Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Alice revient en force à partir de Septembre !!!!!

Ancelord, michel69, GMeunier SECURITE : rubised et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Alice revient en force à partir de Septembre !!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
EMI13
emi13
  1. Posté le 26/07/2005 à 10:01:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

juste un petit message : alice proposera des offres hypra interessantes à partir du 1er Septembre,et se mettent à la VoIP .. c'est tout ce que je peux vous dire !!!!  :love:

Emi13

guigui312
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 26/07/2005 à 12:06:44  
  1. answer

Alice, au bon lait de brebisse [:huhu]

(Publicité)
Chat mod
tekways
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 26/07/2005 à 13:03:13  
  1. answer

9tel/alice j'ai eu des prob :/  
 Free, rien a dire jusqu'à aujourd'hui...
 comme quoi :sarcastic:

---------------
" Carpe Diem "
trenkss
  1. Posté le 27/07/2005 à 13:54:36  
  1. answer

pfff, Tiscali "fusionne" avec Alice et va devenir Alice. Tiscali fait souvent ça, vers la rentré, il font des offres aps possible, moi, comme un con, je les prends et après je vois que j'ai un engagement d'un an, et je peux aps profiter des autres offres.
 Donc je dis Alice, faudra pas trop y compter dessus.

yannig
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/07/2005 à 23:15:44  
  1. answer

Connaissez-vous les manières qu'utilise Alice pour vendre ses services de FAI ? Comment Alice s'occupe de ses clients ?
 Jeter donc un oeil sur le lien internet suivant :
 http://www.cultureco.com/forum [...] 01_90.html
 => voir le 6ème message et les liens internet vers lesquels ce topic renvoie
 Revenez ensuite sur ce forum ! :)
 Je confirme que vous pouvez aller sur Google et taper "Alice et arnaque" ou "Italia Télécom et arnaque"... il y a de la lecture en vue sur les pratiques d'Alice / Télécom Italia et c'est très très instructif !
 Quelques une des ces pratiques (dont la vente forcée) :
 http://forum.hardware.fr/hardw [...] 6516-1.htm
 http://www.infos-du-net.com/fo [...] com-italia
 http://www.dslvalley.com/forum [...] 43&ID=0209
 http://www.odebi.org/forums/in [...] topic=3872
 "Télecom Italia condamné" article ci-dessous : http://www.humanite.fr/journal [...] -10-398589
 "Alice, ça pourrait vous arriver" article ci-dessous :
 http://blogs.nofrag.com/KraaL/ [...] s-arriver/
 :jap: regarder en bas de la page de Google, il y a quelques pages internet à consulter ! :jap:
 Vous pourrez alors vous forger une opinion sur Alice (et Italia Télécom, sa maison mère). Je n'ai pas d'actions chez un quelconque FAI ou autre téléphoniste soit dit au passage !!!
 Alors, "Alice revient en force à partir de Septembre !!!!!" ???
 Peut-être ? :hebe:  Mais avant de soucrire à une offre de ce FAI (ou un autre), mieux vaut se renseigner sur ses pratiques et modes de fonctionnements, la satisfaction ou non de ses clients...
 Les forums comme celui-ci et ceux de telecharger.com sont là pour ça ! :youpi:
 => le retour d'Alice pourrait peut-être se faire début 2006 :
 http://www.zdnet.fr/actualites [...] 890,00.htm
 :hello:

(Publicité)
Yosh !
pc_expert
Fan Club de Clic-Clic Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 29/07/2005 à 01:31:38  
  1. answer

Alice c'est mort
 pas interessant

"ils se mettent à la VoIP"
 mais ça fait 1an que les autres y sont déjà :D

et super interessant, on connait la chanson, et après on se retrouve avec 100€ de résilitaion et 500€ de tel au service clientèle

non non pas bieng [:huhu]

---------------
.
trenkss
  1. Posté le 29/07/2005 à 12:41:39  
  1. answer

Alice, c'est pas bien, Tiscali se sont aussi des arnaqueurs(voir tous els sujets que j'ai posté lol), les 2fusionnent, ça va etre pas croyable comment ils vont devenir expert en arnaque lol.
 Faudrait répandre le message qu'alice c'est de l'arnaque a tout le monde, parce que sinon...

