Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
 

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  28
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

site PRICE-MANIA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
rolbor
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 20:37:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :

 

roro852 a écrit :

BONNE NOUVELLE ! J'ai réussi a joindre le SAV  :youpi:
 Il me dit d'attendre une nouvelle fois jusqu’à samedi matin car il a plus de 300 commandes a traiter, je l'es menacer donc je pense que je les aurais enfin mes colis ! Profitez-en a l'appeler parce qu'il décroche en ce moment !  :D
 





 Ne lui téléphoner pas tous  IL n'aura plus le temps de faire les colis  N'oubliez pas qu'il est seul!

lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 20:40:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

Tag24 a écrit :

 



 Un questionnaire sur le site "Librairie-du-net" ?  :D
 




 Sur: "Comment se faire des cou... en or  :D  sur le net avec la solution e-commercant adhérent Fia.Net  :lol:

(Publicité)
roro852
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 20:40:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

lekrikri19 a écrit :

 


 Attends 2 mn roro852,

 faut que vous lisiez le mail que je viens de recevoir de FIA-NET.
 Ca fait suite à mon post d'hier, dans la continuité de mes échanges avec FIA-NET pour comprendre exactement le fonctionnement e-commerçant/FIA-NET/internaut​e client.

 dixit:

 Monsieur,

 Je vous rappelle que le logo FIA-NET visible sur le site du commerçant a pour finalité d’avertir les internautes que le site fait l’objet d’une évaluation à travers une opération de sondage réalisée par FIA-NET.  Dès lors qu’un internaute a effectué un achat sur le site d’un commerçant affichant le logo FIA-NET, un questionnaire lui est envoyé. Il permet de recueillir son impression générale sur le site du commerçant. Un second questionnaire concernant les conditions et le suivi de la livraison lui est expédié 7 jours après la date de livraison indiquée dans la réponse au premier questionnaire. Ces questionnaires ont donc pour but de mesurer les performances des marchands.
 Les internautes peuvent vérifier les résultats de l’évaluation du commerçant soit en cliquant sur le logo soit en se rendant directement sur le site de FIA-NET.
 Le logo FIA-NET est un sceau de transparence qui permet aux internautes de bénéficier d’un certain nombre d’information lorsqu’ils achètent sur des sites affichant le logo FIA-NET. Son but est de permettre aux internautes de se forger une opinion sur un site à partir des informations disponibles obtenues par le sondage.

 Je vous précise que le calcul de la note de résolution d’un litige présente sur le site FIA- NET.com est calculée une fois que le litige est clôturé. C’est pour cela qu’il n’y a aucune note d’affichée.
 Nous envisageons de faire apparaître le nombre de dossiers de litige en cours dans un court délai pour pouvoir répondre aux attentes des internautes.

 Cordialement,

 ;) illa  ;) CHARD



 ;) illa  ;) CHARD
 Juriste / LD +33 (0)1 xx xx xx 04
 FIA-NET / www.fia-net-group.com
 39, rue Saint Lazare 75009 Paris
 Tel. +33 (0)1 45 23 73 73 / Fax. +33(0)1 45 23 05 96

 Et là, comme disait la Joconde (enfin !!!) les bras m'en tombent  :lol:
 Une société de SONDAGE auprès des internautes en post-évaluation.
 Par contre, rien de rien sur ma question sur des "AUDITS" à l'aveugle, au fil du temps, une fois que le logo a été décerné à "l'heureux élu".
 Dommage, oui et non, de découvrir celà comme ça car, ça permet au moins de confirmer une chose, PERSONNELLEMENT JE NE ME REFERAI PLUS AU LOGO FIA-NET, ni d'ailleurs à sa "filiale KWIXO".
 Au fait, Mme  ;) CHARD de FIA-NET, comme j'ai été livré, comment dois-je interpréter l'absence de questionnaire pour laisser mon avis sur la performance de votre adhérent PRICE MANIA ??? ...probablement un retard informatique, sans doute  :D  :hello:



 




 J'aimerais bien le recevoir ce questionnaire dis-donc ! Histoire de lui en foutre pleins la tronche  :hurle:
 Ils me font bien rire avec le logo du genre "label de qualité", pour se forger un opinion du site, ah mais la pas de problème ont l'as tous notre opinion de cet espèce d'"e-commerce"/"e-arnaque".  :pt1cable:

lekrikri19
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 20:43:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

rolbor a écrit :

 




 Ne lui téléphoner pas tous  IL n'aura plus le temps de faire les colis  N'oubliez pas qu'il est seul!
 




