Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

reseau local disparu avec XP et 98

willyplaisir et 111 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

reseau local disparu avec XP et 98

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
damsou
damsou
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 11/09/2003 à 11:22:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 J’ai sans raison (enfin il doit surement y en avoir une) perdu mon reseau local composé d’un ordinateur windows  XP et d’un vieil  ordinateur windows 98.
 Sur le recent ,Dans « favoris reseau » seules les icones de cet ordinateur s’affichent, de meme pour le vieux ,dans le dossier « voisinage reseau » seule l’icône de l’ancien ordinateur s’affiche.
 G regardé les options de l’ancien ordinateur, elles paraissent intactes.
 Je pense que c le nouvel ordi qui plante(XP), quand j’essaie d’installer un reseau domestique ou reseau de petite entreprise, la procedure plante a la fin, le reste marche il reconnaît bien mes cartes reseau ; pour information c sur cet ordinateur que je me connecte a internet.
 Le message affiché est impossible de terminer l’assistant de configuration reseau.

Je suis allé voir dans les connexions reseau, lorsque je regarde les paramettres de ma carte reseau domestique, PROPRIETES>> onglet paramettres avances   ,    les cases du partage de connexion internet sont decochées, et lorsque je les coche un message d’erreur s’affiche
 « Une erreur s’est produite lors de l’activation du partage de connexion internet »  « le service ne peut accepter de commandes en ce moment ».
 g configuré manuellement les protocoles tcp/ip de ma carte reseau local mais je n’ai rien mis dans l’adresse du serveur dns.
 Ps : le pare feu est desactivé sur cette carte.

Merci de m’aider a resoudre mon probleme si ca ne vous parait pas trop farfelu !!!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
connexion au réseau local n'a pas de configuration IP valide Un dossier favoris a disparu
réseau internet Comment enregistrer mon adresse internet sur Windows XP?
un disque 3TO est il accessible D'un ordinateur en réseau? Carte réseau wifi : pas de connexions disponibles
"Réseau non identifié - Pas d'accès réseau" Windows 7 : Config de PC en réseau, galère !!!
probleme de connexion au reseau local Mon réseau clients/serveur
Plus de sujets relatifs à : reseau local disparu avec XP et 98

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aide routeur 0
Partage de connexion+rezo local=Bug... 0
Tiscali du 512 au 1024... 0
Tele2 modem USB ou modem Ethernet que choisir??? 1
paramettrer outlook avec 9online 4