jds4488
  1. Posté le 29/07/2005 à 13:22:21  
  1. answer

moi j'ai un forfait illimité sur Tiscali (en bas débit). Je sais que c'est un peu cher, mais je constate que Wanadoo est encore plus cher. Connaissez-vous des offres plus intéressantes ? D'avance merci. Jean

(Publicité)
trenkss
  1. Posté le 29/07/2005 à 13:59:25  
  1. answer

jds4488 a écrit :

moi j'ai un forfait illimité sur Tiscali (en bas débit). Je sais que c'est un peu cher, mais je constate que Wanadoo est encore plus cher. Connaissez-vous des offres plus intéressantes ? D'avance merci. Jean

Si tu peux pas avoir le haut débit, je crois que free, http://adsl.free.fr/subscribe/index_20h.html
 cool non?

papy3342
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 29/07/2005 à 22:10:25  
  1. answer

J'ai un forfait 512Ko chez Tiscali, etdepuis qq semaines je suis inondé de mails et de courrier papier m'indiquant que je peux souscrire à leur offre ADSL jusqu'à 1Méga sans supplément; ayant souscrit(l'idiot!), je suis inondé....(voir plus haut)et que je suis maintenant activé à leur offre jusqu'à 1Méga. Le hic, c'est que les débits sont toujours les mêmes (tests Ariase Net- analyse, Grenouille, et...Tiscali). Ca pue l'arnaque, et ce harcèlement prend la tête sérieusement.
 Y at'il d'autres utilisateurs dans mon cas, et comment peux t'on réagir?   :hurle:

trenkss
  1. Posté le 30/07/2005 à 10:58:32  
  1. answer

ouais, j'ai sousscrit chez tiscali à l'offre 1024 a 30€ +le fone, et une semaine apres ils ont lancé l'offre 2048 au meme prix. Tiscali, ils aiment pas leurs anciens client et eux+alice, ça av etre l'enfer.

(Publicité)
  1. homepage
oric1
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 30/07/2005 à 16:23:22  
  1. answer

je viens de recevoir une facture d'Alice Telecom ce jour...

sans avoir jamais, bien entendu, comme des milliers d'autres usagers spoliés, demandé à devenir leur client.

j'ai contacté leur service client qui m'a confirmé qu'il fallait, à mes frais, leur adresser une lettre + une photocopie de ma carte d'identité pour prouver que la demande remplie à ma place était un faux et pour le dépôt de plainte m'adresser  la gendarmerie.

l'interlocutrice m'a récité cela sans reprendre sa respiration, normal, quand on le répète des dizaines de fois par jour...

voilà, malgré toutes les plaintes en cours, les pratiques mafieuses ont encore de beaux jours devant elle...

[:Oric1:1]

Chat mod
tekways
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 31/07/2005 à 00:00:08  
  1. answer

pas vraiment, on va dire que l'écrasement de ligne est légal, du moins pour le moment, c'est donc un moyen comme un autre d'avoir des clients en plus :/  

---------------
" Carpe Diem "
yannig
  1. Posté le 31/07/2005 à 11:04:24  
  1. answer

Oric1,
 Je trouve très louche qu'Alice te demande d'envoyer une photocopie de ta carte d'identité pour prouver que la demande remplie à ta place était un faux.
 La logique voudrait que d'abord tu portes plainte auprès de la gendarmerie qui s'intéressera probablement à "un faux et usage de faux" ET tenir au courant la DGCCRF (Direction Générale de la Consommation de la Concurrence et de la Répression des Fraudes) qui prendra note des pratiques d'Alice.
 Si tu envoies d'abord à Alice ta photocopie PUIS ensuite tu portes pliante à la gendarmerie, qui te dis qu'Alice ne vas pas modifier ton dossier "par erreur" ?!!!