 FAUT VITE LUI ENVOYER UN KIT "MAINS LIBRES"....mucho rapido amigos  :D  qui a ça sous la main pour Mr RICHMOND...allez, faites un effort, soyez cool  :lol:  c'est pour une bonne cause  :grrr:  :grrr:

pierre58
  1. Posté le 09/08/2012 à 20:43:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

 J'ai payé 309.60€ par Paypal (N°5371-0414-6045-7306) pour la commande d'un appareil photo Sony DSC-HX20V avec livraison gratuite.
 Est-ce un site de paiement bidon? y'a-t-il un risque d'utiliser mes coordonnées bancaires et de me ponctionner encore plus d'argent?
 Bonne soirée.
 Pierre58.

(Publicité)
tag24
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 20:45:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur la page d'accueil de nos espaces membres Kwixo, il y a un lien pour donner son avis sur "l'expérience" Kwixo, ce serait dommage de fermer définitivement les comptes avant d'avoir pu leur attribuer la note qu'ils méritent.  :whistle:

roro852
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 20:48:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

rolbor a écrit :

 




 Ne lui téléphoner pas tous  IL n'aura plus le temps de faire les colis  N'oubliez pas qu'il est seul!
 




 Il est tellement préoccuper le pauvre ! Quand je lui est parler du forum il m'as dit "Non mais les gens disent ce qu'ils disent". Ça c'est de l'argument coco ! :super: En plus on comprend rien a ce qu'il dit il m'agace !  :pt1cable:

mcleod44
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 20:57:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

Tag24 a écrit :

 



 Un questionnaire sur le site "Librairie-du-net" ?  :D
 


Arf... C'est tout à fait ça.
 Je vois que je ne suis pas le seul.

(Publicité)
starlak
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 21:02:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelqu'un à t'il des nouvelles des remboursements Kwixo ?

juanl75
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 21:12:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

starlak a écrit :

Quelqu'un à t'il des nouvelles des remboursements Kwixo ?

 




 Le mien toujours en attente.

tag24
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 21:36:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

starlak a écrit :

Quelqu'un a t'il des nouvelles des remboursements Kwixo ?

 




 Mon dernier contact téléphonique chez Kwixo m'a affirmé que le seul moyen d'être remboursé est d'envoyer une lettre recommandée avec AR à Price-mania 7 jours après avoir dépassé le délai maximale de livraison. À partir de là; price-mania a 30 jours pour te rembourser comme il est indiqué dans les conditions d'utilisation de price-mania ("Droit de résolution" ) et conformément à l'article L. 121-20-3 du code de la consommation.

 Donc Kwixo ne remboursera jamais. Par contre, j'ai essayé d'engager leur responsabilité sur une négligence de leur part. Kwixo nous a affirmé que l'on ne bénéficiait pas du service "Paiement après réception". Pourtant sur les pages de tous les produits de price-mania, il est marqué noir sur blanc, dans la section "livraison/paiment" :
 Règlement par carte de crédit (CB, Visa ou Mastercard, American express, e-carte bleue) : le débit est effectué au moment de la confirmation de votre commande (hors paiement CB via Kwixo)

 Kwixo n'a pas respecté les engagements indiqués par leur partenaire. Ils devraient être tenus de tous nous rembourser et de ne procéder aux débits qu'à l'expédition ou à la livraison des commandes.

 J'ai bien insisté au téléphone et cela fait actuellement l'objet d'une demande spécifique au service commerciale de Kwixo. Une réponse devrait m'être communiquée prochainement ... Je vous tiens au courant même si j'y crois moyennement ...


