où, quand, quel bureau de poste, quel n° de colis . Ce type de question basique ne semble pas à venir à leur esprit, ils sont là pour régler à l' amiable comme ils disent...et pendant ce temps, la pompe à fric "price-mania" est toujours en place avec la banière de garantie de FIA-NET . Bien entendu j' ai refusé de clore le litige .
 Réclamation ouverte à PAYPAL, attitude  beaucoup plus professionnelle, et je leur fait confiance pour la suite, paypal ayant d' ailleurs été le premier à débrancher le moteur de sa pompe ...... pourquoi à votre avis .?
 Bien entendu d' autres démarches que je ne vais pas évoquer ici  pour ne pas informer notre grand muet de Chambery .
 Dernière info : j' ai passé la commande 511 le 19 Juillet, ce qui montre
 si je me fie aux derniers n° de commande que la pêche a du être fructueuse .
 Dernier conseil, à ceux qui ont reçu des promesses de livraison ou de remboursement , WAIT (mais pas trop longtemps) and SEE and SPEAK WITH DATA
 pour nous informer quand vous aurez du concret .

petitbebe
  1. Posté le 04/08/2012 à 14:43:15  
  1. answer

Pasc33 a écrit :

Bonjour a tous
 Quelques NEWS
 je viens d'avoir KWIXO pour savoir ou en était le dossier voir mes post plus haut dans le fil et suite à ma demande de remboursement via FIA-NET(Seul moyen  que j'ai eu d'avoir contact avec le marchand PRICE MEDIA) et conformément à l’article L114-1 du code de la consommation.
 Le Marchand PRICE MEDIA a donné son accord ce matin vers 10h30 à KWIXO pour que je sois remboursé totalement des fonds soit 303,45€.
 Les fonds me seront reversé apparemment via KWIXO mon intermédiaire dans la semaine.
 Pour les gens qui ont fait la démarche identique à la mienne je vous invite
 a vous connecter sur votre compte KWIXO.Il doit apparaitre au niveau du détail de la transaction avec PRICE MEDIA dans état de la commande:"04/08/2012 Remboursement total en cours" car je n'avais recu aucune notification de KWIXO pour le changement d'etat de ma situation.
 Même si le litige n'est pas terminé pour moi cela prends le bon chemin et je remercie tout les gens qui ont fait des posts.
 Je reste vigilant et vous tiens informé

Pareil pour moi je viens de me connecter sur kwixo, et c'est marqué à la date d'aujourd'hui "remboursement total en cours", comme tu disais çà prends le bon chemin, si vous avez + de news les jours prochains, n'hesitez pas à posté, rien n'est encore terminé,donc oui faut rester vigilants.

rolbor
  1. Posté le 04/08/2012 à 15:09:43  
  1. answer

petitbebe a écrit :

Pareil pour moi je viens de me connecter sur kwixo, et c'est marqué à la date d'aujourd'hui "remboursement total en cours", comme tu disais çà prends le bon chemin, si vous avez + de news les jours prochains, n'hesitez pas à posté, rien n'est encore terminé,donc oui faut rester vigilants.

Vu l'attitude de Kwixo qui parle de règlement amiable face à une telle situation je pense que vous devez être très prudents sur le changement d'état de vos comptes qui se borne à une manip sur un fichier.
 Une petite croix au bon endroit et voilà  tout est arrangé.

Quelles sont les garanties formelles obtenues de price mania?
 Pour moi il n' y a que la menace de poursuites légales et nombreuses avec toutes les conséqueces que cela induit qui puissent éventuellement  apporter un début de solution rassurant.

Ceux qui font confiance sur parole à price mania prennent un gros risque vu les témoignages ci dessus.

pornichet
  1. Posté le 04/08/2012 à 15:17:41  
  1. answer

Désolé, mais je ne partage pas votre avis, car rien n' est encore réglé, il ne s' agit pour l' instant que de récupérer "son pognon" que ce soit par KWIXO ou PAYPAL . Bien entendu j' epère que pour vous comme pour moi
 on va récupérer notre argent . Mais sur le fond le problème subsiste
 Si certains vont etre remboursés, d'autres n' auront pas eu la même réactivité ou la maitrise du net . C' est la raison pour laquelle, au dela du problème financier je remonte ce litige à des organismes administratifs ou de consommateurs afin que l' on ne retrouve pas sur le net des sociétés du type price-mania (inscrite depuis moins de 3 mois au rcs de chambery ....... qui pourra continuer de sévir avec la bénédiction d' organismes divers . Concrétement aujourd' hui Price-mania déclare que j' ai été livré, cela suffit à FIA-NET ,donc on tombe dans l' inversion  de la charge de la preuve . Cela pourrait vouloir dire si je pousse la logique que l' on va me demander bientôt de prouver que je n' ai pas reçu ma commande .
 Arretons la plaisanterie

