Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

[REGLE]reset de la livebox inventel

Peter07c et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

[REGLE]reset de la livebox inventel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pépé-le-mo​ko
pepe-le-moko1
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/01/2008 à 19:38:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tous le monde!! juste p'tit question concernant la desinstallation de la livebox... je decide enfin a desinstaller le gestionnaire d'orange!! mais juste une p'tit question avant de commencer..
 *pour le reset il faut faire quoi excatement la laisser branché sur le secteur et appuyer sur 1 ou alors tous debrancher et appuyer sur 1 .........
 *ensuite est ce que je serais obligé de recommencer mes reseaux  sur mes 2 ordi potable qui sont en wifi actuelement merci de votre aides!!

Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 22/01/2008 à 19:45:51  
  1. answer

bonjour

1. veuillez suivre impérativement les instructions de ce sujet et ajoutez les configurations matérielles des 2 et indiquez aussi quelles marques et quels modèles vos ordis portables : http://forum.telecharger.com/t [...] ges-1.html

2. à lire : http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

3. le reset de la Inventel, je n'en ai pas une sous la main, mais me semble-t-il comme écrit dans le tuto du point 2, qu'après avoir appuyé sur le bouton 1, il faut attendre un petit moment que toutes les diodes se rallument, ou sinon vous allez dans l'interface de la livebox et vous effacez la mémoire flash et n'oubliez pas de sauvegarder pour que ça soit pris en compte

4. oui vous serez obligé de recommencer la configuration de votre réseau

(Publicité)
pepe-le-moko1
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/01/2008 à 20:45:19  
  1. answer

re... merci de votre rapidité!! :super: bon j'ai trouvé comment faire le reset de LB..

Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 22/01/2008 à 21:04:50  
  1. answer

de ren ;)

veuillez suivre impérativement les instructions de ce sujet et ajoutez les configurations matérielles des 2 et indiquez aussi quelles marques et quels modèles vos ordis portables : http://forum.telecharger.com/t [...] ges-1.html

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre en réseau DD avec livebox sagem 2 [livebox inventel] wi-fi marchent /reseau cablé non
Reglé - Pas de Gmail depuis Firefox Réseau perso W7 et WXP : pb de connexion [réglé]
Affichage Bizarre de Google [réglé] [Reglé] Connexion wifi impossible avec une Livebox.
Safari 4 : favoris, cover flow, top sites ? [réglé] Que pensez vous de Free [réglé]
Problème avec gmail : il est indiqué "undefined" [réglé] [Réglé] Enregistrer une vidéo en ligne
Plus de sujets relatifs à : [REGLE]reset de la livebox inventel

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme wifi avec ma neufbox 5
probleme wlm 8.5 1
[ Résolu] Anomalie connection internet Orange 7
Etre en Wifi sur Internet et transférer des fichiers en loc 1
connexcté en wifi sur un hotspot je n'ai plus de page inetrn 0