Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
  


  

  

  site PRICE-MANIA

 

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  28
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

site PRICE-MANIA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°118367
usafil
Posté le 30-07-2012 à 09:13:34  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bonjour ce matin apres avoir pu remarqué des prix abordables sur une large gamme d'appareils photo sur le site : http://www.price-mania.fr , je me suis demandé si ce site était vraiment fiable... Avez vous déja acheter sur ce site ? Je cherche a avoir pas mal d'avis a propos de celui-ci seulement je n'arrive pas à en avoir meme avec l'aide du navigateur google...  :sweat: merci de votre aide :)

 cordialement usafil

n°419357
selim59
Posté le 30-07-2012 à 12:22:41  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
n°419358
usafil
Posté le 30-07-2012 à 15:15:32  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

:hello:
 merci de ta réponse seulement je crois que tu m'as donné les avis pour PIXmania et non PRICE-mania  ;)

n°419359
cc07
Posté le 02-08-2012 à 15:04:47  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pour répondre à votre question.Je crois que je viens de me faire voler:
 j'ai commendé un numérique le 19 juillet 2012 et aujourd'hui 2 aout toujours rien.
 j'ai appelé lundi 30 juillet, réponse on vous l'envoie....
 Le 2 aout j'appelle la poste, réponse "le colis n'a pas été remis à la poste". Je viens de le rappeler (une vrai galère car la personne au bout du fil à reperer mes numéros, donc j'ai du appeler avec un  troisième portable....et là, elle a répondu....)La personne nous dit qu'elle est à la poste....hahahah la bonne blague!!!!
 Donc voilà 177€ parti en fumé!!!!
 SITE à ne pas recommander!!!!

n°419360
price-mani​a
Posté le 02-08-2012 à 15:53:30  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cc07 a écrit :

Pour répondre à votre question.Je crois que je viens de me faire voler:
 j'ai commendé un numérique le 19 juillet 2012 et aujourd'hui 2 aout toujours rien.
 j'ai appelé lundi 30 juillet, réponse on vous l'envoie....
 Le 2 aout j'appelle la poste, réponse "le colis n'a pas été remis à la poste". Je viens de le rappeler (une vrai galère car la personne au bout du fil à reperer mes numéros, donc j'ai du appeler avec un  troisième portable....et là, elle a répondu....)La personne nous dit qu'elle est à la poste....hahahah la bonne blague!!!!
 Donc voilà 177€ parti en fumé!!!!
 SITE à ne pas recommander!!!!
 



 nous ne somme pas les site qui ne livre pas nos clients la preuve vous travaillons avec les plus grands de vente en ligne

 cordialement

n°419361
petitbebe
Posté le 02-08-2012 à 20:47:35  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bonsoir,

 je réagis aussi suite au site price-mania. J'ai commandé une console 3DS, qui aurait dû être livré aujourd'hui maximum. J'ai appelé plusieurs fois ce monsieur, qui me dit à chaque fois, je vous rappelle, chose qu'il ne fait jamais. Donc si vous lisez ce message cher Monsieur de Price-Mania, ce n'est pas une façon de traiter ses clients, surtout que vous n'avez aucun suivi de vos commandes. Avez-vous les produits que vous annoncez sur votre site ?
 Honnêtement,j'ai un GROS doute de recevoir cette console un jour, surtout que c'était pour l'anniversaire de ma fille ce samedi. Par contre pour débiter l'argent sur les comptes bancaires, vous n'avez pas besoin qu'on vous rappelle ? Si vous ne pouvez pas livrer, remboursez, c'est tout.

 Donc si vous voulez garder vos clients, honorez au plus vite vos commandes,
 Cordialement,
 une cliente TRES mécontente.

n°419362
cc07
Posté le 02-08-2012 à 21:53:33  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


 Alors, j'espère que tu as payé par paypal car sinon ça va être dur d'être remboursé.Je l'ai demandé car le gars au tèl prend tout le monde pour des "jambons".
 ta commande "OUBLIT."
 N° 1: pour l'avoir au tèl, téléphone  d'un autre numéro que le tien car il l'a repéré, donc il ne répond plus.
 N° 2: menace le , de porter plainte et de saisir la direction départementale de la concurence de la consommation et de la répression des fraudes.
 N° 3 : sois ferme, et sur de toi: il menace.
 Bon courage, la société paypal m'a promis le rembousement sous 10 jours; on verra.
 Je pense qu'on c'est fait volé!!!!

n°419363
cc07
Posté le 02-08-2012 à 21:56:57  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

et il ne faut pas le laisser faire!!!
 je marque partout ou je peux que c'est un site froduleux...

