Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
  


||-  

|||-  

||||-  site PRICE-MANIA

 

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 Mot :  Pseudo :  
  Aller Ă  la page :
Vider la liste des messages Ă  citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  28
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

site PRICE-MANIA

PrĂ©venir les modĂ©rateurs en cas d'abus 
n°118367
usafil
PostĂ© le 30-07-2012 Ă  09:13:34  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour ce matin apres avoir pu remarquĂ© des prix abordables sur une large gamme d'appareils photo sur le site : http://www.price-mania.fr , je me suis demandĂ© si ce site Ă©tait vraiment fiable... Avez vous dĂ©ja acheter sur ce site ? Je cherche a avoir pas mal d'avis a propos de celui-ci seulement je n'arrive pas Ă  en avoir meme avec l'aide du navigateur google...  :sweat: merci de votre aide :)

 cordialement usafil

n°419357
selim59
PostĂ© le 30-07-2012 Ă  12:22:41  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
n°419358
usafil
PostĂ© le 30-07-2012 Ă  15:15:32  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello:
 merci de ta rĂ©ponse seulement je crois que tu m'as donnĂ© les avis pour PIXmania et non PRICE-mania  ;)

n°419359
cc07
PostĂ© le 02-08-2012 Ă  15:04:47  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour répondre à votre question.Je crois que je viens de me faire voler:
 j'ai commendĂ© un numĂ©rique le 19 juillet 2012 et aujourd'hui 2 aout toujours rien.
 j'ai appelĂ© lundi 30 juillet, rĂ©ponse on vous l'envoie....
 Le 2 aout j'appelle la poste, rĂ©ponse "le colis n'a pas Ă©tĂ© remis Ă  la poste". Je viens de le rappeler (une vrai galère car la personne au bout du fil Ă  reperer mes numĂ©ros, donc j'ai du appeler avec un  troisième portable....et lĂ , elle a rĂ©pondu....)La personne nous dit qu'elle est Ă  la poste....hahahah la bonne blague!!!!
 Donc voilĂ  177€ parti en fumĂ©!!!!
 SITE Ă  ne pas recommander!!!!

n°419360
price-mani​a
PostĂ© le 02-08-2012 Ă  15:53:30  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cc07 a Ă©crit :

Pour répondre à votre question.Je crois que je viens de me faire voler:
 j'ai commendĂ© un numĂ©rique le 19 juillet 2012 et aujourd'hui 2 aout toujours rien.
 j'ai appelĂ© lundi 30 juillet, rĂ©ponse on vous l'envoie....
 Le 2 aout j'appelle la poste, rĂ©ponse "le colis n'a pas Ă©tĂ© remis Ă  la poste". Je viens de le rappeler (une vrai galère car la personne au bout du fil Ă  reperer mes numĂ©ros, donc j'ai du appeler avec un  troisième portable....et lĂ , elle a rĂ©pondu....)La personne nous dit qu'elle est Ă  la poste....hahahah la bonne blague!!!!
 Donc voilĂ  177€ parti en fumĂ©!!!!
 SITE Ă  ne pas recommander!!!!
 



 nous ne somme pas les site qui ne livre pas nos clients la preuve vous travaillons avec les plus grands de vente en ligne

 cordialement

n°419361
petitbebe
PostĂ© le 02-08-2012 Ă  20:47:35  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

 je rĂ©agis aussi suite au site price-mania. J'ai commandĂ© une console 3DS, qui aurait dĂ» ĂŞtre livrĂ© aujourd'hui maximum. J'ai appelĂ© plusieurs fois ce monsieur, qui me dit Ă  chaque fois, je vous rappelle, chose qu'il ne fait jamais. Donc si vous lisez ce message cher Monsieur de Price-Mania, ce n'est pas une façon de traiter ses clients, surtout que vous n'avez aucun suivi de vos commandes. Avez-vous les produits que vous annoncez sur votre site ?
 HonnĂŞtement,j'ai un GROS doute de recevoir cette console un jour, surtout que c'Ă©tait pour l'anniversaire de ma fille ce samedi. Par contre pour dĂ©biter l'argent sur les comptes bancaires, vous n'avez pas besoin qu'on vous rappelle ? Si vous ne pouvez pas livrer, remboursez, c'est tout.

 Donc si vous voulez garder vos clients, honorez au plus vite vos commandes,
 Cordialement,
 une cliente TRES mĂ©contente.

n°419362
cc07
PostĂ© le 02-08-2012 Ă  21:53:33  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 Alors, j'espère que tu as payĂ© par paypal car sinon ça va ĂŞtre dur d'ĂŞtre remboursĂ©.Je l'ai demandĂ© car le gars au tèl prend tout le monde pour des "jambons".
 ta commande "OUBLIT."
 N° 1: pour l'avoir au tèl, tĂ©lĂ©phone  d'un autre numĂ©ro que le tien car il l'a repĂ©rĂ©, donc il ne rĂ©pond plus.
 N° 2: menace le , de porter plainte et de saisir la direction dĂ©partementale de la concurence de la consommation et de la rĂ©pression des fraudes.
 N° 3 : sois ferme, et sur de toi: il menace.
 Bon courage, la sociĂ©tĂ© paypal m'a promis le rembousement sous 10 jours; on verra.
 Je pense qu'on c'est fait volĂ©!!!!

n°419363
cc07
PostĂ© le 02-08-2012 Ă  21:56:57  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et il ne faut pas le laisser faire!!!
 je marque partout ou je peux que c'est un site froduleux...

