Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

rupture de connexion suite au dégroupage

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rupture de connexion suite au dégroupage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cmoi19
cmoi19
  1. Posté le 05/10/2007 à 23:53:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis abonné chez Cegetel(qui a été racheté par Neuf) depuis plusieurs années pour l'internet haut débit en 512k. Mais depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus à me connecter et je me retrouve toujours avec le même message "Erreur 651, votre modem a rencontré une erreur".
 Mon modem est un SAGEM fast800 que Cegetel fournissait si on ne l'achetait pas dans le commerce, ce que j'ai fait.
 Voyant que ce problème durait, j'ai contacté la hot line qui m'apprend que ma ligne vient d'être dégroupée et que mon modem n'est plus compatible avec celle ci et qu'il me faut prendre maintenant la 9box.
 Je m'étonne de cette réponse car ma ligne est située dans la région de Brive en Corrèze alors que mes enfants qui sont en Région Parisienne ont le même FAI avec le même modem et l'ADSL en 8 mégas, ne rencontrent aucun problème de connexion.
 Le service client m'a répondu que cela provenait que la ligne avait été modifiée ce qui n'était pas le cas pour mes enfants qui avaient déjà leur ligne dégroupée.
 N'ayant pas trop confiance en leur réponse et cherchant une solution à mon problème, j'aimerais savoir si réellement le fait de dégrouper la ligne avait une incidence sur le modem dans une région et pas dans une autre.
 Pourquoi ne puis-je plus me connecter alors que mes enfants qui utilisent le même modem y arrivent parfaitement?
 Merci pour vos réponses.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème connexion de ma ligne france télécom Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help
Plus de Wifi suite à Bagle - Comment le relancer ??? Connexion a diviser
rupture de connexion wifi au démarage du PC Rupture chez ALICE
téléphonie en dégroupage total  
Plus de sujets relatifs à : rupture de connexion suite au dégroupage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Connexion réseau sans fil, non connecté derrière un pare feu 7
comment faire un reseau ?? 3
[résolut] ftp (no-ip avec typsoft serveur) box nb4 1
orange et le débridage 2
Le tunneling HTTP... 0