n°419364
lekrikri19
Posté le 02-08-2012 à 23:09:27  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bonjour à tous,
 je rejoins ce fil pour vous confirmer mon cas, expérience identique en date du 28/07/2012, je commande un APN PANASONIC Lumix DMC-TZ20 sur PRICE MANIA pour 175.10€ (qui est le nom de l'enseigne, car la Société est enregistrée sous le nom de NEW WORLD COMPUTER, le gérant étant Mr RICHMOND Legre).
 Je règle par Kwixo (Paypal figurant en sigle sur le site, mais le lien ne fonctionne pas). Je recois un superbe mail de confirmation "LIVRAISON CHRONOPOST GRATUITE le 01/08/2012..au plus tard le 02/08/2012", mais en consultant mon compte client, ma commande est toujours "EN ATTENTE".
 J'ai essayé par tous les moyens de contacter cette société et le gérant (téléphone, mail, fax, sms...) ZERO POINTE...AUX ABONNES ABSENTS...IMPOSSIBLE DE CONTACTER QUI QUE CE SOIT et bien sûr AUCUNE REPONSE !!!
 Je viens donc de déclarer le litige à FIA.NET.com et...si ça ne bouge pas rapidement..je fais enregistrer mon dépôt de plainte, et je suis bien placé pour. :hello:  :hello:

n°419365
price-mani​a
Posté le 02-08-2012 à 23:14:12  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



 [nom]cc07[/nom]et il ne faut pas le laisser faire!!!
je marque partout ou je peux que c'est un site froduleux...





Mme xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

pourquoi vous ne leurs dite pas toute la vérité car votre paiement est revenu impayé pour vole

n°419366
price-mani​a
Posté le 02-08-2012 à 23:16:32  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


 

lekrikri19 a écrit :

Bonjour à tous,
 je rejoins ce fil pour vous confirmer mon cas, expérience identique en date du 28/07/2012, je commande un APN PANASONIC Lumix DMC-TZ20 sur PRICE MANIA pour 175.10€ (qui est le nom de l'enseigne, car la Société est enregistrée sous le nom de NEW WORLD COMPUTER, le gérant étant Mr RICHMOND Legre).
 Je règle par Kwixo (Paypal figurant en sigle sur le site, mais le lien ne fonctionne pas). Je recois un superbe mail de confirmation "LIVRAISON CHRONOPOST GRATUITE le 01/08/2012..au plus tard le 02/08/2012", mais en consultant mon compte client, ma commande est toujours "EN ATTENTE".
 J'ai essayé par tous les moyens de contacter cette société et le gérant (téléphone, mail, fax, sms...) ZERO POINTE...AUX ABONNES ABSENTS...IMPOSSIBLE DE CONTACTER QUI QUE CE SOIT et bien sûr AUCUNE REPONSE !!!
 Je viens donc de déclarer le litige à FIA.NET.com et...si ça ne bouge pas rapidement..je fais enregistrer mon dépôt de plainte, et je suis bien placé pour. :hello:  :hello:
 




 votre commande est en revision chez fia.net donc vous attendons le ok de fianet.

n°419367
lekrikri19
Posté le 02-08-2012 à 23:37:10  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bonsoir Mr RICHMOND Lègre,
 Je suppose qu'en tant que gérant de votre SARL Unipersonnelle NEW WORLD COMPUTER, votre "équipe" est trop surchargée pour répondre à mes relances concernant ma commande n° 688 du 28/07/2012 que vous deviez faire livrer au plus tard ce jour en CHRONOPOST GRATUIT (02/08/2012).
 Je suppose également que la période estivale à Chambéry doit perturber la gestion des commandes, autant que les réponses aux clients puisque votre téléphone fixe est décroché en permanence (vérif. faite avec France Telecom ce jour), Fax impossible, pas de réponse sur votre portable, dont la messagerie est innacessible, pas plus de résultat avec mes mails ou sms, c'est dire COMBIEN VOUS RESPECTEZ VOTRE CHARTE DE HAUTE SATISFACTION  DU CLIENT figurant sur votre site.
 Vous êtes prévenu, et mes moyens d'action me permettront d'agir en conséquence si vous n'honorez pas ma commande avant la fin de cette semaine.
 Cet achat est fait pour un cadeau a offrir "pour une grande occasion", et j'ai plus de 200 invités venus des 4 coins de la France qui pourront profiter d'un superbe "spectacle" de ma composition, si vous me contraignez à acheter un autre appareil ailleurs dans l'urgence.
 Certes, je commence à me douter que les 175.10€ payés à votre profit ne "sont pas perdus pour tout le monde"...
 Je vous l'ai écrit par sms, ma Brigade enregistrera le dépôt de plainte Lundi 06/08/2012 à 14h00, dernier délai.
 Bien entendu, ils entreront très vite en contact avec les DGCCRF concernées, celà semble une 1ere étape évidente.
 Je vous invite donc à me fournir toutes les preuves détaillées de l'envoi de ma commande avant cette date.
 En attendant, comme vous avez été référencé par FIA.NET.com, je viens de déclarer ce litige qui vous a déjà été transmis, cette pièce sera également versée au dépôt de plainte.
 Salutations.

n°419368
petitbebe
Posté le 03-08-2012 à 07:26:46  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