n°419364
lekrikri19
PostĂ© le 02-08-2012 Ă  23:09:27  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Ă  tous,
 je rejoins ce fil pour vous confirmer mon cas, expĂ©rience identique en date du 28/07/2012, je commande un APN PANASONIC Lumix DMC-TZ20 sur PRICE MANIA pour 175.10€ (qui est le nom de l'enseigne, car la SociĂ©tĂ© est enregistrĂ©e sous le nom de NEW WORLD COMPUTER, le gĂ©rant Ă©tant Mr RICHMOND Legre).
 Je règle par Kwixo (Paypal figurant en sigle sur le site, mais le lien ne fonctionne pas). Je recois un superbe mail de confirmation "LIVRAISON CHRONOPOST GRATUITE le 01/08/2012..au plus tard le 02/08/2012", mais en consultant mon compte client, ma commande est toujours "EN ATTENTE".
 J'ai essayĂ© par tous les moyens de contacter cette sociĂ©tĂ© et le gĂ©rant (tĂ©lĂ©phone, mail, fax, sms...) ZERO POINTE...AUX ABONNES ABSENTS...IMPOSSIBLE DE CONTACTER QUI QUE CE SOIT et bien sĂ»r AUCUNE REPONSE !!!
 Je viens donc de dĂ©clarer le litige Ă  FIA.NET.com et...si ça ne bouge pas rapidement..je fais enregistrer mon dĂ©pĂ´t de plainte, et je suis bien placĂ© pour. :hello:  :hello:

n°419365
price-mani​a
PostĂ© le 02-08-2012 Ă  23:14:12  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



 [nom]cc07[/nom]et il ne faut pas le laisser faire!!!
je marque partout ou je peux que c'est un site froduleux...





Mme xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

pourquoi vous ne leurs dite pas toute la vérité car votre paiement est revenu impayé pour vole

n°419366
price-mani​a
PostĂ© le 02-08-2012 Ă  23:16:32  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

lekrikri19 a Ă©crit :

Bonjour Ă  tous,
 je rejoins ce fil pour vous confirmer mon cas, expĂ©rience identique en date du 28/07/2012, je commande un APN PANASONIC Lumix DMC-TZ20 sur PRICE MANIA pour 175.10€ (qui est le nom de l'enseigne, car la SociĂ©tĂ© est enregistrĂ©e sous le nom de NEW WORLD COMPUTER, le gĂ©rant Ă©tant Mr RICHMOND Legre).
 Je règle par Kwixo (Paypal figurant en sigle sur le site, mais le lien ne fonctionne pas). Je recois un superbe mail de confirmation "LIVRAISON CHRONOPOST GRATUITE le 01/08/2012..au plus tard le 02/08/2012", mais en consultant mon compte client, ma commande est toujours "EN ATTENTE".
 J'ai essayĂ© par tous les moyens de contacter cette sociĂ©tĂ© et le gĂ©rant (tĂ©lĂ©phone, mail, fax, sms...) ZERO POINTE...AUX ABONNES ABSENTS...IMPOSSIBLE DE CONTACTER QUI QUE CE SOIT et bien sĂ»r AUCUNE REPONSE !!!
 Je viens donc de dĂ©clarer le litige Ă  FIA.NET.com et...si ça ne bouge pas rapidement..je fais enregistrer mon dĂ©pĂ´t de plainte, et je suis bien placĂ© pour. :hello:  :hello:
 




 votre commande est en revision chez fia.net donc vous attendons le ok de fianet.

n°419367
lekrikri19
PostĂ© le 02-08-2012 Ă  23:37:10  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir Mr RICHMOND Lègre,
 Je suppose qu'en tant que gĂ©rant de votre SARL Unipersonnelle NEW WORLD COMPUTER, votre "Ă©quipe" est trop surchargĂ©e pour rĂ©pondre Ă  mes relances concernant ma commande n° 688 du 28/07/2012 que vous deviez faire livrer au plus tard ce jour en CHRONOPOST GRATUIT (02/08/2012).
 Je suppose Ă©galement que la pĂ©riode estivale Ă  ChambĂ©ry doit perturber la gestion des commandes, autant que les rĂ©ponses aux clients puisque votre tĂ©lĂ©phone fixe est dĂ©crochĂ© en permanence (vĂ©rif. faite avec France Telecom ce jour), Fax impossible, pas de rĂ©ponse sur votre portable, dont la messagerie est innacessible, pas plus de rĂ©sultat avec mes mails ou sms, c'est dire COMBIEN VOUS RESPECTEZ VOTRE CHARTE DE HAUTE SATISFACTION  DU CLIENT figurant sur votre site.
 Vous ĂŞtes prĂ©venu, et mes moyens d'action me permettront d'agir en consĂ©quence si vous n'honorez pas ma commande avant la fin de cette semaine.
 Cet achat est fait pour un cadeau a offrir "pour une grande occasion", et j'ai plus de 200 invitĂ©s venus des 4 coins de la France qui pourront profiter d'un superbe "spectacle" de ma composition, si vous me contraignez Ă  acheter un autre appareil ailleurs dans l'urgence.
 Certes, je commence Ă  me douter que les 175.10€ payĂ©s Ă  votre profit ne "sont pas perdus pour tout le monde"...
 Je vous l'ai Ă©crit par sms, ma Brigade enregistrera le dĂ©pĂ´t de plainte Lundi 06/08/2012 Ă  14h00, dernier dĂ©lai.
 Bien entendu, ils entreront très vite en contact avec les DGCCRF concernĂ©es, celĂ  semble une 1ere Ă©tape Ă©vidente.
 Je vous invite donc Ă  me fournir toutes les preuves dĂ©taillĂ©es de l'envoi de ma commande avant cette date.
 En attendant, comme vous avez Ă©tĂ© rĂ©fĂ©rencĂ© par FIA.NET.com, je viens de dĂ©clarer ce litige qui vous a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© transmis, cette pièce sera Ă©galement versĂ©e au dĂ©pĂ´t de plainte.
 Salutations.