(Publicité)
  1. homepage
oric1
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 31/07/2005 à 21:11:49  
  1. answer

d'après les témoignages (nombreux) d'autres pigeons devenus contre leur gré client d'Alice... c'est la procédure usuelle qui permet d'arrêter les factures...

jusqu'à ma prochaine involontaire souscription  :berk:

[:Oric1:1]

sub13
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 18/08/2005 à 17:39:15  
  1. answer

EMI13 a écrit :

Bonjour à tous,

juste un petit message : alice proposera des offres hypra interessantes à partir du 1er Septembre,et se mettent à la VoIP .. c'est tout ce que je peux vous dire !!!!  :love:

Emi13

Bonjour

Je viens de remarquer:
 Offre de septembre (voir page 15) catalogue multimedia hypermarché Car........ 17 aout au 03 sept

offre pack qui nous renseignent sur tarif ADSL

ALICE (1er septembre) pack 49€ il est dit que le modem est remboursé 49€
 abonnt 29.95€/mois + promo 2 mois gratis + engagt 12 mois + frais resil et mise sce aucun + comprend
 adsl 20 Mo et tel illimitté fixes + degroup total en Zone Alice+ carte wifi et cle usb offertes
 Sans pack même prix mensuel + location modem ?

CLUB INTERNET pack 59.8 (le prix du pack est une avance sur conso donc on loue le modem) on a donc
 Abonnt ADSL et Tel de 9.90 € durant 3 mois puis 19.90 €/mois + modem 5€/mois + engagt 12 mois + frais resil et mise sce aucun + comprend adsl 20 Mo et tel illimitté fixes + apres 1 an augmentation du tarif de 5€
 Sans pack même prix mensuel

NEUF et CEGETEL rien de nouveau
 a suivre

tribad
  1. Posté le 18/08/2005 à 18:22:00  
  1. answer

Bonjour,

on ne peut pas appeler au boycotte en France alors je vais raconter mes péripéties avec Tiscali.

En juin 2004 je décide de passer à l'ADSL via leur service, l'avancement de cablage se fait très bien, je reçois mes identifiants. Jusque là tout va bien.

Après 15jrs confirmation de l'activation de ma ligne en ADSL, je peux officiellement me connecter.
 Seulement je n'y arrive pas, rien a faire. Après quelques appels à leur hotline - soit dit en passant la plus imcompétente que j'ai connu en 10 ans d'internet et une des plus cher -, rien a changer.

La facturation, elle fonctionnait très bien !
 Après de multiples courrier recommandés AR et des 10aines d'e-mail, j'ai pu ENFIN récupérer mes 4 mois de facturation et la résiliation de mon compte.

Cela m'aura couter très cher pour au final n'avoir jouis d'aucun service.

Pour moi, Tiscali, je fuis !

A bon entendeur

trenkss
  1. Posté le 18/08/2005 à 23:55:03  
  1. answer

lol, j'ai envoyé la lettre de resiliation mois avant la fin du contrat comme c'était dit, isl m'ont juste dit que c'était ok, et qu'il fallait juste que ej renvoi le modem. Je dois l'envoyer par chronopost ou autre moyen?
 J'espere que ça marchera, cette fois-ci meme si tiscali propose le 100Méga a 30€ je refuse lol.

1. homepage
mastergold
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2005 à 15:34:07  
  1. answer

Ha super  :fume:
 Moi qui est à Alice, c'est super, je suis aux pays des merveilles  :D
 Je suis chez ALIce ADSL depuis 1an :

Internet Adsl 8 méga Illimité
 Téléphone Illimité France 2424 et 7-7
 Abonnement Inclus
 Ligne Classique (Pratique moi qui est 6 prises de téléphone ché moi  :love: )
 + plein de service (disque dur virtuel, email, ...)

Pour 29.90€ par mois  :love:  :love:

En plus j'ai jamais eu de problème.
 Avant de dire que c'est de la merde essayez sinon fermer-là si c'est pour du freepost !!

Yosh !
pc_expert
Fan Club de Clic-Clic Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2005 à 17:12:11  
  1. answer

MasterGold a écrit :

Ha super  :fume:
 Moi qui est à Alice, c'est super, je suis aux pays des merveilles  :D
 Je suis chez ALIce ADSL depuis 1an :

Internet Adsl 8 méga Illimité
 Téléphone Illimité France 2424 et 7-7
 Abonnement Inclus
 Ligne Classique (Pratique moi qui est 6 prises de téléphone ché moi  :love: )
 + plein de service (disque dur virtuel, email, ...)