pasc33
  1. Posté le 04/08/2012 à 16:01:23  
  1. answer

A tous
 quelques refléxions:
 @petitbebe:Pour aller au bout de la demarche je te conseille d'appeler KWIXO pour valider ce que tu as vu sur ta page perso on ne sait jamais il reponde aux appel jusqu"a 20h

@rolbor:Ok sur ta réponse sauf KWIXO reste l’intermédiaire de la transaction car Price mania s'est engagé vis à de Kwixo aux remboursement intégral et non pas envers moi.En clair juridiquement dans cette situation c'est kwixo qui agira et non plus moi tout seul.

@pornichet:Je suis aussi d'accord avec toi et je reste vigilant de plus j'ai informé les sites de relais qui serve pour ce marchand:Le Bon coin,etc.. de l'etat de la chose.Pour info mais tu as du le voir quand tu tapes price mania sur notre moteur de recherche preferé ce fil est devant le site de price mania.fr c'est déjà une victoire...

Je suis content que ce fil puisse vivre et qu'il serve aux plus nombreux et aux démunis.

juanl75
  1. Posté le 04/08/2012 à 16:37:10  
  1. answer

En tout cas une chose est sure: l'image de FIA-NET et Kwixo risque de prendre un sacré coup s'ils ne trouvent pas une solution satisfaisante pour tout le monde. Cette affaire n'est pour l'instant qu'au stade d'un "forum"... qui commence à faire beaucoup de "bruit"...

lekrikri19
  1. Posté le 04/08/2012 à 16:45:27  
  1. answer

Pasc33 a écrit :

A tous
 quelques refléxions:
 @petitbebe:Pour aller au bout de la demarche je te conseille d'appeler KWIXO pour valider ce que tu as vu sur ta page perso on ne sait jamais il reponde aux appel jusqu"a 20h

@rolbor:Ok sur ta réponse sauf KWIXO reste l’intermédiaire de la transaction car Price mania s'est engagé vis à de Kwixo aux remboursement intégral et non pas envers moi.En clair juridiquement dans cette situation c'est kwixo qui agira et non plus moi tout seul.

@pornichet:Je suis aussi d'accord avec toi et je reste vigilant de plus j'ai informé les sites de relais qui serve pour ce marchand:Le Bon coin,etc.. de l'etat de la chose.Pour info mais tu as du le voir quand tu tapes price mania sur notre moteur de recherche preferé ce fil est devant le site de price mania.fr c'est déjà une victoire...

Je suis content que ce fil puisse vivre et qu'il serve aux plus nombreux et aux démunis.

@Pasc33 et à vous tous,

Effectivement, pour remonter un dans le fil, j'ai découvert que le référencement Fia.net.com pour tout e-commerçant est assez aisé à obtenir du moment que certains critères sont remplis, mais c'est au départ une sorte d'auto-évaluation qui s'enrichit au fil du temps par les commentaires des clients. Dans ce domaine, Fia.net n'a pas des pouvoirs "d'investigation" illimités. :(
 Kwixo est une "filiale" pivot de Fia.net pour la partie paiement (avec comme intermédiaires financiers le Crédit Agricole et LCL).
 Moi le 1er, en voyant la bannière Fia.net, j'aurais dû aller voir leurs infos (jeune sarl, pas de commentaires...) j'aurais alors agi autrement.

Comprenez bien que je ne cherche pas à "dédouaner" Fia.net et Kwiko, j'ai par ailleurs ouvert 3 litiges pour booster les choses, mais je crains que ce soit difficile pour revoir nos €€€  :hello:
 C'est d'autant plus soucieux que "nounours..." a mis le doigt sur des précieuses infos.
 Allez donc sur un site d'identification dirigeant et alternez vos recherches entre RICHMOND Lègre et LEGRE Richmond (né le 15/12/1982).
 Je vous laisse à ces lectures, sans rien ajouter  :whistle:
 Pour ma part, le gérant est informé de la date butoir dont "nous avons convenu, à défaut toutes les DDCSP concernées recevront un mail assorti de mon dépôt de plainte.
 Bon courage à tous. :grrr:  :grrr:

lekrikri19
  1. Posté le 04/08/2012 à 16:48:40  
  1. answer

juanl75 a écrit :

En tout cas une chose est sure: l'image de FIA-NET et Kwixo risque de prendre un sacré coup s'ils ne trouvent pas une solution satisfaisante pour tout le monde. Cette affaire n'est pour l'instant qu'au stade d'un "forum"... qui commence à faire beaucoup de "bruit"...