n°419368
petitbebe
PostĂ© le 03-08-2012 Ă  07:26:46  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 Malheureusement, paypal n'Ă©tait plus proposĂ© (comme par hasard), ce n'est que kwikxo.Donc pareil pour moi Mr Richmond, je me lasse de mes coups de tĂ©lĂ©phone, donc hier j'ai dĂ©posĂ© une plainte sur Fia-net.com, et je vous laisse jusqu'Ă  mercredi pour envoyer la console 3DS XL commande n°645 165.75€ avec chronopost gratuit (si vous l'avez pas en stock)achetez-lĂ  dans un autre magasin et vous l'envoyez,rembourser (çà prends 5mns).Je dĂ©poserai plainte Ă  la rĂ©pression des fraudes et dĂ©poserai une main courante Ă  la gendarmerie Ă©galement. Donc c'est simple, soit vous envoyez la console, soit vous remboursez,(vite) les 2 me vont, car vu comme c'est parti vous allez avoir beaucoup de dĂ©pĂ´t de plaintes.
 Cordialement.



n°419369
pornichet
PostĂ© le 03-08-2012 Ă  12:49:17  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je me sens moins seul .
 J' ai commandĂ© le 19 Juillet un appareil photo numĂ©rique SONY - 309€, suite Ă  une rĂ©fĂ©rence 01-NET
 RĂ©ponse PRICE-MANIA  Commande et paiement enregistrĂ© (l' appareil Ă©tait dĂ©clarĂ© en stock, je m' attendais donc Ă  le recevoir rapidement comme cela se passe sur le net
 Le 23, n' ayant aucune nouvelle j' appelle .
 RĂ©ponse price-mania : ça part aujourd'hui et effectivement je reçois un mail me disant que c' est envoyĂ© .
 Je prĂ©viens la "factrice" que j' attends un colis .
 Le 31 Juillet, toujours rien, je vais Ă  la poste pour demander des nouvelles de mon colis . Oui mais il me faut un n°
 J' appelle Price-mania qui n' a pas de n° Ă  me donner, mais me rassure,
 oui on a eu des problemes mais vous avez le recevoir dans 2/3 jours .
 Nous sommes le 3, toujours rien, sauf ne riez pas  :hello:  un emai du commercial, qui soucieux de sa clientèle et me remerciant de la confiance" que je lui accordĂ© me demande mon avis sur sa sociĂ©tĂ© !!!!!
 Et bien, puisqu' apparamment ils lisent ce forum .
 Je suis peut-ĂŞtre un pigeon, mais juriste de formation je ne vais pas en rester et comme je l' ai dĂ©ja annoncĂ© porter plainte contre sociĂ©tĂ© dès le 6 AoĂ»t

n°419370
petitbebe
PostĂ© le 03-08-2012 Ă  13:10:56  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je désespère pas que Mr Richmond est une conscience professionelle, et qui enverra les commandes. Cela dit, si rien n'est fait pour ma part avant mercredi (remboursement ou envoie de la commande) je continuerais mes démarches juridiques, que j'ai déjà commencer.
 Cher Mr Richmond, soyez un bon commerçant honnĂŞte, et envoyez-nous nos commandes. Pour ma part, l'anniversaire de ma fille qui a lieu demain, est gâchĂ© car elle n'aura pas sa console, et Ă©tant au chĂ´mage, je n'ai plus les moyens d'en racheter une. VoilĂ , donc je ne vous dit pas "merci".

n°419371
McLeod44
PostĂ© le 03-08-2012 Ă  16:00:01  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

 Je pense que je vais adhĂ©rer Ă  votre club.

 J'ai passĂ© une commande le 20 juillet. N'ayant pas reçu de nouvelle Ă  la date de rĂ©ception annoncĂ©, j'ai contactĂ© le SAV. Celui-ci m'a rappelĂ© pour me donner des infos: "Retard Ă  l'envoi". Le colis ne partait que le jour mĂŞme. Un mail d'info m'avait mĂŞme prĂ©cĂ©dĂ© mon appel. Donc... RAZ On continue.

 Puis toujours rien, je rappelle et laisse un message. On me rappelle: "problème et litige avec la poste". Un nouveau colis va m'ĂŞtre envoyĂ© en Chronopost, rĂ©ception dans 2j. Bref, ça merde, mais le SAV semble rĂ©pondre. Donc... je continue. (A noter: je n'ai pas eu le droit au numĂ©ro de suivi.)

 3j plus tard, j'attends encore mon colis. C'est long pour du Chronopost! Je rappelle, je laisse des mails... Et j'arrive enfin Ă  joindre le SAV. Il est Ă  la banque. Je dois rappeler dans 30mn. hummmmpf... :grrr: Et lĂ ... Je rappelle dans le vide. Et je tombe sur la mĂŞme messagerie pleine comme vous tous ou sur un numĂ©ro... OCCUPE! Mais non on ne filtre pas. :o Bref, j'insiste lourdement et....... ça dĂ©croche enfin. Mais, "Pas de chance", il n'est pas Ă  son bureau et ne peut rien me dire. Évidemment, depuis, je n'arrive plus Ă  les joindre.

 Bref, j'ai 340€ dans la nature !  :hurle:
 Ă‰videmment, l'anniversaire pour lequel la tablette Ă©tait destinĂ© est pour demain. Ça me fout dans la merde vu que c'Ă©tait un cadeau Ă  plusieurs.

 Donc pour finir, j'attends encore demain. Sans numĂ©ro de suivi ou colis, je contacterai Paypal (que j'ai eu la chance de pouvoir choisir) puis FIA-Net. Et si ça ne bouge pas, on montera rapidement en puissance. Bref, je suis avec vous !

