Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Le serveur : " imap.googlemail.com " semble fâché et n'accepte pas mots de passe

Labbaipierre et 98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le serveur : " imap.googlemail.com " semble fâché et n'accepte pas mots de passe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
BITCHE
bitche
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 05/08/2019 à 14:04:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

J'utilise une adresse ......@gmail.com avec le mpeme mot de passe pour gmail et Thunderbird. Avec gmail je n'ai pas de souci. Alors que je n'ai pas changé le mot de passe depuis plusieurs mois, le serveur imap.googlemail.com me demande à chaque ouverture de Thunderbird le mot de passe. Je le réinscris mais il n'est pas pris en considération. J'ai donc modifié le mot de passe ert le blocage persiste. J'ai vérifié les paramètres " imap " et ce serveur est bien activé. Par ailleurs Google considère que Thunderbird est une appli " moins sécurisée "; J'ai donc confirmé à Google (qui a attiré mon attention sur l'usage de cette appli)que j'utilisais bien cette adresse avec cette appli et Google reconnaît en avoir été informé.

Auriez-vous une solution pour débloquer cette situation et surtout éviter qu'à chaque démarrage de Thunderbird, cette fenêtre " imap.googlemail.com " me réclame le mot de passe ?
D'avance, merci pour votre aide

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Echec envoi mot de passe Thunderbird Serveur DNS introuvable !!!
Serveur RTMP/Régie Mot de passe oublié pour IMAP de outlook 2007
branchement au serveur internet Pb de connexion Serveur la poste. Net
Faire une recherche par titre mais avec mots-clés sur Youtube Adobe Flash Player semble ne pas s'être installé
votre navigateur n'accepte pas les cookies  
Plus de sujets relatifs à : Le serveur : " imap.googlemail.com " semble fâché et n'accepte pas mots de passe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
extention jmt 1
Installer Disqus sur site Wix 0
Fichier temporaire internet 2
Quel VPN choisir ? Besoin d'aide 0
Site et bloqueur de pub Adblock - Ghostery 6