 Malheureusement, paypal n'était plus proposé (comme par hasard), ce n'est que kwikxo.Donc pareil pour moi Mr Richmond, je me lasse de mes coups de téléphone, donc hier j'ai déposé une plainte sur Fia-net.com, et je vous laisse jusqu'à mercredi pour envoyer la console 3DS XL commande n°645 165.75€ avec chronopost gratuit (si vous l'avez pas en stock)achetez-là dans un autre magasin et vous l'envoyez,rembourser (çà prends 5mns).Je déposerai plainte à la répression des fraudes et déposerai une main courante à la gendarmerie également. Donc c'est simple, soit vous envoyez la console, soit vous remboursez,(vite) les 2 me vont, car vu comme c'est parti vous allez avoir beaucoup de dépôt de plaintes.
 Cordialement.



n°419369
pornichet
Posté le 03-08-2012 à 12:49:17  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Je me sens moins seul .
 J' ai commandé le 19 Juillet un appareil photo numérique SONY - 309€, suite à une référence 01-NET
 Réponse PRICE-MANIA  Commande et paiement enregistré (l' appareil était déclaré en stock, je m' attendais donc à le recevoir rapidement comme cela se passe sur le net
 Le 23, n' ayant aucune nouvelle j' appelle .
 Réponse price-mania : ça part aujourd'hui et effectivement je reçois un mail me disant que c' est envoyé .
 Je préviens la "factrice" que j' attends un colis .
 Le 31 Juillet, toujours rien, je vais à la poste pour demander des nouvelles de mon colis . Oui mais il me faut un n°
 J' appelle Price-mania qui n' a pas de n° à me donner, mais me rassure,
 oui on a eu des problemes mais vous avez le recevoir dans 2/3 jours .
 Nous sommes le 3, toujours rien, sauf ne riez pas  :hello:  un emai du commercial, qui soucieux de sa clientèle et me remerciant de la confiance" que je lui accordé me demande mon avis sur sa société !!!!!
 Et bien, puisqu' apparamment ils lisent ce forum .
 Je suis peut-être un pigeon, mais juriste de formation je ne vais pas en rester et comme je l' ai déja annoncé porter plainte contre société dès le 6 Août

n°419370
petitbebe
Posté le 03-08-2012 à 13:10:56  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Je désespère pas que Mr Richmond est une conscience professionelle, et qui enverra les commandes. Cela dit, si rien n'est fait pour ma part avant mercredi (remboursement ou envoie de la commande) je continuerais mes démarches juridiques, que j'ai déjà commencer.
 Cher Mr Richmond, soyez un bon commerçant honnête, et envoyez-nous nos commandes. Pour ma part, l'anniversaire de ma fille qui a lieu demain, est gâché car elle n'aura pas sa console, et étant au chômage, je n'ai plus les moyens d'en racheter une. Voilà, donc je ne vous dit pas "merci".

n°419371
McLeod44
Posté le 03-08-2012 à 16:00:01  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bonjour,

 Je pense que je vais adhérer à votre club.

 J'ai passé une commande le 20 juillet. N'ayant pas reçu de nouvelle à la date de réception annoncé, j'ai contacté le SAV. Celui-ci m'a rappelé pour me donner des infos: "Retard à l'envoi". Le colis ne partait que le jour même. Un mail d'info m'avait même précédé mon appel. Donc... RAZ On continue.

 Puis toujours rien, je rappelle et laisse un message. On me rappelle: "problème et litige avec la poste". Un nouveau colis va m'être envoyé en Chronopost, réception dans 2j. Bref, ça merde, mais le SAV semble répondre. Donc... je continue. (A noter: je n'ai pas eu le droit au numéro de suivi.)

 3j plus tard, j'attends encore mon colis. C'est long pour du Chronopost! Je rappelle, je laisse des mails... Et j'arrive enfin à joindre le SAV. Il est à la banque. Je dois rappeler dans 30mn. hummmmpf... :grrr: Et là... Je rappelle dans le vide. Et je tombe sur la même messagerie pleine comme vous tous ou sur un numéro... OCCUPE! Mais non on ne filtre pas. :o Bref, j'insiste lourdement et....... ça décroche enfin. Mais, "Pas de chance", il n'est pas à son bureau et ne peut rien me dire. Évidemment, depuis, je n'arrive plus à les joindre.

 Bref, j'ai 340€ dans la nature !  :hurle:
 Évidemment, l'anniversaire pour lequel la tablette était destiné est pour demain. Ça me fout dans la merde vu que c'était un cadeau à plusieurs.

 Donc pour finir, j'attends encore demain. Sans numéro de suivi ou colis, je contacterai Paypal (que j'ai eu la chance de pouvoir choisir) puis FIA-Net. Et si ça ne bouge pas, on montera rapidement en puissance. Bref, je suis avec vous !