 Bon courage Ă  tous

n°419372
pornichet
PostĂ© le 03-08-2012 Ă  16:35:27  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 Bienvenu au club,  

 Juste pour le plaisir je viens d' appeler Price-Mania, mais personne ne rĂ©pond . Je crains que notre gentil interlocuteur n' ait pris ses cliques, ses claques et nos Ă©cus pour partir en vacances dans une ile paradisiaque .
 Si il a mon appareil photo, qu'il m' envoie quelques clichĂ©s  :fume:
 Plus sĂ©rieusement je viens de porte le litige sur FIA-NET et vous encourage Ă  la faire .
 Ma banque que j' avais contactĂ©e m' a dit que je ne pouvais faire opposition sur mon paiement par CB mais de m' adresser Ă  Paypal, organisme sĂ©rieux, ce que je vais faire .
 J' ai Ă©galement averti la "poste" qui se retrouve mise en cause par price-mania
 Je demande Ă©galement Ă  01.NET, journal qui a Ă©tĂ© mon point d' entrĂ©e vers ce site de me prĂ©ciser sur quelle analyse il cite ses rĂ©fĂ©rences ?

 Bonnes vacances Ă  tous, faute de photos, j' envoie des carte-postales, mais vieux tĂŞtu et ayant horreur de passer pour un "con" , je ne vais pas lacher le morceau

n°419373
PortoCorse
PostĂ© le 03-08-2012 Ă  16:48:48  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

 On continue la mĂŞme histoire :
 Commande passĂ©e le lundi 30 juillet 2012, paiement par KWIXO avec prĂ©lèvement de la somme le mercredi 01 aoĂ»t 2012. Je devais recevoir ma commande ce jour au plus tard, cependant je n'ai rien reçu. Le statut de ma commande est "enregistrĂ©e". Le gĂ©rant de cette SARL est injoignable ou Ă  la banque ou trop occupĂ©. J'appelle KWIXO qui me dit qu'il n'ont pas de problème avec l'enseigne, je crois qu'ils n'ont pas vu ce forum.
 Je doute de la sincĂ©ritĂ© de la dĂ©marche commerciale de ce "vendeur" et je m'en veut de ne pas avoir senti le piège. Très sincèrement, comment un site de E COMMERCE avec un capital de 12 000 euros peut proposer des offres plus intĂ©ressantes que ces concurrents qui ont des centrales d'achats internationales ?

 Toujours est il qu'il faut engager des actions pour faire valoir nos droits et pour rappel vous avez un dĂ©lai de retractation de 7 jours suivant la date de livraison estimĂ©e. Ensuite il faut appeler la DGCRF pour leur porter connaissance de votre dossier.

 Et n'oubliez pas le site lesarnaques.com pour informer sur les pratiques douteuses de PRICE MANIA.

 Ben cordialement,

n°419374
maxicrash
PostĂ© le 03-08-2012 Ă  17:32:01  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je me joins Ă  vous, commande 901 qui devait ĂŞtre reçue au plus tard aujourd'hui, comme par hasard je n'ai rien reçu. personne ne dĂ©croche le tĂ©lĂ©phone. et avec vos avis je comprends que je ne la recevrai jamais.  :S

n°419375
petitbebe
PostĂ© le 03-08-2012 Ă  17:32:47  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le recommandĂ© est parti ce jour, et si je n'ai toujours pas de ces nouvelles, prochaine Ă©tape "dĂ©pot de plainte Ă  la  DGCRF", puis Ă  la gendarmerie avec documents Ă  l'appui. Donc Mr Richmond, vous devriez vous remuez un peu, au niveau des commandes, car lĂ  çà va va commencer "Ă  bouger pour vous", car nous n'allons pas nous laisser faire.L'anniversaire de ma fille, je l'ai encore Ă  travers de la gorge. Pour info, J'ai aussi dĂ©posĂ© une rĂ©clamation au niveau de kwixo, qui sont dĂ©sormais au courant de vos agissements, car j'ai eu une responsable directement.
 Bonjour Ă  PortoCorse, car on est pas si loin ;)

n°419376
petitbebe
PostĂ© le 03-08-2012 Ă  17:38:47  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@ Pornichet, vous avez bien raison, on ne va pas lâcher le morceau, car vu les posts en même pas 2 jours, j'imagine même pas les commandes non honorés,et les gens qui ne ce sont pas encore manifestés, par contre l'argent est bien sur le compte lui.Je trouve ce comportement lamentable, surtout dans la situation précaire où je suis, cela me fait vraiment mal.Je vais être obligé d'expliquer à ma fille, qu'elle n'aura pas son cadeau,e qu'elle aura pas de sitôt. :fou:

n°419377
PortoCorse
PostĂ© le 03-08-2012 Ă  17:54:51  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
KWIXO a apparemment bloqué les transactions avec ce site (selon le conseiller)

 Question :
 Comment allons nous rĂ©cupĂ©rer notre argent ?

 Comment peut on arriver aussi simplement Ă  monter un site marchand avec une plateforme de transaction rĂ©putĂ©e et hĂ©bergĂ© par une sociĂ©tĂ© sĂ©rieuse sans qu'aucune d'entre elle ne vĂ©rifie la sincĂ©ritĂ© de la dĂ©marche commerciale ?

 

n°419378
maxicrash
PostĂ© le 03-08-2012 Ă  18:27:50  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tout simplement parce qu'avec ces sites aussi sérieux soient-ils l'argent est roi et ouvre toutes les portes, enfin je suppose.

n°419379
Pasc33
PostĂ© le 03-08-2012 Ă  18:37:56  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir Ă  Tous
 J'en fait parti commande 695 Frais engagĂ© 303,45E depuis 28 Juillet 2012
 Je passe sur les dĂ©tails de mes Ă©changes avec Mr Richmont dont j'attends l'appel...Il me reconnaitra si il lit le fil.