Pour 29.90€ par mois  :love:  :love:

En plus j'ai jamais eu de problème.
 Avant de dire que c'est de la merde essayez sinon fermer-là si c'est pour du freepost !!

et alors kestu crois c'est cher 29,90 € :heink:

31,90 € pour TV + TNT inclus + tel illimité + 20Mega avec 9T

et aucun problèmes

alors toi aussi réfléchis avant de poster :S

---------------
.
trenkss
  1. Posté le 22/08/2005 à 18:46:35  
  1. answer

Pc_eXPert a écrit :

et aucun problèmes

alors toi aussi réfléchis avant de poster :S

Même chose chez free, sauf que je en sais pas d'il y a autant, plus ou moins de probleme qu'avec 9Télécom.
 Au faite, entre 9 et free, vous dites quoi? Lequel semble etre el mieux?

1. homepage
mastergold
  1. Posté le 23/08/2005 à 17:43:10  
  1. answer

et aucun problèmes

Salut,
 Je me suis fais arnaqué par 9télécom, j'avais (avant) le 512k illimité + tel illimité pour 29€ + 13e à FT.

Un jour 9T envoie la facture et là... J'ai pratiquement une crise cardiaque... 857.22€ en 2 mois pour du 100% illimité :fume: c'étais une erreur informatique, ils m'ont comme même débité et jamais remboursé  :hurle: .

Bref, j'aime bien alice pour les lignes classique, car avec 9T et Free il faut branché le téléphone sur l'informatique, c'est bien, surtout que j'habite dans la maison de mes parents qui fait 200m² et à l'extrémité des pièces principal (cuisine, salon).

Donc à chaque foi que çà sonne : c'est l'heure de footing  :whistle: 20 secondes pour traversé la maison, il faut très vite  :youpi: mais pas trop mon père c'est retrouvé à l'hopital : côtes cassés, tromatisme cranien pour avoir courru après le téléphone  :S

Voilà, maintenant, pour me convaicre d'allez sur 9t ou Free çà va être un ptit peu dur lol, mais essayez comme m^me   :sol:

1. homepage
mastergold
  1. Posté le 23/08/2005 à 17:44:22  
  1. answer

Aussi, j'oublie un truc, pour avoir 40 chaines gratos, il faut branché la télé sur le modem ?

Heu, ma télé est à 6 pièces de mon modem, s'il faut un fils c'est mal parti :-)

yannig
  1. Posté le 01/09/2005 à 18:28:32  
  1. answer

Attendons de voir si le "belles" pratiques commerciales d'Alice/Italia Télécom ont changé... Rira bien qui rira le dernier ! (voir mon message sur ce forum en date du 29/07/05) Au passage Alice pratique toujours-t-il le slamming ?!!!... C'est triste de perdre son accès à l'ADSL lorsque cela est dû à une "mauvaise maipulation" d'Alice entre autre... (jetez donc un oeil sur Google)

Quelqu'un a-t-il lu l'intégralité des Conditions Générales de l'offre ADSL Alice Box ?
 On peut les lire sur :
 http://abonnement.aliceadsl.fr/adsl/signup.php#
 => à gauche dans "Plus d'infos"
 => "Conditions Générales" (fichier au format Acrobat Reader)
 Votre avis par rapport aux Conditions Générales des autres FAI par rapport à Alice Box ? (si vous pouvez y accéder / les trouver... soit dit au passage !!!)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment numériser et faxer des documents à partir de smartphone problème caractères mail ALICE
Mon(ma) WebMail ne revient pas en arrière par degrés, mais direct..à 0 2eme decodeur tv Alice
trouver le nom d'une musique à partir de youtube Messages multiples à partir de boite aux lettres Orange
outlook express même email revient systématiquement en plusieurs exemplaires Questions sur migration de Alice vers Free
probleme de connexion alice mails envoyés à partir du webmail Alice, transfert sur Thunderbird [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Alice revient en force à partir de Septembre !!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
S'abonner à free, sans éffacer l'abonnement de Tiscali 1
Remplacer de wifi de Wanadoo par un autre 1
Créer un réseau avec freebox 3
Bloquage, ecran "bleu" et redemmarage dès connection... 5
Problème à la reception de la freebox 10