@juanl75

Tout à fait de ton avis, dans la mesure ou Fia.net et Kwiko (en quelque sorte) ne font qu'un. C'est sûr que pour eux, celà ne va pas faire bonne image car PAYPAL a verrouillé très vite le lien sur PRICE MANIA.

petitbebe
  1. Posté le 04/08/2012 à 17:05:05  
  1. answer

Je parle pour moi, j'étais contente de voir que kwixo commençait à rembourser, mais malheureusement pour moi, suite à un changement de CB entre la transaction et le soi-disant remboursement de kwixo, je ne serais pas rembourser. Réponse de kwixo, il y aurait rejet de paiement et que çà serait à l'e-commerçant de rembourser par chèque ou virement, et réponse étonnante de leur part, çà montre sa bonne foi puisque il a commencé à faire des remboursements !!! :whistle:  et çà ne serait plus eux ! sympa, non ? Donc je peux faire mon deuil de mon argent je crois.
 Je pense que Fia-net va effectivement se contenter du faite qu'il a affirmé avoir envoyé les colis ou fait les remboursements, et çà sera à nous de justifier de notre bonne foi, le monde à l'envers...

pornichet
  1. Posté le 04/08/2012 à 17:43:41  
  1. answer

Je partage ce dernier avis . Concernant FIA-NET leur attitude est consternante puisque par leur réponse au problème que j' ai posé, leur proposition de clore est ridicule, ils se tirent une balle dans le pied .
 Concernant PRICE-MANIA et l' hermite de Chambery, je dirais que très souvent dans ce type de problème de société et de gérant à l' attitude douteuse il est efficace de donner des informations à différents organismes
 pour attirer leur attention sur une société douteuse , par exemple celle qui nous concerne : NET WORLD COMPUTER 5 rue Favre, RCS 751483454 etc,
 le gérant , la chambre de commerce de Chambery peut etre informé par nous de nos problemes, la direction des fraudes et de la concurence, j' en passe et des meilleures .
 A ce jour, PRICE-MANIA et son gérant par leur attitude m' ont démontré qu'ils ne respectaient aucune règle du commerce et que ce sont eux qui ont des comptes à rendre à leurs clients et pas le contraire n' en déplaise à certains .

memedusud
  1. Posté le 04/08/2012 à 18:35:43  
  1. answer

Procédure mis en place à mon niveau, réclamation au service commercial de KWIXO, dépot d'un litige chez FIANET et depôt d'une demande d'informationet réclamation au ministère des finances.

japhi
  1. Posté le 04/08/2012 à 21:33:56  
  1. answer

Bonsoir à tous,
 Ma commande chez price mania porte le N° 591, passée le dimanche 22 juillet. Règlement par chèque, je vous rassure celui-ci a bien été encaissé et les 300 et quelques euros ont été débités le 26 juillet. Je pensais recevoir l'appareil photo commandé au cours de la semaine écoulée. Mais les témoignages apportés ci-dessous me font redouter le pire.
 Il m'est également impossible de joindre par téléphone le site. Merci pour les informations transmises. Une demande de remboursement est prête à être postée.Et si rien ne bouge, un dépôt de plainte sera déposé courant semaine prochaine.
 Il est cependant regrettable de constater que sur le site de FIA-NET.com, une référence, on puisse lire à ce jour, samedi 04 août à 23:32 précises, en parlant du site price mania : "aucun litige en cours". Combien de personnes vont, comme moi, être victimes de ce site marchand durant ce week-end ?
 Bien à vous.  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  28
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Problème affichage photos sur le site le bon coin achete un site internet déja créé
Achat price minister site Habbo reste bloqué depuis l'installation de la live box
La déco-mania d'un modem... connaitre l'adresse ip d'un site
Plus de sujets relatifs à : site PRICE-MANIA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme reseau domestique 0
Flash player non reconnu 4
Explorer un site web 6
Je n'arrive ^plus à voir des vidéos sur youtube !!! 3
hotmail.prend la place de outlook 4