 News
 je viens de contactĂ© kwixo qui a Ă©tĂ© mon intermĂ©diaire sur cette transaction et je confirme le post precedent paiement bloquĂ© pour ce site marchand depuis aujourd'hui,il vont le contacter Lundi.Suivant rĂ©ponse une procedure pourra etre lancĂ© Kwixo nous y aidera.
 J'ai contacte FIA-NET pour leurs indiquer le litige car ce site marchand se sert de FIA-NET comme label de qualitĂ©.
 Voila...ensemble nous serons plus fort.

n°419380
thomas1991
PostĂ© le 03-08-2012 Ă  18:40:09  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

 Commande effectuĂ©e samedi 28 juillet dernier et vue vos commentaires, nous avons pris les devants...
 Appel de Kwixo ce soir avec comme retour de leur part :
 Ils sont au courant de problèmes avec price-mania, qu'ils ont contactĂ©. Price-mania aurait eu un problème technique l'empĂŞchant d'honorer ses commandes dans les temps. Ils me demandent de les rappeler mardi prochain pour voir si la situation a Ă©voluĂ©.

 Concernant vos commandes, j'ai l'impression que des clients se seraient plain avant le 19 juillet s'ils n'avaient pas eu de retour positif. Vu nos numĂ©ros de commandes, nous ne sommes pas les premiers... j'espère toujours ĂŞtre livrĂ© !

 Nous avons ouvert un litige chez FIA NET Ă©galement pour tenter de faire avancer les choses.

n°419381
McLeod44
PostĂ© le 03-08-2012 Ă  19:08:09  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok... Je crois que je suis encore trop gentil par rapport Ă  vous.

 J'attendais demain pour faire mes rĂ©clamations. Car c'est le dernier jour pour que je puisse recevoir et offrir ma tablette. Sinon, je devrais aller en acheter une ailleurs. Mais au vu de vos commentaires... Je vais lancer ma rĂ©clamation ce soir chez Fia et Paypal.
 Par ailleurs, je rappelle que les 7 jours de rĂ©tractation pour les achats par correspondance courent Ă  la date de rĂ©ception du colis. Mais ce n'est mĂŞme pas notre cas. Puisque nous n'avons pas eu de livraison du tout. A ce propos... Quelqu'un a-t-il rĂ©ussi Ă  obtenir son numĂ©ro de suivi ? Parce qu'il me semble que Price-Mania va avoir beaucoup de mal Ă  prouvĂ© l'envoi des commandes.

n°419382
memedusud
PostĂ© le 03-08-2012 Ă  19:12:26  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


 

petitbebe a Ă©crit :

Le recommandĂ© est parti ce jour, et si je n'ai toujours pas de ces nouvelles, prochaine Ă©tape "dĂ©pot de plainte Ă  la  DGCRF", puis Ă  la gendarmerie avec documents Ă  l'appui. Donc Mr Richmond, vous devriez vous remuez un peu, au niveau des commandes, car lĂ  çà va va commencer "Ă  bouger pour vous", car nous n'allons pas nous laisser faire.L'anniversaire de ma fille, je l'ai encore Ă  travers de la gorge. Pour info, J'ai aussi dĂ©posĂ© une rĂ©clamation au niveau de kwixo, qui sont dĂ©sormais au courant de vos agissements, car j'ai eu une responsable directement.
 Bonjour Ă  PortoCorse, car on est pas si loin ;)
 




 as tu un numĂ©ro de colis et surtout vois tu une prise en charge par la poste?
 il me semble que l'on peut demander un remboursement de l'objet Ă  partir du moment ou le terme de rigeur de livraison est dĂ©passĂ©.

n°419383
Pasc33
PostĂ© le 03-08-2012 Ă  20:10:09  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

memedusud a Ă©crit :

 




 as tu un numĂ©ro de colis et surtout vois tu une prise en charge par la poste?
 il me semble que l'on peut demander un remboursement de l'objet Ă  partir du moment ou le terme de rigeur de livraison est dĂ©passĂ©.

 




 Absolument
 Voici une lettre Type de mise en demeure que je vais envoyer suivant la reponse de KWIXO


 (CoordonnĂ©es du site Internet)


 A (Votre ville), le (Date)




 Objet : Mise en demeure d’annuler la commande
 Envoi en courrier recommandĂ© (mettre le numĂ©ro du recommandĂ©)


 Madame, Monsieur,

 J’ai passĂ© commande de (indiquez ici la nature et la rĂ©fĂ©rence de votre commande) sur votre site Internet (mentionnez l’URL du site Internet) en date du (date de la commande) pour un montant de (montant de la commande) €. Lors de la commande vous avez indiquĂ© que la commande sera livrĂ©e au plus tard le (date limite de livraison).

 A ce jour, je n’ai pas reçu cette commande.

 J’ai, par ailleurs effectuĂ© plusieurs rĂ©clamations auprès de votre service clientèle (indiquez ici les dĂ©marches que vous avez effectuĂ©es) qui, Ă  ce jour, n’ont pas abouti au règlement de ce litige.

 ConformĂ©ment Ă  l’article L114-1 du code de la consommation, le consommateur peut dĂ©noncer le contrat de vente d'un bien meuble par lettre recommandĂ©e avec demande d'avis de rĂ©ception en cas de dĂ©passement de la date de livraison du bien excĂ©dant 7 jours.

 Dès lors, et Ă©tant donnĂ© que ma commande remonte Ă  plus 7 jours, je vous mets en demeure procĂ©der Ă  l’annulation de la commande n°(indiquez la rĂ©fĂ©rence de la commande) et Ă  son remboursement dans les 8 jours suivant la rĂ©ception de la prĂ©sente. A dĂ©faut, je saisirai les tribunaux compĂ©tents afin de me faire dĂ©livrer une injonction de payer.

 Veuillez agrĂ©er, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguĂ©es.


