Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

réinitialisation Motorola SLVR L7

Tintin10 INTERNET : mattdeplay et 84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

réinitialisation Motorola SLVR L7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
le serial klaxonneur
le-serial-klaxonneur
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/09/2006 à 09:47:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai mon Motorola SLVR L7 depuis environ trois mois, et j'ai déjà contacté le service après-vente d'Orange, dans le but de changer mon portable (ce que j'ai fait), mais le même problème survient sur ce second appareil. Je m'explique : à la réception de sms de différents contacts, l'écran se bloque, devient tout blanc, et le programme se réinitialise. Ensuite, je ne peux pas lire le message pendant quelques heures -au mieux- ou le message et définitivement supprimé. J'ai trouvé une astuce qui consiste à changer le numéro dans mon répertoire, mais c'est un peu long et désagréable quand même. Mon répertoire est enregistré sur le téléphone et non sur la carte SIM (mais le problème est le même avec le numéro enregistré sur la carte...), j'utilise des sonneries personnalisées, mais le problème ne vient apparemment pas de ça... J'ai fait toute une série de tests mais je suis maintenant à court d'idées... Boulanger, le magasin où je l'ai acheté, m'a explicitement conseillé de "faire chier" le SAV de Orange pour changer carrément de modèle, mais je m'y suis fait et peut-être qu'il existe une solution... Merci à qui pourrait m'adier en tout cas !

le-serial-klaxonneur
  1. Posté le 04/09/2006 à 13:30:01  
  1. answer

Bon bah apparemment c'était un bug lié aux sonneries personnalisées et je l'ai réglé ce matin. Merci quand même à ceux qui auraient pû répondre !!! :p

(Publicité)
nonos3131
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 04/09/2006 à 13:32:31  
  1. answer

Bonjour,
 J'ai parlé à un conseiller orange auparavant qui m'avait dit que les motorolas avaient pleins de problèmes et surtout des problèmes de  batteries...je n'en sais pas plus...

---------------
Hotline Free : http://www.assistancefree.fr/index.php ADUF : http://www.aduf.org/portal.php http://www.universfreebox.com/
le-serial-klaxonneur
  1. Posté le 04/09/2006 à 15:50:05  
  1. answer

C'est ce qu'on m'a aussi toujours dit (pourquoi j'en ai acheté un -_-), mais le problème qu'il avait, si je l'ai réellement bien identifié, apparaitraît sur plusieurs modèles de plusiques marques différentes... Tant pis, maintenant ça marche ! Merci quand même ;)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème d'interface entre MOTOROLA V220 ET ORDI pb bluetooth motorola v547
programme pour connecté motorola v 360 a un pc usb motorola
Transfert photos motorola V220  
Plus de sujets relatifs à : réinitialisation Motorola SLVR L7

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
logiciel BOOSTER de WANADOO 0
Questions sur free avant abonnement ! 17
bluetooth 14