Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

router non sincronisé et log in infinit

lemarin, 1 utilisateur anonyme et 127 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

router non sincronisé et log in infinit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
shurykan
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 29/11/2007 à 20:35:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut...
 Je viens de changer d'operateur adsl et je me retrouve confronté a un probleme, c'est que mon router (Linksys AG241) a mit un tps fou a sincroniser. Apres quoi j'ai commencé a surfer normalemant pendant quelques heures. Mais quand j'ai essayé de faire le log in sur hotmail, la page de log in c'est reeouvairte..! Alors j'ai essayé d'autres sites, se forum inclue, et apres avoir fais le log in je reviens sur la meme page en me demandant de reminscrire...!
 J'ai donc changé le router par le modem fournit et la plus de problemes (c'est grace a ça que je peux ecrire en se moment)...Que faire pour partager ma connexion adsl avec mon router..?

Merci d'avance

PS: je n'arrive plus a sincroniser avec le router, meme apres avoir fais un Reset...!

accass
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 29/11/2007 à 20:53:21  
  1. answer

Bonsoir

Quel est votre FAI ?
 Vous avez obtenu une box ?

Je ne suis pas sur que vous puissiez brancher le routeur avec le modem fournit car on ne peut brancher 2 modems à la suite (que je sache), ou alors il faut désactiver la fonction modem du routeur Linksys (je ne l'ai pas, je ne sais pas si c'est faisable).

:hello:

(Publicité)
shurykan
  1. Posté le 29/11/2007 à 21:30:36  
  1. answer

salut..
 Je vis au Portugal donc si je te dis Sapo ADSL cela ne devrais pa te dire grand chose..lol
 Je reçois le signal adsl via cable telephonique. avec un double filtre pour separrer la frequence du telephone de celle d'Adsl...
 Je branche le cable telephonique sur le router et fais la liaison des PC's via cable RJ45...le bleme c'est que j'arrive pas a stabiliser le signal adsl sur le router alors que si j'enleve le router et branche le cable telephonique sur le modem fournit par le FAI le signal est de suite stabilisé...

Merci d'avance

accass
  1. Posté le 29/11/2007 à 21:49:52  
  1. answer

Ok

alors je vois 3 solutions :

- utiliser seulement le modem du FAI si il fait aussi routeur. Le linksys irait dans un carton  :heink:

- brancher le modem sur le modem routeur Linksys dont la fonction modem aurait été désactivée (je ne sais pas si on peut le faire). Pour voir si on peut désactiver le modem, il faudrait entrer dans l'interface du Linksys pour le savoir.
 Ca donnerait un truc comme ça
 prise > modem SAPO ADSL > routeur Linksys > PC

- celle ci va moins te plaire : se procurer un autre routeur ...........

shurykan
  1. Posté le 29/11/2007 à 21:54:31  
  1. answer

Merci...Le probleme a ta solution nº2 c'est que la sortie du modem est USB et les entrés du router RJ45...donc pas possible..
 La en ce moment j'essaye de comprendre comment faire pour actualizer le firmaware du router...et c'est pa gagné..!

(Publicité)
accass
  1. Posté le 29/11/2007 à 23:38:11  
  1. answer

Le modem fournit par sapo adsl ne fait pas routeur ?

Essaie éventuellement de poster sur le forum linksys.
 http://forum.linksys.free.fr/forum/

1. Posté le 30/11/2007 à 01:54:40  
  1. answer

Shurykan a écrit :

salut..
 Je vis au Portugal donc si je te dis Sapo ADSL cela ne devrais pa te dire grand chose..lol
 Je reçois le signal adsl via cable telephonique. avec un double filtre pour separrer la frequence du telephone de celle d'Adsl...
 Je branche le cable telephonique sur le router et fais la liaison des PC's via cable RJ45...le bleme c'est que j'arrive pas a stabiliser le signal adsl sur le router alors que si j'enleve le router et branche le cable telephonique sur le modem fournit par le FAI le signal est de suite stabilisé...

Merci d'avance

bonsoir
 pourquoi un double  filtre ?

accass
  1. Posté le 30/11/2007 à 02:01:51  
  1. answer

:hello:

C'est exatement la question que je me suis posée ! Je me suis dit qu'il devait y avoir une logique quelque part ... séparer l'ADSL du téléphone  :heink:

(Publicité)
  1. Posté le 30/11/2007 à 10:44:50  
  1. answer

je pense pas qu'au Portugal ce soit diffèrent qu'en France ,le principe doit être le même un seul filtre par prise de téléphone .

shurykan
  1. Posté le 03/12/2007 à 17:55:20  
  1. answer

Salut...

un double filtre parcequ'ici au portugal c'est qu'une prise telephonique, la ligne est constitué par le signal telephonique et par le signal ADSL, mais sur des frequences diferentes, c'est pour ça qu'il faut un double filtres, un haut et un bas...
 Je vien de me mettre en contact avec linksys via chat (vu qu'au telephone g poiroté 15 mn sans k l'on me reponde...!) et on m'a dit "k par telephone monsieur"....
 Je vais telephoner a Sapo Adsl pour voir se k'ils en pensent...

Je vous tienderai au courant.

@+ et merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
updater firmware du Router rp614 de Netgear le router zte zxdsl 831
configuration router pour reseau Cbox wifi, comment réinitialiser le modem router?
Plus de sujets relatifs à : router non sincronisé et log in infinit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
connexion imprimante en wifi 1
probleme connexion avec cle 3G SFR 1
wifi intégré activé mais rien... [RESOLU] 27
problème de connexion [RESOLU] 11
Désynchro chez free 4