 Bon courage à tous

n°419372
pornichet
Posté le 03-08-2012 à 16:35:27  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


 Bienvenu au club,  

 Juste pour le plaisir je viens d' appeler Price-Mania, mais personne ne répond . Je crains que notre gentil interlocuteur n' ait pris ses cliques, ses claques et nos écus pour partir en vacances dans une ile paradisiaque .
 Si il a mon appareil photo, qu'il m' envoie quelques clichés  :fume:
 Plus sérieusement je viens de porte le litige sur FIA-NET et vous encourage à la faire .
 Ma banque que j' avais contactée m' a dit que je ne pouvais faire opposition sur mon paiement par CB mais de m' adresser à Paypal, organisme sérieux, ce que je vais faire .
 J' ai également averti la "poste" qui se retrouve mise en cause par price-mania
 Je demande également à 01.NET, journal qui a été mon point d' entrée vers ce site de me préciser sur quelle analyse il cite ses références ?

 Bonnes vacances à tous, faute de photos, j' envoie des carte-postales, mais vieux têtu et ayant horreur de passer pour un "con" , je ne vais pas lacher le morceau

n°419373
PortoCorse
Posté le 03-08-2012 à 16:48:48  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bonjour,

 On continue la même histoire :
 Commande passée le lundi 30 juillet 2012, paiement par KWIXO avec prélèvement de la somme le mercredi 01 août 2012. Je devais recevoir ma commande ce jour au plus tard, cependant je n'ai rien reçu. Le statut de ma commande est "enregistrée". Le gérant de cette SARL est injoignable ou à la banque ou trop occupé. J'appelle KWIXO qui me dit qu'il n'ont pas de problème avec l'enseigne, je crois qu'ils n'ont pas vu ce forum.
 Je doute de la sincérité de la démarche commerciale de ce "vendeur" et je m'en veut de ne pas avoir senti le piège. Très sincèrement, comment un site de E COMMERCE avec un capital de 12 000 euros peut proposer des offres plus intéressantes que ces concurrents qui ont des centrales d'achats internationales ?

 Toujours est il qu'il faut engager des actions pour faire valoir nos droits et pour rappel vous avez un délai de retractation de 7 jours suivant la date de livraison estimée. Ensuite il faut appeler la DGCRF pour leur porter connaissance de votre dossier.

 Et n'oubliez pas le site lesarnaques.com pour informer sur les pratiques douteuses de PRICE MANIA.

 Ben cordialement,

n°419374
maxicrash
Posté le 03-08-2012 à 17:32:01  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Je me joins à vous, commande 901 qui devait être reçue au plus tard aujourd'hui, comme par hasard je n'ai rien reçu. personne ne décroche le téléphone. et avec vos avis je comprends que je ne la recevrai jamais.  :S

n°419375
petitbebe
Posté le 03-08-2012 à 17:32:47  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Le recommandé est parti ce jour, et si je n'ai toujours pas de ces nouvelles, prochaine étape "dépot de plainte à la  DGCRF", puis à la gendarmerie avec documents à l'appui. Donc Mr Richmond, vous devriez vous remuez un peu, au niveau des commandes, car là çà va va commencer "à bouger pour vous", car nous n'allons pas nous laisser faire.L'anniversaire de ma fille, je l'ai encore à travers de la gorge. Pour info, J'ai aussi déposé une réclamation au niveau de kwixo, qui sont désormais au courant de vos agissements, car j'ai eu une responsable directement.
 Bonjour à PortoCorse, car on est pas si loin ;)

n°419376
petitbebe
Posté le 03-08-2012 à 17:38:47  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

@ Pornichet, vous avez bien raison, on ne va pas lâcher le morceau, car vu les posts en même pas 2 jours, j'imagine même pas les commandes non honorés,et les gens qui ne ce sont pas encore manifestés, par contre l'argent est bien sur le compte lui.Je trouve ce comportement lamentable, surtout dans la situation précaire où je suis, cela me fait vraiment mal.Je vais être obligé d'expliquer à ma fille, qu'elle n'aura pas son cadeau,e qu'elle aura pas de sitôt. :fou:

n°419377
PortoCorse
Posté le 03-08-2012 à 17:54:51  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

KWIXO a apparemment bloqué les transactions avec ce site (selon le conseiller)

 Question :
 Comment allons nous récupérer notre argent ?

 Comment peut on arriver aussi simplement à monter un site marchand avec une plateforme de transaction réputée et hébergé par une société sérieuse sans qu'aucune d'entre elle ne vérifie la sincérité de la démarche commerciale ?

 

n°419378
maxicrash
Posté le 03-08-2012 à 18:27:50  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tout simplement parce qu'avec ces sites aussi sérieux soient-ils l'argent est roi et ouvre toutes les portes, enfin je suppose.

n°419379
Pasc33
Posté le 03-08-2012 à 18:37:56  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bonsoir à Tous
 J'en fait parti commande 695 Frais engagé 303,45E depuis 28 Juillet 2012
 Je passe sur les détails de mes échanges avec Mr Richmont dont j'attends l'appel...Il me reconnaitra si il lit le fil.