(Publicité)
juanl75
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2012 à 22:03:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Compte sur moi pour appuyer ta demande. J'ai évoqué ce point avec eux par email, mais ils n'ont pas donné suite.

the-quich
  1. Posté le 09/08/2012 à 22:21:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lekrikri19 a écrit :

 



 le mien c'est du 100% pur malt, du vrai de vrai. de chez G.B  :D
 Notre gars devait bien avoir un peu de stock, je suppose, car le coffret était parfaitement complet, bande de sécu. Panasonic nickel et tout...
 Je ne me plains pas de ce côté là, je reste sur le forum parce qu'il est hors de question d'abandonner ceux qui sont "dans la purée".
 C'est une éducation, un principe, que beaucoup trop d'individualistes ont oublié, ou oublient vite une fois leur petite affaire résolue.


 




 FAUX !!! meme pas vrais élever au banania !mais ses pas la peine d'encombrer la discussion si sont propre affaire est résolu "individualiste"toi meme
 ta l' air de te delecter d'anoncer que ton problème est résolu tout en incriminant les gens,qui non pas de raison de rester en discussion mais sans pour autans ne pas suivre le forum par ses pouvoirs  de lecture par ailleur je pencherais plus pour la curiosité que pour l'abandon  bref bonne chances pour ceux qui je pense auront leur colis car le site de price mania existe encore le forum prend un air de paranoïa

n-tig
  1. Posté le 09/08/2012 à 22:45:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir, je rejoins le club des victimes de PRICE-MANIA. Commande numéro 818 d'un samsung galaxy note d'une valeur de 424,15 euros le 30 juillet que j'aurais du recevoir au plus tard le 3 aout, j'attends encore!!!
 On devrait ouvrir deux autres sujets sur ce forum, un consacré à KWIXO qui semble se préoccuper de garantir les paiements des e-commerçants et qui se fout royalement des clients et un autre sujet consacré à FIA-NET qui se préoccupe de demander des pièces d'identité et des coordonnées bancaires aux clients alors qu'il ne se donne pas autant de peine pour ce qui est de la crédibilité des e-commerçants. Pour ma part, j'attends le milieu de la semaine prochaine si rien n'évolue je déposerai plainte contre ces trois organismes pour tromperie ou complicité. je pourrais même aller voir notre ami RICHMOND du coté de Chambéry pour lui faire comprendre qu'il existe d'autres voies de recours que les voies légales.

(Publicité)
petitbebe
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2012 à 05:40:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

lekrikri19 a écrit :

 



 @petitbebe

 désolé de voir que c'est au point mort pour toi (en pensant à tes "pitchounes" ). Tu as raison, direction la procédure judiciaire parce qu'on regrettera "l'inertie" de FIA-NET qui clôture d'office les litiges, comme ça, pas de souci pour l'adhérent commerçant, ais-je tort?
 Tu peux toujours réouvrir 1/2/3/4...dossiers sur des motifs divers, même si ça n'avance pas, ça obligera FIA.NET à reprendre le dossier en main.
 



 Merci

rolbor
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2012 à 05:43:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

n.tig a écrit :

Bonsoir, je rejoins le club des victimes de PRICE-MANIA. Commande numéro 818 d'un samsung galaxy note d'une valeur de 424,15 euros le 30 juillet que j'aurais du recevoir au plus tard le 3 aout, j'attends encore!!!
 On devrait ouvrir deux autres sujets sur ce forum, un consacré à KWIXO qui semble se préoccuper de garantir les paiements des e-commerçants et qui se fout royalement des clients et un autre sujet consacré à FIA-NET qui se préoccupe de demander des pièces d'identité et des coordonnées bancaires aux clients alors qu'il ne se donne pas autant de peine pour ce qui est de la crédibilité des e-commerçants. Pour ma part, j'attends le milieu de la semaine prochaine si rien n'évolue je déposerai plainte contre ces trois organismes pour tromperie ou complicité. je pourrais même aller voir notre ami RICHMOND du coté de Chambéry pour lui faire comprendre qu'il existe d'autres voies de recours que les voies légales.
 




