Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Site : boutique orange.fr

2 utilisateurs anonymes et 98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Site : boutique orange.fr

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
rémy67
remy678
  1. Posté le 24/02/2010 à 22:16:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:( Je voudrais savoir si quelqu’un a eu la même expérience que moi ? et si le service Chat ci-dessous existe vraiment chez Orange ?
 La semaine dernière j’étais sur le site de orange pour regarder les différents types de téléphones portables, tout d’un coup une fenêtre de Chat s’ouvrait et quelqu’un s'est présenté comme un assistant de Orange pour m’aider à choisir le portable; il m’a invité à accepter le Chat, ce que j’ai fait.
 J’ai expliqué ce que je voudrais et effectivement la personne était compétent et il m’a trouvé en quelque instant les appareils correspondants à mes attentes.
 Mais maintenant je me demande si je n’étais pas victime d’une action frauduleuse pour pénétrer dans mon ordinateur.
 En Chattant j’ai eu le réflex de faire copie écran pour avoir le non du site, le voici :
 http://estore.orange.fr/boutique/inq/inqChat.html
 J’ai contacté le service commercial de Orange par téléphone à plusieurs reprises mais personne n’est incapable de me donner une réponse.

charly-13
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 28/02/2010 à 06:15:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 poses ta question à cette adresse: snc.snc@orange-ftgroup.com c'est l'adresse mail du service national client orange, qui du reste
 (bon à savoir) traite également les problèmes rencontrés avec les services orange.
 Si tu penses que ton problème est réglé, n'oublies pas de marquer le titre de ton premier message en [résolu], en te servant du bouton http://www.01net.com/img/forum​/v6/picto_edit.gif éditer situé dans la barre des taches, tu rajoutes [résolu] à la fin du titre et tu postes.
 Charly-13  :hello:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Téléchargement site sûr ? site pas sûr ? Création de site flash sur wix.com
cherhce code source php pour boutique e-commerce[Résolu] impossible de me connecter au site paypal
site PRICE-MANIA Problème affichage photos sur le site le bon coin
Délai d'envoi livebox / Activation de ligne Orange  
Plus de sujets relatifs à : Site : boutique orange.fr

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Messagerie orange 6
Wifi, mais pas internet 1
Informentraide 0
IE Tab pour firefox incompatible 2
Priorité sur les débits 0