 (Vos coordonnĂ©es)
 (Signature)

n°419384
nounours50​1
PostĂ© le 03-08-2012 Ă  20:22:54  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir,
 j'ai faillit acheter sur ce site le fameux Nikon D5100, mais je trouvais ça louche (prix bas...)
 comme quoi, quand mes ptoes me disent d'acheter sur un site reconnu...
 Ah oui c'est Monsieur Lègre, et son prĂ©nom Richmond, qui a crĂ©e une sociĂ©tĂ© dont l'objet social est la finance.
 MAndataire de trois entreprises
 une Ă  Bristol,etc...
 mandataire de la sociĂ©tĂ© HIGHTECH-DISCOUNT dont on parle sur ce forum
 http://www.forum-auto.com/tuni [...] 504-35.htm

n°419385
lekrikri19
PostĂ© le 03-08-2012 Ă  21:27:58  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nounours501 a Ă©crit :

bonsoir,
 j'ai faillit acheter sur ce site le fameux Nikon D5100, mais je trouvais ça louche (prix bas...)
 comme quoi, quand mes ptoes me disent d'acheter sur un site reconnu...
 Ah oui c'est Monsieur Lègre, et son prĂ©nom Richmond, qui a crĂ©e une sociĂ©tĂ© dont l'objet social est la finance.
 MAndataire de trois entreprises
 une Ă  Bristol,etc...
 mandataire de la sociĂ©tĂ© HIGHTECH-DISCOUNT dont on parle sur ce forum
 http://www.forum-auto.com/tuni [...] 504-35.htm
 




 @nounours501,
 pour le gĂ©rant, c'est juste l'inverse : RICHMOND c'est le nom et Lègre le prĂ©nom.  :D
 Dans l'Ă©tat actuel de mes investigations avant mon dĂ©pĂ´t de plainte Lundi 06/08 si je ne suis pas livrĂ©, je n'ai pas encore rĂ©pertoriĂ© d'autres sociĂ©tĂ©s dont il soit le gĂ©rant, mais si tu as des infos, je suis certain que nous en seront tous très "friands"  :D  ...

n°419386
nounours50​1
PostĂ© le 03-08-2012 Ă  21:42:41  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est étonnant lol, il a le même mois et année de naissance Richmond légre et Légre Richmond et vivent dans le même département lol.
 http://dirigeant.societe.com/d [...] tml#mandat

n°419387
caramelle6
PostĂ© le 03-08-2012 Ă  21:50:11  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

 Je voulais ajouter un message pour essayer de prĂ©venir le maximum de personnes sur le web.
 J'ai passĂ© une commande Ă  la mi juillet et toujours rien...non plus.
 J'ai demandĂ© Ă  Paypal un remboursement. Ils sont en train d'enquĂŞter (demande de justificatifs d'envoi au site).
 Et mĂŞme si je devais recevoir quelque chose (mĂŞme si je n'espère plus au vu des autres commentaires), je vous rejoins sur ce point: dĂ©lais non respectĂ©s et aucun SAV.

 SITE A FUIR!!

n°419388
lekrikri19
PostĂ© le 03-08-2012 Ă  22:58:32  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

price-mania a Ă©crit :

 

 nous ne somme pas les site qui ne livre pas nos clients la preuve vous travaillons avec les plus grands de vente en ligne

 cordialement
 




 Bonsoir Mr RICHMOND Lègre,
 je vois que vous savez aussi bien manier l'humour sur un clavier d'ordinateur que lorque j'arrive (enfin) Ă  vous avoir en ligne quelques brefs instant...(après une vingtaine d'appels) "tant dĂ©bordĂ© par votre travail" que, par "inadvertance"  :/  fin de conversation !!
 Une fausse manoeuvre est si vite arrivĂ©e  :hello:

 Cet humour que vous dĂ©veloppez avec maestria "...travaillons avec les plus grands de vente en ligne..."  :??: doit-il alors prendre la prioritĂ© sur le service client et le respect des engagements pris ??

 A parcourir et participer Ă  ce forum, je vois combien vous mettez un point d'honneur Ă  tenir vos clients informĂ©s, Ă  expĂ©dier vos commandes dans les dĂ©lais indiquĂ©s... et vous avez raison, car 1 client satisfait en apporte 10 autres, c'est ça l'important.
 C'est vrai que vous aviez probablement quelque "leçon" Ă  me donner, ou moi Ă  recevoir puisque j'ai 50 ans et vous 29 ans (sauf erreur, nĂ© le 15/12/1982 Ă  YOPOHUE).

 En effet, vous n'Ă©tiez pas nĂ© que je dĂ©butais mes premiers achats avec un "MINITEL"...du Ministète des Postes et TĂ©lĂ©communications !!!! :D   :D
 Cette "leçon" est reçue, alors souvenez-vous d'un vieil adage disant qu'il y a "un temps pour l'ane, et un pour le meunier".

 En ce qui concerne ma commande n° 688, vous avez pris l'engagement d'une livraison Ă  mon domicile Lundi 06/08/2012, j'en ai pris acte et vous en remercie, en tant que client (qui a payĂ© cash d'avance  :super: ), je suis (encore) conciliant et admet qu'il puisse s'agir d'un simple retard  :??:
 
 Je vous souhaite beaucoup de bonne volontĂ© pour que tout se dĂ©roule dans ces dĂ©lais, vous connaissez dĂ©jĂ  "mon Ă©criture de cet Ă©pilogue" dans le cas contraire.
 Mes salutations, Mr RICHMOND Lègre.

n°419389
lekrikri19
PostĂ© le 03-08-2012 Ă  23:12:25  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nounours501 a Ă©crit :

c'est étonnant lol, il a le même mois et année de naissance Richmond légre et Légre Richmond et vivent dans le même département lol.
 http://dirigeant.societe.com/d [...] tml#mandat
 




 ..Ă©tonnant, je dirais, super intĂ©ressantes tes infos  :youpi:   :youpi: nounours501, parce que si c'est ce Ă  quoi je pense...lĂ  c'est mĂŞme plus une canne pour la pĂŞche "au gros", c'est au harpon Ă  baleine que ça se termine.. :hurle:

n°419390
rolbor
PostĂ© le 03-08-2012 Ă  23:16:48  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir Ă  tous,
 Je pistais ce site de voyou depuis 4 jours et attendais des confirmations d'honnetetĂ©. Pour un achat ><2000€ et une Ă©conomie prĂ©vue de 360 env.ça mĂ©rite la prudence!