 Ca il ne faut pas l'écrire,  si un autre le fait anonymement tu risques d'être ennuyé inutilement. Tu ne dois pas être le seul à avoir des "démangeaisons"! Après... est-ce la solution après toutes ces plaintes déposées???

 Ce ne serait qu'une solution individuelle et pas garantie NON PLUS celle là!
 Il faut absolument responsabiliser,autant que possible, les organismes qui n'assument pas ou qui laissent du flou dans leurs textes et comportements pour que tout ce que vous avez fait jusqu'à présent servent à clarifier les relations  ventes/SAV/Paiements entre E-commerçants-clients et ces organismes.
 Je souhaiterais que devant un tel déferlement de victimes ces organismes réagissent d'eux-mêmes, rapidemment, dans leur propre intérêt (ça elles savent le faire) et mettent en place une charte, des contrats draconniens avec le E-commerçants GARANTISSANT vraiment ce qu'ils affichent.

 Je ne serais pas étonné que leurs services juridiques soient déjà au travail sur ce sujet,  ne serait-ce pour ne pas revivre cette situation qui laissera des traces.
 Prendre cette iniative serait de leur part la meilleure preuve de marquer leur intérêt aux clients potentiels qui se réfèrent à leurs services et montrer qu'elles peuvent tirer des leçons d'une expérience gravissime pour certains.

 Mais il faut continuer la pression sinon le problème sera règlera de lui-même:  PLUS de COMBATTANTS = PLUS de CONFLITS

 Bon courage, ne dérivez pas, restez concentrés sur le vrai problème, gardez votre sang-froid et votre bon sens.
 Un miraculé! (voir le début du fil)

tournesol3
  1. Posté le 10/08/2012 à 08:01:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,
 youpi: 1 nouvelle rassurante?...Ayant eu des soucis de livraison de ma commande, Price Mania étant en permanence  aux abonnés absents, je me suis plains à la société  Kwixo  dont voici la réponse à ce jour..:
 Bonjour,
 Nous faisons suite à votre commande sur le site Price-Mania.
 Le marchand nous informe que votre commande a été expédiée sous le n° de suivi :xxxxxxxetc, vous pouvez en consulter l'évolution sur le site de la Poste http://www.colissimo.fr/portai [...] uage=fr_FR
 L'Equipe Kwixo
 Je note que  cette société financière essaye de combler les insuffisances marquantes de Price-Mania ... C'est un bon point pour Kwixo mais j'attends avec impatience de voir ce que je recevrais dans mon colis! :S .
 Donc affaire à suivre...


bertrand15
  1. Posté le 10/08/2012 à 08:04:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

 Miracle, je viens d'arriver à le joindre.
 Il a pris mon n° de cde et m'a dit que je le recevrais semaine prochaine.
 Il a pris de retard.
 Il n'était pas au bureau, il doit me rappeler dans la journée.

 Je vous avouerais que je n'y crois pas trop.

sandk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2012 à 08:15:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

TOURNESOL3 a écrit :

bonjour,
 youpi: 1 nouvelle rassurante?...Ayant eu des soucis de livraison de ma commande, Price Mania étant en permanence  aux abonnés absents, je me suis plains à la société  Kwixo  dont voici la réponse à ce jour..:
 Bonjour,
 Nous faisons suite à votre commande sur le site Price-Mania.
 Le marchand nous informe que votre commande a été expédiée sous le n° de suivi :xxxxxxxetc, vous pouvez en consulter l'évolution sur le site de la Poste http://www.colissimo.fr/portai [...] uage=fr_FR
 L'Equipe Kwixo
 Je note que  cette société financière essaye de combler les insuffisances marquantes de Price-Mania ... C'est un bon point pour Kwixo mais j'attends avec impatience de voir ce que je recevrais dans mon colis! :S .
 Donc affaire à suivre...



