Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

résiliation FT/wanadoo les tribulations d'un client

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

résiliation FT/wanadoo les tribulations d'un client

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
haenel
haenel
  1. Posté le 22/12/2005 à 15:49:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis abonné chez Wanadoo Livebox avec tous les services s'y rapportant (internet, telephonie illimitée et television TPS) Pour la télévision TPS j'ai pris un abo promotion decouverte qui expire dans un mois.
 Or comme je ne veux pas de la télé TPS, (c’est trop cher après la periode de découverte) j'ai tenté de contacter Wanadoo pour resilier cette partie de l'abonnement.
 Tout d'abord j'ai appris qu'on ne pouvait pas faire cette resiliation via internet, mais qu'il fallait absolumment leur téléfoner.
 Or, le problème avec le téléphone est que le service compétent de Wanadoo est toujours injoignable. Au fameux numéro 0 892 699 114 quelqu'un decroche bien au bout d'un moment mais après on vous envoie dans les choux. Une voix charmante vous suggère de renouveler votre appel ulterieurement....

Maintenant j'ai envoyé une lettre recomandée AR et j'attend la réponse de ces Messieurs

Y-t-il d'autres personnes ayant les mêmes problèmes que moi ?

merci et à bientôt

valemar
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 28/12/2005 à 01:34:55  
  1. answer

haenel a écrit :

je suis abonné chez Wanadoo Livebox avec tous les services s'y rapportant (internet, telephonie illimitée et television TPS) Pour la télévision TPS j'ai pris un abo promotion decouverte qui expire dans un mois.
 Or comme je ne veux pas de la télé TPS, (c’est trop cher après la periode de découverte) j'ai tenté de contacter Wanadoo pour resilier cette partie de l'abonnement.
 Tout d'abord j'ai appris qu'on ne pouvait pas faire cette resiliation via internet, mais qu'il fallait absolumment leur téléfoner.
 Or, le problème avec le téléphone est que le service compétent de Wanadoo est toujours injoignable. Au fameux numéro 0 892 699 114 quelqu'un decroche bien au bout d'un moment mais après on vous envoie dans les choux. Une voix charmante vous suggère de renouveler votre appel ulterieurement....

Maintenant j'ai envoyé une lettre recomandée AR et j'attend la réponse de ces Messieurs

merci et à bientôt

Bon Courage avec Wanadoo : pour une inscription, tout va très vite et parfaitement bien mais pour résilier quoi que ce soit, c'est la galère. Viens de résilier mon abonnement ADSL Internet et ça m'a pris 2 mois avant qu'ils ne me le résilient à la bonne date : voulaient me le supprimer un mois + tôt que demandé. Ai appelé 36 fois leur hotline et en ai eu pour 13€ de frais à ma charge (le service client ne peut faire aucun geste : normal, je pars  :/  ) + mes courriers en recommandé. Donc je te souhaite bcp de patience et plein de courage pour rester de bonne humeur !!!

(Publicité)
valemar
  1. Posté le 28/12/2005 à 01:36:40  
  1. answer

haenel a écrit :

merci et à bientôt

Ps : petite info importante mon reçu de recommandé a mis un mois pour me parvenir !!!  Bonne chance    :S

eclipse173
  1. Posté le 28/12/2005 à 06:25:15  
  1. answer

Appelle le 1014 pour résilier la partie de TPS, ils te passserot le service qui s'occupe des résiliations MaLigne TV, ils te diront où envoyer la lettre de résil.
 TPS c'est pas du tout Wanadoo, c'est normal qu'ils puissent pas te répondre, c'est pas eux qui s'en occupent.
 Il faut déjà que tu fasses une lettre en recommandé avec AR, et surtout contacte vite le 1014.

natea
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 28/12/2005 à 12:49:45  
  1. answer

appelle le 1014!! tps et wanadoo ça n'a rien a voir!!

(Publicité)
mickael037
  1. Posté le 28/12/2005 à 23:09:22  
  1. answer

Bienvenue dans la vie.Com (Merci FT !!!!!)

patrickpatrick
  1. Posté le 02/02/2006 à 10:00:53  
  1. answer

Moi aussi j'ai été victime de Wanadoo TPS. La seule solution c'est d'envoyer rapidement un courrier en recommandé avec AR.
 Pour ma part ce fut plus grossier. J'ai accepté par téléphone l'offre d'essai gratuit, mais le commercial de France Telecom m'a caché qu'il y aurait 40 euros de frais d'activation à régler à TPS. C'est en recevant le contrat plus tard que je m'en suis aperçu. Je ne l'ai pas rempli, ni signé et j'ai rappelé France Télécom pour dire non. L'interlocutrice m'a promis de transmettre le message à Wanadoo et de tout suspendre. 2 semaines après pourtant, TPS me prélevait 40 euros sur mon compte, alors que je ne leur ai jamais donné mes coordonnées. Aujourd'hui, c'est par recommandé que je dois réclamer mon rembrousement.
 Bon courage!!!

redge35510
  1. Posté le 28/08/2006 à 14:02:44  
  1. answer

Moi j'ai le même type de problème, car j'essaie de puis 15 jours de joindre le service de résiliation du service maLigneTv et personne. A chaque fois j'ai un message me disant de rappeler plus tard, car tous leurs conseiller sont en ligne !!!

(Publicité)
golem-13
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/10/2006 à 08:53:16  
  1. answer

bonjour ,
 concernant mon experience , j'ai voulu rendre la livebox a cause de la redevance telé . cela c'est fait simplement via le 10 14 . je suis retourné a mon ancienne offre avec modem ethernet le mois suivant .

metinmetin
  1. Posté le 06/11/2006 à 18:31:33  
  1. answer

ValeMar a écrit :

haenel a écrit :

merci et à bientôt

Bon Courage avec Wanadoo : pour une inscription, tout va très vite et parfaitement bien mais pour résilier quoi que ce soit, c'est la galère. Viens de résilier mon abonnement ADSL Internet et ça m'a pris 2 mois avant qu'ils ne me le résilient à la bonne date : voulaient me le supprimer un mois + tôt que demandé. Ai appelé 36 fois leur hotline et en ai eu pour 13€ de frais à ma charge (le service client ne peut faire aucun geste : normal, je pars  :/  ) + mes courriers en recommandé. Donc je te souhaite bcp de patience et plein de courage pour rester de bonne humeur !!!

appelles
 0 800 84 33 99
 appel gratuit
 autant profité
 j'ai appelé, j'ai posé le combiné, çà leur a taxer pendant une bonne heure

coguiel
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 06/11/2006 à 21:22:54  
  1. answer

Au pire si tu as du temps à perdre tu peux aller voir en agence France Telecom, il pourront peut-etre t'aider.

---------------
Coguiel
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Nouveaux contrats FT sans abonnements Vos conseils SVP pour changer mon FAI de Wanadoo en Orange
résiliation SFR essentiel FREE: Remboursement après non ouverture de ligne et résiliation.
Résiliation orange pour Free Mettre un client FTP sur windows serveur 2003
Résiliation d'abonnement téléphonique / internet Garder mon adresse email avec une resiliation chez SFR
Resiliation Orage internet [résolu] Attention! arnaque chez SFR après résiliation
Plus de sujets relatifs à : résiliation FT/wanadoo les tribulations d'un client

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
livebox en routeur ou recherche desespérante d'un dongle sup 0
wifi? 0
NUMERICABLE pb avec le modem THG 520 0
Proleme de connection a internet aidez moi svpp 8
connexion 56 k : quel cordon ?? 4