 J'ai passĂ© plusieures heures
 - Ă  faire des recherches sur le nom de Richmond LĂ©gre, vu son siège/ domicile sur streetview (un immeuble d'habitation banal),
 - consultĂ© les documents juridiques et commerciaux
 CherchĂ© avec le mĂŞme outil le pseudo magasin mais rien Ă  l'adresse indiquĂ©e
 - cherchĂ© un entrepot au nom de new world computer en Savoie
 - Vu qu'il y avait un price mania slovaque et un new world computer aux Etats Unis
 - ConstatĂ© que deux adresses Ă©taient identiques dans les noms de rue mais pas de ville
 - que le n° de tĂ©l pour contacter un site se prĂ©sentant comme le N° 1 Ă©tait un N° de portable ???
 - contactĂ© des gens de ChambĂ©ry et d'Annecy qui ne le connaissaient pas.
 - fait un mail au sujet de garantie:  pas de rĂ©ponse.

 Bref Ă  chaque situation on peut trouver une explication du pourquoi de la chose mais ...
 J'ai prĂ©fĂ©rĂ© m'abstenir et bien malheureusement vos tĂ©moignages confirment mes soupçons.

 Je vous encourage Ă  vous dĂ©fendre tous ensemble (l'union fait la force) et vous souhaite Ă  tous de vous sortir de cette escroquerie du mieux possible.

 Bien sincèrement Rolbor

n°419391
lekrikri19
PostĂ© le 03-08-2012 Ă  23:25:46  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

thomas1991 a Ă©crit :

Bonjour,

 Commande effectuĂ©e samedi 28 juillet dernier et vue vos commentaires, nous avons pris les devants...
 Appel de Kwixo ce soir avec comme retour de leur part :
 Ils sont au courant de problèmes avec price-mania, qu'ils ont contactĂ©. Price-mania aurait eu un problème technique l'empĂŞchant d'honorer ses commandes dans les temps. Ils me demandent de les rappeler mardi prochain pour voir si la situation a Ă©voluĂ©.

 Concernant vos commandes, j'ai l'impression que des clients se seraient plain avant le 19 juillet s'ils n'avaient pas eu de retour positif. Vu nos numĂ©ros de commandes, nous ne sommes pas les premiers... j'espère toujours ĂŞtre livrĂ© !

 Nous avons ouvert un litige chez FIA NET Ă©galement pour tenter de faire avancer les choses.
 




 @thomas1991,
 merci pour ton retour d'infos pour Kwixo.
 Tu as raison, je pense, car certains d'entre nous ont pĂ» payer avec Paypal, et d'autres non (comme moi le 28/07/2012). Lors du paiement, j'ai pensĂ© Ă  un problème de lien "en rade" avec Paypal et j'ai donc utilisĂ© Kwixo (qui est une sorte de "filiale" de FIA.NET.com en partenariat avec le CrĂ©dit Agricole et LCL).
 Maintenant, je me pose la question suivante :
 Depuis quand PAYPAL ne fonctionne plus avec PRICE MANIA ???
 Depuis quand KWIXO fonctionne avec PRICE MANIA ???
 Ayant un compte Paypal, je vais les questionner, et tenter d'en savoir plus sur les litiges qu'ils ont pĂ» avoir.

n°419392
lekrikri19
PostĂ© le 03-08-2012 Ă  23:39:16  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rolbor a Ă©crit :

Bonsoir Ă  tous,
 Je pistais ce site de voyou depuis 4 jours et attendais des confirmations d'honnetetĂ©. Pour un achat ><2000€ et une Ă©conomie prĂ©vue de 360 env.ça mĂ©rite la prudence!

 J'ai passĂ© plusieurs heures
 - Ă  faire des recherches sur le nom de Richmond lĂ©gre, vu son /siège domicile sur streetview (un immeuble d'habitation banal),
 - consultĂ© les document juridiques et commerciaux
 CherchĂ© avec le mĂŞme outils le pseudo magasin mais rien Ă  l'adresse indiquĂ©e
 - cherchĂ© un entrepot au nom de nex computer en Savoie
 - Vu qu'il y avait un price emania slovaque et un new computer aux Etats Unis
 - ConstatĂ© que deux adresses Ă©taient identiques dans les noms de rue mais pas de ville
 - que le n° de tĂ©l pour contacter un site se prĂ©sentant comme le N° 1 Ă©tait un N° de portable ???
 - contactĂ© des gens de ChambĂ©ry et d'Annecy qui ne le connaissait pas.
 - fait un mail au sujet de garantie:  pas de rĂ©ponse.

 Bref Ă  chaque situation on peut trouver une explication du pourquoi de la chose.
 J'ai prĂ©fĂ©rĂ© m'abstenir et bien malheureusemnt vos tĂ©moignages confirment mes soupçons.

 Je vous encourage Ă  vous dĂ©fendre tous ensemble ( l'union fait la force) et vous souhaite Ă  tous de vous sortir de cette escroquerie du mieux possible.