 News
 je viens de contacté kwixo qui a été mon intermédiaire sur cette transaction et je confirme le post precedent paiement bloqué pour ce site marchand depuis aujourd'hui,il vont le contacter Lundi.Suivant réponse une procedure pourra etre lancé Kwixo nous y aidera.
 J'ai contacte FIA-NET pour leurs indiquer le litige car ce site marchand se sert de FIA-NET comme label de qualité.
 Voila...ensemble nous serons plus fort.

n°419380
thomas1991
Posté le 03-08-2012 à 18:40:09  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bonjour,

 Commande effectuée samedi 28 juillet dernier et vue vos commentaires, nous avons pris les devants...
 Appel de Kwixo ce soir avec comme retour de leur part :
 Ils sont au courant de problèmes avec price-mania, qu'ils ont contacté. Price-mania aurait eu un problème technique l'empêchant d'honorer ses commandes dans les temps. Ils me demandent de les rappeler mardi prochain pour voir si la situation a évolué.

 Concernant vos commandes, j'ai l'impression que des clients se seraient plain avant le 19 juillet s'ils n'avaient pas eu de retour positif. Vu nos numéros de commandes, nous ne sommes pas les premiers... j'espère toujours être livré !

 Nous avons ouvert un litige chez FIA NET également pour tenter de faire avancer les choses.

n°419381
McLeod44
Posté le 03-08-2012 à 19:08:09  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ok... Je crois que je suis encore trop gentil par rapport à vous.

 J'attendais demain pour faire mes réclamations. Car c'est le dernier jour pour que je puisse recevoir et offrir ma tablette. Sinon, je devrais aller en acheter une ailleurs. Mais au vu de vos commentaires... Je vais lancer ma réclamation ce soir chez Fia et Paypal.
 Par ailleurs, je rappelle que les 7 jours de rétractation pour les achats par correspondance courent à la date de réception du colis. Mais ce n'est même pas notre cas. Puisque nous n'avons pas eu de livraison du tout. A ce propos... Quelqu'un a-t-il réussi à obtenir son numéro de suivi ? Parce qu'il me semble que Price-Mania va avoir beaucoup de mal à prouvé l'envoi des commandes.

n°419382
memedusud
Posté le 03-08-2012 à 19:12:26  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



 

petitbebe a écrit :

Le recommandé est parti ce jour, et si je n'ai toujours pas de ces nouvelles, prochaine étape "dépot de plainte à la  DGCRF", puis à la gendarmerie avec documents à l'appui. Donc Mr Richmond, vous devriez vous remuez un peu, au niveau des commandes, car là çà va va commencer "à bouger pour vous", car nous n'allons pas nous laisser faire.L'anniversaire de ma fille, je l'ai encore à travers de la gorge. Pour info, J'ai aussi déposé une réclamation au niveau de kwixo, qui sont désormais au courant de vos agissements, car j'ai eu une responsable directement.
 Bonjour à PortoCorse, car on est pas si loin ;)
 




 as tu un numéro de colis et surtout vois tu une prise en charge par la poste?
 il me semble que l'on peut demander un remboursement de l'objet à partir du moment ou le terme de rigeur de livraison est dépassé.

n°419383
Pasc33
Posté le 03-08-2012 à 20:10:09  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


 

memedusud a écrit :

 




 as tu un numéro de colis et surtout vois tu une prise en charge par la poste?
 il me semble que l'on peut demander un remboursement de l'objet à partir du moment ou le terme de rigeur de livraison est dépassé.

 




 Absolument
 Voici une lettre Type de mise en demeure que je vais envoyer suivant la reponse de KWIXO


 (Coordonnées du site Internet)


 A (Votre ville), le (Date)




 Objet : Mise en demeure d’annuler la commande
 Envoi en courrier recommandé (mettre le numéro du recommandé)


 Madame, Monsieur,

 J’ai passé commande de (indiquez ici la nature et la référence de votre commande) sur votre site Internet (mentionnez l’URL du site Internet) en date du (date de la commande) pour un montant de (montant de la commande) €. Lors de la commande vous avez indiqué que la commande sera livrée au plus tard le (date limite de livraison).

 A ce jour, je n’ai pas reçu cette commande.

 J’ai, par ailleurs effectué plusieurs réclamations auprès de votre service clientèle (indiquez ici les démarches que vous avez effectuées) qui, à ce jour, n’ont pas abouti au règlement de ce litige.

 Conformément à l’article L114-1 du code de la consommation, le consommateur peut dénoncer le contrat de vente d'un bien meuble par lettre recommandée avec demande d'avis de réception en cas de dépassement de la date de livraison du bien excédant 7 jours.

 Dès lors, et étant donné que ma commande remonte à plus 7 jours, je vous mets en demeure procéder à l’annulation de la commande n°(indiquez la référence de la commande) et à son remboursement dans les 8 jours suivant la réception de la présente. A défaut, je saisirai les tribunaux compétents afin de me faire délivrer une injonction de payer.

 Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


 (Vos coordonnées)
 (Signature)

n°419384
nounours50​1
Posté le 03-08-2012 à 20:22:54  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bonsoir,
 j'ai faillit acheter sur ce site le fameux Nikon D5100, mais je trouvais ça louche (prix bas...)
 comme quoi, quand mes ptoes me disent d'acheter sur un site reconnu...
 Ah oui c'est Monsieur Lègre, et son prénom Richmond, qui a crée une société dont l'objet social est la finance.
 MAndataire de trois entreprises
 une à Bristol,etc...
 mandataire de la société HIGHTECH-DISCOUNT dont on parle sur ce forum
 http://www.forum-auto.com/tuni [...] 504-35.htm

n°419385
lekrikri19
Posté le 03-08-2012 à 21:27:58  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nounours501 a écrit :

bonsoir,
 j'ai faillit acheter sur ce site le fameux Nikon D5100, mais je trouvais ça louche (prix bas...)
 comme quoi, quand mes ptoes me disent d'acheter sur un site reconnu...
 Ah oui c'est Monsieur Lègre, et son prénom Richmond, qui a crée une société dont l'objet social est la finance.
 MAndataire de trois entreprises
 une à Bristol,etc...
 mandataire de la société HIGHTECH-DISCOUNT dont on parle sur ce forum
 http://www.forum-auto.com/tuni [...] 504-35.htm
 




 @nounours501,
 pour le gérant, c'est juste l'inverse : RICHMOND c'est le nom et Lègre le prénom.  :D
 Dans l'état actuel de mes investigations avant mon dépôt de plainte Lundi 06/08 si je ne suis pas livré, je n'ai pas encore répertorié d'autres sociétés dont il soit le gérant, mais si tu as des infos, je suis certain que nous en seront tous très "friands"  :D  ...

n°419386
nounours50​1
Posté le 03-08-2012 à 21:42:41  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

c'est étonnant lol, il a le même mois et année de naissance Richmond légre et Légre Richmond et vivent dans le même département lol.
 http://dirigeant.societe.com/d [...] tml#mandat

n°419387
caramelle6
Posté le 03-08-2012 à 21:50:11  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bonjour,

 Je voulais ajouter un message pour essayer de prévenir le maximum de personnes sur le web.
 J'ai passé une commande à la mi juillet et toujours rien...non plus.
 J'ai demandé à Paypal un remboursement. Ils sont en train d'enquêter (demande de justificatifs d'envoi au site).
 Et même si je devais recevoir quelque chose (même si je n'espère plus au vu des autres commentaires), je vous rejoins sur ce point: délais non respectés et aucun SAV.

 SITE A FUIR!!

n°419388
lekrikri19
Posté le 03-08-2012 à 22:58:32  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

price-mania a écrit :

 

 nous ne somme pas les site qui ne livre pas nos clients la preuve vous travaillons avec les plus grands de vente en ligne

 cordialement
 




 Bonsoir Mr RICHMOND Lègre,
 je vois que vous savez aussi bien manier l'humour sur un clavier d'ordinateur que lorque j'arrive (enfin) à vous avoir en ligne quelques brefs instant...(après une vingtaine d'appels) "tant débordé par votre travail" que, par "inadvertance"  :/  fin de conversation !!
 Une fausse manoeuvre est si vite arrivée  :hello:

 Cet humour que vous développez avec maestria "...travaillons avec les plus grands de vente en ligne..."  :??: doit-il alors prendre la priorité sur le service client et le respect des engagements pris ??

 A parcourir et participer à ce forum, je vois combien vous mettez un point d'honneur à tenir vos clients informés, à expédier vos commandes dans les délais indiqués... et vous avez raison, car 1 client satisfait en apporte 10 autres, c'est ça l'important.
 C'est vrai que vous aviez probablement quelque "leçon" à me donner, ou moi à recevoir puisque j'ai 50 ans et vous 29 ans (sauf erreur, né le 15/12/1982 à YOPOHUE).

 En effet, vous n'étiez pas né que je débutais mes premiers achats avec un "MINITEL"...du Ministète des Postes et Télécommunications !!!! :D   :D
 Cette "leçon" est reçue, alors souvenez-vous d'un vieil adage disant qu'il y a "un temps pour l'ane, et un pour le meunier".

 En ce qui concerne ma commande n° 688, vous avez pris l'engagement d'une livraison à mon domicile Lundi 06/08/2012, j'en ai pris acte et vous en remercie, en tant que client (qui a payé cash d'avance  :super: ), je suis (encore) conciliant et admet qu'il puisse s'agir d'un simple retard  :??:
 
 Je vous souhaite beaucoup de bonne volonté pour que tout se déroule dans ces délais, vous connaissez déjà "mon écriture de cet épilogue" dans le cas contraire.
 Mes salutations, Mr RICHMOND Lègre.

n°419389
lekrikri19
Posté le 03-08-2012 à 23:12:25  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nounours501 a écrit :

c'est étonnant lol, il a le même mois et année de naissance Richmond légre et Légre Richmond et vivent dans le même département lol.
 http://dirigeant.societe.com/d [...] tml#mandat
 




 ..étonnant, je dirais, super intéressantes tes infos  :youpi:   :youpi: nounours501, parce que si c'est ce à quoi je pense...là c'est même plus une canne pour la pêche "au gros", c'est au harpon à baleine que ça se termine.. :hurle:

n°419390
rolbor
Posté le 03-08-2012 à 23:16:48  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bonsoir à tous,
 Je pistais ce site de voyou depuis 4 jours et attendais des confirmations d'honneteté. Pour un achat ><2000€ et une économie prévue de 360 env.ça mérite la prudence!

