Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

2 semaines de coupure, indemnisation?

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

2 semaines de coupure, indemnisation?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fgu
  1. homepage
fgu
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 11/08/2007 à 18:02:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous.

Je demande votre avis pour savoir quoi faire
 Le 11 juillet ma freebox tombe en panne suite au transfo qui etait fichu, j'appelle donc la hotline car je ne connaissais pas encore la cause de la panne et la freebox redemmarrait en boucle. le premier m'a dis qu'il fallait que je teste un autre transfo, et comment je fais que je lui demande et la il me repond que je dois demander a un ami ou un voisin qui a une freebox de me preter son transfo, en gros il m'aurait dis "demmerdez vous" ca aurait ete pareil. Donc je renouvelle mon appel a la hotline en esperant tomber sur quelqu'un de mieux et la ce fut le cas, le technicien fut cette fois la tres competent. Mais ou ca a pecher cette fois la c'est qu'il a fallut 2 semaines pour m'envoyer un collissimo, genant surtout quand vous avez besoin de la freebox pour votre travail. Bon que ca prenne du temps , c'est les vacances etc je veut bien comprendre. Mais quand je signale ma panne le 11 juillet et que je recois mon transfo le 28 date d'envoi le 26 soit 48h chez la poste je ne trouve pas ca normal.
 Surtout que le pire c'est que des gens font preuves d'hypocrisie chez Free, j'ai appeller la hotline le 25 au soir pour savoir pourquoi j'avais toujours rien recut et la on me dis que le colis est deja partis, et comme par hasard la date d'expedition date du lendemain, donc je dois en deduire que si je n'avais pas appeller pour savoir ou se trouvait mon transfo je l'attendrais encore aujourd'hui?
 Donc je me demande si je dois demander un remboursement de la moitie de ma mensualite puisque je n'ai pas put utiliser ma freebox pendant 15 jours.

PS: les lettres type de chez comment ca marche que l'on peut trouver dans "Forum Telecom : Problème avec un FAI" n'existent plus.

---------------
L'avenir de la machine n'est pas dans l'Homme ! On est pas des bêtes laissez nous le temps de trouver une solution. www.trollfarceur.fr.st - Services pour webmasters inclus.
  1. homepage
fgu
  1. Posté le 11/08/2007 à 18:08:15  
  1. answer

fgu a écrit :

Bonjour a tous.

Je demande votre avis pour savoir quoi faire
 Le 11 juillet ma freebox tombe en panne suite au transfo qui etait fichu, j'appelle donc la hotline car je ne connaissais pas encore la cause de la panne et la freebox redemmarrait en boucle. le premier m'a dis qu'il fallait que je teste un autre transfo, et comment je fais que je lui demande et la il me repond que je dois demander a un ami ou un voisin qui a une freebox de me preter son transfo, en gros il m'aurait dis "demmerdez vous" ca aurait ete pareil. Donc je renouvelle mon appel a la hotline en esperant tomber sur quelqu'un de mieux et la ce fut le cas, le technicien fut cette fois la tres competent. Mais ou ca a pecher cette fois la c'est qu'il a fallut 2 semaines pour m'envoyer un collissimo, genant surtout quand vous avez besoin de la freebox pour votre travail. Bon que ca prenne du temps , c'est les vacances etc je veut bien comprendre. Mais quand je signale ma panne le 11 juillet et que je recois mon transfo le 28 date d'envoi le 26 soit 48h chez la poste je ne trouve pas ca normal.
 Surtout que le pire c'est que des gens font preuves d'hypocrisie chez Free, j'ai appeller la hotline le 25 au soir pour savoir pourquoi j'avais toujours rien recut et la on me dis que le colis est deja partis, et comme par hasard la date d'expedition date du lendemain, donc je dois en deduire que si je n'avais pas appeller pour savoir ou se trouvait mon transfo je l'attendrais encore aujourd'hui?
 Donc je me demande si je dois demander un remboursement de la moitie de ma mensualite puisque je n'ai pas put utiliser ma freebox pendant 15 jours.

PS: les lettres type de chez comment ca marche que l'on peut trouver dans "Forum Telecom : Problème avec un FAI" n'existent plus.

---------------
L'avenir de la machine n'est pas dans l'Homme ! On est pas des bêtes laissez nous le temps de trouver une solution. www.trollfarceur.fr.st - Services pour webmasters inclus.
(Publicité)
Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 11/08/2007 à 19:14:15  
  1. answer

bonjour

lisez ici ce sujet : http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

1. homepage
fgu
  1. Posté le 11/08/2007 à 19:31:29  
  1. answer

les lettres types ne fonctionnent pas

---------------
Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 11/08/2007 à 19:34:31  
  1. answer

lisez le second message

(Publicité)
nonos3131
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/08/2007 à 21:19:38  
  1. answer

Tente une indemnisation, rempli le formulaire prevu à cet effet depuis le site de l'assistance Free !

---------------
Hotline Free : http://www.assistancefree.fr/index.php ADUF : http://www.aduf.org/portal.php http://www.universfreebox.com/
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
coupure du réseau wifi trés fréquente comment conserver plusieurs semaines de mails outlook 2007
8 semaines de delai de réparation routeur sans fil netgear ! 2 semaines sans internet: merci Tiscali !
Connexion impossible sur FreeADSL et Sagem 800 depuis 2 semaines !!!!  
Plus de sujets relatifs à : 2 semaines de coupure, indemnisation?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme internet avec freebox 6
Construction réseau local domestique 9
Deconnection Nintendo DS 0
Logiciel pour la livebox (resolu) 14
Puis-je avoir un meilleur débit avec cette ligne ? 1