 



 J'en arrive à me demander si ce n'est pas kwixo, avec les derniers paiements fait par leur biais, qui envoie quelques colis à sa place !
 Mon colis part de Paris et non de Chambery, seul Kwixo m'a informé de l'envoi.... price mania n'a rien changé "commande en traitement" et ne m'a envoyé aucun mail!!!
 C'est "grave chelou" comme dirait mon fils !!!

pornichet
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2012 à 08:37:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

pierre58 a écrit :

Bonsoir,

 J'ai payé 309.60€ par Paypal (N°5371-0414-6045-7306) pour la commande d'un appareil photo Sony DSC-HX20V avec livraison gratuite.
 Est-ce un site de paiement bidon? y'a-t-il un risque d'utiliser mes coordonnées bancaires et de me ponctionner encore plus d'argent?
 Bonne soirée.
 Pierre58.
 



 C' est un très bon choix , j' ai fait la même commande le 19/07, ne l' ai  toujours pas reçue donc je ne peux dire si l' appareil est aussi bon que ce qu' en disait la presse spécialisée .
 Concernant tes craintes sur une utilisation frauduleuse est à mon avis non fondée KWIXO et PAYPAL sont des sites sécurisés et prince-maniaque n' a pas eu accès à tes coordonnées bancaires . Par précaution tu peux faire un suivi quotidien de ton compte CB afin d' intervenir immédiatement si tu vois un retrait litigieux .
 Le risque est :
 que tu ne recoives jamais ta commande
 que tu ais des difficultés à te faire remboursé si tu es passé par KWIXO
 bon courage

sandk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2012 à 08:59:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

pornichet a écrit :

 


 C' est un très bon choix , j' ai fait la même commande le 19/07, ne l' ai  toujours pas reçue donc je ne peux dire si l' appareil est aussi bon que ce qu' en disait la presse spécialisée .
 Concernant tes craintes sur une utilisation frauduleuse est à mon avis non fondée KWIXO et PAYPAL sont des sites sécurisés et prince-maniaque n' a pas eu accès à tes coordonnées bancaires . Par précaution tu peux faire un suivi quotidien de ton compte CB afin d' intervenir immédiatement si tu vois un retrait litigieux .
 Le risque est :
 que tu ne recoives jamais ta commande
 que tu ais des difficultés à te faire remboursé si tu es passé par KWIXO
 bon courage
 



 KWIXO ne fait AUCUN remboursement !!!!

petitbebe
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2012 à 09:03:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc Mr Richmond est sur Bezon (95) et non pas à Chambéry (donc vous pouvez toujours chercher le magasin, et quand il dit "je suis pas à mon bureau, non il ne l'est pas à moins qu'il fasse 7H de route par jour. La lettre Recommandé que je lui ai adressé le 03/08, qui est parti sur Paris, puis sur Chambéry et maintenant est en attente sur Bezon. Je sais qu'il lit le forum, donc Mr Richmond, ne croyez pas que je ne vais surtout pas porter plainte contre vous, car c'est mal me connaître, car maintenant le parquet de Chambéry sait où vous trouvez. J'ai laissé la possibilité à ce monsieur, un remboursement ou un envoi, il est aux abonnés absents. Pour ceux qui l'ont eux au téléphone ne sautez pas de joie trop vite, car moi aussi il a pris mon N° de commande et devait me rembourser (j'attends toujours). j'ai qu'une chose à dire, bientôt les vacances vont être finis pour lui,qu'il profite bien !!

petitbebe
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2012 à 09:06:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

Sandk a écrit :

 


 KWIXO ne fait AUCUN remboursement !!!!
 




 Exact mon remboursement est en erreur, et réponse de kwixo : C'est le vendeur qui vous remboursera par chèque ou virement...mais bien sûr !!!

f4c3
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2012 à 09:17:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en gros on a aucun moyen d'envoyer une LAR pour faire valoir notre droit de remboursement que  nous sommes "sensés" avoir une fois que la date d’arrivée stipulée lors de la commande est passée...

petitbebe
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2012 à 09:28:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

f4c3 a écrit :

en gros on a aucun moyen d'envoyer une LAR pour faire valoir notre droit de remboursement que  nous sommes "sensés" avoir une fois que la date d’arrivée stipulée lors de la commande est passée...