 J'ai passé plusieures heures
 - à faire des recherches sur le nom de Richmond Légre, vu son siège/ domicile sur streetview (un immeuble d'habitation banal),
 - consulté les documents juridiques et commerciaux
 Cherché avec le même outil le pseudo magasin mais rien à l'adresse indiquée
 - cherché un entrepot au nom de new world computer en Savoie
 - Vu qu'il y avait un price mania slovaque et un new world computer aux Etats Unis
 - Constaté que deux adresses étaient identiques dans les noms de rue mais pas de ville
 - que le n° de tél pour contacter un site se présentant comme le N° 1 était un N° de portable ???
 - contacté des gens de Chambéry et d'Annecy qui ne le connaissaient pas.
 - fait un mail au sujet de garantie:  pas de réponse.

 Bref à chaque situation on peut trouver une explication du pourquoi de la chose mais ...
 J'ai préféré m'abstenir et bien malheureusement vos témoignages confirment mes soupçons.

 Je vous encourage à vous défendre tous ensemble (l'union fait la force) et vous souhaite à tous de vous sortir de cette escroquerie du mieux possible.

 Bien sincèrement Rolbor

n°419391
lekrikri19
Posté le 03-08-2012 à 23:25:46  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

thomas1991 a écrit :

Bonjour,

 Commande effectuée samedi 28 juillet dernier et vue vos commentaires, nous avons pris les devants...
 Appel de Kwixo ce soir avec comme retour de leur part :
 Ils sont au courant de problèmes avec price-mania, qu'ils ont contacté. Price-mania aurait eu un problème technique l'empêchant d'honorer ses commandes dans les temps. Ils me demandent de les rappeler mardi prochain pour voir si la situation a évolué.

 Concernant vos commandes, j'ai l'impression que des clients se seraient plain avant le 19 juillet s'ils n'avaient pas eu de retour positif. Vu nos numéros de commandes, nous ne sommes pas les premiers... j'espère toujours être livré !

 Nous avons ouvert un litige chez FIA NET également pour tenter de faire avancer les choses.
 




 @thomas1991,
 merci pour ton retour d'infos pour Kwixo.
 Tu as raison, je pense, car certains d'entre nous ont pû payer avec Paypal, et d'autres non (comme moi le 28/07/2012). Lors du paiement, j'ai pensé à un problème de lien "en rade" avec Paypal et j'ai donc utilisé Kwixo (qui est une sorte de "filiale" de FIA.NET.com en partenariat avec le Crédit Agricole et LCL).
 Maintenant, je me pose la question suivante :
 Depuis quand PAYPAL ne fonctionne plus avec PRICE MANIA ???
 Depuis quand KWIXO fonctionne avec PRICE MANIA ???
 Ayant un compte Paypal, je vais les questionner, et tenter d'en savoir plus sur les litiges qu'ils ont pû avoir.

n°419392
lekrikri19
Posté le 03-08-2012 à 23:39:16  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rolbor a écrit :

Bonsoir à tous,
 Je pistais ce site de voyou depuis 4 jours et attendais des confirmations d'honneteté. Pour un achat ><2000€ et une économie prévue de 360 env.ça mérite la prudence!

 J'ai passé plusieurs heures
 - à faire des recherches sur le nom de Richmond légre, vu son /siège domicile sur streetview (un immeuble d'habitation banal),
 - consulté les document juridiques et commerciaux
 Cherché avec le même outils le pseudo magasin mais rien à l'adresse indiquée
 - cherché un entrepot au nom de nex computer en Savoie
 - Vu qu'il y avait un price emania slovaque et un new computer aux Etats Unis
 - Constaté que deux adresses étaient identiques dans les noms de rue mais pas de ville
 - que le n° de tél pour contacter un site se présentant comme le N° 1 était un N° de portable ???
 - contacté des gens de Chambéry et d'Annecy qui ne le connaissait pas.
 - fait un mail au sujet de garantie:  pas de réponse.

 Bref à chaque situation on peut trouver une explication du pourquoi de la chose.
 J'ai préféré m'abstenir et bien malheureusemnt vos témoignages confirment mes soupçons.

 Je vous encourage à vous défendre tous ensemble ( l'union fait la force) et vous souhaite à tous de vous sortir de cette escroquerie du mieux possible.