 Bien sincèrement Rolbor
 




 @rolbor,

 bien vu, et tu as raison.
 Ca fait 30 ans que je commande (ouais..au dĂ©but c'Ă©tait l'ancètre Minitel des PTT)  :D  :D
 et c'est la 1ere fois que je suis en train de me faire "repasser" de 175€.
 Mais, la "messe" n'est pas encore dite  :grrr:  :grrr:
 Je suis gĂ©nĂ©ralement prudent et attentif, mais un jour, on trouve plus fort que soi...il me reste encore quelques "munitions" en stock si ça doit se finir en "vrille totale"  :hurle:  :grrr:
 Regarde le post de nounours, je me demande s'il n'a pas mis le doigt sur autre chose de plus complexe  :??:  :??:
 Heureux pour toi que tu n'aie pas lachĂ© les €€€  :D  :D

n°419393
lekrikri19
PostĂ© le 03-08-2012 Ă  23:42:24  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

caramelle6 a Ă©crit :

Bonjour,

 Je voulais ajouter un message pour essayer de prĂ©venir le maximum de personnes sur le web.
 J'ai passĂ© une commande Ă  la mi juillet et toujours rien...non plus.
 J'ai demandĂ© Ă  Paypal un remboursement. Ils sont en train d'enquĂŞter (demande de justificatifs d'envoi au site).
 Et mĂŞme si je devais recevoir quelque chose (mĂŞme si je n'espère plus au vu des autres commentaires), je vous rejoins sur ce point: dĂ©lais non respectĂ©s et aucun SAV.

 SITE A FUIR!!
 




 @caramelle6,

 tu confirmes donc que tu as pĂ» payer avec Paypal.
 Peux-tu nous communiquer stp ta date et n° de commande?
 Merci d'avance pour ton aide.

n°419394
rolbor
PostĂ© le 03-08-2012 Ă  23:52:45  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lekrikri19 a Ă©crit :

 


 @rolbor,

 bien vu, et tu as raison.
 Ca fait 30 ans que je commande (ouais..au dĂ©but c'Ă©tait l'ancètre Minitel des PTT)  :D  :D
 et c'est la 1ere fois que je suis en train de me faire "repasser" de 175&#128;.
 Mais, la "messe" n'est pas encore dite  :grrr:  :grrr:
 Je suis gĂ©nĂ©ralement prudent et attentif, mais un jour, on trouve plus fort que soi...il me reste encore quelques "munitions" en stock si ça doit se finir en "vrille totale"  :hurle:  :grrr:
 Regarde le post de nounours, je me demande s'il n'a pas mis le doigt sur autre chose de plus complexe  :??:  :??:
 Heureux pour toi que tu n'aie pas lachĂ© les &#128;&#128;&#128;  :D  :D
 





 Oui j'avais vu aussi cette bizarrerie dans l'annuaire mais j'ai tellement fouillĂ© que je ne me rappelais pas de tout.

 Oh je ne joue pas au malin car comme tu dis ... un jour ou l'autre on peut se faire avoir.
 Bon courage tenez bon!


n°419395
lekrikri19
PostĂ© le 03-08-2012 Ă  23:54:00  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

McLeod44 a Ă©crit :

Ok... Je crois que je suis encore trop gentil par rapport Ă  vous.

 J'attendais demain pour faire mes rĂ©clamations. Car c'est le dernier jour pour que je puisse recevoir et offrir ma tablette. Sinon, je devrais aller en acheter une ailleurs. Mais au vu de vos commentaires... Je vais lancer ma rĂ©clamation ce soir chez Fia et Paypal.
 Par ailleurs, je rappelle que les 7 jours de rĂ©tractation pour les achats par correspondance courent Ă  la date de rĂ©ception du colis. Mais ce n'est mĂŞme pas notre cas. Puisque nous n'avons pas eu de livraison du tout. A ce propos... Quelqu'un a-t-il rĂ©ussi Ă  obtenir son numĂ©ro de suivi ? Parce qu'il me semble que Price-Mania va avoir beaucoup de mal Ă  prouvĂ© l'envoi des commandes.
 




 @McLeod44,

 je crains bien que personne ne puisse fournir quelque numĂ©ro de suivi que ce soit pour les colis ou Chronopost.
 Pour te dire, j'ai voulu me connecter ce soir sur l'espace client du Site.
 Mon mot de passe a Ă©tĂ© "grillĂ©" entre hier (02/08) et aujourd'hui.
 Comme tous les autres, SAV injoignable, les n° de tel ne rĂ©pondent pas, messageries bloquĂ©es, Paypal verrouillĂ©, Kwixo idem depuis aujourd'hui.
 Je vien d'alerter le site de rĂ©fĂ©rencement "Onveuttout.com" sur ce qu'il se passe.

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  28
Page Suivante
Page Précédente

Aller Ă  :
Ajouter une réponse
  01net

|-  FORUM high-tech

||-  INTERNET

|||-  Internet

||||-  site PRICE-MANIA
 

Sujets relatifs
achete un site internet déja crééAchat price minister
site Habbo reste bloqué depuis l'installation de la live boxLa déco-mania d'un modem...
connaitre l'adresse ip d'un siteNom de domaine pour site perso sur free ?
problème pour aller sur un sitecomment faire pour avoir un site d'un ftp ...
comment créer un site sur wanadoocomment a ton une adresse pour son site
comen publier son site web ? 
Plus de sujets relatifs Ă  : site PRICE-MANIA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme reseau domestique 0 29-07-2012 Ă  14:14:28
Flash player non reconnu 4 03-08-2012 Ă  19:12:38
Explorer un site web 6 30-07-2012 Ă  23:08:58
Je n'arrive ^plus Ă  voir des vidĂ©os sur youtube !!! 3 29-07-2012 Ă  15:47:11
hotmail.prend la place de outlook 4 30-08-2012 Ă  10:17:52

ASTUCES

Toutes les astuces
de la rédaction 01net.

TOP ASTUCES

toutes les astuces

Newsletter 01net.Forum et astuces