 




 tu as quand même ton récipissé de la poste à la date où t'as envoyé ta lettre, c'est une preuve.

memedusud
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2012 à 10:19:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tiens ce matin un contact avec notre vendeur, qui me dit qu'il y a du retard, je lui ai répondu que ce n'est pas mon problème et que la plainte est déposé suite au dépassement du délais de livraison!!
 Le même refrain de sa part, sa part aujourd'hui, donnez moi votre numéro de commande, etc...!
 il semblait surpris du dépôt! :mdr:  :pt1cable: et qu'une téléconseillère de kwixo me l'avait proposé!

elmond
  1. Posté le 10/08/2012 à 11:11:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

 J'ai malheuresement moi aussi commander sur ce site.

 Mon achat date du 02 aout et la commande est toujours en traitement.

 Comment savoir la date maxi de livraison ?

 J'ai effectuer le paiement par Kwixo, que dois-je faire pour annuler la commande ?

 Merci d'avance, Elmond.

roro852
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2012 à 11:18:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

Elmond a écrit :

Bonjour,

 J'ai malheuresement moi aussi commander sur ce site.

 Mon achat date du 02 aout et la commande est toujours en traitement.

 Comment savoir la date maxi de livraison ?

 J'ai effectuer le paiement par Kwixo, que dois-je faire pour annuler la commande ?

 Merci d'avance, Elmond.

 




 Un mail confirmant votre commande vous donnera les indications, notamment le délai maximal d’expédition. Ne vous inquiétez pas, il ne sera pas respecté  :pt1cable:

mcleod44
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2012 à 12:20:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

roro852 a écrit :

Ne vous inquiétez pas, il ne sera pas respecté  :pt1cable:
 


Euh... Ne vous inquiêtez pas... Ce n'est pas vraiment la phrase que j'aurais employée. ^^

mcleod44
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2012 à 13:45:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
AAAAAAAAAAaaaAAAaaaaAaaah
 "Votre colis est disponible dans votre bureau de poster."
 AAAAAAAAAAaaaAAAaaaaAaaah

 je vais chercher ça tout à l'heure. Pourvu que ce soit bien ma commande. Je croise les doigts. Reste ensuite à savoir si c'est du matos UK et l'état du colis qui promet déjà.

f4c3
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2012 à 14:01:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
donc en gros pour l'instant c'est surtout des 3ds xl, des tablettes acer et des apn sony qui sont arrivés ? un galaxy s3 également si je me souviens bien

faberjoe
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2012 à 14:19:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

McLeod44 a écrit :

Pourvu que ce soit bien ma commande. Je croise les doigts. Reste ensuite à savoir si c'est du matos UK et l'état du colis qui promet déjà.
 



 Ça serait vraiment tordu que la tablette que tu reçois soit différente de la mienne (avec adaptateur FR) !

 

f4c3 a écrit :

donc en gros pour l'instant c'est surtout des 3ds xl, des tablettes acer et des apn sony qui sont arrivés ? un galaxy s3 également si je me souviens bien
 



 D'après mon suivi ça serait:
 - tablette Acer, APN Panasonic et Galaxy S3 livrés
 - 3DS XL en cours de livraison

 EDIT: le tableau de suivi mis à jour se trouve en début de page 7

petitbebe
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2012 à 14:25:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

f4c3 a écrit :

donc en gros pour l'instant c'est surtout des 3ds xl, des tablettes acer et des apn sony qui sont arrivés ? un galaxy s3 également si je me souviens bien
 



 J'ai commandé une console 3D XL et j'ai rien.

petitbebe
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2012 à 14:27:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

memedusud a écrit :

Tiens ce matin un contact avec notre vendeur, qui me dit qu'il y a du retard, je lui ai répondu que ce n'est pas mon problème et que la plainte est déposé suite au dépassement du délais de livraison!!
 Le même refrain de sa part, sa part aujourd'hui, donnez moi votre numéro de commande, etc...!
 il semblait surpris du dépôt! :mdr:  :pt1cable: et qu'une téléconseillère de kwixo me l'avait proposé!
 