 Bien sincèrement Rolbor
 




 @rolbor,

 bien vu, et tu as raison.
 Ca fait 30 ans que je commande (ouais..au début c'était l'ancètre Minitel des PTT)  :D  :D
 et c'est la 1ere fois que je suis en train de me faire "repasser" de 175€.
 Mais, la "messe" n'est pas encore dite  :grrr:  :grrr:
 Je suis généralement prudent et attentif, mais un jour, on trouve plus fort que soi...il me reste encore quelques "munitions" en stock si ça doit se finir en "vrille totale"  :hurle:  :grrr:
 Regarde le post de nounours, je me demande s'il n'a pas mis le doigt sur autre chose de plus complexe  :??:  :??:
 Heureux pour toi que tu n'aie pas laché les €€€  :D  :D

n°419393
lekrikri19
Posté le 03-08-2012 à 23:42:24  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

caramelle6 a écrit :

Bonjour,

 Je voulais ajouter un message pour essayer de prévenir le maximum de personnes sur le web.
 J'ai passé une commande à la mi juillet et toujours rien...non plus.
 J'ai demandé à Paypal un remboursement. Ils sont en train d'enquêter (demande de justificatifs d'envoi au site).
 Et même si je devais recevoir quelque chose (même si je n'espère plus au vu des autres commentaires), je vous rejoins sur ce point: délais non respectés et aucun SAV.

 SITE A FUIR!!
 




 @caramelle6,

 tu confirmes donc que tu as pû payer avec Paypal.
 Peux-tu nous communiquer stp ta date et n° de commande?
 Merci d'avance pour ton aide.

n°419394
rolbor
Posté le 03-08-2012 à 23:52:45  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lekrikri19 a écrit :

 


 @rolbor,

 bien vu, et tu as raison.
 Ca fait 30 ans que je commande (ouais..au début c'était l'ancètre Minitel des PTT)  :D  :D
 et c'est la 1ere fois que je suis en train de me faire "repasser" de 175&#128;.
 Mais, la "messe" n'est pas encore dite  :grrr:  :grrr:
 Je suis généralement prudent et attentif, mais un jour, on trouve plus fort que soi...il me reste encore quelques "munitions" en stock si ça doit se finir en "vrille totale"  :hurle:  :grrr:
 Regarde le post de nounours, je me demande s'il n'a pas mis le doigt sur autre chose de plus complexe  :??:  :??:
 Heureux pour toi que tu n'aie pas laché les &#128;&#128;&#128;  :D  :D
 





 Oui j'avais vu aussi cette bizarrerie dans l'annuaire mais j'ai tellement fouillé que je ne me rappelais pas de tout.

 Oh je ne joue pas au malin car comme tu dis ... un jour ou l'autre on peut se faire avoir.
 Bon courage tenez bon!


n°419395
lekrikri19
Posté le 03-08-2012 à 23:54:00  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

McLeod44 a écrit :

Ok... Je crois que je suis encore trop gentil par rapport à vous.

 J'attendais demain pour faire mes réclamations. Car c'est le dernier jour pour que je puisse recevoir et offrir ma tablette. Sinon, je devrais aller en acheter une ailleurs. Mais au vu de vos commentaires... Je vais lancer ma réclamation ce soir chez Fia et Paypal.
 Par ailleurs, je rappelle que les 7 jours de rétractation pour les achats par correspondance courent à la date de réception du colis. Mais ce n'est même pas notre cas. Puisque nous n'avons pas eu de livraison du tout. A ce propos... Quelqu'un a-t-il réussi à obtenir son numéro de suivi ? Parce qu'il me semble que Price-Mania va avoir beaucoup de mal à prouvé l'envoi des commandes.
 




 @McLeod44,

 je crains bien que personne ne puisse fournir quelque numéro de suivi que ce soit pour les colis ou Chronopost.
 Pour te dire, j'ai voulu me connecter ce soir sur l'espace client du Site.
 Mon mot de passe a été "grillé" entre hier (02/08) et aujourd'hui.
 Comme tous les autres, SAV injoignable, les n° de tel ne répondent pas, messageries bloquées, Paypal verrouillé, Kwixo idem depuis aujourd'hui.
 Je vien d'alerter le site de référencement "Onveuttout.com" sur ce qu'il se passe.

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  28
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  


  

  

  site PRICE-MANIA

 

Sujets relatifs
Explorer un site webSite sécuriser?
Pluzz, le site de France Television ne marche pas...mon site, propriété de google ?
Comment modifier mon site wix ?Avis et suggestion pour un nouveau site web
pb avec le site the artistifier.comBesoin d'un conseil - Hébergement de site web
evaluer le siteAchat price minister
La déco-mania d'un modem... 
Plus de sujets relatifs à : site PRICE-MANIA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme reseau domestique 0 29-07-2012 à 14:14:28
Flash player non reconnu 4 03-08-2012 à 19:12:38
Explorer un site web 6 30-07-2012 à 23:08:58
Je n'arrive ^plus à voir des vidéos sur youtube !!! 3 29-07-2012 à 15:47:11
hotmail.prend la place de outlook 4 30-08-2012 à 10:17:52

Recevez toute
l’actu du forum !