 Alors c'est de la comédie, car je l'ai notifé par email et sms, que le parquet de Chambéry avait ouvert une instruction contre lui, pourquoi tu crois qu'il ne va pas cherché ses recommandés à la poste ? Moi j'en ai + qu'assez, je  l'ai prévenu, lundi ma plainte "officielle" par au procureur de la république de Chambéry, voilà !!

juanl75
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2012 à 16:08:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Compte sur moi pour appuyer ta demande. J'ai évoquer ce point avec eux par email, mais ils n'ont pas donné suite.

pornichet
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2012 à 16:11:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

petitbebe a écrit :

 


 Alors c'est de la comédie, car je l'ai notifé par email et sms, que le parquet de Chambéry avait ouvert une instruction contre lui, pourquoi tu crois qu'il ne va pas cherché ses recommandés à la poste ? Moi j'en ai + qu'assez, je  l'ai prévenu, lundi ma plainte "officielle" par au procureur de la république de Chambéry, voilà !!
 




 Comédie ou tragico-comique à vous de choisir .
 Certains d' entre-vous se posent des questions et s' interrogent sur les raisons pour lesquelles une société de chambery , expédie depuis bezons .
 J' ai une explication qui vaut ce qu' elle vaut . Notre ami  :fou: Richmond n' est pas un idiot . Donc mettre son siège social pour une de ses sociétés à annemasse , une autre à chambery est un choix judicieux, tu mets ton survet et quelques billets dans ta poche (5000 € ça tient facilement), où tu prends un pédalo pour traverser un lac et tu vas mettre le fruit de ta sueur à l' abri chez nos amis helvétiques .....
 Reste le problème de l' entrepot où tu stockes les marchandises .. Price mania nous dit en effet en "stock" . Dans ce cas on comprend le choix de Bezons dans le 9x. Je connais , j'y habite depuis 40 ans , le 91... Région dynamique nous avons inventé depuis longtemps les entrepôts mobiles que l' on appelle " AU CUL DU CAMION " Il y a un problème en effet en fonction d' un barrage de police la livraison peur-être interrompue et cela peut également explique pourquoi les rares colis reçus sont souvent endommagés,
 car "TOMBER DU CAMION" ça laisse des traces .
 Bien entendu comme vous l' aurez compris cela n' est que pure hypothèse .

petitbebe
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2012 à 16:49:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

pornichet a écrit :

 



 Comédie ou tragico-comique à vous de choisir .
 Certains d' entre-vous se posent des questions et s' interrogent sur les raisons pour lesquelles une société de chambery , expédie depuis bezons .
 J' ai une explication qui vaut ce qu' elle vaut . Notre ami  :fou: Richmond n' est pas un idiot . Donc mettre son siège social pour une de ses sociétés à annemasse , une autre à chambery est un choix judicieux, tu mets ton survet et quelques billets dans ta poche (5000 € ça tient facilement), où tu prends un pédalo pour traverser un lac et tu vas mettre le fruit de ta sueur à l' abri chez nos amis helvétiques .....
 Reste le problème de l' entrepot où tu stockes les marchandises .. Price mania nous dit en effet en "stock" . Dans ce cas on comprend le choix de Bezons dans le 9x. Je connais , j'y habite depuis 40 ans , le 91... Région dynamique nous avons inventé depuis longtemps les entrepôts mobiles que l' on appelle " AU CUL DU CAMION " Il y a un problème en effet en fonction d' un barrage de police la livraison peur-être interrompue et cela peut également explique pourquoi les rares colis reçus sont souvent endommagés,
 car "TOMBER DU CAMION" ça laisse des traces .
 Bien entendu comme vous l' aurez compris cela n' est que pure hypothèse .
 




 j'ai eu la même réflexion que toi, et je pense, quand l'enquête de police va débuter, ils vont s'apercevoir que la marchandise, n'est pas si légale que çà.

pornichet
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2012 à 17:29:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

petitbebe a écrit :

 



 j'ai eu la même réflexion que toi, et je pense, quand l'enquête de police va débuter, ils vont s'apercevoir que la marchandise, n'est pas si légale que çà.
 




 A peine envoyé mon message je reçois un mail de paypal toujours très pro qui m' informe qu' ils ont reçu une réponse du vendeur avec un n° de collissimo, mais qu'ils poursuivent leur enquête et me tiennent informés
 (attitude qui me semble très différente de FIA-NET ou de KWIXO d' après ce que j' ai vécu ou lu .)
 J' ai vérifié sur le net , le colis a été expédié ce jour le 10/08 de Bezons vers Pornichet .
 Je vous tiens informé mais vous reprécise que même si l' appareil que je vais peut-être recevoir est conforme à ma commande, qu' il fonctionne, étant sur ce forum 01NET dès le début, je reste solidaire, actif et ne retire aucune des démarches déja entamées
 Cela , rassurez vous, ne me fait pas non plus oublier les emails que vous avez reçu de KWIXO, l' attitude de FIA-NET

 Si vous n' avez pas reçu votre TV, regardez le ciel ce soir, c' est la nuit des étoiles et depuis le début de cette affaire puisque je me sens con comme la lune  .......ça crée des liens, je ne vais pas regarder la TV, mais hélas prendre des photos avec mon super ..........commandé chez Price-mania sera impossible . A+

mcleod44
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2012 à 17:31:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK! C'est bon pour moi !
 Tablette version FR livré avec la facture.

 Par contre, le carton de livraison était défoncé. A tel point que c'est directement la fille de la poste qui m'a proposé de l'ouvrir avant que j'ai pu lui demander. La boite de la tablette était protégée à l'intérieur par deux tour de papier à bulle. Pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Mais, c'est en état. Ouf...

 Je vous laisse admirer le colis en question. Petit détail, l'étiquette du Colissimo est imprimée pour l'adresse de Chambéry.

 IMG_201208​10_181153

 IMG_201208​10_181341

junior_69
  1. Posté le 10/08/2012 à 17:36:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a toutes et a tous, je suis aussi victime vraisemblablement de la societé price mania, commande effectué le 28 JUILLET 2012 a ce jour toujours rien recu, et le 1ere cheque que jai envoyez bizarrement le responsable de la societé me dis ne lavoir jamais recu... bizarre... jai envoyez un second cheque en recommandé avec accusé de reception celui ci a ete debité le jour meme du recommandé qu'il a signé... par contre aucune chez moi a ce jour et injoignable au telephone et par email, jai envoyez un email a la ddcspp de savoie afin qu'il fasse le necessaire..

 ps: merci de me rajouter a la liste des gens qui ont pas recu leur commande. bon week end a toutes et a tous


mcleod44
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2012 à 17:45:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, pour ma part, je vais clore mon litige Paypal et Fia-net.
 On va bien voir s'il indique mon litige du manière ou d'une autre sur la page de Price-Mania. Puisque si j'ai bien compris. Ils indiquent les litiges qu'une fois ceux-ci soient arrivé à terme d'une manière ou d'une autre.

 Quand à remonter les info pour mon cas.
 Que pensez-vous d'un mail ou un courrier à la DDCSPP de Savoie?

 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  28
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 

Sujets relatifs
Problème affichage photos sur le site le bon coin achete un site internet déja créé
Achat price minister site Habbo reste bloqué depuis l'installation de la live box
La déco-mania d'un modem... connaitre l'adresse ip d'un site
Plus de sujets relatifs à : site PRICE-MANIA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme reseau domestique 0
Flash player non reconnu 4
Explorer un site web 6
Je n'arrive ^plus à voir des vidéos sur youtube !!! 3
hotmail.prend la place de outlook 4